Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DianeDianeArmure :
Balance

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu1200/1200Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge650/650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (650/650)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune1650/1650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyDim 14 Juin - 0:05
Pseudo
Qui est-il ?


    Nom : Diane
    Date de naissance : 29 Septembre 529
    Âge : 23 ans
    Sexe : Femme
    Armure demandée : Libra Gold Cloth


Comment est-il ?



    Rayonnante...

    Ta chair blanche presque pure, ne cesse jamais de refléter les lueurs du jour. Pourtant, marquée par bien des affres, celle-ci n'a jamais perdu de son éclat avec l'âge. Presque irréelle, ta chevelure d'un blanc marbre n'a cependant rien à envier à celle-ci. Même si ton visage délicat est amochée par plusieurs blessures, il garde cet aspect suave propre aux femmes, cette douceur qui chez certaines peut faire tomber le plus valeureux des hommes.

    Mais ce beau faciès n'est malheureusement jamais accompagné des émotions prompts à le colorer. D'un neutre plat, il se voit parfois attribuer un profond air de mépris accompagné par intermittence de frustration.

    Ton corps s'il semble pouvoir ravir la stature d'une jeune femme, a perdu cependant de son charme. Le travail a su ronger tes mains calleuses depuis bien longtemps maintenant. Ton corps bâti pour l'effort physique a troqué sa saveur alléchante pour un physique plus solide, plus enclin à recevoir de plein fouet les désastres de l'existence...

    Mais si chez toi tout semble irréel, c'est très certainement à cause de ton mutisme quasi quotidien prenant source dans ta surdité totale.

    Cette même surdité qui semble te confronter en permanence à toi même. Si tu n'as jamais pu percevoir les échos de la vie, tu n'es pourtant pas imperméable aux principes de la communication. Tu es capable de parfaitement comprendre autrui simplement par le mouvement de leurs lèvres, reproduisant à ton tour ces mêmes mouvements lorsque tu désires t'exprimer. Néanmoins, tes pensées sont plus brutes, plus vives que n'importe qui d'autres.

    Tu ne penses pas par des mots, mais par des concepts et l'orgueil qui a su s'imprégner dans ta tête n'a de cesse de raisonner inlassablement encore et encore. Parfois ce mal est accompagné par la colère et même par l'envie. Tous ces concepts bien humains retentissent en toi de manière effrénée. Menaçant de consumer ta chaire et ton esprit à chaque instant.

    Entravée par ces vices aux intonations insondables, tu as très longtemps eu du mal à te contrôler, à contrôler ce pouvoir atypique qui a fini par s'exprimer de manière acharnée. Prenant source dans tous tes excès bien humains.

    Mais pour calmer ce soleil incandescent menaçant de briser toute ta psyché, tu as appris avec l'aide d'autrui la tempérance. Celle capable d'apporter un équilibre à chaque excès, allégeant le poids d'une douleur par un bien contraire.

    Cependant la tempérance n'est qu'un support pour ton âme, un appui pour subsister sur ce fil fin représentant l'harmonie de ton être. Pour seul horizon, tu t'affubles d'une foi inébranlable, te permettant de continuer à avancer sur ce terrain accidenté sans craindre la chute fatidique. Faisant de toi une personne forte, presque intouchable, en proie à des pressions internes bien trop importantes pour trembler face à une quelconque forme d'adversité.

    Pourtant, au quotidien, les gens te perçoivent comme une personne intense dans ses pensées mais, toujours dans la retenue à travers ses actes. Néanmoins, il ne voit ici que l'image de l'équilibre que tu as su trouver. Au plus profond de toi se tramant une guerre perpétuelle, ne manquant pas de rappeler que tu es à la foi l'incarnation de l'excès mais aussi du contrôle, du vice mais aussi de la vertu.




Son Histoire


    Un murmure...

    Un sombre écho des vibrations de ton âme retentissant pour la première fois, livrant par la même occasion à ce monde tes premiers soubresauts. Quelle injustice, quelle indignité... De naissance tu étais incomplète, infirme, incapable de t’insérer dans ce monde.

    Obsolète avant même d'avoir été façonnée...

    Cela avait pris quelques années avant qu'on ne remarque tes différences. Ta peau pâle et ta chevelure immaculée étaient tout deux des signes évocateurs. Mais pas assez pour présager de ce que tu étais vraiment. Pas suffisant pour se douter que depuis toujours, tu étais seule avec les sons de ta propre existence.

    Déchirée par un monde qui n'évoluait pas de la même manière que toi. Par une réalité qui t'était à bien des égards entièrement abstraite...

    Tu faisais partie d'une famille marchande au sein de la capitale de l'empire byzantin. Les enfants étaient nombreux et à la richesse abondante. Néanmoins, ton inutilité flagrante avait su se montrer au fil des années. Il n'était pas bon d'être une fille incapable, encore moins lorsqu'elle était aussi différente du reste. Si la perfection existait, alors tu en étais l'antithèse aux yeux de tes parents qui te laissèrent à l'abandon dans la basse-ville de Constantinople.

    Comment survivre ainsi ? Sourde aux moqueries du destin ?

    Meurtrie par ta condition, la famine n'était qu'une des douleurs qui accompagnaient ton existence. Tu étais prise par les griffes de tes propres émotions. Incapable de les contrôler. Incapable de les restreindre par des mots, par des sons. Toutes les choses chez toi étaient paradoxalement si intenses qu'aucun être ne pouvait être de naissance préparé à cela.

    Tu n'entendais rien et pourtant, tu ressentais tout à vif. Devenant un être d'émotion plus que de raison.

    La colère face à l'injustice. L'envie face à la privation. L'orgueil face au mépris. Profondément marquée dans ton esprit, il ne fallut pas longtemps avant que tu n'exploses. Laissant déborder en toi une énergie bien différente, appartenant à un monde au delà de l'humanité.

    Un éveil retentissant, une sorte de renouveau qui embrasait ton âme menaçant de pleinement te perdre au passage. Ton corps avait compensé l'absence d'un de tes sens, il avait su s'adapter, se servir des crevasses béantes crées par tes imperfections pour les remplir d'une chose plus grande encore.

    Peu de temps après cette exuviation provoquée par ce surplus d'émotion, tu fus très vite recueillit par un vieil homme à l'odeur particulière. Comme s'il avait fallut que tu te laisses submerger pour que le monde se mette à te prendre en considération. Pour la première de ta vie, l'existence dont tu avais été exclue semblait vouloir tourner autour de toi.

    Tu étais déjà si jeune et pourtant si prompt à t'éveiller pleinement au cosmos.

    Mais si tu possédais une affinité clairement marquée pour cette essence divine, tu étais bien loin d'en comprendre les fondements et de maîtriser quoi que ce soit. Comment appréhender cette énergie quand tu ne maîtrisais même pas tes émotions qui étaient le pourquoi de tout tes actes.

    Cet homme dont tu n'entendais pas la voix avait rapidement su trouver une forme de communication avec toi. Évidemment, tu t'étais déjà adaptée, traçant les mouvements d'autrui ainsi que leurs expressions pour saisir leurs intentions de manière parfois plus précise qu'avec des mots.

    Tu ne t’embarrassais pas des formes. Ton infirmité te permettait d'aller au-delà des apparences.

    L'homme en question s'avérait être un chevalier de bronze. Une entité appartenant à un système bien plus complexe que ton petit cerveau ne pouvait comprendre. Tu étais jeune, si jeune, et s'il ne t'avait pas accueilli, tu aurais certainement été brisée à jamais par le poids de tes propres émotions.

    T'accordant une maison mais surtout une chance, tu vins à pouvoir te soulager de toutes ces choses qui sommeillaient en toi. Tout ces vices que tu retenais au plus profond de ton être que tu pouvais désormais librement appréhender.

    Tu manipulais les concepts pour apprendre à les connaître, à te connaître. Là était le véritable entraînement que te faisait subir cette sorte de père adoptif. Selon lui, tu possédais déjà tout le talent et le pouvoir nécessaire pour assouvir ton orgueil, mais ton manque de contrôle était alarmant. A l'image d'une bougie, tu consumais ta vie par les deux bouts, incapable de faire en sorte que ta flamme ne brûle pour ta propre cause.

    On ne pouvait t'inculquer avec des mots. Alors, afin de combler ses très longues absences, il fit en sorte de te confier à différents chevaliers avec le temps. Certains étaient chargés de veiller sur la ville, et à défaut de pouvoir te contrôler, tu devais assimiler l'essence d'autrui pour en faire tienne. Sculpter une pierre était une chose aisée. Sculpter un diamant brut était un exercice bien plus complexe...

    Le travail fut dur. Tu possédais tellement de qualité dans la perception et l'utilisation du cosmos que ton potentiel se dévoilait bien plus vite que tu n'apprenais à le maîtriser. Adolescente, ton manque de discipline t'entravait toute possibilité de te voir accorder quelques responsabilités. A cela tu combinais cette difficulté flagrante à apprendre d'autrui par ton manque de perception auditive.

    Mais tu étais une créature constituée d'excès et d'acharnement. Et tandis que tu pouvais entrevoir le monde changer, tu n'arrivais toujours pas à t'incorporer dans celui-ci. Ton monde à toi était déjà bien trop envahissant, bien trop prenant, bien trop déchirant.

    A ta vingtième année, tu dépassais déjà en puissance la plupart de tes anciens formateurs. Ton père adoptif s'était vu dépassé depuis bien longtemps par ton cosmos. Et si tu ne représentais aucune menace pour quiconque au vue de ton encadrement entamé depuis ton plus jeune âge, ton cœur quant à lui ne laissait place à aucun intrus. Tu n'étais porteuse d'aucune armure et tu étais bien incapable de prétendre à celles-ci.

    Apprentie de tous et de personne à la fois, ce ne fut que face à toi même que tu vins à véritablement t'éveiller à le tempérance. Telle une étrange coïncidence, tu vins à finalement apprendre à museler tes émotions en même temps que tu compris la véritable essence du cosmos. Tu ne savais pas quel évènement avait entraîné l'autre. Si la maîtrise de ton cosmos fortement lié à tes émotions avaient su te permettre de les calmer, ou si tes sentiments avaient été jusqu'ici ton unique obstacle pour la maîtrise complète du cosmos.

    Trouvant un équilibre précaire, ta foi en tes convictions furent suffisantes pour faire cohabiter ces deux facettes de ton âme. A jamais tu étais vouée à te garder dans cet état intangible, entre la raison et l'émotion. A bien des égards, tu avais atteint une sorte d'ataraxie propre à toi. Une ataraxie prenant sa source dans ce silence immuable...

    Tu avais transcendé ta condition de simple humaine. Capable d'être le pire comme le meilleur. Le bon comme le mal. Il était difficile de parler de dichotomie tant tu avais su faire cohabiter tout ces concepts dans ton fond intérieur. Néanmoins, tu n'étais pas exempt de défaut, en aucun cas tu n'étais divine et bien souvent tu avais tendance à retomber pleinement dans un des deux cotés. Telle une balance penchant plus d'un coté que de l'autre en fonction des circonstances.

    Et face à ta puissance et ton renouveau, on t'accorda une occasion de te présenter au temple de la Balance. Un temple laissé à l'abandon depuis quelques années maintenant, n'ayant jamais su véritablement trouver un porteur prompt à supporter tout ce que représentait le concept d'équilibre spirituel.

    Pleine de respect face à ce devoir auquel on t'avait formé toute ta vie, tu vins à prier face au sein du temps. Et pour toi qui avait toujours été seule face à toi même durant toute ton existence, tu pouvais ressentir pour la première fois quelque chose cherchant à communier avec toi.

    En cet instant tu devins bien plus que ce que tu avais toujours été. Tu étais devenue une idée, une représentation de la frontière qui trône dans chaque esprit.

    Tu étais devenue la porteuse de l'armure de la balance. Une chevalière vouant sa vie à sa déesse. Capable d'être le bras armé de la justice, pouvant s'enliser aussi bien dans les ténèbres que dans la lumière sans prendre le risque de se perdre.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 22 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Carciphona[/b] → [i] Veloce Visrin [/i] est [b]Diane[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Cela va faire maintenant une dizaine d'années que je rp. Beaucoup de forum en tout genre, du manga au fantasy au modern-réaliste.
    Comment avez-vous connu le forum : Par Top-Site surtout




Dernière édition par Diane le Mar 16 Juin - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu1800/1800Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge1200/1200Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune1650/1650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyDim 14 Juin - 0:53
Ho, enfin quelqu'un pour la Balance ! bounce

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche !



Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
AcamasAcamasArmure :
-

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu1/1Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (1/1)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge1/1Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (1/1)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune1/1Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (1/1)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyDim 14 Juin - 8:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à passer par le conseil du staff si tu as des questions.


Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] JtTovMb
The blood makes us human
Makes us more than human
Makes us human no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (0/0)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (0/0)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (0/0)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyDim 14 Juin - 16:00
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
DianeDianeArmure :
Balance

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu1200/1200Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge650/650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (650/650)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune1650/1650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyLun 15 Juin - 18:53
Je vous remercie :3 !

Je viens indiquer avoir terminé ma présentation au passage o/ !

(J'en profite aussi pour indiquer que je fais des petites références au personnage de Theolus, nous sommes venus ensemble sur le forum o/ !)


Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] Gkmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (0/0)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (0/0)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune0/0Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (0/0)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyMar 16 Juin - 0:44
Alors alors, j'ai bien aimé cette présentation. Le style est un peu "saccadé" au niveau du rythme et ça crée une ambiance de lecture plutôt bien foutue. J'aime bien aussi le boulot qui est fait sur le côté équilibre dans l'histoire et la psyché du personnage, très thématique avec l'armure. J'ai hate aussi de la voir lire sur les lèvres des chevaliers qui portent un masque (dont le Pope des fois) et elle qui devra en porter un du coup. Intelligente intégration de la présence des chevaliers d'argent à Constantinople.

Juste, avant de te valider, j'aimerais revoir deux petits détails, le premier, c'est la date de naissance du personnage. En effet, pour les chevaliers d'or, ça doit coller avec leur signe, donc il faudrait que tu sois née entre le 23 septembre et le 22 octobre, en soi détail insignifiant, mais le diable est dans les détails. Ensuite, soit je l'ai raté mais j'ai pas saisi quand exactement elle obtient son armure, je suppose en 553, soit juste maintenant et qu'elle serait là depuis très peu de temps au Sanctuaire ?

Donc des petits qui devront être corriger sans le moindre soucis, je te valide donc d'avance, avec l'éveil 5 qui va bien Wink Bon jeu et bienvenu au Sanctuaire !



“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
DianeDianeArmure :
Balance

Statistiques
HP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-bleu1200/1200Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-rouge650/650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-rouge  (650/650)
CC:
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] G-jaune1650/1650Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]   Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] EmptyMar 16 Juin - 0:52
Bonsoir !

Je te remercie pour tout ces compliments :3 !

J'ai changé ma date d'anniversaire pour correspondre au signe ! Et effectivement, elle obtient son armure fin 552 début 553 donc très récemment !

Encore merci o/


Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée] Gkmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diane | Gold Sainte de la Balance [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: