Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 2 - Combats Multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
2 - Combats Multijoueurs G-bleu100/2502 - Combats Multijoueurs V-bleu  (100/250)
CP:
2 - Combats Multijoueurs G-rouge1000/10002 - Combats Multijoueurs V-rouge  (1000/1000)
CC:
2 - Combats Multijoueurs G-jaune1000/10002 - Combats Multijoueurs V-jaune  (1000/1000)
Message 2 - Combats Multijoueurs   2 - Combats Multijoueurs EmptyDim 10 Mai - 17:16
  • Débuter un combat Multijoueurs.

    Aucun combat n'est fermé. Cependant, il ne peut comporter plus de 4 combattants. Un personnage peut défier jusqu'à 2 adversaires, et, inversement, seulement 2 personnages peuvent répondre à un défi. Les règles ci-dessous ne sont évidemment applicables qu'en Multijoueurs (il est impossible par exemple de porter deux attaques physiques par tour dans un combat 1 VS 1)

    • Chaque Personnage lance une initiative dans un topic prévu à cet effet. Pour déterminer qui a l’initiative, on suit les règles normale sans le différentiel de Charisme ( Initiative = Résultat du dé 10 + Astuce +/- Atout/Défaut ) individuelle et on additionne ensuite les résultats. L’équipe qui a le plus haut résultat commence. Arcane V permet d’obtenir l’initiative pour son équipe.
    • L’un des joueurs de l’équipe qui a le plus haut résultat poste en première, puis, un des deux joueurs de l’équipe adverse poste, puis, l’autre joueur de l’équipe ayant obtenu l’initiative, puis, le dernier joueur.
    • En combat de groupe, une fois par combat, il est possible de réaliser une Intervention pour défendre votre allié. L'intervention permet à un Personnage de sacrifier sa Phase de Défense pour son allié. En gros, au lieu de se défendre soi-même, il décide d'intervenir et d'intercepter les attaques physiques et cosmiques dont son allié est la cible. Il peut l'encaisser (et donc la perte se fera sur ses HP), soit la défendre (Blocage/Esquive/Dons). Il y a qu'une seule et unique intervention par combat. Il n'est pas possible de faire d'Intervention le tour où vous mourrez ! Enfin, on ne peut pas faire d'Intervention en même temps qu'une Recharge. En effet, même si cette défense n'est pas pour vous-même, celle-ci en est une tout de même, ce qui ne permet pas à la Recharge d'être activé.
    • L’intervention change l’ordre des tours et ainsi, vous « prenez » la place de votre allié, qui jouera donc votre tour. Néanmoins, ce n’est pas un moyen de vous débarrasser des attaques qui vous ciblez, seulement de celle qui visaient votre allié.


    Citation :
    Exemple :
    L’équipe super gentille équipe A affronte la méga diabolique équipe B ! Les deux équipes lancent l’initiative, l’équipe A obtenir un résultat de 14 (c’est très fort 14), l’équipe B elle, seulement 12. C’est l’équipe A qui commence donc.
    A1 commence le combat, puis viendra B1, ensuite A2 et enfin B2.

    Après trois tours, A1 est dans le mal, les diaboliques B vont le tuer. A2 intervient donc, prend la place de A1 et utiliser sa phase défensif pour le protéger. Il prend donc sa place et A1 jouera en troisième.

  • Intégrer un combat en cours.

    • Il faut être présent dans la zone de combat du combat en cours.
    • S’il s’agit d’un combat en 1v1, il faut lancer son initiative, si votre score est supérieur à celui qu’a fait l’adversaire, de votre futur allié, vous jouer quand vous voulez, sinon après lui. Si vous désirez rejoindre le combat comme un troisième adversaire, vous devez battre les deux joueurs, sinon, vous jouer en dernier. Arcane V ne peut être battu et vous jouerez donc en dernier.
    • S’il s’agit d’un combat à handicape (1v2), si vous voulez rejoindre la personne seule, vous posterez comme si c’était votre tour pour un combat en équipe, à savoir entre les deux joueurs adversaire, si vous venez rejoindre l’équipe déjà en place, vous jouerez en dernier.
    • Il n’est pas possible d’utiliser l’intervention lors de son arrivé en combat.

      Rappel, on ne peut intervenir dans un combat qui a déjà atteint son maximum de 4 Personnages dans un combat.


2 - Combats Multijoueurs 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
2 - Combats Multijoueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Chorus :: Praecepta :: Système :: Règles de Combat-
Sauter vers: