|
|
Rowena Armure : Cygne d'Euros (Est et Automne) | Re: Les anniversaires ! Sam 4 Juil - 12:34 | |  | Joyeux anniversaire Argus ! O/ |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Sam 4 Juil - 13:33 | |  | Bon anniv, camarade du bas de l'échelle! o/ |
|
 | |
| |
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 8:37 | |  | Bon anniv Monsieur Crabe !  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus |
|
 | |
Éa Armure : Circé | Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 9:20 | |  | Bon anniversaire Od' <3  |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 9:46 | |  | |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 10:17 | |  | Bon anniv' Ododo!  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 10:58 | |  | |
|
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | |
 | |
| |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Dim 5 Juil - 15:50 | |  | Joyeux anniversaire Od' !  Velizara parle au masculin et en #c6d9f0 |
|
 | |
| |
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 8:13 | |  | Bon anniv !   Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès, Amadeus |
|
 | |
Haldor Armure : Cardinal de la Mort | Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 8:32 | |  | MAIS C'EST ALL IN MONSIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
(Z'anniv °°) |
|
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 9:28 | |  | Bon anniv' my apprentice!  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 11:08 | |  | Joyeux anniversaire Tharros ! Des coups de crocs gentils en guise de cadeau, parce que c'est comme ça qu'on s'aime |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 11:53 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 13:48 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
Morwenna Armure : Armure d'Or des Poissons | |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mer 29 Juil - 14:57 | |  | HAPPY BIRTHDAY MON RIVAL!
Je t'offre une défaite dès que je reviens au Sanctu, en guise de cadeau. °° |
|
 | |
|