Votez
I
II
III
IV
V

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

César, le chanteur du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CésarCésarArmure :
du Mushmahhu

Statistiques
HP:
César, le chanteur du sang  G-bleu1200/1200César, le chanteur du sang  V-bleu  (1200/1200)
CP:
César, le chanteur du sang  G-rouge750/750César, le chanteur du sang  V-rouge  (750/750)
CC:
César, le chanteur du sang  G-jaune1200/1200César, le chanteur du sang  V-jaune  (1200/1200)
Message César, le chanteur du sang    César, le chanteur du sang  EmptySam 9 Mai - 16:30

César Burius Quiniatus

Le seigneur des vices et des excès

Genèse

Âge - 25 ans ♦ Groupe - Berserker ♦ Grade - Aspirant

Carnet des souvenirs, ainsi va la vie, droit vers la mort.

Carnet des résurrections, entrailles du monde et monde des entrailles.

C'est un vieux trucs que j'ai gardé. Un petit journal que je tiens, pour moi. Il en existe plusieurs, j'en ai déjà perdu une partie et j'essaie de reconstruire ceux d'avant. Alors que là, tous est frais et c'est plus simple de l'écrire, pour garder une trace et me rappeler si jamais j'oublie.

Première entrée, début juillet 550 : Tout a commencé quand je suis arrivé en enfer. Enfin, ce qui ressemble à l'enfer, je suis plutôt heureux ici. Même si les gens sont... malade ici ! Surtout la petite Esther, la plus vicieuse de toute. Qui s'occupe des gens perdu, comme on ramasse un chien ou chat, sauf qu'elle veut leur faire manger du ragoût d'humain...

Deuxième entrée, mi juillet 550 : Même s'il y a que des animaux ici, des malades. Dont je suis le plus beau spécimens, on trouve aussi des gens... intéressant. En plus de tout, j'ai vendu mon âme au démon. Il y a Dieu et des cuisses de femme, il y a mieux, mais des risques de flammes. Et je sens que la succube rousse et moi allons bien nous amuser et peut-être que ça soeur se joindra à nous !

Troisième entrée, mi juillet 550 : Ici, nous sommes tous des soldats, la merde de se monde prête à servir à tout comme j'aime dire. Et il faut forger la merde pour qu'elle serve à quelque chose, qu'elle soit utile. Et c'est ce que monseigneur la guerre, Zvezdan essaie de faire ici. Me rendre utile.

Quatrième entrée, mi juillet 550 : Et monseigneur la guerre n'est pas le seul à vouloir faire un véritable homme de moi. Même si je préfère Zve, même s'il a un nom... aussi chiant à dire qu'à écrire, le crâne s'avère aussi utile. Et il semblerait qu'être sous la protection de deux cardinaux a de l'importance ici alors...

Cinquième entrée, fin juillet 550 : On rencontre des animaux sauvage ici. En face à face avec une hyène irracible qui semble croire que l'avancement et la gloire feront d'elle quelqu'un. Alors qu'elle passera sa vie à trimer et qu'elle perdra tout du jour au lendemain, sans même avoir l'espoir de pouvoir accepter proprement sa fin. Sans jamais pouvoir vivre libre... Quelle triste personne que cette hyène, oui, j'ai pitié d'elle en vérité, tant elle est loin de la liberté !

Carnet du siège, marre de sang et mur de chair

Première entrée : début aout 550 : Les pas et la guerre. La terre et le sang ! Voilà qu'on a marché, vers la mort, vers la gloire et la douleur ! Mais on a marché vers ? Vers Jamir, la terre sacrée des saint. Pour mettre le siège devant cette tour maudite, pour y apporter la libération de la douleur à ces morts et ces armures. Le poids de la chair !

Deuxième entrée : début aout 550 : Arès, la voix, notre maître, a utilisé la succube pour autre chose que son bon plaisir. Il s'en ait servi pour mettre en place un nouveau joué, la muraille de chair. Mais tout ça l'a fatigué, alors elle doit récupérer. Dans le vice et les excès.

Troisième entrée : mi-aout 550 J'ai balancé une bouteille vide dans la tête d'un connard.

Quatrième entrée : mi septembre 550 Velya... Le plus gros fils de pute et la chose la plus belle qui me soit arrivé ! Perdu, il m'a offert la musique ! Vide, il m'a offert la souffrance ! Seul, il m'a offert la compagnie. Libre, il m'a offert le vide !

Carnet inachevé, monde perdu et corps découpé

Première entrée : octobre 550 J'ai rencontré un fils de pute, et j'ai monté en l'air le dit fils de pute. J'aurais du le tuer, mais bon, tant pis.

Deuxième entrée : octobre 550 En parlant de fils de pute, en voilà un beau qu'on a fait courir avec l'autre connard. Mais les fils de putes ça courent toujours...

Troisième entrée : novembre 550 Toujours dans les fils de pute, l'alpha & l'oméga du genre... Velya ! Qui danse, chante et domine les autres fils de pute du dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1814-cesar-forgeron-centurion-du-m https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1779-cesar-le-chanteur-du-sang
CésarCésarArmure :
du Mushmahhu

Statistiques
HP:
César, le chanteur du sang  G-bleu1200/1200César, le chanteur du sang  V-bleu  (1200/1200)
CP:
César, le chanteur du sang  G-rouge750/750César, le chanteur du sang  V-rouge  (750/750)
CC:
César, le chanteur du sang  G-jaune1200/1200César, le chanteur du sang  V-jaune  (1200/1200)
Message Re: César, le chanteur du sang    César, le chanteur du sang  EmptySam 9 Mai - 16:48

César Burius Quiniatus

Celui qui entend la chanson

Genèse

Âge - 27 ans ♦ Groupe - Berserker ♦ Grade - Centurion

Aria des souvenirs, requiem pour la mémoire

Aria du sang versé, symphonie des corps brisés

Première entrée, début janvier 553 : Tire sur mon doigt et il a trop tiré, il en est crevé ce con !

Deuxième entrée, début janvier 553 : Mais va bien niquer ta mère et ça me fera de l'air ! Vraiment n'importe qui peut finir par arriver ici !

Troisième entrée, début janvier 553 : Les saints viennent de sortir les crocs mais pas seulement, les grognasses et les cardinaux aussi !

Quatrième entrée, début janvier 553 : File moi ta viande !

Cinquième entrée, début janvier 553 : La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Et j'aime leur chansons. J'aime le sang et le cadeau que j'offre aux miens.

Sixième entrée, début janvier 553 : Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort. Et la mort nous aime. On cherche fatalement toujours à s'approcher du gouffre sans y tomber. Et ce gouffre se nomme Velya.

Aria du sang souillé, Sonate des dégénérés

Première entrée, début février 553 : Si le serpent ne mangeait les serpents, il ne deviendrait dragon et ils terminent avec un bras dans le cul.

Deuxième entrée, début février 553 : Hymne au sang et à la peste. Ce petit enculé finira un jour par comprendre, oui, ils sont deux finalement.

Troisième entrée, février 553 : Salut la mouche et toi qui est con comme une chaise. Heureusement que tu ne venais que réparer mort.

Quatrième entrée, février 553 : Reforger un souvenir

Aria du sang étrange, Requiem du loup et du dragon

Première entrée, mi mars 553 : Les loups dans la bergerie et il arrive pour tout dévorer !

Deuxième entrée, mi mars 553 : Dépèce moi, petit merdeux ! mais on nous en empêche, il s'en empêche, alors c'est triste.

Troisième entrée, mi mars 553 : Le vice, le sauvage et le vicieux et voilà que ça se termine mal comme chanson ! On me ramène l'esprit au dédale et ça ne plait pas au connard !

Quatrième entrée, mi mars 553 : Enchaîné chez les mortels ou libre chez les morts mais peut on vraiment enchaîné celui qui comprend le sens du mot liberté ? Etre libre s'est renoncer et il ne me reste que ma vie !

Cinquième entrée, mi mars 553 : Je vais arracher ta peau pour te faire crier mais tu ne veux pas voir, tu préfères de loin l'ombre à la lumière alors reste dans l'oublie.

Sixième entrée, mi mars 553 : Le procès truqué, l'honneur des menteurs, fou sont ceux qui croient priver de la lumière celui qui voit. Fou est celui croit comprendre le sage.

7ème entrée, mi mars 553 : Le roi dragon nage dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1814-cesar-forgeron-centurion-du-m https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1779-cesar-le-chanteur-du-sang

César, le chanteur du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1