Votez
I
II
III

Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)

Partagez

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1050/10502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1050/1050)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge850/8502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (850/850)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune1200/12002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 13:08
Yop,

Dans la radio on a entendu que les Atlantes avaient une espérance de vie largement supérieure à celle des autres peuples. Quel serait l'âge moyen d'un civil Atlante dans ce cadre ? Y a-t-il une différence entre hommes et femmes ?

Merci Smile

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu260/2602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (260/260)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge240/2402 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (240/240)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune356/3562 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 14:32
Hello !

120 ans pour un Noble (la société atlante est assez égalitariste entre hommes et femmes.). C'est surtout entre Nobles et Plébéiens, y'a une différence de 20 ans.

Espérant avoir répondu à ta question,

Le staff ^^

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Unknown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
OdoroïOdoroïArmure :
Gold Saint du Cancer

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1350/1350)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge600/6002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (600/600)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune1200/12002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 21:28
Bonsoirs à vous,

Ne sachant pas où m'adresser, je me permets de poser ma question ici, même si ça ne concerne pas à proprement parlé l'univers du forum.

Suite à la décision de Sunilda d'abandonner son personnage, et au vu des liens importants que nos personnages entretiennent, je voulais avoir l'autorisation de la récupérer en tant que PNJ, sans armure il en va s'en dire.

Pour en avoir parlé avec la joueuse, nous avions déjà des idées à développer dans le rp que je pourrais continuer de mon côté, sans trop mettre à mal la dynamique de cette relation importante pour nos deux persos. D'une certaine façon, me la confier me permettrait de retomber sur mes pattes plus facilement.

Je reste disponible par MP ou discord pour en parler avec le staff, notamment concernant les projets que nous avions à la base et que je souhaite développer, toujours sous la houlette de la joueuse de Sun Wink

Merci à vous pour votre retour. Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1738-odoroi-saint-du-cancer#19984
MorwennaMorwennaArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1800/18002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1800/1800)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (1350/1350)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune1500/15002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 21:29
Bonsoir,

Pareil, je suis dispo pour en parler si besoin Smile

Bonne soirée !

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Cxyl
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Augure

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu260/2602 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (260/260)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge240/2402 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (240/240)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune356/3562 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 23:25
Bonsoir,

Si c'est ce que les deux parties désirent, pas de souci. Par contre, Sunilda n'est pas un "personnage bis" permettant à Odoroï d'être à deux endroits à la fois, autant être clair.

Bon jeu.

Le Staff.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1050/10502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1050/1050)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge850/8502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (850/850)
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 9:45
C'est encore moi °°

Est-ce qu'il y a des traditions particulières en terme de funérailles à Altantis ? Vu qu'on est au fond des eaux j'imagine que les enterrements sont exclus et la crémation difficilement réalisable si on ne veut pas étouffer la cité. Les corps sont rendus à la mer ? Si oui, sont-ils "préparés" d'une manière ou d'une autre ou alors on les largue et tant mieux si les requins se font plaisir ?

Dépoutous °°

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Ysqc
AirôthAirôthArmure :
Taureau

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1200/12002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1200/1200)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge1250/12502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (1250/1250)
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 12:29
Cuchulainn a écrit:
@Selena

1 - Les Atlantes brulent les corps traditionnellement et envoient les cendres à la mer. Le rite est une crémation sacrée où les prêtres de Poséidon accompagnent le défunt par une prière au Dieu. Si le défunt était un incroyant, il sera envoyé dans un funerarium et incinéré. Mais son nom ne sera pas noté sur les tables mémorielles de sa Famille.

2 - Si une mort faisait l'objet d'une enquête, il est gardé dans le Funérarium afin que les praticiens l'auscultent. La Famille Tremere fait énormément d'études sur les Morts et sur le passage des âmes. Ces vérifications sont ensuite transmises au Sénat, bureau des archives et des enquêtes. C'est sous l'autorité du Prima Sénator (Cinead en portant le titre actuellement) qu'est diligenté une enquête sénatoriale. Si l'affaire rentre dans le domaine militaire, c'est la police privée du Légat qui en a la charge. Le corps est enfermé dans un bloc de glace afin d'être le sujet de nouveaux examens si possible. Enfermer un Atlante mort dans de la glace signifie qu'il est suspecté d'un crime contre les siens.

3 - Même principe pour les disparus. Si c'est civil, c'est le Sénat. Si c'est militaire, c'est l'Amirauté.

L'administration atlante est bien rôdée et fonctionne bien.

Toute demande dans ces services (donc RP) exige l'accord du Chef de ta Faction.

Voilà, espérant avoir répondu à tes questions.

Cuchulainn

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Signature
Apparence et Armure d'Airôth :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1834-airoth-chevalier-d-o https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1771-airoth-chevalier-d-or-du-taureau
AelinorAelinorArmure :
Cuirasse du Jij
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 15:13
Bonjour, ça faisait longtemps *regarde le dernier poste*

On avait dit je crois sur le Discord que les Atlantes pouvaient naturellement respirer sous l'eau. Qu'est-ce qui leur octroie ce don ? Le fait d'être nés à Atlantis ? Est-ce que par conséquent Aelinor en est capable aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2344-aelinor-legionnaire-du-jij#25
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 16:32
Non. Les Atlantes ne respirent pas sous l'eau, sinon à quoi cela sert d'avoir bâti un dôme aqueux pour protéger Atlantis des flots ?

Donc, pour répondre pour Aelinor, c'est non °°

TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (0/0)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (0/0)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:54
Bonjour bonjour,

Quelques questions concernant les cuirasses :

I. Est-ce qu’il y a une possibilité que la cuirasse se lasse au bout d’un moment et abandonne son porteur si ledit porteur ne rejoint pas le dédale, en supposant qu’il n’y a jamais mis les pieds ? Si oui : combien de temps une cuirasse peut-elle être portée sans rejoindre le dédale et abandonner son porteur ?

II. Dans le même esprit, comment ça se passe si le porteur (qui n’est encore jamais allé au dédale) renvoie sa cuirasse là-bas ? Est-ce qu’elle reste malgré tout liée au porteur ? Est-ce qu’elle redevient « disponible » ? Est-ce que le fait que la cuirasse ait été ou non portée par le personnage peut changer les choses ? Si oui, à quel point ?

III. Celle-ci est un peu plus classique, mais est-ce que le porteur ressent l'appel du dédale ? Si oui, à quel point ? Comment ça se manifesterait ?

Merci pour vos lumières !
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (1650/1650)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge1350/13502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (1350/1350)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 14:36
Elo ! Du coup :

1) Non, les Cuirasses n'abandonnent pas leurs porteurs, en temps normal. Elles gardent leur porteur jusqu'à ce qu'il soit brisé s'il ne la supporte pas éventuellement... Mais sinon, pas d'abandon normalement. Et même si ça devait arriver, "abandon" dans le vocabulaire de la Cuirasse, ça voudrait sans doute dire "tuer le porteur". Il n'y a pas d'obligation particulière qui incite à aller au Dédale, simplement un instinct, une sorte de compulsion qui peut être ou ne pas être suivie. sauf cas particulier (Appel d'Arès/Du Pontifex, etc etc), où là oui, ça serait plus compliqué.

2) ça ne se passe pas. On ne peut pas renvoyer sa Cuirasse : le lien entre une Cuirasse et son porteur ne peut être rompu que par la mort dudit porteur, une purification, ou autre cas extrêmement particulier.

3) C'est plus ou moins fort selon la Cuirasse, et la forme peut différer d'une à l'autre, mais essentiellement, les Cuirasses avec le temps peuvent avoir un instinct qui les pousse à revenir au Dédale. Fatalement, ça se répercute sur le porteur.

Voilà, hésite pas à donner suite si besoin o/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
KholerKholerArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:00
Bonjour à tous/toutes.

J'ai vu que le forum avait ré-ouvert et cela à attisé ma curiosité.
Ancien Berserk, j'aimerai en refaire un, mais... Euh... J'suis paumé un peu en fait ><
Tout à changé, où presque et je ne sais pas vraiment ce qui est faisable où non.
Par exemple, pour la cuirasse, est-ce comme avant ? La cuirasse "pop" (raccourcis grossier pardonnez-moi) devant nous suite à X ou Y situation et on doit s'adapter pour la dompter, en plus de la rage de sang actuelle ?
A vrai dire, je ne sais pas s'il y a un système de parrainage pour aider les lents du ciboulots, mais serait-ce possible d'avoir un "référent" que je peux embêter souvent le temps de construire mon personnage ?

Désolé du tracas et merci d'avoir lu tout ce bordel !
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:34
Hello !

Rebienvenue !

La Cuirasse est une sorte de symbiote mi vivant mi métallique qui vit avec toi. Ca a la forme évidemment du totem de l'armure choisie. Ca peut se déplacer comme un animal par exemple. Après oui, faut dompter la bête de la Cuirasse (enfin essayer), tu peux développer un axe du genre. C'est assez libre.

Pour la demande d'un référent, vais en parler au chef de camp des Berserkers afin de savoir ce qu'il peut faire pour toi !

A titre de curiosité, tu jouais qui avant ?

Cuchu

KholerKholerArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 17:42
Merci pour ces réponses !

... Un perso dont j'ai un peu honte en y repensant avec quelques années de plus <<

Le berserk de la panthère, Li Mei
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:06
Rebienvenue ! Plaisir de te revoir (et t'inquiète pas, on a toujours honte de quelque chose de son passé xD, là dessus on est tous à la même enseigne !)

Bon courage pour ta présentation !

FachtnaFachtnaArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (0/0)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (0/0)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune0/02 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 12:52
Bonjour à toute la communauté, voilà un moment que je zieute par ici et je me décide enfin.

Mon avatar préféré, le Virgo Saint. Aussi, j'aimerais intégrer le mieux possible l'ancien chevalier d'or Rahi dans le BG de Fachtna. Avant de me lancer dans l'écriture, j'aimerais disposer d'un petit topo pour être cohérent. L'épisode de l'attribution de l'armure doit être écrit dans le respect de ce qu'a pu faire Rahi et j'ai besoin de votre aide pour ne pas avoir à écumer tout le fofo sur sa trace.

Sous quelles conditions peut-on donc prétendre à l'armure de la Vierge ? Dans quel contexte ?

Merci pour vos réponses.
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge330/3302 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (330/330)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune216/2162 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (216/216)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 14:14
Il n'y a pas de contexte particulier pour prétendre à l'armure de la vierge, traditionnellement, c'est "l'homme le plus proche de Dieu", mais ce n'est pas un pré requis absolu. Pour Rahi, je t'invites à MP Mehry, elle saura t'en dire plus.

Petit point particulier pour l'armure de la vierge, elle a été occupé par Aegis, tu n'auras pas de mal à suivre ses rp, ils sont tous au Sanctuaire et n'a pas eu le temps de faire grand chose de notable. L'armure a donc été libérer irp très récemment, début février en somme.

Ma boite à mp est grande ouverte si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit Wink

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Deric_11
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
FachtnaFachtnaArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:58
Ola, d'autre(s) topic(s) que celui-ci concernant le contexte politique de Constantinople ? Ses liens avec le Sanctuaire ?
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:00
Hello ! Bienvenue !

Non, c'est le topic sur lequel il faut se fonder afin de créer son personnage.

Bon courage ^^

FachtnaFachtnaArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 15:34
Ok, quelques précisions concernant les exarques ? Je vois de quoi l'on parle, mais dans le contexte du fofo, peut-on incarner le rejeton d'une de ces éminences ? Alexandrie dispose-t-elle de son exarque ?

Parle-t-on d'ailleurs de l'exarque haut dignitaire politique ou bien de l'exarque ecclésiastique (catholique oriental) ? J'ai un doute.
Augure

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 18:12
Les Exarques sont les représentants directs de l'Empereur dans les provinces, au-dessus des affaires civiles des provinces proprement dites.

Possible de faire un des enfants des Exarques oui !

Voici les Exarques actuels (on n'a pas précisé leurs BG pour des raisons pratiques et aussi de secrets des Saints).

Certains sont même Eveillés, mais c'est un secret d'Etat, même ton propre père ne dira jamais, s'il est Exarque, qu'il avait connaissance du monde occulte avec le Sanctuaire. Après, il peut ouvrir des portes certes mais il ne peut pas être exploiter dans le sens d'une introduction directe au Sanctuaire. Eux même ne savent même pas où ca se trouve.

Un Exarque peut etre un religieux comme un civil, la distinction est plus sur le fait que c'est un Haut Dignitaire de l'Empire. Il se doit d'être neutre des affaires politiques d'une province, sauf si les bonnes moeurs ou même si la Foi chrétienne de l'Empire est battue en brèche.

Dernier détail et non des moindres, Jean de Cappadoce est l'Exarque de l'Egypte. Un très grand érudit et savant, il est suffisamment fin et rusé pour avoir veiller à ne pas exciter les relations entre Atlantes et Byzantins dans la région. Il surveille les problèmes de l'Egypte noire qui posent parfois problèmes...

Enfin, on ne parle pas réellement encore de Catholicisme ou d'Orthodoxie, on parle de plusieurs Evêchés comme Rome, Alexandrie, et Constantinople par exemple. La Foi a été unifié par le Concile de Nicae y'a moins de deux siècles. Mais ca empêche pas les querelles politiques et religieuses pourtant. Bref, vais pas prolonger avant de faire un cours (la passion là dessus me fait parfois aller loin --->)

FachtnaFachtnaArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 18:32
Hop, présentation terminée. Une bonne lecture et j'espère à bientôt.
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-bleu900/9002 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-bleu  (900/900)
CP:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-rouge450/4502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-rouge  (450/450)
CC:
2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 G-jaune1650/16502 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 23:00
Merci. Un membre du Staff va s'en occuper.

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque - Page 5 Esther11

Codes couleur dialogues : Esther, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1809-esther-de-la-tarentule

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5