Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 Siebenbürgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Siebenbürgen G-bleu100/250Siebenbürgen V-bleu  (100/250)
CP:
Siebenbürgen G-rouge1000/1000Siebenbürgen V-rouge  (1000/1000)
CC:
Siebenbürgen G-jaune1000/1000Siebenbürgen V-jaune  (1000/1000)
Message Siebenbürgen   Siebenbürgen EmptyJeu 23 Avr - 15:51
SIEBENBURGEN

Suite à la chute de la Tour des Vents il y a un an (551 AD), Athéna s'est prémunie des Slaves en faisant construire sept citadelles dans les Carpates, afin de "civiliser" cette région hostile pour les Byzantins.

Siebenbürgen LJfT5m28

Celles-ci ont pris le nom de Siebenbürgen :
  • Hermanstadt
  • Klausenburg
  • Balgrad
  • Chaasburg
  • Bistri
  • Kronstadt
  • Mediasch (la citadelle qui a pas de nom sur la carte. Si si ! regardez bien !)

Suite aux dernières guerres contre les Persans, les Byzantins (sous l'influence d'Athéna) offrirent aux mercenaires germains des terres en Transylvanie, au lieu de les payer. Après une bonne publicité sur les mines d'or et d'argent de ces territoires, composés de sauvageons sans aucune culture, quelques centaines de Germains débarquèrent en Dacie avec les actes de propriété offerts par l'Empereur.

La réaction fut rapide. Il y eut énormément de morts, aucun ne revint se plaindre aux Byzantins. Les Berserkers avaient fait les choses proprement mais la manipulation d'Athéna ne s'arrêtait pas là. En effet, comme personne ne pouvait dire le contraire, des rumeurs commencèrent à éclore sur la richesse des anciens mercenaires partis en Transylvanie. Même à Constantinople, il se disait que de grandes villas avaient été acheté par les mercenaires germains de Transylvanie.

Cette rumeur vint aux oreilles des autres mercenaires germains, aux frontières africaines et syriennes. Bien loin donc des défenses byzantines face aux Slaves. Ces derniers reçurent le même cadeau et on les invita à prévenir leurs tribus que l'Empereur ne s'opposerait pas à leur établissement en Transylvanie. Les Germains, dupés, allèrent dans ce sens. En plus, au même moment, les royaumes germains faisaient face aux Huns et aux Scandinaves. Un flot de Germains arriva alors en Transylvanie, accompagnés de quelques Saints dissimulés parmi eux. Ce fut ainsi que 7 Citadelles furent construites dans la plus grande hâte, afin de se défendre des "Sauvages". Les Berserkers se rendirent compte à ce moment là que ces forteresses étaient protégées par un puissant cosmos. Athéna avait donné ses sceaux pour poser les premières pierres de chacune d'entre elles, les détruire devenaient difficile. En attendant, les Germains continuaient de déferler du nord, fuyant les hordes d'Asgard....

Toutefois, les Germains n'osèrent pas traverser les grandes forêts sombres du Nord... Il se disait qu'une lourde porte d'Obsidienne pouvait s'ouvrir sur l'Enfer. Ce n'était pas loin de la vérité !

Telle est l'histoire que les anciens Berserkers citent actuellement aux nouvelles troupes !

Siebenbürgen MH_ayoSS


Siebenbürgen 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Siebenbürgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Siebenbürgen-
Sauter vers: