|
|
| |
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | Re: Les anniversaires ! Lun 3 Aoû - 8:23 | |  | Joyeux anniversaire Alastair(c'est bô ça rime) ! |
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | |
 | |
| |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Lun 3 Aoû - 9:52 | |  | Bon appétit !   Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 3 Aoû - 12:24 | |  | Bon anniversaire Alastair ! |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 3 Aoû - 17:41 | |  | Joyeux anniversaire !
Si j'étais toi je me méfierai que Narsès te souhaite un joyeux anniversaire, c'est louche ! :p |
|
 | |
| |
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | |
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 10:38 | |  | Merciiii ! Je vous aime fort !  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 13:35 | |  | Merci   Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 13:38 | |  | |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 14:33 | |  | |
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 16:04 | |  | |
|
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Lun 10 Aoû - 17:08 | |  | Merci =^w^=  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
| |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Mar 11 Aoû - 0:16 | |  | Et un dernier merci du coup :3  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Lun 14 Sep - 22:37 | |  | Bel anniversaire mon Yelo °° |
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Lun 14 Sep - 22:44 | |  | |
|
 | |
Yelo Armure : Chlamyde du Silence | |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mar 15 Sep - 17:36 | |  | |
|
 | |
|