Votez
I
II
III

Février 553 AD (Jusqu'au 31 Août 2020)

Partagez

Nouveau Staffeux et réorganisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Nouveau Staffeux et réorganisation. G-bleu260/260Nouveau Staffeux et réorganisation. V-bleu  (260/260)
CP:
Nouveau Staffeux et réorganisation. G-rouge240/240Nouveau Staffeux et réorganisation. V-rouge  (240/240)
CC:
Nouveau Staffeux et réorganisation. G-jaune356/356Nouveau Staffeux et réorganisation. V-jaune  (356/356)
Message Nouveau Staffeux et réorganisation.   Nouveau Staffeux et réorganisation. EmptyJeu 14 Mai - 18:36
Hello !

Je vous informe que Zvezdan rejoint la team.

A ceci se rajoute une réorganisation du Staff :

> Scénario : Cuchulainn et Esther et Deukalyion.
> Suivi RP : Orphéus.
> Logistique (gestion des PNJ notamment) : Acamas.
> Sysco : Zvezdan et Childéric.
> Graphisme : Deukalyion.

Les Présentations seront gérées normalement par chaque Chef de Faction, ils sont les plus à même de connaître la situation de leurs camps.

Esther aura la gestion sur les Events en ma compagnie. Le prochain approchant, avais besoin d'elle pour m'aider dans ce qui se prépare.

Le partage des PNJ sera effectué entre tous les staffeux. Donc inutile de se tourner vers moi pour avoir des informations suite au RP d'un PNJ, il faudra passer par le Conseil du Staff où le Conteur vous y répondra.

Merci de votre attention Smile

Bon jeu sur AoG

Cuchu'

Nouveau Staffeux et réorganisation. Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran

Nouveau Staffeux et réorganisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1