Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 31 Octobre 2020)
 
Partagez
 

 Chroniques d'une Tarentule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
Chroniques d'une Tarentule G-bleu900/900Chroniques d'une Tarentule V-bleu  (900/900)
CP:
Chroniques d'une Tarentule G-rouge450/450Chroniques d'une Tarentule V-rouge  (450/450)
CC:
Chroniques d'une Tarentule G-jaune1650/1650Chroniques d'une Tarentule V-jaune  (1650/1650)
Message Chroniques d'une Tarentule   Chroniques d'une Tarentule EmptyLun 4 Mai - 11:06
En cours : o
Terminé : v
Avorté : x

Chronologie :
-[Juin 550] Éveil [Libre] : v
Résumé : Arrivée d'Esther dans le Dédale de chair. Elle est accueillie par Zvezdan qui veut bien la mener jusqu'à un refuge au constat de l'état du trio. En effet, Esther est fiévreuse et ses parents perdent de leur vitalité à mesure que progresse la conversation. Leur entrevue avec le Pontifex est reportée, et la promesse d'une nouvelle rencontre est déjà à l'ordre du jour avec le cardinal de la guerre.

-[Juin 550] L'envers du masque [Entraînement] : v
Résumé : Peu de temps après que Brieux soit sacrifié à la Mère d'Esther, cette dernière l'interpelle sur son insouciance. Rappelée sur les dangers de l'endroit où elle réside à présent, elle lui enseigne une manière de se défendre de ses semblables. Cela passe par l'extermination propre et simple d'un village, de leurs mains.

-Des jouets ou des semblables [pv Thafnout] : v
Résumé : Esther apprend à se familiariser avec ses semblables chevaliers. Elle fait la rencontre avec un oracle dénommé Thafnout. L'invitant à savourer un plat à l'ingrédient mystère au cours d'un souper "familial", l'ambiance à table est des plus glaciales. En dépit de cela, une affection réciproque s'est construite entre Thafnout et Esther, ce premier offrant à la seconde un bracelet spécial.

-[MD 4] Un pari osé [pv Li Mei] : v
Résumé : Départ en mission avec Li Mei à destination de la Sicile. Ils doivent y trouver leurs alliés Oracles pour une enquête dans la cité de Carthage. Au cours de ce voyage, une complicité notable se produit entre Esther et Li, aux dépens d'Aubrée qui perd son lien empathique avec sa fille.

-[MD 4] Dream team [Esther, Li, Thafnout, Célestia] : v
Résumé : Arrivées en Sicile, au détour d'un cauchemar viscéral, Esther trahit une ouverture dans son subterfuge et révèle l'espace d'un instant un aperçu de sa nature aux yeux d'une Li enragée. Cette dernière menace la vie d'Aubrée, pensant avoir été dupée. Là interviennent les deux oracles, ramenant le calme mais ne restaurant pas le lien affectif passé entre les deux berserkers ; construite durant l'allée. Au moins le lien empathique avec Aubrée s'est-il vu un peu réhabilité à la suite de cette fracture émotionnelle.

-[MD 4] Pandore [Pv Esther, Li, Célestia, Thafnout] : v
Résumé : Arrivée sur Carthage. Le groupe commence par se diviser en deux groupes. Le premier (se composant d'Esther, Aubrée, Li Mei et Thafnout) vers une statue perdue dans les ruines de l'ancienne cité et le second (Célestia et un garde des berserkers) vers les temples bientôt rejoints par un groupe mystérieux. Le premier groupe libère des berserkers scellés ici par Arès en personne ; l'un d'eux se nomme Ephtal. Le second groupe découvre dans ce petit cortège des membres du Roisin Dubh en passe d'exécuter un rituel sacrificiel. Invoquée, Athéna fait son apparition tandis que Célestia rejoint Esther sur le point de prendre la fuite par les quais. Cette dernière efface les souvenirs récents de l'ensemble du groupe, les affligeant d'un sceau permettant à la déesse de voir dorénavant par leurs yeux. Le groupe se réveille à l'aube sur la plage de Carthage.

-[Début juillet 550] Retour d'expériences [pv Zvezdan & Thivan] : v
Résumé : Esther livre le rapport de mission à ses supérieurs.

-[10 juillet 550] Foyer, doux foyer (Esther-Orion) : v
Résumé : Esther prend possession du corps d'un villageois pour aborder Orion. Son ton porte à l'invective. De toute évidence, un semblable d'Orion à tué sa famille il y a de ça quelques jours, et s'il le met dans un premier temps dans le même sac, il se découvre un vengeur annoncé du dommage causé par celui décrit comme le Cardinal de la guerre. Ils se séparent sur la promesse de leurs retrouvailles. Ces bons sentiments sont alors souillés d'une vérité macabre, le villageois venant retrouver sa famille tuée de ses mains dans sa maisonnée. Les enterrant, il disparaîtra vers un lieu inconnu.

-[début juillet 550] Nouvelle arrivée [pv César] : v
Résumé : Esther succède à Zvezdan dans l'accueil des nouveaux venus. En l'occurrence, un drôle d'oiseau du nom de César. S'il est un habitué des champignons hallucinogène, cela n'empêche pas à Esther de l'inviter souper chez elle. Aubrée s'occupera de le mettre en état d'assimiler les informations nécessaires à son intégration dans le Dédale. Cependant, une scène de ménage donnera à leur prochaine rencontre une saveur des plus piquantes, à n'en point douter. Le souper de famille, c'est sacré.

-[juillet 550] Voyage astral [pv Lykeios] : v
Résumé : Au cours de sa surveillance du Sanctuaire, Esther laisse l'ennui la guider, retournant d'où elle avait rencontré Thafnout pour la seconde fois dans l'espoir de le retrouver. Au lieu de ça, elle finit par ressentir le cosmos de Lykeios, qu'elle observe plusieurs jours jusque devant le seuil de la Tour des Vents, avant de le rencontrer sur un banc de la Basilique Santa Maria Maggiore. Ils découvrent pour chacun leur allégeance, mais se quittent sur une note froide, une incompréhension.

-[Mi Juillet 550] Vide intérieur (retour MD3 feat. Xanathos) : v
Résumé : Esther applique cette fois consciencieusement sa mission. Elle intercepte le retour de mission de quelques Saints. Une mission passée sous de mauvaises augures, les chevaliers étant pour chacun grandement affaiblis, pour certains mourants. Esther n'a le temps de cerner que des bribes d'informations, avant de disparaître.

-[Mi-Juillet 550] Nouvelle rencontre, nouvelles questions et ambitions [PV Zvezdan] : v
Résumé : Zvezdan s'invite dans la maisonnée d'Esther. Il vient prendre des comptes sur les capacités ainsi que les connaissances amassées par la Tarentule. Si leur conversation se résume d'abord à un simple rapport d'Aubrée au Cardinal de la guerre, il mute très vite en quelque chose de plus personnel. De fil en aiguille, Zvezdan se retrouve à creuser plus profondément qu'il n'aurait dû dans la psyché de la petite Tarentule, si bien qu'elle est prise d'une hallucination l'ayant rapproché de la catastrophe. L'émotion aura été si forte que le lien entre Esther et Aubrée s'en sera retrouvé coupé, cette dernière s'effondrant au sol. Pris de remords, le Cardinal viendra la rassurer, la prenant dans ses bras, où elle s'endormira après avoir traduit un profond épuisement. Arachné profitera de cette ouverture pour se manifester, invectiver le Cardinal. Après que son interlocuteur l'ait exclu du corps d'Aubrée d'où elle s'était incarnée, Arachné va départir celle-ci de son âme, laissant une Esther désespérée de la perte de sa mère au réveil.

-[Mi-juillet 550] Dépérissement [pv Zvezdan] : v
Résumé : Plusieurs jours après la dernière entrevue avec Zvezdan, et après la mort d'Aubrée, Esther s'est laissée dépérir. Le Cardinal de la Guerre trouve une enfant abattue par le chagrin, la maladie et la faim. Il tentera bien de la dégager de sa facette enfantine pour en faire une vraie guerrière d'Arès, en vain. Au final, l'enfant l'emporte et le Cardinal est rejeté par la petite araignée.

-[Mi-juillet 550] Devoir et caprice [pv Sinistra] : x
Résumé : Pendant plusieurs jours, Esther se rapproche d'un Saint dénommé Sinistra à Constantinople via le prisme d'une enfant à qui il lui a été enlevé la famille. De fait, elle devient l'intermédiaire d'un lien impossible entre deux ennemis.

-[Fin juillet 550] Fenêtre close [pv Ludmila] : v
Résumé : Mélancolique sur les remparts du Dédale de chair, Esther fait la rencontre de Ludmila. Cette dernière, agacée par les états d'âme de la tarentule, la menace de la jeter dans le vide, réveillant de cette manière son instinct de survie. Il n'est pas de sens à attacher à ce monde en tant que berserker. Leur unique préoccupation tient au fait de demeurer en vie. Une malédiction qu'il convient d'accepter.

-[Fin juillet 550] En quête d'acier (Vigdis et Haldor - Libre aux Berserkers) : o
Résumé : Une rumeur faisant mention d'étrangers aux abords de la Citadelle, Esther s'expose physiquement à eux, s'amusant du danger tandis que la prudence dictait jusque là sa conduite. S'ensuit un premier contact entre les Ases et les Berserkers dans une auberge d'un village Dace.

-[Début août] Et ils rougissent, au sang qui coule de leurs plaies [event Bers] : v
Résumé : Tous les berserkers sont appelés à assiéger Jamir. Esther, qui se trouve aux premières lignes accompagnée de sa hordes de morts-vivants a à souffrir d'une drogue dont elle ignore l'origine. Ainsi, elle perd momentanément le contrôle de ses troupes, son corps astral s'en trouvant massacré par ses pantins. Cet énième traumatisme lui fait manquer l'intervention d'Arès, érigeant un mur de chair autour du champ de force protégeant Jamir.

-[Début août 550] Renaissance [solo/entraînement] : v
Résumé : Poussée dans ses derniers retranchements, Esther craque et finit par se rebeller devant une Arachné désappointée. Dans un premier temps, elle prend l'avantage, mais sa Mère joue de sa ruse pour replacer Esther dans son giron, la manipulant pour l'amener à tuer son ultime soupçon d'innocence et ce, de ses propres mains. Dorénavant, elle est une berserker accomplie.

-[Début août 550] Au détour d'une ruelle [Heed] : v
Résumé : /

-[Mi Aout 550] Visite d'une Ombre (ouvert uniquement aux Berserkers) : v
Résumé : /

-[Fin Août 550] Et pour quelques ossements de plus...[pv Konstantinos] : v
Résumé : /

-[Tournoi - Groupe 2] Esther vs Ariane : v
Résumé : /

-[Mi septembre 550]J'ai le cerveau qui coule [Asclepios, César, Velya] : o
Résumé : /

-[Event] Groupe Diplomatie [Adalrik, Nimue, Eirwen, Thanatos, Hypnos] : v
Résumé : /

-[Event] Groupe 07 [Adalrik] : v
Résumé : /

- [Chapitre 1 Acte II] Groupe 04 | Arès : v
Résumé : /

-Leurre sous les frondaisons [PV Rhiannon] : o
Résumé : /

-[Début Octobre] La Peine, courtisane de l'oubli [pv Ludmila] : v
Résumé : /

-[Octobre 550] Le chemin rude jusque la citadelle [Akir] : v
Résumé : /

-[Fin Octobre 550] Repli stratégique [Endymion/César/Akir/Kostas/Bran Ruz] : v
Résumé : /

Personnages rencontrés :
-Zvezdan X X X X X
-Thivan X X X
-César X X X
-Jaspar X X X
-Ludmila X X
-Thafnout X X X
-Célestia X X
-Lykeios X
-Nimuë X
-Eirwen X
-Adalrik X X
-Thanatos X
-Hypnos X
-Coronado X
-Japheth X
-Ariane X
-Heed X
-Sinistra X
-Haldor X
-Toryald X
-Orion X
-Li Mei X X X

____________

En ce moment, Esther revient d'une longue période de perdition où elle s'est cloîtrée et coupée du monde dans une bouche isolée du Dédale où elle vivait autrefois, pour en ressortir changée. La petite Tarentule cherche à présent à reconnecter sa toile. Avis aux intéressés !


Chroniques d'une Tarentule Esther11

Codes couleur dialogues : Esther, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1809-esther-de-la-tarentule
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Chroniques d'une Tarentule G-bleu1650/1650Chroniques d'une Tarentule V-bleu  (1650/1650)
CP:
Chroniques d'une Tarentule G-rouge1350/1350Chroniques d'une Tarentule V-rouge  (1350/1350)
CC:
Chroniques d'une Tarentule G-jaune1650/1650Chroniques d'une Tarentule V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Chroniques d'une Tarentule   Chroniques d'une Tarentule EmptyLun 4 Mai - 12:39
Chroniques d'une Tarentule 4008e2

(On voit ça en MP °°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
Chroniques d'une Tarentule G-bleu1200/1200Chroniques d'une Tarentule V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chroniques d'une Tarentule G-rouge750/750Chroniques d'une Tarentule V-rouge  (750/750)
CC:
Chroniques d'une Tarentule G-jaune1200/1200Chroniques d'une Tarentule V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chroniques d'une Tarentule   Chroniques d'une Tarentule EmptyLun 4 Mai - 13:28
Y a moyen qu'elles se croisent dans le dédale puisque Elyra vient d'y débarquer. Smile


Chroniques d'une Tarentule 49ky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
EstherEstherArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
Chroniques d'une Tarentule G-bleu900/900Chroniques d'une Tarentule V-bleu  (900/900)
CP:
Chroniques d'une Tarentule G-rouge450/450Chroniques d'une Tarentule V-rouge  (450/450)
CC:
Chroniques d'une Tarentule G-jaune1650/1650Chroniques d'une Tarentule V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Chroniques d'une Tarentule   Chroniques d'une Tarentule EmptyLun 4 Mai - 14:09
En effet, il y aurait moyen. Esther est curieuse par nature. Juste rencontrer des personnes autour d'une activité intrigante suffit à l'intéresser et à prendre contact d'elle-même. Elle a l'habitude de traîner sous arcane et sous projection astrale, attirée par ce qui brille et sort de l'ordinaire. Aussi, je te propose d'ouvrir, si ça te va ? Pour Zvezdan, en effet, on peut voir ça par MP.


Chroniques d'une Tarentule Esther11

Codes couleur dialogues : Esther, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1809-esther-de-la-tarentule
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
Chroniques d'une Tarentule G-bleu1200/1200Chroniques d'une Tarentule V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chroniques d'une Tarentule G-rouge750/750Chroniques d'une Tarentule V-rouge  (750/750)
CC:
Chroniques d'une Tarentule G-jaune1200/1200Chroniques d'une Tarentule V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chroniques d'une Tarentule   Chroniques d'une Tarentule EmptyLun 4 Mai - 15:33
ça me va !


Chroniques d'une Tarentule 49ky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
 
Chroniques d'une Tarentule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Demande de RP-
Sauter vers: