Votez
I
II
III

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KhorenKhorenArmure :
Chiens de Chasse
Message [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyLun 8 Juin - 17:04
    >> Z’êtes sûr qu’vous savez où ils sont ?
Khoren laissa échapper un bâillement avant de recroiser les mains derrière sa tête. Se faire guider n’était pas dans son habitude. Généralement, quand il fallait trouver quelqu’un, il le cherchait lui-même. Sauf que deux éléments faisaient que c’était difficile ici.
Le premier, il ne connaissait pas les deux mecs. Ce point, ce n’était pas forcément le plus grave. Traquer des personnes qu’il n’avait jamais vu, il l’avait déjà fait. Mais là, avoir simplement leurs noms comme informations, c’était vraiment peu.
La seconde, il ne connaissait pas l’endroit où il se trouvait. Et perdre ses repères, c’était déjà bien plus gênant pour chasser.

Il observait donc avec un peu plus d’attention que d’habitude, bien que l’ennui pouvait se lire sur son visage. Pour le moment, tout ce qu’il avait vu, c’était des marches et des temples. Les premières étaient aussi ennuyeuses qu’on pouvait s’y attendre. Les seconds… Et bien ils étaient un peu variés. Mais ce n’était pas le genre qui l’intéressait plus que ça. Il s’en demandait même l’intérêt. Drôle de décorations.
Puis, en sortant, de nouveau des marches. Trop nombreuses. Vraiment trop nombreuses. Il ne l’avait pas remarqué à la montée, trop occupé à se débattre. Là il les subissait de plein fouet. Au début ça allait. Puis sa patience commença à rapidement disparaître. Jusqu'à ce que se soit vraiment trop.

Et il y avait les deux gardes autour de lui qui n'arrangeaient rien. Le mec au sommet, le chef semblerait, lui avait dit de demander à des gardes. Il l’avait fait. Et maintenant il regrettait. Ils n’étaient pas du genre bavards et il était bien rare qu’ils répondent à ses questions. Il avait beau endurer au maximum, il finit par craquer. Les marches et les deux muets, c'était trop pour lui.
D’un coup il pointa une direction du doigt.
    >> Oh, ce s’rait pas Elias ? J’vais voir !
Et il se mit à courir droit devant lui, dévalant les marches à toute vitesse. Bien entendu, il n’avait pas vu Elias. Cela aurait été difficile puisqu’il ne le connaissait absolument pas. Mais même quelqu’un d’aussi primaire que lui pouvait tenter des diversions. Le but était clairement de semer les gardes.
Il passa un temple. Puis une deuxième. Et pénétra dans une troisième et se retrouva nez-à-nez avec deux immenses statuts représentant des mecs ailés. Savoir qui ils étaient, il s’en moquait. Par contre, il alla se cacha derrière l’une d’elles, au cas où les deux gardes arrivaient. Il attendit ainsi quelques instants avant de conclure qu’il avait réussi son coup. Il laissa alors s’échapper un sourire.
    >> P’tain… J’pense qu’c’est bon, sont largués. C’est qu’j’commençais à m’faire chier avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2082-khoren-chevalier-d-a
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-bleu200/200[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-rouge240/240[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-jaune245/245[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyMar 9 Juin - 0:25
Deux moines sortaient du Temple du Verseau en discutant quand ils virent le jeune homme. Le premier était âgé et avait une longue barbe blanche, le second portait un bandeau rouge sang sur les yeux. A la voix qui fit écho, le plus vieux se retourna vivement vers le chenapan. Il n'en croyait pas ses yeux, comment cet individu osait toucher aux saints archanges de la sorte. Le second ne réagissait, il semblait plus écouter son compagnon que vraiment s'intéresser à la situation.

" Hey toi, sale garnement, comment oses tu te cacher derrière les Saints Archanges ? Descend de là toute de suite ! "

Le vieux moine s'approcha alors du piédestal afin de chasser le malotru de là. Au loin, des gardes courant à toutes jambes arrivèrent devant le temple de la Vierge. Essoufflés, fatigués, ils avaient l'air d'être en nage et en colère. Ils fixaient avec intensité le jeune chevalier derrière l'une des deux statues qui ornaient l'entrée du sixième temple du zodiaque.

" Gardes ! C'est après vous que vous courrez ! Vous devriez mieux faire votre devoir et faire fouetter cet homme, même chevalier il doit... "

La main du second moine sortit alors de ses manchons et se leva à l'intention du vieil homme qui l'avait accompagné sur le parvis de ton temple. Aegis se demandait bien qui pouvait être le jeune homme.

" Gardes, je suis Aegis, chevalier d'or de la Vierge et gardien de cette maison. Puis je savoir ce que tout cela signifie ? "

Les deux gardes expliquèrent alors qu'ils devaient amener le dénommé Khoren auprès de deux autres chevaliers, Algebar d'Orion et Elias du Phénix. Le vieux moine s'apprêtait à râler quand Aegis s'approcha d'eux.

" Ne vous inquiétez pas, je prends la relève personnellement. Vous pouvez aller dire à sa Sainteté que je conduirais le chevalier Khoren auprès de ses personnes. ". Puis, s'adressant vers Khoren sans se retourner vers lui. " Tu penses vraiment que le Statue va te protéger ? "

Le moine aveugle était toujours face aux deux gardes qui attendirent un peu que le garnement descende de son piédestal. Une envie de le frapper était présente dans leurs regards mais ils avaient sur le chemin le chevalier de la Vierge, pas connu exceptionnellement pour sa bonté. L'un d'entre eux regarda vers le ciel afin de trouver le soleil et le vit. Un sourire ourla ses lèvres et il chuchota quelque chose à son compère. "Il est dix heures".

KhorenKhorenArmure :
Chiens de Chasse
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyJeu 11 Juin - 19:02
La tranquillité fut de bien courte durée. Il pensait avoir semé les gardes, mais ce ne fut que pour tomber face à des moines qui le repérèrent, visiblement sans mal. Cet endroit, c’était vraiment beaucoup moins sympa que chez lui. Plus difficile de s’y cacher. Trop de bâtiment. Trop de présence humaine. Trop d’apparence. Il ne s’y sentait pas très bien. Il espérait que cela changerait mais, hélas, il en doutait.
Puis, sans surprise, l’agitation provoquée par les deux individus attira l’attention des deux qu’il avait tenté de semer. Echec sur toute la ligne. Si l’un des présents était attentif, nul doute qu’il entendrait un léger grognement provenir de l’individu qui pouvait difficilement être qualifié d’homme. Rien de bien méchant, simplement suffisant pour marquer son mécontentement.

Installé sur son perchoir, il attendait que les quatre personnes se décident de ce qu’ils allaient faire de lui. Visiblement, l’un d’eux avait plus de poids que les autres. Celui qui se présenta comme un chevalier d’or. Il était étrange. Un bandeau sur les yeux. Khoren savait bien que les yeux n’étaient pas le seul moyen de voir, mais quand même.
Mais vraiment. Le terme chevalier d’or lui rappelait un truc. Ou du moins il sentait qu’il y avait un rapport avec quelque chose. Un enseignement de Chara ? Il voyait pas, suivant. Quelque chose discuté avec le mec d’en haut ? Possible, mais quoi ? Puis, d’un coup, illumination.
    >> Mais oui ! Ch’vallier d’or, y a un rapport avec « l’ordre d’or » ? Attends, j’me s’viens plus. Il m’disait quoi l’autre déjà.
Si le début de sa phrase fut accompagné de son poing droit frappant sa paume gauche, signifiant qu’il venait de se rappeler d’un truc, la fin fut prononcée avec les bras croisés, la tête penchée. De nouveau il tentait de réfléchir. Bien sûr, fidèle à l’individu, cela ne dura pas longtemps.
Haussant les épaules pour marquer son abandon, il se décida à écouter le mec étrange et descendit de la statue. De toutes façons, elle ne servait plus à rien.
    >> Bouarf, ça m’reviend’ra p’tet. Et j’cherchais pas à m’protéger, juste larguer les deux là ! T’vois, ils sont du genre chiants. J’préfère chercher d’mon côté que d’me farcir ça.
Ses mots ne furent pas pour leur plaire et ils commencèrent à réagir avant de se raviser d’un simple regard vers celui s’étant présenté comme Aegis. Preuve que son autorité était certaine en ces lieux. Chose dont le nouveau chevalier d’argent était bien incapable de se rendre compte. Pour lui, c’était juste un mec étrange.
Toujours les bras croisés, le sourire qu’il adressait aux deux soldats montrait qu’il était assez content de lui. Pourtant, il se tourna vers le dernier à s’être adressé à lui.
    >> Franch'ment t’emmerdes pas mec. J’suis doué pour r’trouver des mecs. J’suis sûr qu’j’arriverai à tomber sur Elias et… Euh… Merde c’était quoi d’jà. J’l’ai sur l’bout d’la langue. Algarbar ? Mouais, j’crois qu’c’était ça.
    Bref, j’les trouverai. J’ai du flair !
Fier de lui, il tapotait son nez de son index gauche. Il était facile de croire qu’il se moquait de ses interlocuteurs. Pourtant, il était entièrement sérieux.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2082-khoren-chevalier-d-a
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-bleu200/200[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-bleu  (200/200)
CP:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-rouge240/240[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] G-jaune245/245[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyLun 15 Juin - 14:48
D'un signe de la tête, Aegis remercia le moine de sa visite et ils se serrèrent les mains. Alors que ce dernier descendait vers le temple du Lion, le chevalier de la Vierge revint vers le nouveau venu. Sa rhétorique était pour le moins... pas courante. Il avait croisé quelques chevaliers mais celui là avait un certain don pour la cacophonie.

Il cherchait donc Elias et le Chevalier d'Orion. Deux personnalités particulières qu'il avait croisé que très récemment. D'un geste de la main, il invita le chevalier à le suivre dans son temple de quelques pas. Il ne comptait pas deviser sur le parvis des Archanges.

" Je connais ces deux chevaliers, pourquoi les recherches tu ? Pour l'Ordre d'or, je me demande : tu as déjà croisé des chevaliers d'or en venant ici ? Ils sont pourtant reconnaissables et gardent chacun de ces temples. "

L'innocence du jeune garçon, certainement pas plus vieux que lui, était plaisante. Il sentit une odeur particulière, quelque chose de renfermé et il se demandait d'où il pouvait venir. Certaines odeurs lui étaient inconnues. Évidemment, il sentait le fait qu'il n'était pas du genre à réaliser un bain quotidien mais certaines subtilités dans les "parfums" le rendaient curieux. Il pouvait noter sous la crasse et les vapeurs de sucs des légères épices et une odeur de sable. C'était pas une chose commune dans les environs. Son accent n'était pas non plus de la région, encore moins de Constantinople. Un Oriental ?

" Tu viens d'où ? Je ne crois pas savoir ton nom non plus où cela m'a échappé ? "

Le moine attendait quelques explications à ce malandrin potentiel. Il avait tenté de fuir les gardes, il préférait veiller à ne pas le voir à prendre la poudre d'escampette en quelques instants.

KhorenKhorenArmure :
Chiens de Chasse
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyLun 15 Juin - 22:31
Khoren se grattait le crâne en écoutant celui aux yeux bandés, seul des moines restant l’autre en ayant certainement eu marre de rester. Et visiblement, il avait affaire à un curieux. Quatre questions. De difficultés variables. Certaines, il était capable de répondre sans soucis, d’autres demandaient une réflexion de sa part. Le tout était de ne surtout pas perdre le fil de sa pensée. Ce dernier étant particulier, voir limité, ce n’était bien chose facile. Il recroisa de nouveau les bras, penchant la tête, signe habituel de sa réflexion.
Instant de silence. Puis sa voix s’éleva.
    >> Alors, j’vais essayer d’faire dans l’ordre. J’recherche ces mecs car l’gars là haut m’a d’mandé d’faire connaissance. M’a dit qu’y aurait un ordre. Comme j’ai compris qu’fallait qu’j’lui obéisse, bah j’les cherche. Et j’les trouvera j’ai dit ! J’suis bon chasseur ! Mais là j’ai pas trop d’trucs pour m’faire débuter la chasse…
Les derniers mots se perdirent presque dans sa bouche, adressés plus pour lui-même que son interlocuteur, le visage baissé, légèrement triste de ne pas être à son avantage. Puis il reprit de sa contenance en repensant à la deuxième question. Plus complexe. Les chevaliers d’or. Grâce à lui, il avait fait le lien qu’ils devaient être un peu des sous chefs, vu que le vrai chef lui avait dit de leur obéir ou un truc du style.
Par contre, de là à les reconnaître… Comme l’autre s’était présenté comme en étant un, il fronça les sourcils, essayant de l’observer. A quoi pouvaient-ils être reconnaissables ? Le bandeau ? Non, c’était étrange et n’avait pas trop de rapport avec l’or. L’odeur ? Certainement pas, et pas grand monde se basait sur ça pour reconnaître les gens. Sur le coup, il ne voyait pas et haussa donc les épaules.
    >> J’sais pas. Toi t’en es un et à part c’bandeau, j’vois pas grand-chose d’reconnaissable. Alors ouais, j’ai traversé ces temples. Sont étranges d’ailleurs. Mais en montant, j’faisais pas gaffe. J’pigeais pas où j’étais et j’me débattais. Pas qu’j’pige vraiment mieux maint’nant en fait…
    Et en r’descendant, j’me f’sais chier. Donc j’faisais encore moins gaffe ! J’crois qu’j’baillais. Et qu’j’jurais contre les marches. Z’avez d’jà pensé qu’vous avez trop d’marches ici ? C’chiant.
En plus, à part être chiant, il ne voyait pas l’intérêt. Mais il n’allait pas refaire le monde. Et encore moins ici. Car en vérité, il savait qu’il était au Sanctuaire. Ça, c’était la chose facile. Mais la question, c’était où le Sanctuaire ? Et ce qu’il était loin de chez lui ? Combien de temps avait duré le trajet ? Il en avait passé une grande partie inconscient, déboussolé. Ses repères étaient donc complètement déréglés.
Il regardait autour de lui, l’air perdu. Reniflant un peu plus l’air, comme pour sentir quelque chose le raccrochant à chez lui. Rien. Il poussa donc un soupire.
    >> J’viens d’chez moi ! Les gens appellent ça l’Arménie. J’ai quasi tout vu, donc j’peux pas donner d’endroit précis. Mais j’connais bien. C’est sympa. Ici j’connais pas. C’est p’tet sympa, mais pour l’moment moins qu’chez moi.
Le sauvage n’était pas de ceux à avoir le mal du pays. Pas véritablement. Il n’aimait simplement pas être chez lui. Sauf qu’il était persuadé que cet endroit risquait d’être sa demeure pour un moment. Il allait donc devoir s’y faire.
Passant ses mains derrière son crâne, il balançait son corps d’un côté à l’autre en pensant à ce qui était, enfin, la dernière question. Il avait réussi à ne pas perdre le fil et était plutôt fier de lui.
    >> Bah si, t’as dis mon nom. Bon, j’suis pas habitué au mot « l’chevalier », mais j’suis Khoren ! T’as encore moins d’mémoire qu’moi ! J’te plains !

AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyLun 15 Juin - 23:56
Le moine écouta longuement la personne qui lui faisait face. Il était naturel. A n'en point compter, il exprimait ses pensées à coeur ouvert sans craindre les quolibets. Bon, sa diction laissait à désirer mais le Chevalier de la Vierge en avait cure. Les hommes ne naissaient pas égaux en droit, le monde avait été établi par des règles divines.

" Je ne perds pas la mémoire je te rassure. Je voulais imprimer une information en l'écoutant à nouveau, excuse moi pour la demande étrange. Pour le reste, j'ai croisé récemment les personnes que tu me cites. Elias était aux dernières nouvelles vers Rodorio ou le Colisée, dur à dire si c'est toujours le cas. Et j'ai croisé récemment le chevalier d'Orion qui descendait de sa discussion avec le Grand Pope. Il avait l'air un peu perdu mais je pense que c'était le temps de s'adapter. "

L'Arménie ? Un territoire en proie à des conflits réguliers entre Persans et Grecs depuis de nombreux siècles. Au timbre de sa voix, il ne devait pas être plus vieux que lui. Un sourire aux lèvres, Aegis se disait qu'il n'était pas tant que ça dépaysé. Ryme, Elias...

" Tu devras faire attention à ce genre de comportement. Le chevalier du Lion n'aime pas ce genre d'attitude et tu risques de connaître le ciel avant même de dire ouf ! "

Le chevalier de la Vierge était de bonne humeur. L'innocence de son interlocuteur était rafraichissant à bien des égards. Il décidait donc de lui laisser une chance. Toutefois, un énorme point ne passait pour lui.

" Et... Quand on porte une armure d'Athéna, on se nettoie jeune ami. Donc, tu quitteras pas mon temple sans un nettoyage complet, tu vas me changer ta tenue et mes servantes les laveront ! Je ne comprends même pas que le Grand Pope ne t'y ait pas contraint.... Ah les Francs... "

Soudain, au centre de grand hall du temple de la Vierge, des arcs de lumière se concentrèrent sur une dalle. Elle brilla comme le soleil et laissa en sortir une cloth box aussi dorée que le soleil. Le message était clair. " Tu te laves ou je te purifie moi même. ".Toutefois, Aegis se demandait si le chevalier d'argent comprendrait le message en fait.... Soupirant, Aegis se fit plus clair.

" Si tu continue à puer ainsi.... Crois moi, je connais quelqu'un qui risque de te faire passer un mauvais quart d'heure. Et ce ne sera pas moi... "

Un petit mensonge pour le bien public. Dieu pardonnerait son pêché avec quinze coups de fouet supplémentaires. Il le priait de le pardonner.
KhorenKhorenArmure :
Chiens de Chasse
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyJeu 18 Juin - 19:42
Le sauvage se gratta la tête. En vrai, il ne comprenait pas. Il ne voyait pas quel pouvait être l’intérêt de poser une question s’il connaissait déjà la réponse. Ce n’était rien d’autre qu’une pure perte de temps à ses yeux. Imprimer une information en l’écoutant à nouveau. Etrange. Et cela n’inspirait qu’une seule et unique réponse au nouveau chevalier. Il arrêta de se gratta le crâne, fixa le chevalier comme si c’était droit dans les yeux, et prit la parole.
    >> C’que tu dis n’a aucun sens. Si t’sais la réponse, pourquoi s’faire chier à red’mander ? Sauf si just’ment tu perds la mémoire !
Il était tellement resté sur le début de la réponse du bandé qu’il ne fit même pas attention au reste. Ce qui aurait pourtant être le plus intéressant puisqu’il aurait enfin eu quelques informations pour pouvoir poursuivre sa recherche. Mais, à ce moment précis, il était toujours en train d’essayer de comprendre les mystérieuses paroles, et intentions de son interlocuteur. Cet instant de réflexion intense dura extrêmement longtemps, presque une minute.
Puis il abandonna, secouant la tête comme pour se remettre les esprits en place. De ce qu’il avait compris, son attitude risquait de déranger. Cela aurait pu être une grande révélation pour lui, avec profonde remise en question sur comment se comporter en société. Sauf qu’il s’en moquait complètement. Il était totalement au courant de son manque complet de compétences sociales, bien qu’il ne décrivait pas la chose ainsi, et s’en moquait complètement. Il était lui-même, tout simplement et changer pour les autres n’était clairement pas dans son intention.

Ce qui le dérangeait déjà beaucoup plus était la remarque suivante, sur le fait de se laver. Il se contenta de se regarder un instant, reniflant également afin de voir s’il sentait le sang ou quelque chose comme ça, ce qui aurait été des plus étranges vue l’absence de combat récent. La réponse était en tout point négative, rien d’anormal. Et voilà que l’autre le faisait chier avec ça. Parlant même de laver sa tenue.
Khoren recula de quelques pas, s’accrochant à son éternel manteau. Ce dernier était certainement l’un des meilleurs exemples montrant qu’un bain n’était pas une idée des plus idiotes. Ce qui pouvait plus s’apparenter à un morceau de tissu, dénué de manches, était à l’origine noir mais de nombreuses tâches le parsemaient, démontrant que l’individu était un habitué de la nature, ainsi que recouvert presque intégralement de poussière.
    >> Mouais, t’es zarb’ toi… Ça s’fait souvent ici de d’mander à des mecs qu’tu croises de s’laver ?
Si l’autre pouvait voir il remarquerai aussitôt le changement d’expression sur le Silver Saint. Beaucoup moins inconscient, largement plus méfiant. L’ordre qu’il lui donnait n’avait aucun sens à ses yeux. Il plissa ces derniers et tourna la tête lorsqu’une boite, ressemblant quelque peu à la sienne mais en bien plus brillante, se révéla dans une lumière des plus éblouissante.
Ignorant en grande partie les règles de ce lieu, il ne pouvait comprendre quel était le message donné. Et les mots prononcés à la suite n’étaient pas vraiment de ceux à aider. Khoren était habitué à obéir, mais pas à n’importe qui. Et il n’appréciait pas vraiment que ceux n’étant pas dans ce cas se mettent à le menacer. Il était tenté de répondre. La Bête dormait mais commençait à remuer. Cependant, il se contenait, restait mettre de lui-même et recula de nouveau de quelques pas.
    >> Ecoute, t’étais sympa, mais là j’crois qu’j’ai à faire. Donc j’pense qu’c’est l’moment pour qu’j’te laisse et qu’j’continue de descendre.

Citation :
Si Aegis le laisse faire Khoren continuera de se diriger vers les marches pour continuer son chemin et partira.

AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]   [Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis] EmptyMar 23 Juin - 22:54
Aegis n'avait pas coupé la parole une seule fois. Il refusait purement et simplement sa proposition. Bien. Il s'écarta et lui fit signe de quitter les lieux sans un seul mot. Son visage avenant avait laissé place à quelque chose de plus sombre, les deux soeurs reculèrent de quelques pas. Elles connaissaient l'état d'esprit de leur Maître. Il se retourna et lentement alla vers le Naos.

Juste une chose avant.

" Chevalier, tu n'es plus le bienvenu ici même, sauf autorisation du Pope. Tu n'es plus accepté ici, si tu ne comprends pas que la décence est de se présenter avec propreté à ses pairs, on n'a plus rien à se dire. Tu veux rester une Bête, bien. Amuse toi. "

Le ton était ferme et la bêtise de cet homme l'insupportait plus que tout autre chevalier qu'il avait croisé. Même le chevalier des Gémeaux avait montré plus de respect que ce petit dégénéré. Bien des traditions commandaient de se laver les mains, les pieds même en signe d'humilité... Les plus pauvres se lavaient dans les rivières pour respecter les autres, afin d'éviter que les maladies n'accaparent les âmes. Bref, ce chevalier était un sinistre imbécile qui ne voyait pas plus loin que son propre Hubris.

Ce chevalier disparaissait de sa vue et Aegis s'approcha de l'autel de son temple. Bien que jeune, Dieu lui avait appris une bonne leçon, la liberté de conscience était une faiblesse si on laissait les idiots la posséder. Sans le savoir.... Un autre doute venait de germer... Est ce qu'il fallait permettre aux dégénérés la clémence de la Justice ? Est ce qu'on juge les insectes ou les animaux ? La réponse était évidente. Carola et Anna, plus en retrait le sentaient. Leur Maître... Pendant un instant, il avait dégagé quelque chose d'aussi destructeur que le Phénix.

Citation :
Khoren peut quitter le temple mais tout passage maintenant des marches qui implique ce temple doit avoir l'accord RP/HRP d'Aegis ! Fin du RP °°

[Mi-Janvier 553] Trop de marches... [PV Aegis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1