Ralentissement en cours depuis plusieurs jours, que j'officialise et qui risque de durer encore un peu. Je tâche de me mettre à jour rapidement sur les rps importants (MD/présent). Navrée pour l'attente.
Malgré le retour récent d'une certaine activité, je serai absent quelques jours pour raison de santé (je me permets ce message car je n'ai pas encore RP au présent.)
Je reviendrai et reprendrai le RP vers Lundi je pense.
Bon jeu.
I am the Plague you fear. Eternal Infection. A Legacy in Blood, Flesh and Nature. When you pray life, you invoke me. Embrace me, let my chains of existence grip you.
Bon, c'est pas de gaieté de joie que je poste ici, mais à un moment faut être réaliste et raisonnable.
Mon taf me crève pas mal en ce moment, j'ai encore du mal à m'adapter aux changements de rythme, mais ça m'a permis de constater une chose: au delà d'une activité plus que réduite dans le rp, j'ai un soucis avec mélisandre: je n'arrive pas à me motiver, ni être inspiré pour jouer avec, et y prendre du plaisir devient compliqué, vraiment.
Du coup j'estime qu'il vaut mieux pour moi d'arrêter là, avant d'être trop impliqué et poser trop de soucis avec mon départ.
J'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu des marinas, et quand ça ira mieux de mon côté, je réfléchirais pour revenir avec un autre poisson qui me conviendrait mieux.
D'ici là, je vous dis merci, le fofo est vraiment très bon, et je vous souhaite de bonnes aventures à tous!
LykeiosArmure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps)
Je souhaite abandonner le personnage de Lykeios. Le personnage est un peu trop axé "armure et combat" et pas assez "intrigue et mascarade" pour ce forum, et je galère à trouver sa place dans ce cadre. J'avais déjà eu du mal avec la mission divine, je m'étais dit "quand ce sera enfin fini peut-être que ça ira mieux" et... à chaque fois que je dois poster avec lui, c'est la croix et la bannière pour trouver un minimum de motivation. Donc autant l'abandonner maintenant, avant que ça me plombe totalement.
Je mets Salim en pause pour une durée indéterminée, je l'ai lancé et me suis pris un gros coup de perte de motiv/problèmes IRL peu après sa validation, et là maintenant que je me relance j'ai pas le luxe de tenir deux comptes, et fatalement je dois prioriser celui qui est chef de camp - et que je préfère. °° J'exclus pas de le reprendre plus tard quand ce sera envisageable, en l'état, go dégroupage ! o/
Désolé à mes partenaires, je préfère être raisonnable et pas pousser plus loin en sachant que pour l'instant et pour les quelques semaines/mois à venir, ce sera impossible. :p
Une absence en cours pour une durée encore incertaine. Les sujets soumis aux 48 heures seront traités en priorité, viendront ensuite les autres sujets pour l’évent et les sujets normaux.
Injoignable sur Discord pour ce qui concerne le forum. Conséquemment, pour les messages urgents, merci de passer par les messages privés, directement sur le forum, et au compte concerné.
Hello ! Bon, je vais sans doute pas surprendre grand-monde vu mon acti ces derniers mois/dernières semaines, mais malgré mes efforts pour me remotiver, j'y arrive pas trop. Je me suis rendu compte que mes seules motivations à continuer à RP ici étaient de jouer avec Ludo et Esmélia (les autres, j'vous aime aussi hein, mais c'est mes deux chéris, comprendrez). Pas que je trouve que le forum soit mauvais, mais juste que j'arrive pas à m'y sentir à l'aise. Pour moi, clairement, le forum est pas assez "Saint Seiya", du coup j'ai trop de mal à me projeter. Et des personnages sans projet, bah forcément ça motive difficilement. À côté de ça, j'ai Lazare qui est bloqué depuis un long moment à cause de la mission qui ne démarre pas, de l'autre Ludo en pause longue durée alors qu'Algebar avait des sujets plus ou moins qu'avec lui à cause de la mission... J'me sens encore plus bloqué, mais l'évidence est/était quand même déjà là : je ne m'amuse pas vraiment sur AoG. J'aimerais juste si possible terminer mes RPs avec Nymphéa/Astéria afin de ne pas la bloquer. Si je poste le départ maintenant, c'est surtout pour que Nono se fasse pas chier à poster avec Aimana, et pareil pour Fuan avec la mission en Grèce. Je pense qu'à part vous, je n'ai justement plus de RPs qu'avec Ludo et Esmélia donc... autant pas vous prendre la tête et vous concentrer sur l'Event. Je reposterai quand les RPs que j'ai avec Nymphéa/Astéria seront terminés pour le dégroupement (on essaiera de faire vite), et je vous souhaite en tout cas une excellente continuation ! Débizoux les coupaings !
Je viens également annoncer mon départ (même si en comparaison ça a beaucoup moins d'importance xD) Pas vraiment réussi à kiffer sur l'univers, de base c'est pas mon préféré et j'étais revenu pour la commu et le staff (les souvenirs de la bonne époque) !
Du coup désolé pour la mission que je laisse en plan, au staff et à Ryme et bonne continuation à vous les gens ! (Paros, je te pèterai les dents une autre fois !)
Je te l'ai déjà souhaité à côté, mais je tenais à le faire ici aussi.
Merci à toi pour tous ces chouettes RP, et je regrette de ne pas avoir pu terminer la mission avec le Petit Nerveux, mais je comprends ! Je la mènerai à bout en nos deux petits noms, ça devrait pouvoir le faire je pense
La relation Ryme/Tharros était vraiment fun à jouer en tout cas ! (et je voulais voir Tharros refaire la dentition de Paros...C'est sadique, je sais. )
Tu vas nous manquer ! Câlin lion à toi et bonne continuation
Si l'envie n'y est plus, c'est inévitable. Je regrette juste tellement de ne pas avoir pu faire le moindre RP avec mon rival, au final. Désolé pour ça. Mais ouais, je te pèterai les dents en d'autres occasions par vengeance de cette trahison, t'en fais pas. Tu ne pourras pas y échapper. °°
Ca me fait très mal car je tiens énormément à mes personnages (Deukalyion je t'aime, Airôth je t'aime), mais le fait est que je n'ai plus DU TOUT le temps pour RP en ce moment. Une IRL très chargée avec le boulot (je bosse en station de ski, z'avez vu la merde que c'est hein), des projets persos (wait & see), et une santé fluctuante, il y a un moment où il faut faire des choix dans la vie.
Je reste dans le coin pour aider au besoin pour le graph bien sûr, j'abandonne pas les potes
Pour tous les autres, ce n'est qu'un aurevoir, et le sens de ce mot est bien approprié : on se reverra bien puis, hé, on est au 21ème siècle.
Ce n'est pas une absence à proprement parlé, mais davantage un ralentissement. En effet, nous entrons dans la période de Noël, et en tant que commerçant je vais bosser 7 jours sur 7 sur des plages horaires élargies. Je vais donc prioriser l'event, et répondre aux chroniques dès que je le pourrais. Retour à la normale après le 25
J'officialise une absence potentielle qui démarre maintenant et se terminerait le 4 janvier 2021 après les vacances. Je ne sais pas si j'aurai la possibilité ou la motivation de rp pendant ces vacances un peu particulière.
Bonne journée a tous et encore désolée pour ma présence en dent de scie...
Je vais prendre quelques jours aussi, ma vie ressemblant en ce moment à des explosions de feux d'artifice. C'est chouette, c'est beau, mais j'ai la tête trop pleine et beaucoup de fatigue. Je promets rien mais je me mettrais sans doute à jour pendant les vacances
Pas de départ je rassure, mais juste pour signaler que même si je vais essayer de rep à mes sujets ce w-e, là j'essaye surtout de pas exploser mentalement donc je promets rien pour le moment, et ce jusqu'à ce que j'arrive à remonter.
Je serai absente de demain à mardi (mon copain vient alors qu'on a eu la bonne idée d'étudier à 600km de distance^^) et ensuite je sais pas trop, pour les fêtes j'aurai pas une connexion internet extraordinaire + des révisions, donc je vais essayer d'être là mais je serai plus lente.
Absence du 24/12 à 17h au 26/12 pour Kaleb et Nessius. Je dois surveiller mon piège à rênes. Cette année le vieux en surcharge pondérale et en costume rouge et blanc ne m'échappera pas...