Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 13:44 Je te l'ai souhaité sur FB mais je te le souhaite ici aussi : JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE ♥ *Fait un énorme câlinou*
VIDEO
Liao Armure : Protection de Poséidon Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 13:45 Joyeux anniversaire. Profites en bien.
" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger. If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy. If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
⊹ lumos maxima
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 13:58 Ben on le sait pas nous, tu as pas noté la date de ton anniversaire dans ton profil xD Bon anniversaire en tout cas o/
Velizara parle au masculin et en
#c6d9f0
Ryme Armure : Armure du Lion Lykeios Armure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps) Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 15:07
InvitéInvité
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 15:42 Oh c'te vieux Phénix! Bon anniv', t'as réservé ta place en hospice déjà?
Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 16:05
InvitéInvité
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 16:38 Bon anniversaire à vous deux. Profitez bien ! (et pour l'hospice t'as encore le temps ça va haha, à voir l'année prochaine par contre :p )
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 16:52 Oh pardon Mon Xana ! Bon anniversaire o/
Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas. Tu devras connaître ta place. Dialogues :
Doré = le Sage |
Bleu = l'Absolu
Re: Les anniversaires ! Dim 1 Mai - 17:02 Nanniversaire Xaxachou! Et machi a vous les autres ♥
1 ✿ de Zvezdan ~ 1 ✿ de Borya ~ 1 ಠ_ಠ de Thivan
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 0:07 Et c'est le dernier "bon anniversaire" de la semaine ! Yeaaaaaaah ! Et il est pour Childéric !
Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 0:47 Ah ils se sont enchainés cette semaine ! Bon anniversaire Chichi o/
Velizara parle au masculin et en
#c6d9f0
InvitéInvité
Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 4:07 Eh ben dis donc, brochette cette semaine. Bon anniversaire le p'tit chaton !
Lykeios Armure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps) Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 4:08
Nahel Armure : Libra Gold Cloth Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 4:42 Joyeux anniversaire et profites en comme les autres.
" Le cosmos désignera toujours le vainqueur. Ne pas sous-estimer l'ennemi, et considérer toutes ses attaques comme mortelles. La meilleure défense est une bonne attaque. Elle doit être rapide et efficace. Ne pas dépendre d'un pouvoir d'emprunt. "
⊹ lumos maxima
Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 6:58 Joyeux anniversaire Childéric =) Un gros bisou pour toi ! Je te souhaite de passer une belle journée !
VIDEO
Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 11:05 Bon anniversaire Chichi °°
Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas. Tu devras connaître ta place. Dialogues :
Doré = le Sage |
Bleu = l'Absolu
Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 12:07 Nanniversaire!!!!
1 ✿ de Zvezdan ~ 1 ✿ de Borya ~ 1 ಠ_ಠ de Thivan
Ryme Armure : Armure du Lion Re: Les anniversaires ! Lun 2 Mai - 16:02 Joyeux anniversaire et gros poutou, tout ce qui va avec. o/
Breeeef, profites bien de cette journée en tout cas, avec un exam me semble-t-il non?
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/ Lun 2 Mai - 22:35 J'offre un couteau à Asher! Bon anniv' Déric!
Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.