Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 Silas, Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-bleu1650/1650Silas, Gold Saint des Gémeaux V-bleu  (1650/1650)
CP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-rouge1250/1250Silas, Gold Saint des Gémeaux V-rouge  (1250/1250)
CC:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-jaune1500/1500Silas, Gold Saint des Gémeaux V-jaune  (1500/1500)
Message Silas, Gold Saint des Gémeaux   Silas, Gold Saint des Gémeaux EmptyLun 4 Mai - 22:26
Silas
Journal de Bord

Silas, Gold Saint des Gémeaux Dki4

Nom : Silas
Date de naissance : 29 mai 528
Âge : 22 (en 550) / 25 (en 553)
Sexe : Masculin
Armure : Gold Cloth des Gémeaux
Rang : Or
Surnoms :
- Le Ténébreux (à cause de son allure et ses cheveux de jais)
- Le Persan (certains le croient perse car il a la peau halé et s'y est entrainé)
- Atash (donné par Mehry pendant la campagne d'Italie, repris par d'autres pendant celle-ci)
Lien Présentation : ici

Chronologie rapide

528 : Naissance à Constantinople.
541 : Fugue et vie dans les rues de Constantinople / début entrainement au Sanctuaire.
542 à 549 : Entrainement à Arbelès (Perse) / Obtention de son armure.
550 : Sanctuaire et missions diverses.
Février à Mai 551 : Mission en Perse.
Juillet 551 à Septembre 552 : Campagne d'Italie
553 : Sanctuaire et missions diverses.


Avant l'or (chronique)

  • [536] Une histoire de vol : Le jeune Silas parcourant la ville de Constantinople se voit se faire voler son argent par le jeune Nereus.
  • [Janvier 546] La tempête des sables : Silas croise la route d'un jeune homme du nom de Taym à l'entrée d'un village du désert.




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Mar 13 Oct - 9:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-bleu1650/1650Silas, Gold Saint des Gémeaux V-bleu  (1650/1650)
CP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-rouge1250/1250Silas, Gold Saint des Gémeaux V-rouge  (1250/1250)
CC:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-jaune1500/1500Silas, Gold Saint des Gémeaux V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Silas, Gold Saint des Gémeaux   Silas, Gold Saint des Gémeaux EmptyLun 4 Mai - 22:28
Silas
Historique de la saison 1
Silas, Gold Saint des Gémeaux Pdvj

Acte I : Etre un digne chevalier d'Athéna.

  • [Automne 549] Première, troisième et cinquième : Après une soirée de beuverie et une nuit de luxure, Silas et Childéric du Lion font la connaissance dans une taverne d'Ainia, Gold Saint du Bélier.
  • [Début Avril 550] Rencontre entre frères d'armes : Seneca du Sagittaire est descendu rendre une petite viste à Silas pour faire connaissance avec lui.
  • [13 Avril 550] Une visite attendue : Le Grand Pope s'entretient avec le Gold des Gémeaux pour lui confier une mission et le prévenir d'un projet rassemblement des chevaliers d'or pour la présentation du nouveau Saint du Capricorne.
  • [14 Avril 550] Bas les masques : Silas rend visite à Ainia après une nuit à Rodorio. Pendant qu'ils s'entrainent ensemble, Silas avoue ses sentiments à Ainia qui fera de même.
  • [15 Avril 550] Il y a de l’électricité dans l'air : Voulant s'améliorer avant son départ pour la Transylvanie pour aller à la rencontre des Berserkers, Silas s'entraine avec Childéric.
  • [16 Avril 550] A la recherche d'informations : Sous les conseils d'Ainia, Silas rencontre Jehane, le tribut des Berserkers pour tenter de récuperer des informations sur son camp.
  • [18 Avril 550] Réunion au sommet: Crusos Sunagein : L'heure du rassemblement des chevaliers d'or a sonné ainsi que l'entrée du nouveau porteur de l'armure du Capricorne.
  • [2 Mai 550] L'envoyé du Sanctuaire : Silas rencontre Ludmila de la Hyène à la Porte d'Obsidienne. Cette dernière l'empêche de rentrer dans le territoire des Berserkers.
  • [3 Mai 550] Un retour dans le sang : Silas rentre au sanctuaire, blessé et s'effondre dans la maison du Bélier.
  • [5 Mai 550] Consigner le passé : Echo du Verseau rend visite à Silas pour que ce dernier lui fasse son rapport sur sa mission en Transylvanie.
  • [6 Mai 550] Le colosse du nord : Silas se rend à Rodorio pour se changer les idées et rencontre par hasard Haldor, le nouveau tribut venant d'Asgard.
  • [23 Mai 550] Retrouvailles assombries : Childéric est de retour d'Asgard et Silas va alors à sa rencontre. Entre leur rapport de mission, Silas annonce au Lion le départ d'Ainia.
  • [26 Mai 550] A la recherche des racines : Après avoir fait un étrange rêve avec son frère jumeau, Silas se rend auprès de Verseau pour des recherches sur un de ses ancêtres, un possible Saint.

Acte II : La guerre approche à grand pas.

  • [Fin Mai 550 - MD1] Une drôle d'équipe : Le Pope a convoqué Silas avec Childéric et Wedge pour une mission accompagné par les Tributs Haldor et Jehane. Ils doivent retrouver le futur hôte d'Arès.
  • [Début Juin 550 - MD1] Ainsi débuta le périple : Le petit groupe se retrouve en Transylvanie dans la Forêt Ombrageuse, guidé par Jehane qui ne semble pas très coopérative.
  • [Début Juin 550 - MD1] Sur les traces du père : Silas et les autres arrivent à Kiev mais il est trop tard, Arès s'est réveillé. Le chaos s'installe dans la ville et les plus bas instincts de la nature humaine reprennent les dessus.
  • [Début Juin 550 - MD1] Guerre civile : Le chaos amènent le Gold Saint à se battre contre Célestia, la gardienne ainsi que le Cardinal Zvezdan au coté de Ludmila de la Hyène. Jehane et Célestia perdront la vie durant cet épisode chaotique.
  • [11 Juin 550] La guerre est en marche : Silas et Childéric monte directement au temple du Pope pour établir leur rapport sur la mission à Kiev. L'état d'urgence est décrété suite au retour d'Arès.
  • [15 Juin 550] Le remplaçant : Silas fait la connaissance du nouveau Saint du Bélier ainsi que de celui du Taureau, Saadyr et Airôth.
  • [17 Juin 550] Le trio reconstitué : Ainia est de retour en tant que réparatrice de Cloth. Elle s'explique alors sur son départ et laisse une nouvelle chance au Gold des Gémeaux. Pendant ce temps là, Nimuë et Childéric se rapproche
  • [17 Juin 550] Le trio devient quatuor : Silas décide de fêter le retour d'Ainia à Constantinople, il débarque donc avec elle ainsi que Nimuë et Childéric pour une nuit de folie pour leur dernière soirée de permission.
  • [19 Juin 550] Etre amant, voir plus... : Ainia vient rendre visite à son amant. Ils se mettent à parler, posant les différents points de leur relation.
  • [21 Juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles : Anteros, le chevalier d'Andromède vient quémander l'aide de Silas pour l'aider à en savoir plus sur son passé.
  • [24 Juin 550] Quand une lumière s'éteint, une autre s'éveille : L'armure d'or de la Balance a trouvé son nouveau porteur en la personne de Nahel. Silas va à sa rencontre pour juger s'il sera celui qui redorera le blason de la Cloth.
  • [Fin Juin 550] Besoin d'une aide en or : Shay, un jeune aspirant vient avertir du danger qui s'est présenté devant le Sanctuaire.
  • [Fin Juin 550] La menace de l'ombre : Pendant que trois chevalier de bronze combattent l'Ombre de la Vierge, Silas ainsi qu'Ainia et d'autres arrivent pour contrer l'Ombre du Taureau.

Acte III : La malédiction des Gémeaux entre en jeu.

  • [1ers jours de Juillet 550] Une randonnée forcée : Ainia a disparu, enlevé par l'Ombre du Taureau, Silas s'en va alors quérir l'aide d'Hélène de Jamir pour la retrouver. Il part avec Râhi, ancien Gold Saint de la Vierge.
  • [1ers jours de Juillet 550] La fameuse tour : Après un voyage dans la montagne, Râhi et Silas arrivent enfin auprès d'Hélène. Cette dernière n'aura que reproches pour le Saint des Gémeaux et révélations pour l'ancien Gold de la Vierge. Childéric, Lesath et Arbhaal arriveront pour ramener Silas au Sanctuaire.
  • [1ers jours de Juillet 550] L'éveil des fléaux : Childéric, Lesath et Silas retourne au Sanctuaire et entre dans les combats en cours en son entrée pour venir en aide au chevalier de bronze qui se retrouvent acculés par la force des Cardinaux d'Arès
  • [1ers jours de Juillet 550] De nos gouttes de sang naissent un sacrifice équitable : Silas s'interpose entre le Bronze Saint du Dragon et le Cardinal de la Famine. après avoir sauvé la vie de Dragos, il arrive à repousser Oropher et à le faire fuir.
  • [1ers jours de Juillet 550] Arrivée salutaire : Silas rejoint le Temple du Bélier où le Pope Bélisaire vient de mourir. Le corps encore chaud, son successeur arrive et laisse partir les ennemis du Sanctuaire.
  • [10 Juillet 550] La mort fraternelle : Silas rend visite à Sunilda du Cancer pour l'aider à rentrer en communication avec son frère jumeau Methos.
  • [12 Juillet 550] Attente et réflexion : Accompagné de Childéric, Silas se rend à Constantinople pour y retrouvé sa sœur ainée Laelia, veuve depuis peu.
  • [Fin Juillet 550] L'ombre et la lumière : Silas fait la connaissance d'Anoki, nouvelle Sainte de la Vierge, personnage assez atypique.
  • [Fin Juillet 550] Le Phénix monte au perchoir : Xanathos du Phénix demande a passé le Temple des Gémeaux pour se rendre auprès du Pope.
  • [Début Aout 550] Silence : Une délégation des Marinas est arrivé au Sanctuaire, composé du Légat Cinead et de Nimuë. Elle fera une halte à la maison des gémeaux, en attendant l'accord du Pope de le rejoindre en haut du chemin zodiacal.
  • [Début Aout 550] Entretien particulier : Silas est convoqué par le Pope Akritès pour un simple entretien. Le Gold Saint repartira avec l'accord de partir à la recherche de son aïeul disparu, Sokaris de la Balance.
  • [Début Aout 550] Mae genedigaeth brenin : Un cosmos étranger se fait ressentir dans le Temple du Capricorne, il s'agit de Myrddin Wyllt venu chercher Artorius pour qu'il prenne le commandement des gardiens d'Avalon.
  • [Début Aout 550] Il y a de la dimension dans l'air : Childéric rend visite à Silas avant de partir en mission à Asgard, ils s'entraineront alors ensemble pour tester et améliorer leurs capacités.
  • [Début Aout 550] Tempête de roses noires. : Silas croise Lucius à Rodorio et tente de l'arrêter suite aux ordres du Pope.
  • [Début Aout 550] Une odeur de glace morte : Silas tombe sur Mebd et les Roisin Dubhs en poursuivant Lucius. Aoden le sauvera.
  • [Mi Aout 550] Sur les traces d'un ancien chevalier : Accompagné par Caedus du Capricorne, Silas part en Britannia sur les traces de son ancêtre. Dans le froid de plus en plus présent, il croisera la route d'un inconnu qui n'est autre qu'Odin.

Acte IV : Reprendre le contrôle.

  • [Fin Aout 550] L'arrivée de la Chasseresse : Silas rencontre après une nuit de beuverie, la nouvelle porteuse de l'armure du loup, Aisleen.
  • [Fin Aout 550] Mécanique de la guerre : Athéna convoque toute sa garde dorée pour lancer l'offensive sur Jamir et les Berserkers qui l'assiège.
  • [Début Septembre 550] Libération : Silas demande l'aide de Sunilda du Cancer pour parler à son défunt jumeau. Il en résultera enfin l'unification des deux personnes nées en même temps.
  • [Fin Septembre 550] Bataille de Jamir, acte I : Silas et Orion du Sagittaire se retrouve face à Haldor et Toryald des guerriers divins. Le combat fut rude mais Silas en ressortit vainqueur malgré la mort d'Orion.
  • [Fin Septembre 550] Bataille de Jamir, acte II : Silas, Childéric et Nimué combattent aux cotés d'Athéna pour retenir les troupes de l'Empereur de Mu le temps que le Grand Pope puisse rentrer dans la Tour de Jamir.
  • [Début Octobre 550] Le temps des paroles : Silas et Childéric s'entretiennent pour boucler les evenements de Jamir. La discussion avait sorti un sujet, la relation du Lion avec Nimué.
  • [Début Octobre 550] Les chemins sinueux : Silas s'entretient avec Ariane, ancienne Marina réfugiée désormais au Sanctuaire. Ils parleront ensemble des derniers moi vécus lourds en informations et conséquences.
  • [Début Octobre 550] Une arrivée explosive : Vidant des coupes chez Crocus comme à son habitude avec Childéric, Silas voit traverser le plafond une masse sombre qui se révéla être Abrarxès.
  • [Novembre 550] Une coupe d'hydromel à la main : Silas rencontre Endymion dans un village des montagnes proche de Jamir.




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Jeu 4 Juin - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-bleu1650/1650Silas, Gold Saint des Gémeaux V-bleu  (1650/1650)
CP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-rouge1250/1250Silas, Gold Saint des Gémeaux V-rouge  (1250/1250)
CC:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-jaune1500/1500Silas, Gold Saint des Gémeaux V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Silas, Gold Saint des Gémeaux   Silas, Gold Saint des Gémeaux EmptyLun 4 Mai - 22:30
Silas
Historique de la saison 2
Silas, Gold Saint des Gémeaux Dh08

Acte I : Le poids de l'armure.

  • [Ellipse] L'héritage de la guerre : Mission en Perse, guerre contre les Oracles et les Berserkers, formation des aspirants, voila ce qu'a fait Silas pendant deux années.
  • [Avril 551] Les enfants du désert : Silas rencontre Mehry à Zahmar, un village à coté d'Arbelès. Ils font plus ample connaissance.
  • [Septembre 551] Un nouveau face à face : A la fin de la bataille de Mediolanum, Silas tombe nez à nez sur un Oracle, Célestia.
  • [Octobre 552] Palabre entre compagnons d'or : Killian se rendant chez le Pope s'arrête chez Killian du Verseau. Ils parlent de leur retour de la guerre.
  • [Début Janvier 553] Vétéran et successeur : Ryme qui vient d'accéder au rang de chevalier d'or vient à la rencontre de Silas dans son temple.
  • [Début Janvier 553] Le retour du Phénix : Elias du Phénix fait son retour au Sanctuaire, il passe par la maison de Silas, ce dernier aurait connu l’aïeul du Gold Saint
  • [Début Janvier 553] La nouvelle septième : Silas rend visite à Diane, la nouvelle porteuse de l'armure d'or de la balance.
  • [Début Janvier 553] Deux places, deux amis : Silas rend visite au Pope pour son rapport sur la formation des aspirants. Après avoir parler travail, Silas retrouve son ami.
  • [Début Janvier 553] Petite escale avant son retour en Italie : Xanathos redescendant de chez le Pope s'arrête dans le temple des Gémeaux pour parler avec Silas.
  • [Mi Janvier 553] Vers un retour aux sources : Silas a convoqué Mehry et Argus pour les envoyer en mission en Perse.
  • [Mi Janvier 553] Une pieuse rencontre : Silas se rendant chez le Pope fait une halte dans le temple de la Vierge. Il est temps pour lui de faire connaissance avec son nouveau gardien Aegis.
  • [Mi Janvier 553] Dans le fond de la coupe se font les décisions : Silas arrive chez le Grand Pope et se voit confier une mission en compagnie de Nebu du Bélier.
  • [Mi Janvier 553] De la lumière dans la nuit : Silas rend visite à l'Augure Cuchulainn dans sa geôle.
  • [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre : Silas offre un combat d’exhibition à ses derniers élèves en compagnie du jeune Tharros du Lionet.
  • [Fin Janvier 553] Savoir s'aérer la tête : Rempli par la nostalgie de ses premières heures comme chevalier, Silas se terre chez Crocus pour réfléchir sur lui-même. Il y retrouve Elias du Phénix puis fait la rencontre de l'étrange Scáthach.
  • [Fin Janvier 553] La fleur du souvenir : Silas va à la rencontre de Morwenna pour parler de sa mission de Jamir et y chercher une certaine rose.
  • [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant : Silas revenant de Rodorio croise la route de Nymphéa du Lotus.
  • [Début Février 553] Mise au point dorée : Silas se rend à Athènes pour y rejoindre Nebu du Bélier afin de partir à Atlantis ensuite.
  • [Mi Février 553] C'est l'heure de la diplomatie : Silas et Nebu arrivent à Atlantis, ils sont accueillis par Endymion et Asteria.
  • [Mi Février 553] Voyage d'agrément : Endymion escorte Nebu et Silas dans son domaine en compagnie d'Asteria.
  • [Mi Février 553] De fer et de sang : Menés par Deukalyon, Nebu et Silas se trouvent enfin devant le Légat Orpheus.




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Lun 21 Sep - 9:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-bleu1650/1650Silas, Gold Saint des Gémeaux V-bleu  (1650/1650)
CP:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-rouge1250/1250Silas, Gold Saint des Gémeaux V-rouge  (1250/1250)
CC:
Silas, Gold Saint des Gémeaux G-jaune1500/1500Silas, Gold Saint des Gémeaux V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Silas, Gold Saint des Gémeaux   Silas, Gold Saint des Gémeaux EmptyVen 12 Juin - 1:07
Silas
Relations

Silas, Gold Saint des Gémeaux D9p5 Silas, Gold Saint des Gémeaux Abpn Silas, Gold Saint des Gémeaux Saxb

Liens

FAMILLE :

Père : Tiberius Aquillius 499 - 541 / Tribun de Constantinople
Mère : Volera Aquillius 501 - 547 / Retirée au couvent
Frère : Antonius Aquillius 518 - / Tribun de Constantinople
Soeur : Laelia Vorenus 521 - / Veuve du Centurion Lucius Vorenus
Neveu : Claudius Vorenus 545 - / Fils de Laelia et Lucius
Neveu : Regulus Vorenus 550 - / Fils adoptif de Laelia

RELATIONS :

Ex-compagne : Ainia 532 - / Guerrière de Jamir - Ancien Gold Saint du Bélier - Disparu
Meilleur ami : Childéric 524 - / Prince franc déchu - Ancien Gold Saint du Lion - Grand Pope

Servant : Iolas 523 - / Entretien du temple - approvisionnement
Servant : Anthéa 524 - / Tâches ménagères - cuisine
Servant : Markos 546 - / Fils d'Anthéa et Iolas

Maître : Darius 488 - 549 / Gold Saint de la Balance de 506 à 542
Prédécesseur : Corda 487 - ?? / Gold Saint des Gémeaux de 505 à 524
Ancêtre : Sokaris Aquillius 426 -?? / Grand grand oncle - Ancien Gold Saint de la Balance de 450 à 465

Rencontres

Aegis
Airoth
Aisleen
Akritès
Antéros
Argus
Belisaire
Caedus
Childéric
Diane
Dragos
Echo
Elias
Kilian
Mehry
Morwenna
Nahel
Nebu
Nymphéa
Orion
Rahil
Ryme
Saadyr
Seneca
Shay
Shin
Tharros
Wedge
Xanathos

Haldor
Jehane
Ludmila
Oropher
Taym
Zvezdan

Celestia
Cuchulainn
Sunilda

Ariane
Asteria
Deukalyon
Endymion
Nereus
Nimuë
Orpheus

Toryald

Abrarxès
Ainia
Aoden
Artorius
Athéna
Cinead
Coronado
Hélèna
Mebd
Myrddin Wyllt
Odin
Scáthach



Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
Silas, Gold Saint des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Journal de bord-
Sauter vers: