Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 Zone et Pilier de l'Atlantique Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Zone et Pilier de l'Atlantique Nord G-bleu100/250Zone et Pilier de l'Atlantique Nord V-bleu  (100/250)
CP:
Zone et Pilier de l'Atlantique Nord G-rouge1000/1000Zone et Pilier de l'Atlantique Nord V-rouge  (1000/1000)
CC:
Zone et Pilier de l'Atlantique Nord G-jaune1000/1000Zone et Pilier de l'Atlantique Nord V-jaune  (1000/1000)
Message Zone et Pilier de l'Atlantique Nord   Zone et Pilier de l'Atlantique Nord EmptyLun 1 Juin - 11:39
La zone du pilier de l'Atlantique Nord

Le pilier de l'Atlantique nord représente la première défense du Sanctuaire Sous-Marin.
Constamment recouvert d'une brume glaciale, la route qui mène au pilier est un chemin pavé d'or, en bord duquel le voyageur pourra distinguer les silhouettes indistinctes de multiples fantômes. Les âmes des marins, voyageurs, pirates dont les navires sombrèrent dans le mystérieux triangle des Bermudes.
Malheur à celui ou celle qui s'aventurera hors de la route principale ! Car une telle témérité reviendra à se perdre dans un véritable dédale, jonché des restes de navires vermoulus et des corps ravagés, prêts à se relever pour emporter dans le brouillard les mortels inconscients.
Plus le voyageur s'avance le long du chemin pavé d'or, et plus un sentiment d'angoisse s'empare de son âme, tant la frontière entre réalité et monde des esprits est mince.
Il n'est pas rare que l'ombre d'un navire volant le survole, ne laissant sur son passage qu'un froid irréel et l'écho d'un chant pirate, résonnant dans l'horizon.
Une fois la zone brumeuse traversée, le voyageur sera confronté à un paysage chaotique, où époques se mélangent sans cohérence, menaçant de l'emporter vers la folie. Un pas hors du chemin, et c'est la chute dans une dimension inconnue, dont seuls les plus aguerris pourront sortir sain de corps et d'esprit.
Gardes vigilants, sentinelles sans repos, les vint-deux arcanes voués à leur seigneur Endymion guettent l'avancée des téméraires, pour les confronter à leur destin. Énigmes, intimidation, voire attaques pour nourrir le néant chaotique seront au rendez-vous pour les ennemis ou inconnus. Les alliés et invités seront guidés avec bienveillance.
Une fois une gueule de requin gigantesque franchie, le voyageur pénétrera dans une zone où un ciel orageux domine, et où les chants des marins défunts résonnent de plus belle, en harmonie avec l'écho d'un orgue sinistre.
Une horde de pirates fantômes s’encanaille dans un banquet sans fin, au centre duquel le trône du capitaine Endymion protège l'accès à son pilier, où s'entasse les trésors dérobés par le général, au fil de ses aventures. Un faux pas, un mot de trop, et les squelettes sans repos se jetteront sur l'impudent, au nom de leur maître.

La cour des miracles

Tout autour du pilier du Dragon des mers, une véritable ruche s'étire. Repaire de marchands douteux ou non, de pirates, de femmes de basse vertu et de contrebandiers, les quartiers pauvres fourmillent d'une vie joyeuse, folle, faisant fi des stigmates d'une pauvreté endémique.
Bâtisses crasseuses surmontées de lanternes lugubres, ruelles où la vermine se dispute l'espace avec les gamins voleurs de pommes, tripots, hangars et fontaines en ruines forment une toile où le quidam n'aura que peu de chance de se repérer.
Pourtant, une communauté soudée et fraternelle survit tant bien que mal dans ces taudis, d'apparence misérable. Vivants de rapines, de commerce, de contrebande et d'artisanat fonctionnel, les résidents des lieux oscillent entre les catacombes, devenues leur repaire secret, et les rares établissements dignes de ce nom de la zone.
Repaire de tous, phare de joie visible, porte par laquelle les rires et les chants fusent, la taverne "La dame rousse" est également le lieu de résidence du général Endymion, lorsqu'il ne séjourne pas au palais royal, en compagnie de son épouse, Calista Atlas. Lieu de fêtes somptueuses et de spectacles débauchés, le vénérable édifice est également le centre névralgique où atterrissent et repartent les rumeurs et ragots du monde entier.


Zone et Pilier de l'Atlantique Nord 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Zone et Pilier de l'Atlantique Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Sauter vers: