Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 La Caverne Cristallisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
La Caverne Cristallisée  G-bleu100/250La Caverne Cristallisée  V-bleu  (100/250)
CP:
La Caverne Cristallisée  G-rouge1000/1000La Caverne Cristallisée  V-rouge  (1000/1000)
CC:
La Caverne Cristallisée  G-jaune1000/1000La Caverne Cristallisée  V-jaune  (1000/1000)
Message La Caverne Cristallisée    La Caverne Cristallisée  EmptyVen 1 Mai - 21:25
La caverne cristallisée

Derrière le sas sphincter marquant l'entrée de la caverne cristallisée se trouve le début d'un tunnel de roche. En s'approchant on s'aperçoit que ce n'est pas seulement de la roche mais un mélange composé de roche et d'une étrange chair brunie et calcifiée qui le compose, comme si en ce lieu le dédale organique avait fusionné avec son homologue de pierre dans.
Après quelques mètres dans cette cavité, vous tombez sur les premiers cristaux contenant de bizarres formes humanoïdes, les mêmes cristaux que ceux des geôles de cristal mais parsemés comme un prélude à ce qui vous y attend.

La Caverne Cristallisée  Vliv

Avancez encore un peu et c'est un embranchement qui apparait. Si vous prenez à droite, c'est vers les geôles de cristal que vous irez. Et si vous allez tout droit, vous vous dirigez vers les quartiers de l'armée de la famine. Vous vous enfoncez dans les entrailles de la terre sous une lumière blafarde et légèrement bleutée ressemblant quelque peu à celle des feux follets. L'étrange mélange pierre et chair calcifiée disparait à partir d'un moment et le tunnel débouche alors sur une autre cavité plus haute où se trouve les restes d'un animal géant, surement une sorte de serpent.

La Caverne Cristallisée  Fnfn

Ce nouveau tunnel formé par les cotes et la colonne vertébrale sert d'abris pour certaines créatures nées des cristaux, les plus basses sur le plan de l'intelligence, celle ne ressemblant même plus à des hommes. Les créatures se cachent en haut de la colonne ou entre les cotes, le plus souvent plus apeurées que le visiteur qui les aperçoit. Le long tunnel d'os conduit ensuite à une nouvelle salle, celle où vivent l'armée de la famine.

La Caverne Cristallisée  Do0j

Sculptés dans d'énormes colonnes de pierres se trouvent les bâtiments où vivent les soldats. Au plus bas, les réfectoires et salles communes avec au dessus les dortoirs. Au sommet, les appartements privés des centurions. Derrière ces énormes colonnades se trouvent enfin les appartements du Cardinal.

La Caverne Cristallisée  Znn2

Un bâtiment où pour entrer il faut passer par le haut. Pour cela il faut utiliser l'escalier formé par le cadavre d'une créature serpentine, modèle réduit de celle du tunnel. La chair qui fut en putréfaction à une époque a durci sous l'effet d'un étrange procédé inconnu. Au sommet du bâtiment trône un énorme cristal, il serait celui dans lequel Kostas aurait retrouvé la vie. Une fois entrée dans le bâtiments, on tombe d'abord sur une énorme salle vide faite de marbre blanc azuré de noir. Au fond de la salle, un énorme trône de marbre noir hachuré de blanc. Sous cette salle les véritables appartements du cardinal de la Famine.


La Caverne Cristallisée  1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
La Caverne Cristallisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: La Caverne Cristallisée-
Sauter vers: