
César Burius Quiniatus
Le seigneur des vices et des excès
Âge -
25 ans 
Groupe -
Berserker 
Grade -
Aspirant
Carnet des souvenirs, ainsi va la vie, droit vers la mort.
Carnet des résurrections, entrailles du monde et monde des entrailles.
C'est un vieux trucs que j'ai gardé. Un petit journal que je tiens, pour moi. Il en existe plusieurs, j'en ai déjà perdu une partie et j'essaie de reconstruire ceux d'avant. Alors que là, tous est frais et c'est plus simple de l'écrire, pour garder une trace et me rappeler si jamais j'oublie.Première entrée, début juillet 550 : Tout a commencé quand je suis
arrivé en enfer. Enfin, ce qui ressemble à l'enfer, je suis plutôt heureux ici. Même si les gens sont... malade ici ! Surtout la petite Esther, la plus vicieuse de toute. Qui s'occupe des gens perdu, comme on ramasse un chien ou chat, sauf qu'elle veut leur faire manger du ragoût d'humain...
Deuxième entrée, mi juillet 550 : Même s'il y a que des animaux ici, des malades. Dont je suis le plus beau spécimens, on trouve aussi des gens... intéressant. En plus de tout, j'ai vendu mon âme au démon.
Il y a Dieu et des cuisses de femme, il y a mieux, mais des risques de flammes. Et je sens que la succube rousse et moi allons bien nous amuser et peut-être que ça soeur se joindra à nous !
Troisième entrée, mi juillet 550 : Ici, nous sommes tous des soldats,
la merde de se monde prête à servir à tout comme j'aime dire. Et il faut forger la merde pour qu'elle serve à quelque chose, qu'elle soit utile. Et c'est ce que monseigneur la guerre, Zvezdan essaie de faire ici. Me rendre utile.
Quatrième entrée, mi juillet 550 : Et monseigneur la guerre n'est pas le seul à vouloir faire
un véritable homme de moi. Même si je préfère Zve, même s'il a un nom... aussi chiant à dire qu'à écrire, le crâne s'avère aussi utile. Et il semblerait qu'être sous la protection de deux cardinaux a de l'importance ici alors...
Cinquième entrée, fin juillet 550 : On rencontre des animaux sauvage ici. En face à face avec une
hyène irracible qui semble croire que l'avancement et la gloire feront d'elle quelqu'un. Alors qu'elle passera sa vie à trimer et qu'elle perdra tout du jour au lendemain, sans même avoir l'espoir de pouvoir accepter proprement sa fin. Sans jamais pouvoir vivre libre... Quelle triste personne que cette hyène, oui, j'ai pitié d'elle en vérité, tant elle est loin de la liberté !
Carnet du siège, marre de sang et mur de chair
Première entrée : début aout 550 : Les pas et la guerre. La terre et le sang ! Voilà qu'on a marché, vers la mort, vers la gloire et la douleur ! Mais on a marché vers
où ? Vers Jamir, la terre sacrée des saint. Pour mettre le siège devant cette tour maudite, pour y apporter la libération de la douleur à ces morts et ces armures. Le poids de la chair !
Deuxième entrée : début aout 550 : Arès, la voix, notre maître, a utilisé la succube pour autre chose que son bon plaisir. Il s'en ait servi pour mettre en place un nouveau joué, la muraille de chair. Mais tout ça l'a fatigué, alors elle doit récupérer.
Dans le vice et les excès.
Troisième entrée : mi-aout 550 J'ai balancé une
bouteille vide dans la tête d'un connard.
Quatrième entrée : mi septembre 550 Velya... Le plus gros fils de pute et la chose la plus belle qui me soit arrivé !
Perdu, il m'a offert la musique ! Vide, il m'a offert la souffrance ! Seul, il m'a offert la compagnie. Libre, il m'a offert le vide !
Carnet inachevé, monde perdu et corps découpé
Première entrée : octobre 550 J'ai
rencontré un fils de pute, et j'ai monté en l'air le dit fils de pute. J'aurais du le tuer, mais bon, tant pis.
Deuxième entrée : octobre 550 En parlant de
fils de pute, en voilà un beau qu'on a fait courir avec l'autre connard. Mais les
fils de putes ça courent toujours...
Troisième entrée : novembre 550 Toujours dans les fils de pute,
l'alpha & l'oméga du genre... Velya ! Qui danse, chante et domine les autres fils de pute du dédale.