|
|
| Re: 4 - Demande de gains Sam 17 Oct - 10:17 | |  | Bonjour, Voilà 1 mois que j'attends une réponse de Ludmila à ce combat : [Février 553] Pédagojij (qui commence vers le bas de la page 2). J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer les xp associés étant donné que je ne suis pas sûre d'avoir une réponse tout court... |
|
 | |
Lykeios Armure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps) | |
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: 4 - Demande de gains Sam 31 Oct - 0:24 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
César Armure : du Mushmahhu | |
 | |
| |
 | |
Żelisław Armure : Cuirasse de la Pestilence | |
 | |
| |
 | |
Nebu Armure : Chevalier du Bélier | |
 | |
| |
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
| |
 | |
Endymion Armure : Général du Dragon des Mers | |
 | |
| |
 | |
| Re: 4 - Demande de gains Sam 30 Jan - 12:42 | |  | Plop, Je ne sais pas si les combats d'entraînement rentre dans les demandes de gain mais au cas où Combat d'entraînement Kaleb - Argus |
|
 | |
| |
 | |
| Re: 4 - Demande de gains Ven 19 Mar - 11:13 | |  | Plop, J'en ai fini avec l'Oracle Ici |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: 4 - Demande de gains Sam 27 Mar - 23:12 | |  | Bijour Je viens demander les gains de combat pour Gabriel est moi dans ce sujet svp.  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus |
|
 | |
| |
 | |
| Re: 4 - Demande de gains Lun 5 Avr - 8:26 | |  | Petit entraînement avec le Verseau ici |
|
 | |
|