Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyMer 23 Nov - 0:26
Le tigre en avait bavé, mais il l'était, il l'incarnait véritablement. L'armure était venue à lui et il la portait fièrement au dessus de la tunique.

"Il en avait pas l'air cet ivrogne, mais quelle engeance!

Il avait été mis dans un sale état, et à présent il errait dans le dédale à la recherche d'un endroit pour panser ses plaies et se reposer un peu. Cet endroit était assez répugnant, Akir irait surement dormir dans un arbre à l'extérieur plutôt que dans un endroit certes chaud mais avec énormément de défauts comme l'odeur ou cette substance rougeâtre comme celle qui était maculée partout sur cette personne méprisable. Dehors il était habitué maintenant, il avait réussit à s'habituer à tout de toute façon.

"Un coup sur deux, c'est une bonne rencontre ou une mauvaise c'est selon le point de vue. Il y en a surement d'autres qui se trouvent à l'intérieur, il faudrait que j'aille les saluer, ne fus ce que pour qu'ils ne m'écharpent pas ne sachant pas qui je suis, bien qu'avec cette armure ils devraient ne pas douter de mon allégeance, mais on ne sais jamais".

L'épisode César lui revint à l'esprit et Akir le fit disparaître tout aussi rapidement. Personne à éviter à l'avenir, sauf s'ils devaient collaborer ou sous la contrainte évidement il ne voudrait pas être condamné à mort pour une chose aussi bête. Il souris, il n'en avait pas peur et puis de toute façon Arès n'allait pas un faveur pour un de ses fils, lui le nouveau venu alors que les autres pourraient être jaloux, un faux pas et la mort attend au tournant, comme c'était grisant, le prédateur qui devenait la proie. Mais il préférait le contraire bien sur, mais le goût du risque lui laissait un gout particulier dans la gorge.

Ses pas rencontrait un sol dur à présent, il marchait sur ce qui semblait être des os, il ne savait pas de quoi mais peu importe il devrait visiter la citadelle en entier pour retenir les pièces on ne sais jamais, en cas de siège. Il pénétra dans une grotte, et il lui semblait apercevoir une personne au fond, toujours fatigué de sa dernière bataille. Il s'avança pour la saluer.




Dernière édition par Akir le Lun 28 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1350/1350[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1500/1500[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune900/900[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (900/900)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyJeu 24 Nov - 17:17


Kostas était presque rétabli maintenant, il fallait dire que le périple de Jamir l'avait bien amoché et qu'il devait la vie à sa bénédiction par Arès. Le combat contre les deux poiscailles l'avait si bien amoché qu'il n'avait fallu qu'un seul assaut au Grand Pope pour le battre et l'envoyer ad patres. Mais le Dieu de la Guerre n'avait pas voulu que le chef du clan des Misthophoros rejoigne le royaume des morts et l'avait sauvé in extremis de ce funèbre destin. Il dormit alors pendant des jours, luttant contre la fièvre et l'infection qui coulait dans son sang. On le transporta de Jamir au Dédale sans qu'il ne s'en rende compte et après presque dix jours dans le coma, il s'éveilla enfin. Les guérisseurs du Dédale avaient fait du beau boulot. Les blessures avaient été bien refermées et ses os bien retenus pour qu'ils se consolident à la bonne place. Il garderait quelques cicatrices de Jamir, quelques-unes de plus qui se rajouteront aux dizaines d'autres, mais rien de bien voyant au final, la principale restera toujours celle de son nez, le petit souvenir de son cher père....

L'objectif du siège de Jamir avait-il été atteint? Il avait cru comprendre que Zvezdan avait récupéré une amphore de sang qui se cachait dans la haute tour, genre c'était un peu le but de tout cela. Mais il semblait qu'un peu tout le monde était reparti avec son amphore surprise. Arès avait manqué son coup, ou du moins une partie vu qu'il n'avait pas tout eu. On lui avait aussi dit que Thivan n'était plus, un bon gars pourtant, c'était grâce à ce Pontife qu'il était revenu de son exil, non sa mission donné par Xanthe... Un nouveau chef avait pris le relais d'après ce qu'on lui avait soufflé à l'oreille. Il fallait qu'il en apprenne un peu plus, il n'aimait pas être dans le flou.

Il était réveillé de son long sommeil souffreteux depuis trois jours maintenant. Trois jours à rien foutre dans son lit à part pioncer, bouffer et se gratter les couilles. Il était maintenant temps de se bouger un peu le cul et de revenir sur le devant de la scène. L'expérience de Jamir lui avait montré qu'il avait quelques lacunes, il devait donc s'améliorer encore. Il fallait déjà que son corps redécouvre toutes ses sensations, il fallait donc reprendre les bases. C'était donc parti pour un entrainement physique. Il passa un froc noir et ses bottes, par-dessus les bandages sur son bide et ses épaules, il passa son armure de cuir. On voyait clairement encore les bandes. Il prit ensuite Graban sa lourde épée et la clipsa dans son dos.

Il partit au pas de course, rythme lent pour les premières foulées puis plus soutenues pour la suite. Il sentit ses cotes fracturés quand il prit un rythme vif et descendit alors la cadence. C'est ainsi qu'il arriva à la Grotte des Crânes. Il s'enfonça un peu dans cet ossuaire géant, rempli des cadavres des ennemies des forces d'Arès. Il vit que quelqu'un d'autre s'y trouvait, il s'avança vers lui. Il reconnut la cuirasse qu'il portait, celle du Tigre. Il avait connu son ancien possesseur, un certain Borya, un mec bien barge.

_ Tiens il semblerait qu'le Tigre possède un nouveau porteur...

Il stoppa sa marche, regardant la tronche du type. Un visage à la peau mate, des longs cheveux... Un arabe? C'est assez rare dans le lot des Berserkers ça... Kostas sourit.

_ Ça fait longtemps que t'es chez nous? Moi c'est Kostas Misthophoros.

Peut-être que le bronzé avait entendu parler de son clan, ou peut-être pas. Il fallait dire qu'il était plus qu'une poignée maintenant... Merci Constantinople et les Saints....






Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyJeu 24 Nov - 23:58
Akir avançait au fond de la grotte funéraire pour rejoindre le nouveau venu, c'était un bien grand mot ça ressemblait plus à une fosse commune ou s'entassait sans respect des corps de ce qui semblait être des guerriers et des combattants. Surement des ennemis ou des gens ayant trahi Arès, en approchant, il constata que la personne qui était présente avait une armure de cuir, il possédait une énorme épée et semblait se remettre d'une terrible bataille s'il devait en juger par l'abondance de toutes ces bandes sous son armure. Il se demandait un moment si c'était un Berzerker ou un de ces fameux chevalier d'une autre faction. Mais bon s'il était détendu dans un endroit pareil, c'était un habitué des lieux. Il était en train de s'avancer également vers lui sans une attitude hostile, il venait aux nouvelles tout comme lui.

_ Tiens il semblerait qu'le Tigre possède un nouveau porteur...

L'homme sourit, il avait l'air de connaître cet étrange porteur qui avait testé la chair du dédale, vraiment quelle drôle d'idée il avait eue. Il tenta la question cependant s'intéressant à son prédécesseur.

"Ce porteur, sais-tu des choses sur lui? Je n'ai de commun que son armure mais son destin m'intéresse. Peut être pour ne pas répéter ses erreurs."

_ Ça fait longtemps que t'es chez nous? Moi c'est Kostas Misthophoros.

Cette deuxième question lui indiqua que le chevalier n'était peut être pas au courant des dernières nouvelles. Misthophoros, ce prénom lui indiquait juste que son interlocuteur était d'origine Grecque.

Je viens juste d'arriver, j'ai déjà rencontré Esther et quelqu'un d'autre au seuil du dédale. Enchanté je m'appelle Akir Al Kahoulani. Comme tu peux le constater je ne viens pas d'ici non plus je suis issu des tributs Lakhmides allié des Perses. C'est de là que viens mon teint halé.

Le sourire ne lui avait pas échappé, il se doutait que l'homme se posait intérieurement la question de son origine.

Et toi d'où viens-tu exactement? D'où viennent ces innombrables blessures? Qui connaît tu ici?

Vraiment, ce chevalier d'apparence brutal était plus sympathique qu'il n'en avait l'air, les apparences étaient très trompeuses ici, même si elles l'avaient toujours été. Il n'y avait qu'à voir ce sale poivrot, qui l'avait fortement étonné et était redoutable malgré son apparence. Mais personne de devait savoir que c'était lui, qui l'avait mit dans cet état, il ne savait pas son nom mais il savait que sa démarche devait être unique aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1350/1350[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1500/1500[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune900/900[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (900/900)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyLun 28 Nov - 15:28


L'homme était venu à lui et il le salua avec respect, il fallait dire que même sans sa cuirasse, le Misthophoros imposait le respect par son physique guerrier. Il avait beau avoir une bonne partie du tronc bandée, il était toujours capable de foutre des mandales ou de trancher des mecs à coups d'épée.

_ Borya? Un gros tas d'muscles qui a tenté de bouffer l'dédale et qui s'est fait bouffer à son tour.

Kostas éclata de rire, il savait très bien que cela était amené à devenir une légende, la répétition de cette histoire un poil déformée qui fera qu'on se souviendra pendant des années, voire peut-être des siècles, du dénommé Borya du Tigre, le Berserker qui se fit bouffer par le dédale après avoir tenté d'en manger un bout avant. Il le regarda ensuite après sa petite présentation, nommant ainsi son pédigrée de fils du sable.

_ Un oriental? C'est vrai qu'on a pas trop d'ça chez nous en c'moment.

Toujours cette fameuse nonchalance dans son ton et ses mots coupés par son phrasé rapide, la petite marque de Kostas du Wendigo, pur produit de la machine à Berserker.

_ T'sais moi faut pas chercher bien loin. Tu trouveras mon village natale à quelques lieux à l'est d'ici. Chez les Misthophoros, on est Berserker de père en fils t'sais. J'viens d'une lignée remontant à bien des siècles, et on a toujours servi Arès. Qui je connais? Pratiquement tout le monde, de plus ou moins loin mon pote, faut dire j'vis ici depuis mes dix piges, j'en ai vu du monde circuler, héhé.

Il éclata de rire, son rire rauque si reconnaissable, il se tapota ensuite la poitrine.

_ P'tit cadeau du périple de Jamir, certaines viennent de deux poiscailles de Poséidon, celle la c'est le Grand Pope, l'chef des Saints qui me l'a offerte.

Il retira sa main après avoir montré l'endroit d'un des coups d'Akritès, peut-être le dernier, le fatal. Il s'en souvenait plus en fait. Il fallait dire qu'il était déjà plus mort que vivant quand il a croisé la route du Pope, appuyé sur Graban comme un vieux sur sa canne, une statue de chair sanguinolente, statue qui fut soufflée comme de la paille par le Saint. Heureusement Arès avait eu pitié de lui, enfin pitié n'est pas vraiment un mot pour désigner les actes d'Arès, on pourrait plutôt dire qu'il avait encore besoin du pion qu'était le chef du clan Misthophoros. Il remarqua les blessures d'Akir, déjà vieilles de quelques jours. Il sourit.

_ J'vois que t'as déjà eu le droit à ton bizutage? Le test d'un Cardinal?







Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyLun 28 Nov - 20:49
L'homme avait son franc parler mais n'était pas agressif, et c'est sur qu'avec son physique il ne fallait surement pas le chercher. Ce n'était pas par crainte qu'Akir était très respectueux, mais par respect envers ses compagnons et puis au moins on ne lui tomberait pas dessus comme la dernière fois.

_ Borya? Un gros tas d'muscles qui a tenté de bouffer l'dédale et qui s'est fait bouffer à son tour.

Incroyable c'était donc vrai, et le dédale pouvait apparemment se défendre en cas d'attaque extérieure, mais au moins c'était rassurant, c'était un moyen de défense "naturel" très efficace. L'ancien porteur était apparemment une grosse masse musculeuse et surement pataude, tout le contraire d'Akir. Comme quoi un porteur d'armure ne vaut pas l'autre ce qui est normal finalement vu que ce n'est pas la même personne.

Kostas éclata de rire, c'est vrai que c'était drôle et ironique cette situation, cela amusa le jeune homme mais il sourit et ne rit pas. Le guerrier écoutait attentivement l'origine de la provenance d'Akir.

_ Un oriental? C'est vrai qu'on a pas trop d'ça chez nous en c'moment.

Ha donc il était seul dans le cas, Ce n'était pas qu'il était triste d'être le seul oriental, mais c'était dommage car ça aurait fait un sujet de conversation de plus et il aurait pu créer des liens plus facilement.

_ T'sais moi faut pas chercher bien loin. Tu trouveras mon village natale à quelques lieux à l'est d'ici. Chez les Misthophoros, on est Berserker de père en fils t'sais. J'viens d'une lignée remontant à bien des siècles, et on a toujours servi Arès. Qui je connais? Pratiquement tout le monde, de plus ou moins loin mon pote, faut dire j'vis ici depuis mes dix piges, j'en ai vu du monde circuler, héhé.

Flûte, il connaissait surement l'escogriffe qui avait rossé le tigre et des dires de celui-là, il était en bas de la chaine et avait calmé Akir. Il allait surement poser la question quand à ses blessures, il devrait trouver une histoire et vite.

_ P'tit cadeau du périple de Jamir, certaines viennent de deux poiscailles de Poséidon, celle la c'est le Grand Pope, l'chef des Saints qui me l'a offerte.

Jamir? Il ne connaissait pas cet endroit, et d'après ce que le chevalier décrivait, les Marinas étaient eux aussi en guerre avec les Berzerkers enfin à ce moment là. Le chef des saints lui à porté un coup par après? Ca ne le surprenait pas, comme ces enfoirés sous les ordres de cet empereur de Byzance, fourbes et vicieux.

_ J'vois que t'as déjà eu le droit à ton bizutage? Le test d'un Cardinal?

Et voila la question gênante, très gênante, mais c'était pas une mauvaise idée on lui avait parlé de deux cardinaux, mais il ne connaissait pas les deux autres, cela pouvait même être vrai on lui avait peut être envoyé ce cinglé pour le tester.

"Je dois t'avouer que ça reste obscur un cinglé m'est tombé dessus et m'as forcé à me battre mais il m'a battu de peu, c'est peut être un cardinal qui l'as envoyé."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1350/1350[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1500/1500[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune900/900[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (900/900)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyMer 30 Nov - 16:53


Kostas éclata de rire suite aux paroles du nouveau porteur de la cuirasse du Tigre.

_ Un cinglé? T'es tombé dessus? Bwahahaha...

Son rire rauque et rocailleux résonnait dans toute la grotte, l'ossuaire géant du dédale offrait une belle acoustique au rire si reconnaissable du wendigo. On avait surement dû l'entendre à des couloirs de là, mais c'était si drôle ce que venait de dire Akir. Kostas en eut les larmes aux yeux, il s'en fit même mal aux cotes qu'il avait de fracturer, c'était pour dire.

_ Mais c'est qu't'es drôle le Tigre. C'est pas comme si on était pas tous un peu dérangé du ciboulot dans l'coin. Du moins quand on entend parler l'peuple d'en bas, les chrétiens d'à coté ou encore les autres éveillés. Personnellement j'pense pas qu'on soit zinzin, enfin peut être certains quand même, faut dire y'a des cas ici... Après rien d'étonnant qu'un mec ait voulu tester le p'tit nouveau ou juste eu envie de s'défouler. Il avait un p'tit nom l'mec que t'as combattu?

Kostas regarda alors Akir, que de différence entre l'ancien et le nouveau porteur de la cuirasse du Tigre. La peau mate, un corps sculpté mais fin, tout le contraire de ce gros sac de vandale, ce tas de muscle ambulant aussi puissant que bête, sa fin allait si bien avec cela. Le Misthophoros ne put s'empêcher de lâcher un petit rire suite à sa pensée. Et pourtant il était un bon compagnon, un brave Berserker, aussi courageux que lourd...

_ Dis moi donc l'ami? T'faisais quoi avec de nous rejoindre? Une petite vie tranquille avec bobonne qui t'massait les couilles l'soir quand tu revenais du boulot? Une vie plein d'aventure, sachant qu'un jour un dieu allait venir te tirer jusqu'à lui pour que tu puisse remplir ta mission, ton destin? Allons donc Akir dis moi c'que ça fait d'apprendre comme cela que tu es un Berserker?

S'il y avait bien une chose qu'un Misthophoros ne savait pas c'était cela. Ils naissaient pour servir Arès, ils naissaient pour devenir des Berserkers. Le clan les formatait depuis leur naissance à devenir les armes du dieu de la guerre et il n'y avait pas d'échappatoire à cette destinée. C'était le but de la lignée de Cycnos, suivre la voie du Père des massacres, seulement la mort permettait de fuir cet engagement.






Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyJeu 1 Déc - 0:07
L'homme était en train de se plier de rire, Akir avait même mal pour lui quand il commença à se masser les côtes de douleur. Ridicule, en effet, il se le dit à lui même dés que cette excuse sortait de sa bouche, au moins, ça avait le mérite de faire rire le guerrier de bon cœur. Il semblait être bon vivant un peu comme le jeune homme qui pensait qu'ils pouvaient très bien s'entendre après une bonne virée en écumants les bars des environs. Dans une autre région bien sur, ici les alentours étaient mort, enfin de ce qu'il en avait vu en arrivant.

Oui bien sur ils avaient tous leurs névroses et leur coté plus noir, c'était normal que quelqu'un lui tombe dessus il avait d'ailleurs presque oublié où il était. Evidement le chevalier voulait savoir le nom de la personne qui l'avait corrigé c'était légitime, Akir savait que le nom de cette personne ne devrait pas être dévoilé et ça tombait bien car il ne lui semblait bien que l'homme ne s'était même pas présenté avant de tenter un contact forcé.

"Je ne sais pas comment il s'appelait, il s'est juste contenté d'essayer de me rentrer dedans et me provoquer, évidement comme je suis quelqu'un de parfois passionné je me suis laissé emporter, mais il a eu le dessus."

Il avait honte en même temps car à l'instant où son interlocuteur devinerait qui c'était il serait la risée des berzerkers et ça n'allait pas rater, il connaissait tout le monde, c'est ce qu'il a dit et c'était surement vrai.

A la question de l'imposant guerrier, le bédouin sourit comme à une bonne blague, et elle l'était vu la réalité qu'avait enduré du tigre.

"Ce que je faisais? J'était chef d'une bande de voleur dans le désert et on s'est fait capturés par des byzantins. Après les avoir tous tués Arès m'as guidé à vous. J'ai commencé à entendre sa voix dés mon adolescence quand je m'entrainait avec mes compagnons et que ma haine pour Justinien et son Empire grandissait. Il m'a parlé de remplir ma mission et mon destin, oui. Bien loin de ce que tu imaginais n'est ce pas? Cette histoire de vie tranquille. Et être Berzerker j'en suis honoré, servir d'instrument de la guerre tout en partageant ses ambitions me rend très fier."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1350/1350[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1500/1500[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune900/900[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (900/900)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyVen 9 Déc - 11:31


Kostas se demandait bien pourquoi Akir le nouveau porteur de la cuirasse du tigre ne voulait pas vraiment lui dire qui l'avait mis dans cet état. L'homme avait-il honte d'avoir été défait? Il y a toujours quelqu'un au dessus de soi, le nouveau Berserker devait pourtant le savoir, nul n'est surpuissant même un dieu. Oui même un dieu peut se retrouver en position de faiblesse face à une autre divinité voir même un mortel, l'histoire des éveillés l'avait démontré quelque fois déjà...

_ Bwarf... Passons... T'as r'çu ton rite d'initiation, t'as donné de ton sang pour r'joindre les légions d'Arès, dis-toi c'la Akir.

Autant arrêter de parler de cela, il allait pas lui sortir les vers du nez, surtout qu'avec Graban comme outil cela devenait de la boucherie. Il revint sur les éléments de la vie précédente du Tigre.

_ Une bande d'voleurs? Cela m'plait bien... Nous les Misthophoros on fait plus dans l'mercenariat pendant nos temps libres, faut bien s'entretenir non?

Il éclata de rire en repassant à quelques batailles bien sanglantes qu'il avait passé en Austrasie, il ne savait pas pourquoi mais il pensa furtivement à la petite druidesse aveugle qu'il y avait rencontré.

_ Constantinople, Justinien... Je vois un peu pourquoi l'Père du Conflit t'as ramené à nous. Tu sais qui sont derrière cet empereur et sa cité? Les Saints et Athéna mon petit pote. Nos braves ennemis séculaires, si tu les détestes autant, c'est qu'au final tu détestes aussi les autres. Oublies pas c'te haine pendant un combat, c'la pourra t'aider surement.

Il y avait un petit monticule d'os à quelques mètres de luin former une bosse, un truc où il pourrait s'assoir. Le grand gaillard à l'énorme épée, s'en rapprocha et y posa ses fesses. Il n'était pas totalement rétabli, la fatigue le rattrapait et la douleur aussi.

_ En tout cas, soit l'bienvenue ici Akir. On aura surement l’occasion de croiser le fer un d'ces jours, ou d'boire une chopine ensemble non?

Lançait-il un appel à ce que le nouveau paye sa tournée? Oui totalement.





Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyVen 9 Déc - 13:04
Franchement, ce n'est pas qu'il avait honte d'être vaincu, c'est plutôt par qui il venait de se faire vaincre. Il le savait qu'il était moins fort que les autres centurions, mais plus faible qu'un foutu aspirant, cela le rendait presque malade, comment une telle différence de puissance était-elle seulement possible? Surement l'entrainement qui y était pour beaucoup. Enfin soit, donner le moins de détails sur cet homme dont il ne connaissait d’ailleurs même pas le nom était très important.

Un chef de groupe de mercenaires, ça lui plaisait bien, il devaient de temps à autres voler et piller les voyageurs, un peu comme son ancienne vie. Il sourit quand Kostat rit aux éclats, son rire était vraiment communicatif ainsi que sa bonne humeur, il était sans doute en train de se remémorer des moments très joyeux qu'il avait passé avec son clan. Ce coté bon vivant il le partageait avec son interlocuteur, on ne peut pas dire que l’accueil fut fort chaleureux pour le moment avant l'arrivée du Misthophoros.

Athéna, la grande rivale d'Ares, pas étonnant que ces Saints soit nos ennemis héréditaires. Par contre comme il s'en doutait, des manipulations et des changements d’allégeances dans l'ombre cela pouvait se faire très rapidement. Il se souvient ce que lui avait dit Esther et il voulait éclaircir ce point.

La petite Esther m'a parlé des Oracles, en disant que pour l'instant nous étions alliés, c'est plus le cas déjà?

En l'écoutant Kostas s'assit lourdement sur un tas de crâne, ils craquèrent et Akir apprécia la douce et sinistre mélodie. Le guerrier semblait fatigué et ses blessures se réveiller, elle devaient l'éprouver en cet instant.

Se battre? Pas pour tout de suite, mais un verre gracieusement payé ça il ne le refuserait pas au solide gaillard.

Volontiers, au moins je verrais ce qu'il y a dans le coin à descendre comme boisson, ça fait longtemps que j'ai soif.

L'invitation l'enchantait, même si pour le coup c'était plutôt lui qui allait inviter. Peut importe, il aimait bien s'enivrer autant d'alcool que de combats.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1350/1350[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1500/1500[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune900/900[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (900/900)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyMer 14 Déc - 14:45


Kostas aclata de rire quand Akir lui sortit que l'araignée avait encore dit que les oracles étaient les alliés des berserkers, son rire rauque retentit tel un rugissement dans la cavité rempli d'os qu'était la grotte. Non ils n'étaient plsu alliés, oh non... Pas après ce sale coup, coup bas en prime.

_ Alliés? Plus maint'nant... T'oserai avoir un allié qui t'fourre une branche de sapin dans l'anus lorsque tu t'retournes? Ca pique les épines j'pense. Mwahahaha...

Encore et toujours ce rire, l'homme fixait son compère centurion. Il se leva doucement, shootant dans un crane qui se trouvait pas trop loin devant lui. Il se brisa en rencontrant un autre plus loin.

_ Y'a une taverne pas trop dégueulasse au deuxième village vers l'sud. La cervoise fait un peu pisse d'âne mais le pinard tape bien le crane, puis y'a d'la bonne pute pas trop chère. J'espère que t'aime bien les gros nibards car tu seras servi la-haut. D'jà goutté à de la chatte occidentale le bronzé?

Le Misthophoros éclata encore de rire. Akir lui plaisait bien pour le moment. Un bon petit gars qui pourrait faire un bon compagnon de route ou de combat surement pour le moment. Il lui indiqua de le suivre, il allait directement sortir du Dédale pour s'y rendre de suite après. Il jeta un oeil à l'arabe et tout sourire il lui sortit.

_ Bien-sur c'est toi qui raque l'ami, mwahahaha...

C'est ainsi que Kostas et Akir allait se vider des verres et les bourses... En chemin il lui parlera un peu du dédale, de son mode de fonctionnement, de lui, ses expériences... Faire un peu connaissance donc.







Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-bleu1050/1050[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-rouge1200/1200[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) G-jaune750/750[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)   [Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas) EmptyVen 16 Déc - 9:44
Le Wendigo de bonne humeur avait décidément des métaphores très imagées. Akir grimaça en imaginait cette histoire de branche de sapin...

Les alliances se faisaient et se défaisaient encore plus rapidement que ne l'avait imaginé Akir, mais c'est normal, il aurait lui aussi planté un couteau dans le dos pour aider un allié ou pour servir les desseins d'Arès.

Donc les Oracles étaient à présent des traitres? C'est bon à savoir, il le nota dans un coin de sa tête.

Kostas, qui avait l'air de commencer à s'embêter, invita le bédouin à aller écumer une taverne dans les environs. Enfin inviter, il comptait plus sur la générosité du tigre qui accepta de bon gré. De toute manière l'argent avait une importance moindre ici bas, la loi du plus fort semblait de mise. Celle là même qu'il a appliqué avec sa bande de pillards pendant son enfance et son adolescence. Il mettait à sac des villages, comme si il voulait reproduire le schéma où il avait perdu ses parents et tout les seuls autres êtres qu'il aimait profondément. Ce que lui avait dit Esther lui revenait en tête, elle avait surement encore une fois raison. Le tigre faisait peut être à ce moment là ce qu'on klui avait fait inconsciemment.

Des prostituées? le jeune homme avouait qu'il n'y avait jamais gouté, même dans son pays d'origine d’ailleurs. Il rougit légèrement, mais c'était le moment d'essayer, il n'avait pas de problèmes avec ça, et il fallait bien qu'il goute aux plaisirs de la vie.

Pendant cette escapade, ce serait le meilleur moment pour questionner Kostas sur tout ce qu'il connaissait ici et de son expérience en tant que chevalier au service d'Arès. Le bilan n'était pas si mal après tout, sur les trois premières personnes rencontrées une seule l'avait agressé, bien qu'Akir ait répondu un peu facilement à la provocation. Jamais bon de suivre ses émotions mais il n'y pouvait rien, il était sanguin et son tigre aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
 
[Octobre 550] Le tigre et le Wendigo (ft Kostas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Le Jardin aux feuilles rouges-
Sauter vers: