|
Kilian Armure : Armure d'or du Verseau | |
 | |
| Re: Rp avec un Verseau sympa Ven 1 Mai - 19:10 | |  | Une chronique se passant après la fin de la guerre ça te dit? Septembre 552 ça te va?  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
Argus Armure : Oiseau de Paradis | |
 | |
Kilian Armure : Armure d'or du Verseau | Re: Rp avec un Verseau sympa Ven 1 Mai - 19:17 | |  | Silas => Avec plaisir ! Je te laisse ouvrir le sujet ?
Argus => C'est parti ! Pareil, je te laisse ouvrir, selon l'endroit où se trouve ton personnage (Colisée ? ) |
|
 | |
Argus Armure : Oiseau de Paradis | Re: Rp avec un Verseau sympa Ven 1 Mai - 19:20 | |  | Dans le RP de transition j'ai dit qu'elle était rentrée chez elle le soir de l'obtention de son armure (le 4 du coup) et on peut se retrouver n'importe où le 5 au matin ? |
|
 | |
Kilian Armure : Armure d'or du Verseau | Re: Rp avec un Verseau sympa Ven 1 Mai - 20:12 | |  | Parfait ! Sans surprise, je serais dans mon temple ^^ |
|
 | |
| Re: Rp avec un Verseau sympa Ven 1 Mai - 21:41 | |  | Si t'es pressé, tu ouvres, si tu peux attendre j'ouvre.^^  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
| Re: Rp avec un Verseau sympa Sam 2 Mai - 11:28 | |  | Petit RP ? Dans ton temple ou ailleurs, as you wish ! |
|
 | |
 | |
Kilian Armure : Armure d'or du Verseau | Re: Rp avec un Verseau sympa Mer 20 Mai - 10:06 | |  | Bonjour ! Je cherche un(e) volontaire pour un entraînement, manière de tester nos parchemins ! Idéalement au Sanctuaire  |
|
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | Re: Rp avec un Verseau sympa Mer 20 Mai - 12:25 | |  | Moi je veux bien ! J'ai bientôt fini ma FT, je te fais signe si ça te dit  |
|
 | |
 | |
|