| Temple de la Vierge Lun 11 Mai - 17:57 | |  | I. Entrée II. Sortie III. Grand Hall IV. Appartements de la Vierge V. Accès à l’observatoire VI. Appartements de l’Intendant VII. Appartements de l’Aide de Camp VIII. Autel du Paradis sur lequel repose la Pandora Box IX. Salle des Banquets X. Cuisines XI. Cellier XII. Puit d’eau douce XIII. Jardin des Saules Jumeaux XIV. Bibliothèque XV. Salle de lecture XVI. Bureau de l’Intendant XVII. Bureau de l’Aide de Camp XVIII.Frigidarium XIX. Laconicum XX. Caldarium XXI. Bassin des Garra Rufas –Poissons docteur soignant les maladies de peau - Kalia:
-
 Nom : Kalia. Âge : 25 ans Sexe : Féminiin Fonction : Intendante Comment est-elle ? Apparence : Kalia est une femme plutôt grande et longiligne au visage pâle encadré par des cheveux d’ébène. Son regard bleu glace sur place soldats comme serviteurs lorsque ces derniers pourraient être tentés de badiner ou de procrastiner dans leurs tâches. Une cicatrice à l’œil gauche, héritée d’une tentative d’agression par un voleur alors qu’elle était une toute jeune femme, renforce cet air austère et mystérieux.
Psychologie : Kalia est une femme qui paraît au premier abord froide et relativement rigide. Consciencieuse et réfléchit, elle a hérité de son père une rigueur et une précision aussi bien dans son choix des mots que dans celui de ses décisions. Elle est un véritable atout pour Kaleb dans la gestion matérielle de la sixième maison, conseillant de manière avisée et tenant parfois tête à son maître quand les aspirations de ce dernier risquent de porter préjudice au bon fonctionnement. Derrière son air peu affable, elle cache en réalité une âme sensible, partageant le souci du chevalier de la Vierge de protéger les plus faibles et de venir en aide aux nécessiteux. C’est dans cette optique qu’elle se comporte parfois en mère avec les serviteurs placés sous son autorité, faisant montre d’une sévérité bienveillante.
Histoire : Kalia est la fille de Théotokos, un philosophe néoplatonicien, disciple de Diogène de Phénicie qui donne des leçons sur le marché de Rodorio. C’est là que la jeune femme a grandi, écoutant les enseignements de son père, apprenant à compter avec les amis marchands de ce dernier. Elle a saisi l’occasion de servir le chevalier de la Vierge comme intendante, considérant que c’était un grand honneur et aussi une formidable promotion.
- Eireen:
-
 Nom : Eireen. Âge : 16 ans Sexe : Féminin Fonction : Aide de camp Comment est-elle ? Apparence : Eireen est une jeune femme aux grands yeux clairs, à la chevelure rousse incandescente. Les taches de rousseur qui constellent son visage lui donnent un air espiègle et sa peau diaphane la rend relativement sensible au soleil de Grèce, l'obligeant à se draper pour s'en protéger.
Psychologie : Eireen a un caractère bien trempé. Dynamique et espiègle, elle sait se montrer particulièrement têtue lorsqu’une décision ne lui convient pas et sait se battre au nom de ses convictions. C’est cette rage de vivre qui lui a permis de garder la tête haute lorsqu’elle a été réduite en esclavage alors qu’elle n’était qu’une enfant. Rusée, elle sait se montrer opportuniste et a gardé de son vécu d’esclave la manie d’ « emprunter » des choses et un certain talent pour embobiner les gens. Véritable rayon de soleil, sa bonne humeur naturelle et ses chants traditionnels emplissent régulièrement la sixième demeure à la grande joie du gardien de cette dernière.
Histoire : Eireen est né sur la lointaine Hibernia. Vendue alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’année, elle est passée entre les mains de plusieurs marchands d’esclaves, naviguant sur les côtes de Britannia, puis de Francie et d’Italie avant d’atterrir chez Gécratès. C’est en croisant son regard sur le marché de Rodorio que Kaleb a décidé de racheter sa liberté et de la prendre à son service. En tant qu’aide de camp, elle est encore en cours de formation à l’heure actuelle ce qui ne l’empêche pas d’être une messagère efficace se vouant corps et âme à sa tâche.
 |
|