Voilà 1 mois que j'attends une réponse de Ludmila à ce combat : [Février 553] Pédagojij (qui commence vers le bas de la page 2). J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer les xp associés étant donné que je ne suis pas sûre d'avoir une réponse tout court...
LykeiosArmure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps)
Le combat étant presque terminé et à la considération de ces circonstances particulières, Aelinor récupère les 10 XP de combat. Si Ludmila veut aussi profiter de ce bonus, il faudra conclure ce sujet.
Ne sachant pas si cela a été fait en même temps, je préfère vérifier et demander les gains pour ce combat. Si cela a été fait en même temps, mes excuses (j'ai totalement pas mis à jour mon tableau de points).
I am the Plague you fear. Eternal Infection. A Legacy in Blood, Flesh and Nature. When you pray life, you invoke me. Embrace me, let my chains of existence grip you.
Je réponds à ta question : Non du tout, c'est juste que dernièrement je ne suivais pas mon compteur, donc je ne savais pas du tout si ça se faisait pour les deux participants lors de la demande de validation de gain. Désolé du dérangement !
On me dit dans l'oreillette qu'il faut venir par ici pour demander les gains de la MD 09, incluant Argus et moi-même. (C'est cette MD là) Merci beaucoup !