4 - Demande de gains Ven 3 Avr - 9:38 Ici vous demanderez vos gains. N'oubliez pas de mettre le lien correspondant à la raison de votre demande.
Haldor Armure : Cardinal de la Mort Re: 4 - Demande de gains Mar 19 Mai - 1:13 Salutation,
Je viens demander la validation des gains suite au combat entre Haldor et Akir.
Clique ici °° Merci par avance,
Re: 4 - Demande de gains Mar 19 Mai - 10:09
Re: 4 - Demande de gains Mer 27 Mai - 14:30 Coucou
Demande de validation du combat entre Orpheus/Deukalyion.
Par ici mes amis
Re: 4 - Demande de gains Mer 27 Mai - 19:28
Brohos Armure : Cuirasse de la Chimère Re: 4 - Demande de gains Mar 23 Juin - 13:40 Bonjour,
Demande de gain pour
Brohos vs Haldor svp.
Merci d'avance
Re: 4 - Demande de gains Mar 23 Juin - 18:06
Re: 4 - Demande de gains Lun 29 Juin - 8:12 Kikou
Demande de validation des gains pour le combat entre
Elias et Algebar . On a été tout feu tout flamme °°
Re: 4 - Demande de gains Lun 29 Juin - 8:19
Jehane Armure : Famine Re: 4 - Demande de gains Lun 29 Juin - 22:32 Hello !
Demande de validation de gains pour un combat entre Jehane et Elyra (
LIEN ).
Re: 4 - Demande de gains Lun 29 Juin - 22:33
Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons Re: 4 - Demande de gains Lun 29 Juin - 23:23 Hello ! Je demande pour moi et Kilian nos gains pour la MD à Jamir
Merci beaucoup !
MD
VIDEO
Re: 4 - Demande de gains Mar 30 Juin - 0:14 Bonsoir ! On me dit dans l'oreillette que j'aurais dû demander mes XP pour la MD06 ! Du coup j'ai plus trop le lien vu que c'était en Profana Erunt, mais je pense que vous retrouverez facilement °° Merci beaucoup, débizous, c'était bien chouette même si je suis mourru \o/
Re: 4 - Demande de gains Mer 8 Juil - 17:26 Demande de gain pour combat entre Silas et Tharros,
c'est ici .
Merci d'avance.
Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
Re: 4 - Demande de gains Lun 13 Juil - 19:58 Validé, je vous donne vos 10 XP.
Re: 4 - Demande de gains Ven 24 Juil - 12:31 Combat entre Diogène et les 2 sales types de Narsès! c'est ici :
♪♪♫♫♪♫♫ Merci!
En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.
Re: 4 - Demande de gains Ven 24 Juil - 12:37 Validé, je te donne tes 10 XP pour ce combat du mois.
Lazare Armure : Carcharocles (Mégalodon - Requin géant) Re: 4 - Demande de gains Dim 23 Aoû - 13:33 Gains donnés pour vous deux.
Re: 4 - Demande de gains Jeu 3 Sep - 17:48 Yoh !
Demande d'xp pour combat
Lud vs Akir puis Lud vs Merion si c'est pas trop chelou o/
Merci d'avance
VIDEO
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) Re: 4 - Demande de gains Ven 9 Oct - 16:48 Bonjour,
Je viens demander les xp pour la MD 07 svp \o/
Ainsi que pour Rowena, Esmélia et Lykeios
Ma couleur :
#009900 Ma plume de bord :
ici Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus