Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 31 Août 2020)
 
Partagez
 

 AoG II : le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
AoG II : le retour G-bleu260/260AoG II : le retour V-bleu  (260/260)
CP:
AoG II : le retour G-rouge330/330AoG II : le retour V-rouge  (330/330)
CC:
AoG II : le retour G-jaune216/216AoG II : le retour V-jaune  (216/216)
Message AoG II : le retour   AoG II : le retour EmptyVen 1 Mai - 17:00
AoGiens, AoGiennes, mes chers compatriotes,

Bonsoir et surtout, Bienvenue de nouveau à la maison !

Ça y est, on y est. Bon c’est comme tous les travaux, tout est prêt sauf les finitions. Donc on fait pas trop attention à la peinture pas droite, aux angles pas finis et au placard dans le fond où on a rangé tout le bordel ! Mais on a les murs, le toit, l’électricité, et l’eau courante un jour sur deux ! Donc, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et on va passer à la liste des travaux (c’est pour la facture)

  • Commençons ! Vous l’aurez remarqué, le Staff a un peu changé mais on a globalement pris les mêmes et recommencé en ajoutant un élément nouveau et vraiment super-cool, le meilleur d’entre nous certains dirons (et ce n’est pas du tout lui qui écrit la news, c’est complètement faux).

  • D’abord, et c’est là le plus important, l’eau et le temps ont coulé sous les ponts. Nous avions arrêté le forum à la fin de l’année 550, maintenant, nous allons reprendre au début de l’année 553. Le 5 janvier 553, histoire d’avoir le temps de se remettre de la cuite du premier de l’an, on est vraiment sympa ! Bien des choses se sont passées pendant ces deux années, je vous invite donc à aller lire en détail le résumé des événements, ça va vous servir.

  • Ensuite quelques gros changements dans les camps. Les Ases sont maintenant une Faction non jouable mais qui reste pleine de surprise. Pour les joueurs qui voudraient reprendre un personnage de la Faction, vous avez la possibilité de faire un nouveau personnage sans perte d'XP ou de changer de faction, je vous invite à regarder ici pour plus d’informations. A la validation de la reprise d'un ancien Ase, on vous demandera de lancer un D10, si vous faites 8/9/10, un MP vous sera adressé. Les Saints et Marinas n'ont pas changé. Par contre, les Berserkers et les Oracles ont vu leurs listes d’armures repensées. De même, nous avons, pour toutes les Factions, supprimé les légendes.

  • Pour reprendre le jeu pour les anciens, il vous sera demandé un post RP, résumant le vécu et les aventures de votre personnage pendant ce laps de temps. C’est l’occasion de faire avancer ce que vous voulez ou de changer de camp, ce qui sera plus difficile à l’avenir. Zeus parlera bientôt à ce propos ! Une fois votre RP posté dans le territoire de votre choix, postez le lien ici et le Staff s’en occupera. Pour les nouveaux personnages, les fiches de Présentation et ce que nous demandons n’ont pas changé et je vous invite à regarder dans les différents camps. C’est aussi la seule et unique fois que nous pratiquerons des réservations, qui vont d’aujourd’hui au premier juin, soit un mois.

  • Pour les fiches, sachez maintenant qu’il sera possible de jouer un rang bronze ou silver, avec l’Eveil et les statistiques d’un personnage gold. Ce n’est plus le rang qui déterminera ces statistiques, mais bel et bien la qualité de la Présentation. Sachez néanmoins qu’en jeu, un rang gold reste « supérieur » hiérarchiquement à un silver ou un bronze et possède aussi plus de responsabilité.

  • Les nouveaux joueurs bénéficieront pour une durée d’un mois d’un bonus de 75 xp.

  • Le système de combat est en cours de refonte, il n’est pas encore tout à fait terminé mais devrait suivre dans les jours à venir. S’il est possible pour vous de RP dès la validation de votre fiche ou de votre RP de transition, les combats sont interdits jusqu’à nouvel ordre. Cela va de soi que tous les personnages bénéficieront d’une remise à zéro gratuite de leur fiche technique.

  • Les gains d’expérience restent les mêmes qu’avant, soit en postant simplement vos RP ou en faisant des combats (un par mois seulement) il n’est néanmoins plus maintenant possible de gagner de l’expérience par les entraînements.

  • Vous trouverez aussi de nouvelles sections plus centrées sur l’histoire des factions, cela devrait donner plus de matière et d’ambiance à vos RP. De même, dans chaque territoire se trouve maintenant un petit post-it comme celui- qui peuvent avoir de l’impact sur vous et le monde, alors faites attention !


Voilà c’est à peu près tout ce que j’avais à vous dire pour l’Ouverture, c’est déjà pas mal vous me direz (et vous avez raison) et attendez-vous à encore en voir venir dans les prochains jours.

AoGiens, Aogiennes

Au Revoir


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


AoG II : le retour Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
AcamasAcamasArmure :
-

Statistiques
HP:
AoG II : le retour G-bleu1/1AoG II : le retour V-bleu  (1/1)
CP:
AoG II : le retour G-rouge1/1AoG II : le retour V-rouge  (1/1)
CC:
AoG II : le retour G-jaune1/1AoG II : le retour V-jaune  (1/1)
Message Re: AoG II : le retour   AoG II : le retour EmptyVen 1 Mai - 19:47
Entre ceux déjà de retour et ceux que nous savons en route, vous êtes très nombreux à répondre présents, et nous vous en remercions ! Nous espérons que l'expérience vous sera aussi agréable qu'elle a pu l'être par le passé.

En outre, nous vous informons que le forum se modernise en se dotant d'un serveur Discord, que vous pourrez rejoindre dès que nous aurons accepté vos présentations (ou RPs de retour). Le lien vient d'en être transmis par MP aux membres déjà validés.
Dans la mesure où il sert le même usage que la chatbox « traditionnelle », celle-ci devrait disparaître à moyen terme, même si nous aviserons d'ici un mois ou deux.


AoG II : le retour JtTovMb
The blood makes us human
Makes us more than human
Makes us human no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
AoG II : le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: