Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMer 26 Oct - 20:13
Ordre de Post a écrit:
Conteur
Tihana
Jelan




L'appel. Les écailles vibrent et une voix semble émaner d'elles. Celle du Légat, dictant ses ordres à chaque Eveillé au service du Dieu des Mers et Océans.

"Généraux des Lyumnades et de Chrysaor, nous sommes envahis de l'intérieur. Des forces se sont dirigées vers les Arches d'orichalques et semblent vouloir nous prendre en tenaille. Dirigez vous au plus vite vers le Pilier de l'Atlantique Nord pour le défendre des éventuels assaillants. Prenez garde, Atlantis compte sur vous. J'ai confiance en vous."

L'assaut a déjà commencé, les guerriers de Mu attaquent déjà le Pilier et s'acharnent dessus alors que non loin d'eux une spirale Cosmique bleue marine tournoie en déversant petit à petit de nouveau guerrier sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge210/210[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (210/210)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune245/245[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (245/245)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMer 26 Oct - 22:58
Un vrombissement au loin, véritable tremblement de terre, des cris, la panique. Le cor et les cloches se firent entendre, les murs se levèrent, la situation était grave.

La générale des Lyumnades aimait cette ambiance de chaos, mais pourtant elle ne pouvait pleinement la savourer. Car il était temps pour elle d'assumer son rôle de protectrice, car à cet instant, elle sentit les vibrations de son écaille trônant au sein de son pilier en forme totémique. Lorsqu'une voix s'émana d'elle, Tihana la reconnut immédiatement : Cinead, Légat et frère de son amie.

"Généraux des Lyumnades et de Chrysaor, nous sommes envahis de l'intérieur. Des forces se sont dirigées vers les Arches d'orichalques et semblent vouloir nous prendre en tenaille. Dirigez vous au plus vite vers le Pilier de l'Atlantique Nord pour le défendre des éventuels assaillants. Prenez garde, Atlantis compte sur vous. J'ai confiance en vous."

Confiance en eux, confiance en elle ...

Tihana n'avait besoin que de cela pour exécuter les ordres avec le plus d'honneur possible. Elle ignorait qui étaient les assaillants de la Cité, mais une chose était sûre, la brune n'aurait guère besoin de retenir ses coups. Elle livrerait batailler, elle ferait couler le sang et y prendrait même un grand plaisir. L'enjeu était grand et la Marina ne devait pas faillir à sa tâche. Cinead lui-même lui avait expliqué son rôle et elle l'accomplirait, parce qu'il avait confiance en elle.

La protectrice du pilier de l'Antarctique ferma un instant les yeux, appelant son écaille à la recouvrir une nouvelle fois. Elle aimait cette sensation de puissance qui s'ensuivait, elle aimait cette aura mauve qui l'entourait. Et elle se mit en route, se hâtant pour parvenir le plus vite possible au pilier à défendre. Elle passa dans la zone de Nereus sans aucune halte, sachant que celui-ci était parti au combat, puis traversa la zone suivante sans contrainte.

Ce fut en arrivant à la zone demandée que la Générale sentit l'adrénaline s'emparer d'elle. Une armée complète s'attaquait au pilier de l'Atlantique Nord, le gardien ne semblant pas être sur place. Légèrement essoufflée par sa course, Tiha balaya la zone de son regard d'améthyste, analysant cette situation d'anarchie. Une armée et ... un portail cosmique. Inutile de se poser la question, les assaillants provenaient certainement de celui-ci ... Son arrivée n'était pas passée inaperçue, certains se dirigeant déjà dans sa direction. Un sourire sadique se forma sur son visage juvénile à moitié cachée par son heaume. S'avançant à pas lents vers les nombreux hommes, elle leur adressa quelques mots à voix haute.

"Allons, allons, ne vous pressez pas, il y en aura pour tout le monde ! Vous avez si hâte de voir l'heure de votre mort arriver ?"

Son aura l'enveloppa, se faisant presque éblouissante, la jeune atlante tendit son bras droit, main ouverte et en un instant ses fines phalanges se resserrèrent sur le manche d'une faux de cosmos, aussi tranchante que l'acier. Dans son esprit, une voix chantante, pour une fois en parfaite harmonie avec les pensées de son hôte.

"C'est l'heure du sang ... C'est l'heure de la mort ... Laisses-toi aller ... Amuses-toi ..."

Un sourire brillant sur ses lèvres, la gardienne de l'Antarctique porta le premier coup, fauchant plusieurs ennemis. Et le liquide de vie coula à flot, répandant son odeur enivrante autour d'elle, tâchant son écaille d'orichalque. Comme cela lui avait manqué ... Tellement ... Tellement ! Mais ceci n'effraya guère les combattants, trop bien entrainés. Tant mieux, le combat ne serait que plus intéressant. Alors, la danse de la nymphe débuta, apporta une maitrise parfaite à son arme, à faire jalouser la plupart des guerriers. La lame de cosmos fauchait, remplissant parfaitement la mission demandée par sa créatrice.

Danse sanglante ...

Les têtes tombaient, les corps sans vie gagnaient le sol, le colorant de cette jolie teinte écarlate. La Générale avait un but, atteindre le pilier afin de le protéger au mieux des dommages causés par l'armée. Bien sûr, la jeune brune se prit plusieurs coups, elle se devait de ne pas sous-estimer ses adversaires. Se frayant un chemin en massacrant le plus d'hommes possible sans aucune once de remords ou de culpabilité, la belle parvint enfin à son but.

Ils étaient ses adversaires, ils n'étaient que des pions ... Des pions à éliminer jusqu'au dernier.

L'un d'eux, aussi fou qu'inconscient se jeta sur elle, levant son arme avec assurance. La faux s'entrechoqua à celle-ci alors que ses doigts vinrent se reformer sur le cou de son assaillant. Une impulsion cosmique, un craquement et l'homme fort s'effondra au sol tel une poupée de chiffon.

"Imbécile ... Cette zone a besoin d'un sacré nettoyage ..."

Se postant devant le pilier, la Générale concentra sa cosmo-énergie, plusieurs sphères de lumière aveuglantes, éblouissantes, se formèrent au-dessus de la foule enragée, avant de fondre sur eux, puis une vague de froid s'étendit dans toute la zone, faisant légèrement frissonner la porteuse d'écaille. La bataille avait réellement commencé, le Général de Chrysaor ne tarderait guère à débarquer à son tour.









[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord Signa110

Tenue de Tihana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
JelanJelanArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge240/240[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (240/240)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune215/215[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (215/215)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyJeu 27 Oct - 18:36

Un appel. L'écho d'une voix. L'autorité d'un Roi. Nul besoin de ces paroles pourtant pour savoir que leur Patrie était envahie. En danger. Un tremblement avait ébranlé leur terre. Les cors avaient sonnés, lui donnant un aspect plus macabre. Plus réel. Et alors que la panique envahissait les lieux, empoissait l'air de son acre odeur, l'adolescent se contenta d'observer. De se concentrer. Les mots lui étaient parvenu. Les ordres, il les avait bien reçus. Protéger le pilier de l'Atlantique. Il savait. Ses iris écarlates se détournèrent sur un pilier qui n'était plus. Vainement. Avant qu'il n'entame sa course et que les murs ne se lèvent, les uns après les autres, mû par la volonté du Roi. De leur Empereur. Une énergie malsaine les accablait. Un instant avant qu'une volonté ne l'atténue. Suffisamment. Une rage froide envahissait son cœur, contraire à cette âme flamboyante qu'il possédait pourtant. Ils étaient envahis. Intolérable. Néanmoins, n'aurait-il pas également l'occasion de se divertir ? Le Chrysaor et les Lyumnades. Deux armures, deux généraux appelés à défendre une position. Lyumnades. Il ne connaissait pas ce général, et c'était là, une bonne occasion de voir ce dernier en action. La rage froide se disputait à un intérêt certain.

La panique ambiante, il l'ignora, comme on ignorait une gêne passagère. Il se focalisait sur cette force, sur les quelques informations qu'il possédait et surtout, sur ce qu'il ressentait au loin - partout. Des présences grouillantes. Une force néfaste. Empoisonnante. Et autre chose. La bataille avait déjà commencé. Silencieux, le général à l'apparence juvénile contempla la danse sanglante de la dame auréolée de son aura de mort. Sa faux de cosmos fauchait les soldats avec une grâce mortelle, entaillant la chair de leurs ennemis avec précision - plaisir. Son sourire était équivoque. Le sourire d'un être prenant du plaisir à sa tâche. Plaisir à se battre. Frapper. Tuer. Et elle le faisait avec brio, il devait bien l'avouer. « Et bien, et bien. » Commenta l'adolescent en s'approchant, attirant l'attention des soldats qui, jusqu'alors, étaient accaparée par la belle. « Voilà un spectacle rare mais néanmoins éblouissant. Une nymphe sanglante dansant sur le champ de bataille. » Il offrit à la demoiselle, un sourire éclatant. Ravi. Oui, ravi. Il aimait ce genre de surprise. Ce genre de spectacle. Lentement, les esprits se reprirent pourtant, les premiers venant s'approcher de lui. Un enfant ? Il n'y avait pas d'hésitation à avoir, ils étaient des soldats, qu'importait l'âge ou le sexe de leurs victimes. Leurs apparences à eux paraissaient normales. Presque. Juste quelques particularités. Des points rouges ornant leurs fronts...

Son sourire se fit plus dangereux alors qu'ils approchaient. Se jetaient dans une bataille perdue d'avance. Ses iris écarlates semblèrent irradier dans la semi pénombre alors que lentement, son cosmos s'échappaient de son corps si frêle. Faux. Frêle, il ne l'était pas plus que la nymphe dansant au rythme du sang. Les trompeuses apparences. Autour de lui, un éclat d'or et d'argent s'agita. Dansa. Fusa. Les soldats furent balayés, repoussés - déchirés. Un sourire avant que la chaîne d'orichalque ne reviennent auprès de son maître, se lovant contre son corps à présent paré d'or. Chrysaor. La lance trouva avec aisance sa main alors que, sans un ordre, la pointe de sa chaîne vint emporter le casque qui ornait son front, le déposant à l'abri des affres de cette bataille. Il ne s'habituerait probablement jamais à le porter. Gênant. Mais cela importait bien peu pour l'heure, il avait une bataille importante à mener. « Puisque vous avez eu l'audace de souiller nos terres de votre présence, et bien nous vous arracherons la vie en compensation. » Une voix étonnamment forte venant d'un être si frêle, d'une assurance sans borne, d'un aplomb souverain. Ici était ses terres. Il les défendrait. Non pas parce qu'il était un général, mais parce qu'on ne foulait pas impunément le domaine de son Empereur. « Cela te convient t-il très chère Nymphe ? » demanda t-il à la dame avec un sourire charmant. Une fausse demande, tous deux étaient là pour cette raison après tout.

Sans attendre de réponse de sa part, l'adolescent s'élança au devant de ses ennemis et dansa, sa lance d'or s'enfonçant dans la chair offerte, maculant sa lame et son manieur. Riant. Un fin sourire ourlait ses lèvres. D'or et d'écarlate. Son corps fut également frappé. Si faiblement qu'il n'en prit pas même la peine de soupirer, se contentant de frapper avec précision et habileté, profitant de sa corpulence pour se faufiler entre ses ennemis et abattre sa lance dans un éclat doré. Encore et encore. Non. Déjà, ses prunelles détaillaient sa prochaine cible. « Sûo ! » Sa chaîne d'orichalque s'ébranla autour de lui, tempétueuse, auréolée du cosmos flamboyant de son forgeur. Sous son impulsion, elle s'élança, se jeta sur le portail relâchant encore et encore plus d'ennemis. D'impuretés. Frappa. Le cosmos du général se projeta contre ce dernier, empoisonnant, brûlant avec ardeur les berges de cette spirale. Destructeur et vicieux. Un poison attaquant corps et cosmos. Une explosion alors que la chaîne s'essayait à entraver le gouffre béant, le contraindre, le refermer.

Et si il ne parvenait pour l'heure à fermer cette brèche infâme, au moins aurait il la satisfaction de voir brûler ceux souhaitant la traverser. Un feu ardent. Aveuglant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chr
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptySam 29 Oct - 12:30
L'assaut a été lourd pour les Muiens, il reste encore quelques guerriers haletants mais toujours prêts à se battre.

Un souffle cosmique est émis depuis le Pilier Principal et atteint tout Atlantis. Le Cosmos nocif se fait alors plus présent dans la cité et celui de Poséidon se voit amoindri.

Une deuxième vague plus massive que la première arrive alors depuis le Portail Cosmique qui semble moins lumineux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge210/210[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (210/210)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune245/245[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (245/245)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMar 1 Nov - 15:31

De simples soldats, mais pourtant forts par leur nombre, Tihana ne pouvait que profiter de la faiblesse individuelle de ses hommes. Même si certains coups furent portés sur sa personne, la plupart se virent contrés par le port de son écaille des Lyumnades. Les dégâts étaient minimes pour elle, mais les pertes nombreuses chez l'ennemi. La Générale avait pu rejoindre le pilier à protéger, y faisant barrage de son frêle corps de poupée, usant de son cosmos pour infliger un peu plus de souffrance.

Mais une voix plus forte se démarqua de la foule, la belle jeta un oeil vers le nouvel arrivant, un adolescent, petit blondinet qui à première vue n'avait pas réellement sa place sur un champ de bataille de part sa modeste carrure. Mais Tiha savait que les apparences étaient parfois trompeuses, elle en était la preuve vivante. Et bien entendu, la jeune atlante n'avait pu ignorer la puissance qui émanait de l'inconnu. A ce sourire ravi, la nymphe n'y répondit que par un clignement de paupières, bien que flattée par les compliments de son frère d'armes.

Si l'heure n'était pas aux présentations, la Salamandre leva immédiatement les mystères, s'adressant à l'adolescent sans se formaliser de ses ennemis alentours, certainement frappés par l'apparence juvénile des deux Généraux.

"Général de Chrysaor je présume. Tu arrives à temps pour la suite des festivités."

Alors, la belle l'observa donner l'assaut. Elle ne pouvait nier que lui aussi était plutôt doué dans son genre. Il n'était pas réellement un "homme", peut-être n'était-il guère à jeter comme les autres ? Mais Tihana en garderait une réserve, elle ne pouvait se fier au premier venu lui offrant un sourire d'innocence. Des paroles relativement réfléchies pour l'âge que l'on pourrait lui donner, un léger sourire naquit à la commissure des lèvres de la belle brune. Le ton qu'il employa envers elle fut pour le moins différent, alors que l'appellation à son encontre était pour le moins inédite.

Elle n'eut guère besoin de répondre à cette interrogation, ses gestes parleraient pour elle. Il y aurait peut-être un temps pour la discussion, mais celui-ci n'était point encore arrivé. Son compagnon d'armes engagea à son tour les hostilités tandis que la Générale des Lyumnades dansait de nouveau pour repousser le plus d'assaillants possibles. Les survivants étaient pour le moins épuisés, mais pourtant prêts à se battre. Idiots, ils ne savaient guère dans quoi ils s'embarquaient.

Un souffle se fit alors ressentir, nocif, néfaste, la nymphe intensifia alors son cosmos, disparaissant derrière un nuage de brume pour mieux se protéger de ce poison environnant. Le cosmos inconnu qui émanait dans la cité d'en était pas moins oppressant, même ... affaiblissant. Mais la belle n'avait dit son dernier mot. Si ses adversaires ne pouvaient la voir derrière ce mur d'illusions, elle put parfaitement déceler ces hommes provenant du portail cosmique. Sifflant entre ses dents, elle jura à cette vision?

Et dans une explosion de cosmos, la faux parée à l'assaut, Tihana sortit de cette brume, provoquant la surprise de certains, et de nouveau, elle frappa, de toutes ses forces, autant qu'elle le put, décimant le moindre des soldats s'approchant un peu trop près du pilier à protéger. Sa concentration était quelque peu diminuée, ses pupilles d'améthyste fixée sur ce portail cosmique. Malgré ce fait, le sang coulait à flots sous ses coups de lame précis.

Reculant de quelques pas vers le pilier, elle concentra sa cosmo-énergie, le portail se recouvrant d'étincelles provoquées par la Marina, puis dans un élan de puissance plus conséquent, elle souffla une parole. "Thunderbolt." Un bruit de tonnerre grondant retentit tandis que de multitudes éclairs s'abattirent à l'unisson sur le champ cosmique.

Il leur fallait résoudre le problème à la source pour éviter la venue de nouveaux assaillants.




[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord Signa110

Tenue de Tihana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
JelanJelanArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge240/240[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (240/240)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune215/215[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (215/215)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMer 2 Nov - 16:50
La suite des festivités. Le sourire de l'adolescent ne pouvait que s'ourler davantage à ces mots. Un sourire presque innocent alors qu'elle le présentait à la foule sans le vouloir réellement. Une vérité. Cet enfant était un général, et pour elle, il lui était facile de le deviner. Son cosmos parlait mieux qu'il n'aurait pu le faire. Une inclinaison légère vers elle, comme un salut de circonstance. Non, il ne répondit pas davantage. A quoi bon puisqu'ils allaient mourir ? Ils auraient tout le temps de bavasser après, n'est ce pas ? Une fête. Peut-être. Pour certain, ce carnage y ressemblait. Un massacre en bonne et dû forme. Au fond, le mot était loin d'être anodin. En révélait sur la nymphe ensanglantée, protectrice d'un pilier qui n'était pas le sien. Piétiner les corps, maculer le sol de sang jusqu'à en gorger la pierre rougie. Une souillure que seul le sang versé permettrait de soigner. Intolérable divertissement.

Et alors que chacun eu donné son propre assaut, un souffle néfaste se fit ressentir. Une présence pesant lourdement sur leurs épaules, nocif. Un cosmos puissant. Bien plus que celui qui, jusqu'alors, tenait la cité. Plus prégnant que celui de leur Empereur. Le cosmos ardent de l’adolescent s'embrassa pour en contrer le souffle, sa chaîne venant s'enrouler autour de sa silhouette pour en bloquer davantage, protéger l'intégrité de son maître. Les iris écarlates du gardien de l'indien vinrent un instant se détourner sur le pilier disparu. Une puissance écrasante. Malfaisante ? Un pas suffisait pour s'y laisser tromper, néanmoins, cette présence donnait à ces troupes un regain de vie. Le portail de cosmos en crachait davantage. Encore et encore. Comment arrêter cela ? Evidemment, pour se faire, il leur fallait détruire ce qui les amenait jusqu'à eux. Ce portail qu'il avait déjà frappé. Pas assez vraisemblablement pour le détruire, mais son éclat lui semblait plus terne. Pas suffisamment cependant pour l'empêcher de faire son office.

Pas suffisamment. Mais cela ne l'empêcherait pas de recommencer.

De nouveau, la dame frappa après avoir disparu dans un nuage de brume, faisant virevolter autour d'elle sa faux de cosmos. Couper et déchirer ceux qui osait trop s'approcher d'elle et de ce qu'elle gardait bien précieusement. Lui en était bien plus à l'écart, protégé par cette chaîne douée de vie, plus proche de ce portail qu'elle ne l'était, mais cela ne l'empêcha nullement d'attaquer ce dernier également. Des étincelles. Puis un roulement de tonnerre. L'adolescent s'écarta vivement de la masse de cosmos alors que vint s'abattre sur lui et autour de lui une multitude d'éclairs. Impressionnant, songea t-il un instant en laissant son sourire s'épanouir sur ses lèvres. La foudre. « Un vrai coup de foudre ! » S'amusa l'adolescent en écartant d'un coup de lance un adversaire trop prétentieux. Lui non plus n'allait pas se contenir. Ce n'était point l'heure pour ce genre de facétie quand bien même pouvait il en rire. Ses doigts glissèrent sur sa chaîne avant de lui donner ses ordres. Auréolées de son cosmos, l'arme s'ébranla, plus puissante que jamais, parée d'un éclat d'or presque mystique. Assurément mortel. « Déchire, Sûo. » Un seul ordre. Unique. Suffisant. Dans un grondement de tonnerre aussi puissant que celui que la belle avait fait naître, la chaîne se déchaîna sur la spirale cosmique, frappa, balaya cette chose osant vomir ces barbares. Encore et encore, avec une violence sans pareille.

Sa main libre glissa sur le manche de sa lance qui se para d'un nouvel éclat. Celui de son cosmos. L'arme d'orichalque virevolta entre ses doigts alors qu'il s'avançait au devant de cette gueule béante, ignorant ces faibles adversaires osant le frapper, les balayant seulement d'un simple revers de lance. Il se moquait d'eux pour l'heure. Ils paieraient plus tard leur affront. La lame se teinta des couleurs de son aura de feu et d'or s'y accumulant, encore et encore, alors qu'il s'avançait face au danger. Il cessa finalement sa danse, ses esquives futiles, s'arrêta pour abattre sur l'orbe de cosmos toute cette puissance ardente qu'il avait accumulé. Un seul coup. Telle une épée ardente, l'attaque marqua le sol de sa griffe. Qu'importe. Il leur fallait le détruire. Qu'importait les moyens employés. Ensuite...

Ensuite, il leur ferait payer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chr
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyLun 14 Nov - 13:22
Le portail faibli sous les coups et les troupes Muiennes diminuent malgré qu'il en arrive toujours plus. Jelan, occupé par le Portail, se fait rapidement entourer et subit un assaut bien plus soutenu que les précédents.

« Je suis là ! Atlantis ne tombera pas ! »


A cet instant Poséidon fend le faux ciel Atlante et distille son Cosmos dans la cité et dans le cœur de chaque Atlante, levant le poids du Cosmos mauvais qui pesait sur les épaules de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge210/210[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (210/210)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune245/245[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (245/245)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyDim 20 Nov - 14:02
Ils se faisaient de plus en plus nombreux, le portail continuant de cracher des troupes entières. Les deux Généraux luttaient au mieux, au milieu de cette foule grouillantes d'assaillants. Tihana ne tomberait pas, elle n'en avait aucune intention, forte de ce massacre dont elle était auteur, enivrée par l'odeur prédominante de la mort et du sang. Ils n'étaient que des pions et elle les faucherait un à un sans aucune once de remords. Ils étaient des ennemis de l'Empereur. Aussi longtemps que la Nymphe vivrait, elle protégerait ce pilier soutenant le Sanctuaire Sous-Marin, elle ne devait faillir à sa tâche, elle le Bourreau, elle la Générale des Lyumnades.

Les deux Généraux semblaient faire la paire, unissant leur force dans un seul et ultime but : protéger leur peuple, leur cité. Les idéaux de chacun étaient différents, mais pourtant le résultats restaient similaires. Concentrée dans son combat, la jeune brune ne se formalisait pas réellement de son frère d'arme, veillant simplement à ne pas l'atteindre de ses attaques pour éviter d'être contre productive. Les coups pleuvaient sur l'écaille des Lyumnades, celle-ci rendant chacun d'eux de manière plus forte, plus meurtrière.

Mais l'espoir de la cité revint lorsqu'un cosmos irradia celle-ci, l'Empereur soutenait ses troupes, leur redonnant un souffle de vie. Comme jamais, Tihana put ressentir un sentiment de chaleur emplir son coeur de glace, insufflant cette confiance dans tout son être. Leur Divinité était là elle aussi, pour les soutenir, pour vaincre. La danse reprit, la belle faisant virevolter sa faux dans un ballet de sang, ne mettant aucune limite à sa hargne. Son armure d'orichalque ainsi que sa peau de porcelaine non protégée étaient maculées de tâches carmines, accentuant cette aura malsaine qui régnait tout autour d'elle.

Faisant disparaitre soudainement sa faux de cosmos, la guerrière attrapa le bras armé de l'un des Muïens, le brisant sans cérémonie avant de le retourner contre l'un de ses frères d'armes. Sa dague vint ensuite se planter dans le coeur de sa victime sous les yeux horrifiés des hommes autour d'eux. Le jetant au sol comme un vulgaire déchet, Tihana sourit, matérialisant de nouveau une faux, mais cette fois de glace, alimentée par des décharges d'électricité qui dansaient autour de la lame, une technique enseignée par son frère. Avec force, elle enfonça la pointe de la lame dans le sol, une vague de cosmos glacial en émanant jusqu'à ses adversaire, créant ainsi une onde de choc décimant de nombreux soldats.

"Aussi longtemps que je vivrais, vous ne vous approcherez pas de ce pilier ! De vulgaires insectes tels que vous ne sont pas dignes de fouler et souiller le sol d'Atlantis !"




[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord Signa110

Tenue de Tihana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
JelanJelanArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge240/240[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (240/240)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune215/215[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (215/215)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyDim 20 Nov - 20:19
Sur le visage de l'adolescent vint se perdre un éclat déçu. Un claquement de langue sec alors qu'il remarquait que sa dernière attaque n'avait pas porté ses fruits. Qu'importe. Il comprenait au moins davantage comment fonctionnait cette chose et surtout... Comment l'abattre. Son éclat encore s'était terni. Encore un peu. Sa main empoigna avec plus de force sa lance alors que tout autour de lui venait s'amasser encore plus de ces soldats. Souillures. Ils l'encerclaient. L'éclat de ses iris irradia d'une lueur écarlate. Dangereuse. Croyaient-ils que le nombre suffirait à le faire plier ? Pensaient-ils, sots qu'ils étaient, que l'avantage numérique était seul à importer ? Stupides. Imbéciles. Jamais cela ne suffirait pour l'abattre. D'un commun accord, ils se jetèrent sur lui alors que sur son armure vint danser des marques écarlates. Un rire, bref, s'échappa d'entre ses lèvres avant que son cosmos ne se lient à son arme. Sa lance tournoya autour de lui, balaya bien avant qu'ils ne soient à leur portée les petits soldats de plombs se croyant supérieur à lui - à eux. Le sang vint jaillir des corps découpés avec précisions et nettetés par cette lance sur laquelle courrait des arabesque écarlate semblant plus tranchante. Plus sanglante. Ils tombèrent. Fauchés comme de vulgaire brins de paille, et tout autour de lui ne resta rien de plus qu'un tas de cadavre, de corps tranchés.

L'adolescent rejeta sa tête en arrière, glissa une œillade sur les corps déchirés avant que sa voix ne vienne s'échapper d'entre ses lèvres. « Je ne crois pas vous avoir donné l'autorisation de me toucher. » Mépris mêlé d'un amusement farouche. Arrogant. Un sourire narquois qui ourla ses lèvres. C'était là la différence entre un Général et de simple pion. De brave petit soldat de plomb qui souillaient leur belle cité de leur seule présence.

Et la voix de Poséidon éclata dans tout Atlantis tel un coup de tonnerre. Puissant. Exaltant. Le cosmos du seigneur des mers brisa celui qui jusqu'alors, les affaiblissait, reprenait ses droits sur son domaine. Les encourageait. Le Chrysaor résonna à l'appel de son Empereur, et Jelan sentit en son cœur le poids des mots et de son aura. De cette volonté inébranlable et toute puissante. Ils ne passeraient pas, et la belle qui se battait à ses côtés était aussi véhémente qu'il ne l'était à ce sujet. Une guerrière qui ne manquait pas d'atout, mais cela, il le laissait de côté pour l'heure. Il avait d'autre chose à faire que d'observer la nymphe écraser cette vermine. Ce n'était que ça après tout. De la vermine dont il fallait se débarrasser au plus vite. « Finissons en. » Un murmure qui vint ébranler la chaîne demeurant à ses côtés. Dans son ombre ou dans la lumière, l'arme d'orichalque brillait aussi fièrement. Il s'était donné une mission, et la nymphe semblait l'avoir bien compris. Elle protégeait le pilier, lui... attaquait cette chose.

« Vous avez entendu... » déclama avec emphase l'adolescent qui appelait son aura d'or et de feu à lui. Flamboyante, elle l'auréolait. « Notre Seigneur a parlé. » Un sourire glissa sur ses lèvres, de ceux appelant la peur, éveillant la crainte. La chaîne s'ébranla entourée d'une aura de feu, fusa vers le portail qui continuait encore et encore à cracher sa vermine - ces insectes. Cette fois ci, il ferait tout pour le détruire et l'adolescent en appela à son propre sang enflammé. « Maintenant, disparaissez. » Sa voix se fit presque grondement rauque - dangereux - alors que son arme déchaînait sa puissance. Sa violence. Le feu se lia au poison, la chaîne se faisant vecteur de tous les maux. Ô, il ne doutait pas. Il n'avait pas à douter puisque leur Empereur les soutenait. C'était aussi ça, d'être un général de Poséidon. Un sentiment qui ne lui déplaisait pas, en fin de compte.



Dernière édition par Jelan le Jeu 1 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chr
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMer 30 Nov - 1:34
Le portail, sous les assauts répétés du Général de Chrysaor, se mit à vibrer avant d'émettre un souffle puissant qui stoppa les combats pour plusieurs secondes, soulevant passage de la poussière autour des Muiens et des deux Généraux. Un bruit sourd se fit alors entendre, grave. Puis plus rien, plus un bruit.

La poussière retombe et laisse apercevoir les soldats de l'armée de Mu restants, ils ne sont plus très nombreux mais se jettent sur les Atlantes une fois leur champ de vision dégagé, semblant être plus hargneux et leurs coups plus forts. Dans leurs yeux la rage, comme toujours, la douleur aussi... Et la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge210/210[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (210/210)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune245/245[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (245/245)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyJeu 1 Déc - 15:15
Le portail fut vaincu, non sans émettre un souffle puissant en disparaissant de leur champ de vision. Le Général de Chrysaor avait donc rempli sa mission alors que la Nymphe s’acharnait sur cette armée qui ne serait plus épaulée par cette source d’infini. Tihana leva son bras au niveau de son visage, protégeant ainsi ses pupilles d’améthyste du nuage de poussière. Si elle avait songé profiter de ce champ de vision réduit, la Générale des Lyumnades y avait vite renoncé, voulant éviter tout handicap la rendant vulnérable. Le silence était pesant, anormal, la Nymphe restait en état de concentration. S’ils avaient remporté une bataille, la guerre n’était pas encore jouée.

Tout redevint plus clair, permettant à la belle d’ôter son avant-bras de son visage. Elle vit bien ses adversaires reprendre l’assaut, mais seul un sourire hargneux flottait sur son fasciés à moitié dissimulé par son heaume. Car de ses iris violines, la jeune martyre pouvait déceler ce mélange d’émotions dans le regard de chaque soldat. Au-delà de cette rage de vaincre, elle y voyait quelque chose de si familier, de si … jouissif. La peur. Ils avaient peur. Peur d’elle. Peur d’eux. Eux portant pourtant encore des traits juvéniles sur leur visage. Eux que l’orichalque protégeait. Eux que leur Dieu soutenait.

Mais à la grande surprise de Tiha, leur volonté n’avait été que renforcée et celle-ci dû faire face à un flot de coups, plus nombreux, plus puissants, l’armée se divisant en deux pour mieux appréhender les deux éveillés supérieurs. La scène pourrait paraitre absurde si l’on n’était guère capable de ressentir l’énergie qui se dégageait des deux Généraux. De sa faux de glace renforcée par cette énergie de foudre, la Guerrière contrait au mieux chacun des assauts, jouant de sa grâce et de son agilité pour éviter les quelques coups en traitre. Mais à défaut de pouvoir s’éloigner de ce dont elle avait le devoir de se protéger, la Générale des Lyumnades tentait au mieux de contenir cette émeute, prenant plus de coups qu’elle ne le devrait.

« Débarrasses-toi de ces vermines … Ca devrait être facile pour toi non ? A moins que ta Chère Divinité ne se soit trompée sur ton compte ~ »

Serrant les dents, Tihana siffla entre ses dents pour ne pas répondre à cette attaque, elle avait beaucoup plus importants à gérer à cet instant que les divagations de son esprit. Pourtant comme si ce côté sombre cherchait à l’emporter par la nuisance, la Nymphe eut un instant d’inattention, instant de faiblesse qui aurait pu lui couter très cher. Heureusement, elle avait pu reprendre rapidement ses esprits, pour esquiver cette lance qui entailla superficielle sa joue, pour ensuite s’entrechoquer avec son heaume qui vola un peu plus loin, dévoilant ses traits juvéniles, faisant voleter sa crinière d’ébène à la douce brise d’Atlantis.

Sous adrénaline, la jeune femme put repousser temporairement ses assaillants, créant comme une légère onde de choc pour les faire reculer. Car c’était tout ce qu’elle avait trouvé à cet instant pour pouvoir constater de ses propres phalanges le sang qui s’écoulait sur sa peau de porcelaine. Son propre sang. Observant quelques secondes cette main tâchée de son propre liquide de vie, son regard d’améthyste se marqua d’une lueur assassine, envers ces hommes qui s’acharnaient en nombre sur elle.

« Vous allez me le payer. »

Et alors, cette voix intérieure s’éleva de nouveau.

« Ils t’ont blessée. Tu sens cette odeur particulière ? Celle de ton sang ? Tu détestes ça n’est-ce pas. Je ressens ta colère, je ressens ta haine. Tu n’as qu’à la faire sortir, pourquoi te retiens-tu ? Par peur de faire un massacre ? Par peur de blesser ton frère d’arme ? Tsss … Il n’est certainement pas mieux que les autres. Laisses-moi faire et tout sera bientôt terminé. »

Ses phalanges se crispèrent sur le manche de sa faux de glace, les éclairs autour d’elle s’intensifiant. Tiraillée par son autre elle. Ignorant ses ennemis, elle lui répondit d’un murmure.

« Hors de question. Je suis maintenant maitre de moi-même, tu ne pourras plus me manipuler si facilement. Je suis forte, beaucoup plus que toi maintenant. Le Seigneur des Mers compte sur moi. » Reportant son attention sur les assaillants, s’interrogeant certainement de ces mystérieux mots, qui s’approchaient irrémédiablement d’elle, elle s’adressa enfin à eux. Levant un doigt pour pointer sa plaie, elle les sonda du regard. « Alors, je peux savoir qui a fait ça ? Personne ? Tant pis … Vous allez tous crever un par un … Il y a beaucoup trop de nuisibles dans le coin aujourd’hui.»

Alors que l’un arrivait à son niveau, elle se saisit de lui, empoignant la crinière de celui-ci. « Peut-être toi ? » Sans concession, avec force, le crâne du Muïens vint se percuter au sol dans un craquement sinistre. Il ne pourrait se relever de ce coup fatal. En guise de provocation, la belle posa un pied sur le cadavre, prenant une mine profondément agacée. « Il est temps d’accélérer la cadence. »

Vive comme l’éclair, la belle se jeta au cœur de l’armée, esquivant plus habilement encore les assauts de ceux-ci, en profitant pour les retourner contre eux. Les coups pleuvaient sur eux, coups décuplés par cette rage de tuer puis son cosmos l’enveloppa, éblouissant presque les alentours. Analysant d’abord la position de Chrysaor, la foudre s’abattit de nouveau sur l’armée Muïenne. Les pertes seraient de plus en plus nombreuses.



[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord Signa110

Tenue de Tihana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
JelanJelanArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge240/240[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (240/240)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune215/215[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (215/215)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyVen 2 Déc - 13:39
La satisfaction vint glisser sur les traits du Général qui contemplait son oeuvre. Sa destruction. Sa chaîne fendit l'air pour revenir à ses côtés, l'entourer de sa présence alors que le gouffre sans fond s'écroulait enfin dans une explosion et un nuage de poussière. Son énergie n'était plus. Cette vermine ne pourrait plus venir, et celle qui demeurait encore ici était dès lors à leur merci. Prisonnière. Ils n'avaient plus d'échappatoire. Son sourire se renforça d'autant plus en contemplant les visages de ceux qui restaient. Condamnés. Comme tous les autres. Narquois, il les observait, se savant supérieur dans cette masse grouillante qui avait cru bon de l'encercler. Encore une fois. Une fois de trop. « Vous n'apprendrez donc jamais. » Glissa t-il sans se départir de son sourire - de son mépris. Visiblement, non, pourtant, malgré ce nouvel affront fait à leur égard, quelque chose avait changé. La peur. Elle brillait dans leurs prunelles, les fit un instant hésiter sur leur assaut. Craintif. Ils savaient que chacun d'entre eux allaient mourir, ici et maintenant. Comment cela aurait-il pu être autrement ? Malgré la hargne qu'ils paraissaient éprouver à leur égard, raviver par la perte de leur portail, ce n'était là rien de plus que le dernier soubresaut de morts en devenir. Juste un cri de rage et de désespoir mêlé.

L'écarlate demeurait toujours, parant sa lance et son écaille de ses marques menaçantes. Encore, ils ne pourraient l'approcher, non, mais cette fois, ce fut à sa chaîne de s'ébranler autour de sa silhouette, marquée par un sceau semblable. Rougeoyant. Les arabesques vermeilles glissèrent sur les maillons d'orichalques alors qu'elle repoussait sans difficulté aucune la masse grouillante et hargneuse, entaillant la chair offerte à sa morsure. Si aisé. Il lui était si aisé de s'en débarrasser... de les harasser pour mieux les détruire. L'adolescent n'avait même pas besoin de bouger, lui demeurant au centre de cette tempête d'orichalque qui se calma sous un seul ordre. Un seul commandement. Aucun de leurs coups ne parvint à briser sa garde zélée, la dame de métal emportant même dans son sillage nombre de vies. Si pitoyable. Il n'avait nulle raison de souiller davantage sa lance de ce sang impie. Il se désolait presque que ce fut à sa gardienne qu'il confia cette tâche néanmoins, il fallait en finir. Finir avec cette masse grouillante et désobligeante qui n'était parvenu jusque là que par la force du nombre. Une supériorité qui n'était plus. Balayé d'un revers de main par les deux généraux qui, à défaut de travailler de concert, ne se gênaient pas mutuellement. Bien que. Ne s'étaient-ils pas chacun acquittés d'une tâche en particulier ? Aucune importance pour l'heure. Une partie de sa chaine vint se lover contre son bras libre avant qu'il ne donne finalement son ordre. « Adieu cher vermine. » Ses derniers mots, dernières paroles qu'il offrait à ces êtres avant d'achever son office. Son cosmos l'auréola une fois de plus, offrant à sa chaine de quoi détruire ceux qui demeuraient encore debout. Ce petit jeu avait bien assez duré.

Son familier de métal s'ébranla auréolée de son aura d'or et de sang et s'abattit sur ses ennemis. Les ennemis de son maître. De leur patrie. Sa violence en fut décuplée. Ardente et flamboyante, déchirante, elle se fit fléau impitoyable. Les plaintes se répercutèrent, les cris de douleur se mêlant à ceux du métal tintant de cette musique si délicate. Un déchainement tel que le sol fut marqué par sa passe, soulevant son propre nuage de poussière, ses propres gravats. Un éclat de cosmos. Le regard du jeune homme en détailla la source. Un instant. Ou peut-être un peu plus. Assez. Suffisamment pour qu'un sourire ne vienne effleurer ses lippes. Intéressant. Finalement, la belle s'ébranla. De rage et de violence, vive alors que son propre assaut se taisait finalement, que sa chaîne revenait à sa place - à ses côté. De foudre et de faux. Et il observait. Simplement.

Fin et commencement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chr
TihanaTihanaArmure :
Lyumnades

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge210/210[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (210/210)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune245/245[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (245/245)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMar 6 Déc - 21:06
Par la force des deux Généraux, par la puissance de leur cosmos, l'armée Muïenne céda, anéantissant chacun des soldats jusqu'au dernier. Une odeur de mort et de sang régnait tout autour d'eux, parfum de victoire que la Nymphe ne put qu'humer d'un air satisfait. Balayant de son regard d'améthyste le sol sanglant, jonché de corps inerte, un sourire naquit sur ses fines lèvres rosées. Sa colère s'était estompée à l'instant même où son arme s'était abattue sur le dernier ennemi.

Jouissance de la victoire. Mort. Sang. Un massacre comme elle les aimait.

Les paupières closes, Tihana se permit de ressentir en elle ce cosmos qui lui avait apporté un regain de vitalité quelques minutes auparavant. Pourtant, cette énergie regorgeant de bienveillance dégageait un sentiment de rage et de haine. Le Seigneur des Mers étaient présents pour défendre sa Cité. Dévoilant ses iris lilas, la belle les leva au ciel, ciel d'un océan agité à l'image de sa Divinité. Puis quelques gouttes fraiches vinrent se déposer sur le visage de porcelaine souillé par le liquide de vie des assaillants, maculé également de son propre sang.

Bien que le plaisir avait été au rendez-vous chez la jeune martyre, ce combat, elle l'avait mené pour la Cité, pour Poséïdon. Elle ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de déborder de fierté. Car pour cette fois, elle avait voulu le bien de son peuple à travers l'anéantissement d'un autre. Prendre des vies pour en sauver d'autres ... plus importantes. Après tout, n'était-ce pas eux les barbares ? Eux qui avait envahi la Cité Engloutie. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient, tout ce qu'ils méritaient. Le trépas par les mains des Protecteurs d'Atlantis.

Alors que la Générale des Lyumnades se permettait un semblant de repos en observant ce pilier improvisé par le Dieu des Océans, elle en oublia presque la présence de son frère d'arme. Interpellée par le fait que le jeune blond lui tende son heaume, Tihana le fixa distraitement quelques instants. Enfin, dans la plus grande des précautions, prenant soin d'éviter tout contact, tout effleurement, la brune reprit son bien sans même un remerciement qui était pourtant de rigueur si l'on respectait les règles de politesse. Un dernier regard au Général du Chrysaor, son casque venant recouvrir son fasciès juvénile, et la Nymphe recula de quelques pas avant de se détourner, silencieuse. Son rôle était accompli, rien ne l'obligeait à échanger des banalités avec ce porteur d'écaille.

Se stoppant devant l'un des cadavres plutôt bien amochés, elle posa un pied sur son crâne le poussant pour dévoiler ce regard vide. Une lueur de satisfaction dans ses prunelles dépourvues d'innocence, un rictus se dessina sur ses lèvres.

"Merci pour cette petite distraction ..."

Et la belle reprit sa route en direction du Pilier de l'Antarctique. Seule, comme à son habitude.


Spoiler:
 


[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord Signa110

Tenue de Tihana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1336-tihana-generale-des-l
JelanJelanArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu200/200[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (200/200)
CP:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge240/240[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (240/240)
CC:
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune215/215[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (215/215)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord   [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord EmptyMer 7 Déc - 14:08
Anéantissement. Le silence fut seul à rester alors que les cadavres s'entassaient tout autour d'eux, souillant leur terre de leurs dépouilles. Mépris. Les iris écarlates du jeune général vint un seul instant embraser le champ de bataille avant de s'attarder sur la zone où ce portail de cosmos s'était tenu. Un instant. Lentement pourtant, il s'en détourna, sa chaine venant récupérer entre ses maillons le heaume que la belle avait perdu durant le combat, révélant son faciès à la face du monde. Son arme vint déposer au creux de ses mains la protection avec presque douceur alors qu'il s'avançait jusqu'à elle, ignorant ostensiblement les cadavres déchirés par leurs attaques. Les siennes mais également celles de la belle. Son regard s'attarda quelque peu sur les blessures de ces derniers, relevant plus encore ses lippes en réponse. Ils se ressemblaient. Dans leur manière de se battre, d'affronter leurs ennemis et de les achever. De la violence aucunement contenue. Une apparence trompeuse. Celle d'une jeune femme à l'allure gracile et au faciès délicat auréolée d'une chevelure d'encre. Trompeuse, oui, il n'avait fait que le constater - et ne pouvait que le faire présentement en contemplant l'état de ses victimes. De sa rage et de sa violence. Son sourire demeura sur ses lèvres alors qu'il vint tendre à la belle le heaume qu'elle avait perdu au cœur du combat. « Ce serait dommage de l'oublier ici... Bien que. Peut-être pas tant que ça en réalité. » Déclara t-il finalement en laissant ses lippes s'ourler davantage à ses mots. Amusé.

N'était-il pas dommage de dissimuler derrière ce carcan de métal un visage aussi harmonieux que le sien ?

Avec précaution, la nymphe reprit son dû. Sans une parole si ce n'est un simple regard qui ne signifiait pas grand chose. Améthyste. Une teinte rare. Peut-être autant que l'éclat rubis des siens. Jelan ne se formalisa que peu du manque d'éloquence de la générale qui replaça sa protection à sa place, dissimulant en partie ses traits sous le métal d'orichalque. Il en connaissait parfaitement l'utilité, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela désagréable - autant à porter qu'à supporter. Il la vit se détourner, s'avancer avant de se laisser finalement à quelques paroles peu différentes de celle qu'elle avait prononcé au cœur du combat. Une fausse innocence. Un sourire satisfait éclairant un visage délicat. Satisfait, oui. Il voyait même au delà des mots.

« Distraction, hein... » Glissa l'adolescent sans se départir de son sourire amusé alors que la belle s'échappait - reprenant probablement sa place de gardienne auprès de son propre pilier. Pourquoi ne le serait-il pas ? Ô, bien sûr, leur cité avait subit une bataille qui n'aurait jamais dû la marquer néanmoins, cette dernière était achevée pour l'heure. Pour l'instant. Il y en aurait d'autre, de cela, il n'avait pas à en douter pourtant, cela ne le troublait pas. Il était un guerrier depuis ce qui semblait être toujours, la guerre était ce pour quoi il était ici aujourd'hui. Ce pour quoi il portait cette écaille également. « Divertissez moi. » Un murmure. Un simple murmure alors qu'il contemplait les cadavres, ses prunelles venant finalement saisir la silhouette de la nymphe s'éloignant, loin à présent.

Après tout, n'était-ce pas tout ce qui comptait ? L'affront se paierait en temps et en heure. Ce n'était que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chr
 
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier de l'Atlantique Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Sauter vers: