| |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: RP - Cuchulainn Ven 1 Mai - 19:28 | |  | Moi je veux qqch au présent avec les Moineaux ! Les miens et les tiens ! °^°
Est-ce que tu penses que c'est possible ?  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus |
|
| |
| Re: RP - Cuchulainn Ven 1 Mai - 19:45 | |  | Une Chrochro Atlante ? Mais tu commences cette fois ! |
|
| Re: RP - Cuchulainn Ven 1 Mai - 19:46 | |  | Validé ! je lance ca après manger ! |
|
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: RP - Cuchulainn Ven 1 Mai - 20:15 | |  | Techniquement mon cher, j'ai jamais quitté Rome, qui est actuellement territoire Saint XD
Et justement je parlais des Moineaux parce que tu es en taule ! *fait un dessin*
Mes Moineaux rencontrent discrètement les tiens, on se fait passer des mots doux, toussa. Non ?  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus |
|
| Re: RP - Cuchulainn Jeu 11 Juin - 16:09 | |  | Relance ! essentiellement en chronique et facile à mettre en place en général ^^
|
|
Adonis Armure : Oracle du Marionnettiste | Re: RP - Cuchulainn Jeu 11 Juin - 16:47 | |  | Et bien Adonis a pas mal voyagé aussi. Avec Yanos jusqu'à ses 20/25 ans (entre 520 et 540) mais proche de Delphes (autour de la région quoi), et ensuite solo pendant près de 10 ans de par le monde avant de trouver Asclépios (entre 540 et 550).
Si le coeur t'en dit ? |
|
| Re: RP - Cuchulainn Jeu 11 Juin - 16:55 | |  | Cool, validé !
je lance ca dans la soirée après le JDR |
|
| Re: RP - Cuchulainn Ven 19 Juin - 15:53 | |  | Je cherche le rp pour Adonis, je le vois pas °° |
|