|
|
Éa Armure : Circé | Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 14:10 | |  | Mow du coup je suis en retard T-T
Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <3  |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Sam 16 Mai - 16:40 | |  | |
|
 | |
Esmelia Armure : Oracle d'Iris - Patron de la Peinture | |
 | |
Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons | Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 12:57 | |  | Joyeux anniversaire ! <3  |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 13:23 | |  | |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 13:37 | |  | |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Rowena Armure : Cygne d'Euros (Est et Automne) | Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 14:18 | |  | |
|
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 14:27 | |  | Joyeux anniversaire Profites-en bien ! |
|
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | |
 | |
Lykeios Armure : Epervier de Zéphyr (Ouest et Printemps) | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 9:54 | |  | |
|
 | |
Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 10:02 | |  | Joyeux anniversaire ! =)  |
|
 | |
| |
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 10:18 | |  | |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 10:18 | |  | Bon anniversaire mon Kyri ♡ Très belle journée à toi ! |
|
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 10:33 | |  | Bon anniv   Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 11:10 | |  | |
|
 | |
Rudjek Armure : Oracle de Képhri - Patron de la Sculpture | Re: Les anniversaires ! Dim 21 Juin - 13:52 | |  | Happy Birthday, Kyrios! Vas-y mollo sur la boisson! Faut pas finir comme Diogène! °° |
|
 | |
Kyrios Armure : Chlamyde d'Actéon | Re: Les anniversaires ! Lun 22 Juin - 12:10 | |  | |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Sam 4 Juil - 8:53 | |  | Bannaniv !  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| |
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Sam 4 Juil - 10:20 | |  | |
|
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | |
 | |
Éa Armure : Circé | Re: Les anniversaires ! Sam 4 Juil - 11:27 | |  | Encore un joyeux anniversaire ma Belle Argus ! <3  |
|
 | |
|