Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 Paros - Chevalier de Bronze de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-bleu1200/1200Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-bleu  (1200/1200)
CP:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-rouge1050/1050Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-rouge  (1050/1050)
CC:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-jaune1050/1050Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-jaune  (1050/1050)
Message Paros - Chevalier de Bronze de Pégase   Paros - Chevalier de Bronze de Pégase EmptyJeu 28 Mai - 18:24
Paros
Qui est-il ?


    Nom : Paros
    Date de naissance : 5 Décembre 535
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure de Bronze de Pégase


Comment est-il ?


    Paros est un jeune garçon qui pourrait paraitre banal au milieu de toutes les figure sensationnelles qui composent la Chevalerie d’Athéna. D’une taille moyenne, avoisinant les 170 centimètres, il possède une figure svelte et agile. Peut-être moins athlétique que ses camarades, l’entrainement draconien de son Maitre l’a tout de même amené à entretenir une force qu’on ne lui soupçonne pas de prime abord. Sous son armure et ses vêtements, on peut trouver une assez large cicatrice lui barrant la poitrine, causée visiblement par une arme tranchante. Il se contente en général de porter des vêtements simples, mis à disposition par le sanctuaire, car il n’a lui-même que peu de possessions, et un sens quasi-inexistant de l’habillage. Il ne se séparera néanmoins jamais d’un pendentif qu’il porte autour du cou, avec à l’intérieur une petite gravure représentant un portrait de sa sœur.

    Concernant son visage, le jeune Saint de Pégase possède des traits assez fins, où l’on décèle encore aisément les traces d’une enfance en train de s’effacer pour laisser place à l’âge adulte. Ses yeux, brillants comme deux rubis, semblent toujours déborder d’une étincelle de vie que rien ne peut éteindre. Ses cheveux, qu’il porte surement un peu trop long par négligence de les entretenir correctement, possédaient à l’origine une teinte semblable, d’un roux tirant sur le rouge. Depuis quelques mois cependant, certaines de ses mèches, en particulier sur son front, ont commencé à prendre une teinte blonde, presque dorée. Cette étrange toison bicolore rend bien difficile toute tentative de la part de Paros de se fondre dans la masse… Et il ne fait de toute manière aucun effort pour que ce soit le cas.

    Paros est une personne profondément dynamique, enthousiaste et bienveillante. Il embrasse sa jeunesse sans aucune retenue, souhaitant vivre pleinement chaque journée qui passe, envers et contre tout. Même si certains le traitent de gamin naïf et inconscient, Pégase considère que ce sont les joies simples de la vie qui lui donnent la peine d’être vécu, et qu’il ne faut les abandonner sous aucun prétexte, d’autant plus lorsqu’on se veut être un Chevalier de l’Espoir. Ayant grandi en baignant dans les contes d’Athéna et de ses Saints, sa vision de l’ordre de la Déesse de la Sagesse est sans nul doute plus romantique que la dure réalité, mais pour l’heure le jeune Chevalier de Bronze continue de poursuivre son idéal du parfait protecteur de l’humanité. Un peu d’optimise n’a jamais tué personne, mais dans bien des situations cela peut pourtant devenir la meilleure des armes!

    Le jeune garçon est, en conséquence de cette philosophie, une personne très sociable, qui s’intéresse et s’intègre aux autres avec un naturel déconcertant, ayant toujours une plaisanterie ou un bon mot pour détendre l’atmosphère. L’éclat de son rire et de son entrain a la fâcheuse tendance à déteindre sur son entourage, mais peu ont matière à s’en plaindre. Cherchant souvent à en apprendre plus sur les personnes qu’il rencontre, Paros peut cependant se laisser parfois emporter. Il lui arrive d’être indiscret et de manquer de délicatesse, voire de surréagir dans certaines situations.

    Derrière ce caractère enjoué et bon enfant, il y a cependant un noyau de sérieux lorsque l’on touche à certains sujets qui lui tiennent à cœur. Ayant un sens prononcé de la justice, il ne supporte pas que l’on s’en prenne à plus faible que soi, et a fait le serment d’apporter son aide à tous ceux qui en auraient besoin. Possédant des principes à la hauteur de l’idéal qu’il entretient pour la Chevalerie d’Athéna, il n’est pas homme à abandonner ni faire de compromis face à l’adversité. Le corps de Paros se brisera surement bien avant sa détermination


Son Histoire

    Lettre n°1:
     


    Lettre n°2:
     


    Lettre n°3:
     


    Lettre n°7:
     


    Lettre n°17:
     


    Lettre n°18:
     


    Lettre n°34:
     


    Lettre n°39:
     


    Lettre n°44:
     


    Lettre n°68:
     


    Lettre n°83:
     


    Lettre n°92:
     


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 28 ans.
    Avatar :
    Code:
    [b]Star Driver : Kagayaki no Takuto[/b] → [i]Tsunashi Takuto[/i] est [b]Paros[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Grosse activité pendant 10 ans sur de nombreux forums, dont un certain nombre de Saint Seiya, puis une pause pendant 3-4 ans. J'ai repris le service depuis le début de l'année.
    Comment avez-vous connu le forum : Par une campagne de harcèlement et de tortures psychologiques dirigées contre moi par une bonne moitié si ce n'est tout le staff. J'en garde encore des séquelles. Je ne sais pas si je pourrai accorder de nouveau ma confiance à qui que ce soit après ce qu'ils m'ont fait subir.




Dernière édition par Paros le Ven 29 Mai - 5:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-bleu0/0Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-bleu  (0/0)
CP:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-rouge0/0Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-rouge  (0/0)
CC:
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase G-jaune0/0Paros - Chevalier de Bronze de Pégase V-jaune  (0/0)
Message Re: Paros - Chevalier de Bronze de Pégase   Paros - Chevalier de Bronze de Pégase EmptyJeu 28 Mai - 21:45
Très bonne idée d'écrire ça sous forme de lettre. Ca rend la lecture assez sympa et ça te permet un bon enchaînement dans l'histoire, sans passer par tout. J'aime bien le personnage dans son genre, le passage où il prend son maître pour un jambon avec ses entraînements plus dangereux qu'un saut dans le vide aussi ! Très bon intégration de l'univers aussi, bien joué pour ça également.

Bref, ça part sur un éveil 5 bon courage pour la monté des marches, le Pope est un cas sympa !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Paros - Chevalier de Bronze de Pégase Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
 
Paros - Chevalier de Bronze de Pégase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: