Votez
I
II
III

Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)

Partagez

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu100/2502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (100/250)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge1000/10002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (1000/1000)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1000/10002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1000/1000)
Message 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 3 Avr - 10:19
Besoin d'informations sur un sujet précis pour votre Présentation, sur l'Univers ou l'Epoque ? C'est ici !

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
LiamArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 8:59
Bonjour à tous.

Mes vœux de réussite pour cette nouvelle vie du forum.

J'ai une question. Je fus jadis le chevalier de la Licorne, mais impossible de retrouver mes codes. Il faut que ça remonte.

Dois-je repartir sur une nouvelle présentation ? J'imagine que je peux partir sur un nouveau personnage ?
AcamasAcamasArmure :
-

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (1/1)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (1/1)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 9:13
Bonjour et merci à toi !

Le seul chevalier de la Licorne que nous ayons eu était un certain Heed, est-ce toi ?

Si tu veux récupérer ton compte, nous pouvons te fournir l'adresse mail à laquelle il est relié afin que tu réinitialises ton mot de passe.

Si tu ne souhaites pas reprendre ton personnage, cependant, tu es en effet tout à fait libre d'en créer un autre : il te suffit pour cela de poster une nouvelle fiche.

En espérant t'avoir aidé.

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque JtTovMb
The blood makes us human
Makes us more than human
Makes us human no more.
IcareIcareArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (0/0)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (0/0)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 17:50
Je me permets également de venir poser ma requête. Lorsque j'ai découvert ce forum, il tendait vers la fermeture, du coup, je n'ai pas pu jouir de cette aventure. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire. Je tiens d'abord à féliciter le staff d'avoir permis que le forum renaît de ses cendres Smile.

Pour ce qui est de ma requête, j'aimerais tenter une armure Gold chez les saints. Ce qui suppose que je dois refaire une fiche de présentation. Ai-je le droit ?

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque 1487421362-fire
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu260/2602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (260/260)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge240/2402 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (240/240)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune356/3562 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 18:29
Hello !

Bien évidemment que tu peux Wink

Tu seras alors juger par un de mes camarades sur ta Présentation, de ce qui pose souci potentiellement. Nous sommes plus regardant sur les niveaux Golds, normal tu me diras, donc faut que ce soit le plus clean possible (on va pas embêter pour une faute d'ortho ici et là)

Edit : Evite de prendre une armure déjà réservée, ce serait ballot xD

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque Unknown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
IcareIcareArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (0/0)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (0/0)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 18:33
Cela va de soit. Je suppose que les présentations doivent être ouvertes à partir de demain ?

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque 1487421362-fire
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu900/9002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (900/900)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge450/4502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (450/450)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1650/1650)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 18:37
Demain à partir de 17h, tu pourras poster ta présentation. Il n'y a pas de notion de devoir. Simplement, la machine se mettra à tourner de notre côté à compter de l'ouverture, même si on prend un peu d'avance sur les questions. Je te souhaite en tout cas bon courage pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous !

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque Esther11

Codes couleur dialogues : Esther, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1809-esther-de-la-tarentule
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (1650/1650)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge750/7502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (750/750)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1350/1350)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 19:56
Bonjour les staffeux *plein de gros poutous parce que vous m'avez manqué, bande de saligauds*

Je viens vous voir concernant Alvis (pour rappel, guerrier divin Gamma), qui ne sera plus jouable d'après ce que j'ai vu. Serait-il possible d'avoir une éventuelle explication interne au camp des Ases, afin de savoir s'il est possible de reprendre le personnage ailleurs avec une nouvelle armure, ou au moins de savoir ce qui lui serait arrivé ? :3

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
Augure

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu260/2602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (260/260)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge240/2402 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (240/240)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune356/3562 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 20:02
Hello ma grande o/

Oui pas de souci, RP de transition toussa, tu garderas tes XP et hop ! Faudra juste nous indiquer l'armure que tu vises ! (Histoire de réserver de suite °°)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (1650/1650)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge750/7502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (750/750)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1350/1350)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 20:13
Je crois que t'as mal compris ce que je voulais dire x')

Le BG des Ases dit en gros qu'Eirwen a fermé les frontières, ok. Mais du coup, du point de vue des Ases, je devrais être en mesure de savoir ce qui s'est réellement passé. Si à cause de l'anneau Asher a pris le pouvoir, vendu les Ases à Pandora, manigancé le retour de Loki, que sais-je XD J'aurais aimé savoir quels évènements concrètement il y a eus en Scandinavie afin de positionner (ou pas) Alvis dedans. Pouvoir imaginer comment il s'est sorti de là, et pourquoi tout simplement il aurait voulu sortir de là. Ou alors se rallier à l'autre pourri ce qui reste des guerriers divins pour précipiter Ragnarök et satisfaire l'appétit de Jör. Je suis consciente que ces événements-là pourraient avoir une influence sur le futur, vous connaissant un peu depuis le temps, donc à la rigueur par MP si vous préférez, mais j'aurai besoin d'avoir un aperçu des événements, sans quoi je peux même pas ellipser ce qu'aura fait Alvis tout ce temps.

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 30 Avr - 21:09
En effet, on s'était mal compris !

Voilà le topo :

Citation :
Ce que les anciens Personnages Ases peuvent savoir : La Grande Prêtresse Eirwen a disparu subitement d'Asgard et Asher Dorana a pris le pouvoir avec l'aide des nobles de son pays. Bien des Ases se sont rebellés contre son nouveau pouvoir mais cela a très mal fini pour eux. Quelques uns sont parvenus à quitter Asgard mais ils ont dû faire face aux agents d'Asher qui attendaient leur heure. Le Royaume d'Asgard est désormais en coupe réglé. Impossible d'y mettre les pieds sans disparaître, purement et simplement. Il est fort possible que ces mêmes agents soient partis un peu partout en Europe afin de débusquer et assassiner les félons !

Ca concerne aussi un certain Haldor !

Edit : Jor peut être encore en toi, pas de souci, on le prendra en compte.

MérenrêMérenrêArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 2:48
Yo, en tant qu'ex-membre fantôme à la fiche vide et actuel "nouveau" joueur si je puis dire.
J'ai quelques questions sur les armures notamment. Certaines peuvent peut être paraître bêtes mais bon je les pose quand même.
Tout d'abord vis à vis de ma fiche. J'avais à l'époque choisi la cuirasse du babouin. Non pas que je souhaite de nouveau l'avoir, je me demandais simplement si les armures disponibles avaient changé.
Je voulais aussi savoir s'il y avait une raison précise à l'apparence stricte de certaines armures.
Je me demandais par ailleurs s'il y a un délai pour les anciens joueurs afin qu'ils puissent réserver leurs armures et s'il était prévu un recensement à ce sujet. L'éllipse étant courte, il me semble indispensable de raconter dans sa fiche ce qui est arrivé à l'ancien porteur de l'armure. (Je remarque en écrivant ces lignes qu'une large majorité des armures de rang gold ont été réservées ce qui contrecarre mon idée de personnage, et qui me navre, mais qui puis-je.)

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque 125156Signa
AcamasAcamasArmure :
-

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (1/1)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (1/1)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1/12 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 6:31
Bonsoir !

Les Cuirasses des Berserkers ne sont plus les mêmes, en effet, la majeure partie des rangs Bronze et Argent ayant été remplacés. Tu peux si tu le souhaites découvrir la nouvelle liste dans la partie des présentations qui leur est allouée, ici.
C'est aussi le cas pour les Oracles, dont la majeure partie des armures ont été revues ; celles des Marinas et des Saints demeurent cependant inchangées.

Pour ce qui est de notre précision concernant l'apparence de certaines armures, oui, nous avons nos raisons pour cela - même si celles-ci ne sont pas connues des joueurs pour l'heure, et seront découvertes au cours du RP.

Enfin, concernant les réservations, nous n'en pratiquons pas d'ordinaire ; celles en vigueur actuellement sont une mesure exceptionnelle dans le cadre de la réouverture du forum, et seront supprimées au bout d'un mois (donc le premier juin) s'il en reste encore.
En revanche, il vaut mieux rester flou sur le sort du précédent porteur d'une armure dans tous les cas (à moins qu'elle n'ait jamais été portée et qu'il s'agisse d'un PNJ, évidemment), pour éviter tout quiproquo au cas où le joueur reviendrait et voudrait reprendre son personnage (quand bien même l'armure n'est plus libre et il lui faudrait alors en prendre une autre).

En espérant t'avoir aidé !

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque JtTovMb
The blood makes us human
Makes us more than human
Makes us human no more.
LesathLesathArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu160/1602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (160/160)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge180/1802 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (180/180)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune245/2452 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:25
Je dois juste refaire un RP de récupération de mon soper, c'est ça ?

Dernière édition par Lesath le Sam 2 Mai - 1:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge330/3302 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (330/330)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune216/2162 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (216/216)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:27
C'est ça, tu dois juste faire un rp qui résume ce qu'a fait notre ami Lesath pendant les deux ans d’ellipse. Tout est indiqué dans la section temps présent. Hésite pas à aller lire vite fait ceux qu'on fait les autres si tu veux voir en image à quoi ça ressemble.

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque Deric_11
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (1350/1350)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1650/1650)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:38
Elo !
Petites questions concernant les Forteresses de Siebenburgen, côte territoire Berz'.

En somme, juste voir si j'ai la bonne interprétation : il y a les forteresses en tant que tel, l'endroit avec les Sceaux d'Athéna, et tout autour, des terres sous la protection desdites forteresses, avec les potentiels villages alentours, etc etc. à leur tête, des seigneurs de guerre/mercenaires Germains, et disséminé parmi cette population, quelques Saints qui chapeautent la trame "occulte" dans la région, et le but réel de ces dites forteresses. Correct ?

Donc par exemple, s'il devait y avoir des exactions sur le territoire alentours à une forteresse, et que ça impliquerait des forces exceptionnelles et/ou utilisateurs de Cosmos, il y aurait sans doute des milices/forces liés à ces structures qui interviendraient, oui ?

Je préfère demander avant d'avancer quoique ce soit IRP, histoire de bien visualiser de quoi on parle. Si je suis dans le faux, je crache pas sur quelques précisions quant à ces édifices : je compte très vite les exploiter IRP, autant faire ça proprement, de fait. :p

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de- En ligne
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:44
Hello !

Oui.

Oui.

Pas de souci °°

LesathLesathArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu160/1602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (160/160)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge180/1802 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (180/180)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune245/2452 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:47
Childéric a écrit:
C'est ça, tu dois juste faire un rp qui résume ce qu'a fait notre ami Lesath pendant les deux ans d’ellipse. Tout est indiqué dans la section temps présent. Hésite pas à aller lire vite fait ceux qu'on fait les autres si tu veux voir en image à quoi ça ressemble.

RAS

Dernière édition par Lesath le Sam 2 Mai - 1:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu900/9002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (900/900)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge450/4502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (450/450)
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyVen 1 Mai - 23:56
Nous voilà rassurés, merci Lesath !

J'en profite pour vous inviter à ne pas flooder sur les sujets du bureau du Staff, ni à remercier les membres du Staff qui vous y répondent (même si c'est sympa !), dire de nous faciliter la tâche d'administration. Merci pour votre compréhension ^^.

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque Esther11

Codes couleur dialogues : Esther, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1809-esther-de-la-tarentule
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (1350/1350)
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptySam 2 Mai - 12:11
Elo
Petites questions concernant le stratagème de Zeus.

- Concernant la Mascarade, le respect de cette règle est le même chez tous les Dieux ? Aussi, peut-on considérer que la règle est respectée si un éveillé use de ses pouvoirs en public mais qu'il ne reste personne pour en parler ? °°

- à vrai dire, de façon tout à fait générale : ce "code" est-il suivi à la lettre par toutes les divinités ?

- La règle du Domaine s'applique majoritairement aux représentants, ou je rate quelque chose ?

C'est tout pour l'instant, merci o/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de- En ligne
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptySam 2 Mai - 12:12
Ola

Toutes mes excuses par avance si les réponses à mes questions se trouvent dans les documents disponibles sur le forum ; beaucoup d'informations sont à prendre en compte et il se peut que je ne les ai pas vu...

Dans la section relative à la ville d'Alexandrie, il est indiqué que la bibliothèque a été dépouillée par les Byzantins. Quelle serait la date de cet événement ? Qu'est-il arrivé aux ouvrages ? Par ailleurs, selon la réponse à la question précédente, jusqu'à quel point les Saints d'Athéna sont aux faits de tout cela ? (Connaissent-ils l'emplacement des livres, par exemple, et sont-ils accessibles pour eux ?)

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : Ah, mince alors. Désolée et merci pour les informations complémentaires !

Mehry

Dernière édition par Mehry le Sam 2 Mai - 12:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-de-l-ophiu https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptySam 2 Mai - 12:30
Hello !

Zvezdan :

- S'il y a aucun témoin et que l'information ne s'échappe jamais, oui, en théorie c'est possible. Mais attention, utiliser cette lecture de droit n'interdit pas une sanction des Anges de Zeus. Je conseille d'éviter d'en abuser.

- Oui, la dernière fois qu'un Sanctuaire en a abusé, il a tout simplement été détruit. Donc voilà, les Dieux l'appliquent selon leurs psychologies. Athéna aura une vision rigide des choses, comme Poséidon, Arès... Mais même ce dernier évite que le Roi des Cieux vienne s'occuper de ses affaires.

- Oui. Mais aussi les Chevaliers qui ont reçu la mission claire de protéger un lieu. (Exemple, Silas doit respecter cette règle en son temple). Evidemment, cette règle est très importante surtout en GS ou Event.

-----------

Mehry :

- Je te c/c cela :

Citation :
À la fin du IVe siècle commencent les persécutions des Païens. Temples et statues sont détruits dans tout l'Empire, les rites païens sont interdits et punissables de mort (mesure qui ne sera jamais appliquée), les écoles de philosophie païennes sont fermées. En 391, Théodose Ier donne l'ordre de détruire les temples ou de les transformer en églises. Le patriarche Théophile d'Alexandrie s'attelle à cette tâche dans la ville. Hypatie, brillante mathématicienne et philosophe néoplatonicienne, est tuée en 415 par des chrétiens fanatiques. Ces événements marquent le déclin de l'école d'Alexandrie, dont les savants et une partie des savoirs vont être progressivement recueillis par Constantinople, qui devient à son tour un foyer majeur des sciences et de la culture.

Y'a deux dates importantes : 391 et 415 AD.

- On sait juste que les ouvrages furent envoyés à Constantinople. Certains livres ésotériques sont devenus introuvables.

- Les Saints en sont en grande partie responsable. Le Grand Pope de l'époque voulait s'assurer d'une prédominance culturelle et intellectuelle sur l'Egypte et le Monde afin de contrer Rome. A part le Pope qui a accès aux archives du Sanctuaire, personne ne sait ce qui est arrivé à ces ouvrages.

OdoroïOdoroïArmure :
Gold Saint du Cancer

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-bleu1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-bleu  (1350/1350)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-rouge600/6002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-rouge  (600/600)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque G-jaune1200/12002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque V-jaune  (1200/1200)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyLun 4 Mai - 21:38
Bonsoir,

Une question concernant cette très chère Britannia qui est actuellement accessible en rp uniquement via la Francia.

Je souhaiterais savoir dans le contexte de l'époque, où est ce qu'il serait préférable de se rendre pour entamer une éventuellement traversée pour rejoindre Britannia ? (villes, contexte, possibilité de traversé, éventuelles difficultés, rumeurs, ...)

Puisque l'Armorique n'est pas disponible en rp, il faudra j'imagine passer par le royaume d'Orléans ou d'Aquitaine ? (Y a t-il une meilleure option ?)

En vous remerciant pour votre retour.
Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1738-odoroi-saint-du-cancer#19984
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyLun 4 Mai - 21:59
Hello !

Oui, tu dois aller en Britannia par l'un des quatre royaumes Francs.

Faut juste préciser quel royaume de Britannia t'intéresse, Gaunes ou Armorique ? Et, quel royaume tu traverses pour l'atteindre ! Après, pour le reste, tu as toute liberté RP pour aller dans telle ville tout ça. Et oui pour l'Armorique, tu as compris le raisonnement. (aucune autre option)

Les Royaumes francs sont en guerre les uns contre les autres en permanence. Mais en Hiver, on combat pas en général. (comme on est en janvier, c'est assez paisible de fait).

En espérant que tu as eu toutes les réponses souhaitées, bon jeu sur AoG

MélisandreMélisandreArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque EmptyJeu 7 Mai - 22:08
Bonsoir tout le monde!

Je suis en train de cogiter sur mon personnage, et j'aurais une question en ce qui concerne l'obtention de l'armure:

selon vous, est ce qu'il serait possible que l'armure choisisse son porteur. Dans l'idée que j'envisage, mon personnage ne serait qu'un disciple sans armure, suivant son maître en mission (quelque chose dans ce goût là en tout cas), et que durant celle ci (ou autres péripéties) le maître meurt.

Et poursuivant l'objectif, la mission, quête, etc... malgré tout, l'armure finisse alors par venir d'elle même sur mon personnage, le choisissant alors comme nouveau chevalier.

J'envisageais ce genre d'obtention quand j'vois le sagittaire venir à seiya, ou surtout le cas de l'armure du Cancer qui abandonne Masque de Mort.

Qu'en pensez vous? possible ou pas?

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant