Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal   [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal EmptyMer 26 Oct - 20:13

Chute du Pilier Principal


A l'instant où le Pilier Principal hurle avant de s'effondrer, le Légat active la défense Atlante en faisant lever tous les murs (Pour rappel, le mur de l'Atlantique Nord était levé jusqu'ici). Le Pilier Principal s’effondre sur lui même, faisant des dégâts sur les quelques résidences les plus proches de ce dernier. Sept étoiles jaillissent alors du Pilier pendant qu'il s'effondre en direction des sept Arches. Une fois la poussière expulsée dans les alentours, alors que le cor et les cloches d'Atlantis retentissent, des cris se font entendre en provenance du Pilier. Cinead en appelle alors aux Marinas de se rendre au plus vite aux Piliers du Pacifique qui seront les plus vulnérables ainsi que vers le Pilier de l'Atlantique Nord. Le sol se met alors à trembler, une immense pression se faire ressentir sur les épaules de chaque Atlante. Au même instant le Cosmos de Poséidon s'élève un peu partout dans la Cité, contrant légèrement la force nocive émanant du Pilier Principal. Les murs de chaque piliers se lèvent les uns après les autres, du plus lointain vers le plus proche du Temple (l'énergie demandée ne lève les murs qu'un après l'autre, et l'attaque "interne" est une première).

Des pas et des cris se dirigent vers le Temple de Poséidon alors. Cinead se fait submerger, se bat et retient comme il peut un maximum des troupes Muiennes. Il élève un mur de flammes à l'entrée du Temple que certains franchissent, un grand nombre. Ils se dirigent alors tous vers le Pilier du Pacifique Sud et le Pilier du Pacifique Nord dont le mur est en train de se lever.

Au même moment, deux des sept étoiles créent un immense portail cosmique devant le Pilier de l'Atlantique Nord duquel se déverse une nouvelle armée, prête à faire tomber le Pilier. Les deux étoiles disparaissent alors dans les arches du Cap Sounion et des 5 Pics avant l'arrivée des Généraux.

Organisation de bataille :


Armée Muienne : 1010/1750 HP
Vous allez faire face à la première armée du Peuple de Mu.

Pas de combat en tant que tel ! Vos Récapitulatifs technique (toujours en Hide) seront simplifiées avec seulement vos attaques, la prise en compte de vos armures a été faite (donc pas de phase de défense).

Vous recevrez des dégâts par tour : 15 dégâts physiques IMPARABLES sous quelques formes que ce soit. Une défense est quand même permise, vous avez le droit d'user de vos atouts de régénération (et de fait vous avez les Maladies).

Portail de Mu : 50/200 HP

Le portail cosmique est considéré comme un adversaire. Il possède des spécificités que vous découvrirez au fur et à mesure du combat. Pas de combat en tant que tel ! Vos Récapitulatifs technique (toujours en Hide) seront simplifiées avec seulement vos attaques, la prise en compte de vos armures a été faite (donc pas de phase de défense)

Le portail n'attaque pas directement, il fait apparaître plus de troupes petit à petit. Ainsi, l'Armée Muienne gagne +15HP par tour.

Citation :
Pilier Principal - Occupé par Okhéanos

Temple de Poséidon - Cinead VS Armée Muienne

Pilier du Pacifique Sud (Mur baissé) - Calista VS Armée Muienne

Pilier du Pacifique Nord (Mur en train de se lever) - Aurora VS Armée Muienne

Pilier de l'Indien (Mur levé) -

Pilier de l'Antarctique (Mur levé) -

Pilier de l'Arctique (Mur levé) -

Pilier de l'Atlantique Sud (Mur levé) -

Pilier de l'Atlantique Nord (Mur levé) - Tihana et Jelan VS Armée Muienne & Portail de Mu

Arches d'Orichalque - Brièvement occupées par les 7 étoiles (ils s'engouffrent dans les Arches et disparaissent)


Dernière édition par Le Conteur le Lun 14 Nov - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal   [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal EmptyMer 26 Oct - 20:15
L'Armée de Mu perd 50HP du fait de la "Zone Dangereuse : Hall des 7 Océans" du Temple de Poséidon.

Total 500/550 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal   [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal EmptySam 29 Oct - 12:29

Souffle sombre


Soudain, un voile obscur se propagea depuis les profondeurs du Pilier Central éparpillé. Lourd, imposant et toxique qui évinça celle du Seigneur des Flots encore trop loin de sa cité. Le cosmos d'Océan s'éveillait avec une force considérable, ébranlant encore la terre sous-marine. Atlantis paraissait plus enténébrée que jamais, vacillante et voûtée pourtant… tant que le Cinabre était là, un éclat flamboyant demeurait ! Les murs continuaient de tenir, ou de se dresser. Alors, tandis qu'une deuxième vague de Muiens surgissait des profondeurs sombres des ruines du Pilier Central pour se déverser aux alentours, les protections du Pacifique Nord finissaient de se dresser. Piégeant les troupes derrière pour les contenir. Pour les enfermer dans un étau, les murs du Pacifique Sud débutait leur course. Impossible pour eux de rejoindre le Pacifique Nord. Le système de défense atlante faisait son œuvre, mais pour combien de temps ? Car inlassablement, des soldats aux allures barbares criaient leur chant sauvage. Sans discontinuer, si bien qu'une drôle de clameur accompagnait l'essence d'Océan. L'Atlantique Nord tenait bon. Le portail paraissait faiblir quelque peu mais un nombre plus important de guerriers surgissait… harassant leurs défenseurs.

Dans le lointain, au dehors, une aura furieuse approchait, évinçant peu à peu la noirceur. Un frisson dans le sol.

Récapitulatif a écrit:
    L'Armée de Mu perd 390HP
    Le Portail de Mu perd 65HP

    Le Portail redonne +15HP à l'Armée (500 - 390 + 15 = 125HP restant)
    La deuxième vague de Muiens rajoute 600HP au total (550 + 50 du Portail)

Totaux : Portail (200 - 65 = 135/200HP) - Armée de Mu (125 + 600 = 725/1150HP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal   [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal EmptyLun 14 Nov - 13:21

Souffle marin


La Terre gronda, la terre s'ébranla à mesure que le Dieu des Mers et des Océans levait son Trident. Les chevaux s'ébrouaient, piaffaient d'impatience, sous la frénésie de leur maître. Ils étaient les plus rapides, se mouvaient avec vélocité. Bien plus que la créature sombre et mystérieuse que les celtes appelaient « Morvarc'h » qui descendait de ses propres montures. Échappé après l'assassinat du Dieu Llyr. Mais l'allure n'était pas assez rapide pour Poséidon qui fulminait, la gorge serrée dans un étau de rage. Alors, d'un coup, il pointa sa divine arme vers les liens d'orichalque et réduit à néant son attelage. Sous le coup de la surprise tous les mi-équidés, mi-poissons s'enfuirent. Un seul resta, alla chercher son Maître. Il empoigna la crinière de l'animal et, ventre à terre, fendirent le faux-ciel d'Atlantis. Dès qu'il pénétra dans la Cité, la lumière recommença à parer ses murs, ses toits, les survivants levaient alors les yeux pour le contempler. Les bénir.

« Je suis là ! » clama t-il de sa voix de stentor qui se répercuta partout. « Atlantis ne tombera pas ! »

Les atlantes pouvaient sentir leur sang bouillonner, leur cœur s'éveiller d'un même élan patriotique. Il descendaient rapidement vers le Pacifique Sud, ignora les troupes Muienne – dont les défenses étaient déjà levées - pour rejoindre son Temple. Circé se trouvait au milieu d'un charnier et la voix du Cinabre se fit entendre d'un coup :

« Rejoins la Générale de Scylla, elle va avoir besoin de ton soutien. »


Quant au portail, il continuait de vomir inlassablement d'autres soldats à la peau sombre et peintes de motifs rouge. Pourtant, il montrait des signes d'affaiblissement…

Récapitulatif a écrit:
    L'Armée de Mu perd 330HP
    Le Portail de Mu perd 85HP

    Le Portail redonne +15HP à l'Armée (725 - 330 + 15 = 410HP restant)
    La deuxième vague de Muiens rajoute 600HP au total (550 + 50 du Portail)

Totaux : Portail (135 - 85 = 50/200HP) - Armée de Mu (410 + 600 = 1010/1750HP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal   [EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal EmptyLun 5 Déc - 23:49

Colere Divine


Le faux ciel Atlante commençait se mouvoir, à former des vagues plus ou moins violentes. Le Dieu était en colère et chacun de ses pas sur les marches de son Temple provoquaient une nouvelle secousse au dessus de la Cité. Quelques gouttes tombaient alors, pas la pluie du monde extérieur non, l'Océan qui semblait pleurer, perturbé par les sentiments de son maître absolu.

Il pénétra sa demeure, balayant de son trident les quelques Guerriers de Mu qui gênaient son passage, les coupant en deux d'un geste. Il porta son regard sur le Légat, captant la flamme dans ses yeux rouges qui trouvèrent un écho instinctif. Il tourna la tête vers Aoden ensuite.

« Toi... » Les yeux du Seigneur des mers fixaient avec gravité le Grand Amiral.

Sa marche conquérante et pleine de fureur continuait alors, sous ses pas les flammes qui dévoraient des corps disparaissaient. Il s'en allait dans le fond de la pièce, sa simple présence avait su stopper l'avancée des troupes qui n'osaient plus bouger face à lui. Il s'assit en tailleur, sur le parvis de son Temple avant que son Cosmos n'éclate violemment, faisant tomber les hommes face à lui au sol. Une immense partie du faux ciel s'écrasa sur les débris du Pilier Principal. Tous les Guerriers de Mu restant furent ensevelis par cette colonne d'eau qui s'arrêta, immobile. Elle semblait briller d'une lueur turquoise alors qu'elle révélait pourtant les fonds marins d'un bleu profond. Le Dieu contenait cette masse immobile, protégeant la Cité Engloutie de ce qui était enfermé dans ce socle nouvellement créé. Poséidon usait de toute ses forces pour contenir la menace.

La bataille était terminée. La guerre venait de commencer.

Récapitulatif a écrit:
    L'Armée de Mu a été décimée dans la Cité. Le reste des troupes et contenue par Poséidon dans ce qu'il reste du Pilier Principal avec la menace d'Okhéanos.

    Le Portail a été détruit et les derniers Muiens sont tombés.


Fin de cette partie de l'Event "Okhéanos".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT - Fin Septembre] Chute du Pilier Principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Annonces et notes-
Sauter vers: