|
|
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Mar 15 Sep - 19:54 | |  | Bon anniv irréductible doré !  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | |
 | |
Célestia Armure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Les anniversaires ! Mar 22 Sep - 10:50 | |  | (Cadeau d'anniversaire : de l'insecticide ?)
Bon anniversaire Krakounet !  Ma couleur : #009900Ma plume de bord : iciDiei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric, Esmelia, Rowena, Abrarxès |
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Mar 22 Sep - 11:05 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Mar 22 Sep - 16:10 | |  | Bon anniv de la part de ton élève et de ton invité! \o/ Et aussi... - Spoiler:
-
VIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX²
|
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Sam 17 Oct - 10:49 | |  | Bananiv' au Tigrou Akir!  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Sam 17 Oct - 13:04 | |  | |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Sam 17 Oct - 15:49 | |  | |
|
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Ven 1 Jan - 4:43 | |  | |
|
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Ven 1 Jan - 9:44 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
Ryme Armure : Armure du Lion | Re: Les anniversaires ! Ven 1 Jan - 17:47 | |  | Parce qu'on ne le redira jamais assez mais : Joyeux anniversaire Paros !!!
Et surtout profite bien de ta journée ! |
|
 | |
| Re: Les anniversaires ! Ven 1 Jan - 19:41 | |  | Bon anniv Shonen Boy!  Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
|
|
 | |
| |
 | |
Mehry Armure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Les anniversaires ! Ven 1 Jan - 20:17 | |  | Tu te fais vieux Childéric... °° |
|
 | |
| |
 | |
| Re: Les anniversaires ! Sam 2 Jan - 17:47 | |  | Merci pour vos messages. Je me sens aimé, avec tous ces vœux en double, triple, parfois quadruple ou quintuple! Bonne année à vous tous! |
|
 | |
Endymion Armure : Général du Dragon des Mers | |
 | |
Esther Armure : Cuirasse de la Tarentule | Re: Les anniversaires ! Mar 5 Jan - 0:59 | |  | |
|
 | |
| |
 | |
|