Votez
I
II
III

Février 553 AD (Jusqu'au 31 Août 2020)

Partagez

Vous aussi, venez martyriser Pégase!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu1250/1250Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (1250/1250)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge900/900Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (900/900)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune900/900Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (900/900)
Message Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyDim 31 Mai - 23:06
Hello hello! Je risque d'être assez limité dans mes RPs au présent, donc je cherche une ou deux Chroniques à lancer en parallèle. Je serai peut-être assez lent à répondre jusqu'en mi-juin/fin juin, donc je m'excuse d'avance pour les possibles attentes de réponses que ça engendrera.

Je vous met ici ma timeline avec Paros :

- 535 à 541 : Petite enfance dans un village de Macédoine

- 541 à 542 : Voyage de Macédoine jusqu'à un village dans la région de Rodorio, au nord du Sanctuaire

- 542 à 550 : Enfance dans le-dit village avec son grand-père et sa grande soeur

- 550 à 551 : Est rapatrié à Rodorio suite à l'attaque des Berzerker et la destruction de son village. Il fait le "siège" du Sanctuaire en arrêtant tous les chevaliers qui passent pour leur demander de devenir leur apprenti

- 551 à 553 : Apprentissage auprès d'Airôth du Taureau et avec les autres aspirants en contrebas du Sanctuaire

Dites-moi ce qui vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
OdoroïOdoroïArmure :
Gold Saint du Cancer

Statistiques
HP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-bleu1350/1350Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-bleu  (1350/1350)
CP:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-rouge600/600Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-rouge  (600/600)
CC:
Vous aussi, venez martyriser Pégase! G-jaune1200/1200Vous aussi, venez martyriser Pégase! V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Vous aussi, venez martyriser Pégase!   Vous aussi, venez martyriser Pégase! EmptyJeu 4 Juin - 10:10
Hello petit pégase,

On peut se tenter une chronique ensemble si tu veux °° Od' a obtenu son armure d'or en 551, à l'époque où Paros cherchait un maître. Ça pourrait être une idée... intéressante à développer °°

Je te laisse voir si ça t'intéresse o/
Tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1738-odoroi-saint-du-cancer#19984 En ligne

Vous aussi, venez martyriser Pégase!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1