
Grand Pope Childéric
Le roi assiégé
Âge -
28 ans 
Groupe -
Sanctuaire 
Grade -
Grand Pope
Cycle des commémorations, prince de deux peuples, roi sans couronnes
Ⅰ
Seul le sage se forme par lui même, l'idiot n'existe que pour mourir
Cycle des commémorations, enfant de rêve et d'étoiles
Ⅰ
L'enfant qui ne sait plus rêver, est une étrange rencontre. Croisé une âme errante dans le temple du cancer pourtant, n'est pas rare. Mais il est plus rare d'y croiser une âme vivante ou du moins, encore animé d'un semblant d'humanité qu'il faudra embraser de nouveau !
Ⅱ
Et on se réveillera avec la tête en bois
Cycle des commémorations, Le soldat face à la guerre
Ⅰ
Deux lions dans la fosse finissent toujours par se battre. Finalement, guerre et lion sont très semblable. Guerre et lion sont les seuls à pouvoir vraiment se comprendre et guerre et lion vont apprendre l'un sur l'autre...
Ⅹ
Une tradition d'or et d'ivoire a commencé dans le sang de Kiev, a continué au Sanctuaire et se perdure en Italie. Lion et pestilence sont fait pour s'opposer, avant qu'il ne s'écrase contre la guerre.
Cycle des commémorations, le lionceau et ses crocs
Ⅰ
Dans le ciel matinal des nuages pourpres on fait souvent des rencontres inattendu. Guidé par le destin et l'armure, le lion rencontre le lionceau et commence alors le début d'une histoire de crocs et fauves.
Ⅱ
Moustaches d'étoiles
Cycle des commémorations, Perte, drame et retrouvaille
Ⅰ
Le triste parfum des chrysanthèmes est l'odeur quand on sent la mort venir. Pas toujours la sienne, mais ça n'en est jamais vraiment éloigné. C'est dans le parfum de ces fleurs qu'un homme peut facilement perdre son âme, son futur et ses liens...
Ⅱ
L'amer parfum des jonquilles car les retrouvailles ont souvent un goût de perte. un goût de sang ici. Un goût d'échec et de trop tard. Mais les retrouvailles malgré tout, sont des belles choses car il s'agit de reconstruire le lien, d'aller de l'avant et continuer, malgré ce qui manque et ce qui a été brisé. Maintenant, ils ne sont plus seuls. Il n'est plus seul.
Cycle du couronnement, règne sur la course du soleil
Ⅰ
L'ombre habille parfois l'or et c'est ainsi qu'enfin, l'ancien lion rencontre le bélier. Un homme spécial, une ombre dans le cercle d'or, qui se bat à sa façon, dans le pire des champs de batailles : celui de la politique.
Cycle des liens, bête fauve et roi des bêtes
Ⅰ
Le poids des mensonges est dur à porter. Il est facile de se laisser étouffer par ceux qu'on raconte aux autres et surtout ceux qu'on se raconte à soi-même. Les pires et les plus difficiles à lire. Oui, il faut savoir se retrouver et ne pas perdre la vérité. Pour ça, simplement ils doivent simplement remonter le lien....
Ⅱ
Tout commence et tout fini par un sourire. Le premier qui comprendra pourquoi le soleil sourit aura gagné la guerre. Mais entre-temps, il faut faire avec voix et séparer l'homme de la faction n'est pas toujours facile. Les décisions aussi, ne sont pas toujours faciles à prendre. Mais c'est le poids de la couronne et il fera ce qui doit être fait !
Ⅲ
Mais... elle est où la poulette ? Une question stupide que jamais on n'aurait dû poser et pourtant... Pourtant il faut tirer tout ça au clair avec le gardien du temple du Verseau. Pourtant il faut tirer au clair ces histoires d’Atlantes, de poule et d'alchimie, pourtant, tout ça a l'air absurde, mais si seulement c'était le cas.
Ⅳ
Sauver le scorpion de lui même est une tâche ardue, car il ne veut pas être sauvé. Et il faut aller chercher les restes de son être dans les dernières retranchement de son royaume de poussière. Finalement, ce sont les crocs qui vont finir par le "dresser".
Ⅴ
L'ombre de Narsès plane sur le Sanctuaire. Son messager a fini de monter les marches et se présente devant le Pope. Il fait alors part des réclamations de son maître, auxquels le Franc essaie tant bien que mal de répondre.
Ⅵ
Deux places, deux amis c'est ce qui résume l'état de la relation entre le Pope et son ami Silas. Ils sont loin maintenant l'un de l'autre et il est difficile pour eux d'être ami comme ils l'étaient avant. Mais malgré tout, la couronne ne peut pas tout écraser, malgré le poids des mensonges...
Ⅶ
Est-il possible de comprendre Dieu ? Non, mais on peut comprendre, ou du moins essayé, de comprendre les hommes qui le cherche ! Mais est-ce que c'est vraiment Dieu qu'il cherche ou simplement l’approbation d'un être absent ? Oui, comprendre Dieu et ses suivants s'est une tâche délicate.
Ⅷ
Sur ma route, il doit prendre des décisions compliqué. C'est dont il est quesiton ici. Une mission délicate, risquée, dangereuse mais qui peut avoir de l'impact sur le jeu des pouvoirs et des puissances. Une mission qu'il faut confié à quelques capables de la mener à bien et il y a peu d'âme dans le Sanctuaire pour ça. Et celui qui va l'accomplir va repartir en voyage aussi sec qu'il est rentré...
Ⅸ
Briser la glace ou la laisser fondre ? Parfois, il faut savoir juste la ramollir et capitaliser sur les erreurs. C'est ce qui s'est passé ici quand le Pope a dû intervenir suite à la bourde du Verseau. Mais finalement, le roi sage a pu parler au roi du soleil, pour la première fois.
Ⅹ
Après le brasier, il faut regarder les cendres. C'est pour ça que le Pope a convoqué Kilian. Pour discuter avec le chevalier de ce qu'il s'est passé, pou lui faire comprendre qu'il s'est trompé, pour l'aider à avancer, pour faire de cette erreur un progrès, une leçon et pas une sanction.
ⅩⅠ
Entendre l'impossible, voilà ce que demande le Pope à la guerrière de la balance. Celle qui ne peut entendre les sons se voit alors confié une mission délicate. Construire et tissé une toile pour que les oreilles d'Athéna arrivent jusqu'à ces terres orientales et exotiques. Pour que les informations sur la Tour et sur le reste nous parviennent. Pour que le Sanctuaire puisse être près...
Cycle des liens, reconstruction et imprévu
Ⅰ
Dans le fond de la coupe, se font les décisions, se font et se défont les empires. C'est le cas ici, quand la diplomatie se met en marche. On ne va pas retrouver une ancienne maîtresse après deux ans de silence sans préparer des cadeaux et des bonnes excuses...
Ⅱ
Du roi de la jungle, est le rôle du lion et plus particulièrement du Pope. Il est celui qui doit recevoir les chevaliers qui se présentent à lui. Il reçoit un chevalier d'argent bien particulier qui semble apprécier le son de sa propre voix mais sans l'égo, simplement pour troubler le silence.
Ⅲ
Dompter la bête n'est pas une tâche facile et il s'y connaît en bête. Celle là par contre, n'est pas encore un fauve féroce mais elle a le potentiel de le devenir. Pourtant, l'imprévu ne laisse pas de place au maître de finir de dresser son chien. La guerre et le feu devront le faire.
Ⅳ
A la sagesse, s'oppose parfois la rage. Mais cette opposition n'est que de façade, car il est la voix et il sert. Mais pour comprendre ce qu'il doit dire en son nom, il est nécessaire pour le Pope de comprendre et de s’entretenir avec sa déesse. Les actions de Narsès en Adriatique ne seront là qu'un prétexte.
Ⅴ
Donne tes ordres... et regarde comme on les écoute. Toi, du haut de tes marches, tu commandes pour leur bien à tous. Ainsi, tu formes une équipe pour régler un problème mais cette équipe, ne va t-elle pas finir par être le problème ?
Ⅵ
Le chant d'un rêve crée un lien entre ceux qui peuvent le comprendre. Ce lien qui uni l'enfant des étoiles et la bête, à travers ce lien, il parle. Avalon, l'Orcanie, Camelot, tant de mystère, tant de questions et toujours si peu de réponse...
Ⅶ
J'aime beaucoup les pommesⅧ
Dans la cour des grands, ils vont maintenant évoluer. Il faut quelqu'un pour réparer les armures, trop longtemps nous sommes rester sans ressource et il faut éviter que cette situation ne se reproduise, ainsi, avec deux forgerons, ce problème devrait à terme se régler...
Ⅸ
Mais surtout, il y avait à attendre, en prison on n'en finit jamais d'attendre et il risque d'attendre longtemps, ce roi bouffon sans couronne. Celui qui, dilettante, ne sait pas sur quel pied danser. Mais des décisions se font et dans cette petite conversation, le futur s'écrit. Et trop souvent, avec du sang.
Ⅹ
Ainsi, il existe vraiment celui qui est revenu d'entre les morts, sans pour autant suivre le chemin du Sombre Monarque. Une entité improbable, un zélote au flamme inébranlable. Un atout, qu'un de ses prédécesseurs à su utiliser et ses conseils avisés lui seraient très utile à l'avenir, il en était convaincu après cette rencontre.
ⅩⅠ
Oiseau de mauvais augure et avec eux de sombres présages. Ils planent maintenant sur la Tour les problèmes des druides noirs, mais ce n'est pas seulement sur cette dernière que les oiseaux tournent. Tu es toi même ce qui les attires et encore une fois, tu es à l'échec pour aider celle que tu aimes, celle qui compte.
ⅩⅡ
A la faveur de la lune
Cycle des premiers pas, avance plutôt que reculer
Ⅰ
Et la tempête est passée au travers de nous, autour de nous. Elle a disparu et nous restons. Car au final, il ne restera que nous. Toujours et encore nous. Plus que nous et à jamais nous. Malgré le monde, malgré les dieux, malgré le chaos et malgré nos disputes.
Ⅱ
A la croiset des chemins, se rencontrent le voleur et l'assassin. Kilian a fait la connaissance d'Hermes et le dieu voleur lui a joué un tour. Mais que peut-il faire naître de cette rencontre ? C'est à celui qui fût lion de raviver les flammes sous les cendres.
Ⅲ
Service Popestal, en voilà une mission étrange mais fatalement proche de la vérité. Elle serait ta voix et tes yeux, elle qui ne peut entendre le monde. Mais il est temps que l'ombre de l'Italie retrouve le chemin des ordres et de la discipline.
Ⅳ
La fable du lion est l'histoire qu'on se raconte. Une histoire de mort, de massacre et de sang. Une histoire parfaite pour une jeune lionne désireuse de prouver sa valeur, mais une histoire qui risque de s'avérer bien trop réel pour tous.
Ⅴ
Convocation des anges pour qu'ils déploient sur ailes pour accomplir la mission que la déesse attend d'eux.
ⅤⅠ
Diplomatie en coup de vent et une discussion terminé en un éclair.
Ⅶ
Ad normalis, le roi poussière a retrouvé le chemin de la raison. Du moins, en partie. Alors il est temps de comprendre ce qu'il sait des secrets et de voir s'il est apte à vivre son devoir...
ⅤⅢ
Qui dit art dit mensonge et quand on est le maître des arts, on est aussi celui des mensonges. L'Augure à menti et les informations que ramènent le deuxième gardien de Francie vont battre de nouveau les cartes de la politique...
Ⅸ
Faire que le renard cesse de comploter est une mission difficile. Mais il semblerait que, dans les graines de la discorde, le renard ait compris que le lion se fait plus gros prédateur.
Ⅹ
L'heure des aveux pour les traitres. Il est temps de purger ceux qui ont oublié leur destiné, oublié leur chemin. Voir qui doit vivre et qui doit mourir, à commencer par celui qui porta le verbe du traitre.
ⅩⅠ
Rencontre des fauvesⅩⅠⅠ
Meilleures salutations, as-tu des réponses ? Oui, mais elles ne te plaises pas. Oui, j'ai des réponses, chevalier, mais tu ne veux pas les entendre. Je suis celui qui porte la voix d'Athéna et pourtant, malgré la punition, malgré ton égo, tu continues et c'est elle que tu forces à intervenir...
ⅩⅡⅠ
Entre guerre et paix, il faut savoir trouver une bouffée d'air. Voilà ce qu'ils sont l'importante, la paix dans le chaos, l'oeil de la tempête. Mais qu'il est sur de se retrouver quand le monde tremble et tombe en permanence !
ⅩⅣ
La marche à suivre
Cycle des trônes, l'épée et l'infulence
Ⅰ
Diplomatie chimérique, légat et Pope discutent de l'avenir. La paix au sud est nécessaire pour faire face à l'alliance des ennemis trop nombreux du Sanctuaire. Mais le poids des secrets est lourd. Alors il faut s'y préparer.
Ⅱ
Ombre et lumière, dansons ensemble, une toute dernière fois, car l'ombre ne connaît jamais la paix et jamais son devoir ne s'arrête. Elle ne fait que s'éloigner de la lumière.
ⅡⅠ
Soldats, au rapportⅣ
Vient le printempsⅤ
Virgo iusiurandum. Ainsi, sixième gardien vient prêter serment devant son gardien, la voix de sa maîtresse. Une armure qui a connu deux porteurs sous son règne, et a eu quelques déboires. Le nouvel élu a l'air plus terre à terre que ces prédécesseurs. Une bonne chose.
Cycle des trônes, l'avènement du dragon
Ⅰ
Il est venu le temps des avènements, enfin, le dragon va monter sur son trône et d'une façon ou d'une autre, le cortège de la déesse va l'y aider.
Ⅱ
Lion et lion font sécessionsⅡⅠ
Je t'avais bien dis qu'il nous fallait un lionⅣ
Au hasard des rencontresⅤ
Les premiers pas dans la danse, comme pour tous les grands évènements, le plus difficile, c'est souvent les premiers pas. Ici, il faut se préparer à la danse...
ⅤⅠ
La louve en habits de brebis mais ne supporte pas l'ignorance. On cherche à parler à celui qui fût cancer mais taciturne, son tour viendra plus tard.
ⅤⅠⅠ
Une lueur d'espoir dans l'ombre ou un gout de fin du monde. Le verseau pense avoir trouvé une réponse mais pour se faire, il a livré des secrets précieux aux séides de Mebd. Mais, une ombre rode, attendant son moment pour demander quelque chose. Deux bêtes se rencontrent enfin.
ⅤⅠⅠⅠ
Ⅸ
Une louve blessée, une rose empoisonnée et voilà un mélange qui aurait pu finir dans le sang de l'une ou l'autre, sans l'arrivée d'un vieux lion pour remettre le loup sur les railles de sa propre chasse.
Ⅹ
Une nouvelle tempête
Cycle des trônes, danse avec les dragons
Ⅰ
Chasse en eaux troubles au milieu des fauves. Quand une louve blessée désire rencontrer un lion près à tout, les choses ne peuvent que bien se passer non ? Qui va mourir, voilà de quoi il est ici question.
ⅠⅠ
Vers un nouveau duo pour une nouvelle mission. Le nord s'éveil, alors pourquoi ? C'est la clef de ce nouveau mystère ! Pour la neige étouffe-t-elle tous les bruits ?
ⅠⅠⅠ
Une rencontre attendueⅣ
Faisons pattes de veloursⅤ
L'appel du Pope