Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyMar 23 Juin - 11:58


L'époque de Silas comme formateur était bientôt révolu, du moins comme professeur pour plusieurs élèves. Un jour il espérait avoir un véritable élève, une personne avec laquelle il pourrait se comporter comme Darius l'avait fait avec lui, une personne à qui il pourrait transmettre son savoir et mettre dans le droit chemin du rêve d'Athéna. Mais pour le moment il devait tenir sa parole envers ses étudiants. En effet il avait promis qu'il montrerait aux aspirants ses véritables capacités pendant un entrainement. Ce jour était arrivé et le rendez-vous au Colisée du Sanctuaire avait été donné.

Une cinquantaine d'élèves s'étaient donc regroupés dans la tribune nord du Colisée en ce matin ensoleillé de janvier. Il faisait un petit frais pour une fin janvier en Grèce, à croire que la neige allait peut être s'installer d'ici quelques jours si la température baissait encore. Silas avait demandé aux autres formateurs d'organiser cette démonstration, ils devaient donc trouvé un adversaire au Gold Saint qu'il ne connaissait pas. C'était mieux pour montrer aux recrues l'adaptabilité pendant un combat. L'un des professeurs, émis même l'idée d'une double leçon en opposant à Silas un adversaire ayant reçu sa cloth il y a peu de temps. C'est ainsi qu'il fut décidé de demander à Tharros le nouveau porteur de l'armure de bronze du lion mineur de se rendre aujourd'hui au Colisée.

Silas toute armure d'or clinquante arrivant au Colisée. Tharros l'attendait déjà dans un coin. Il était à l'heure c'était une bonne chose. Le Gold Saint des Gémeaux se dirigea vers lui et lui sourit.

_ Je te remercie d'avoir accepter l'invitation Tharros. Cela aidera beaucoup nos aspirants à visualiser un véritable combat. Qui sait parmi eux se cache surement quelques futurs Saints.

Silas avait senti le potentiel chez trois ou quatre d'entre eux. Les autres ne porterait surement jamais d'armure, mais il servirait la déesse en tant que gardes ou soldats et c'était déjà un honneur pour eux.

_ Quand tu seras prêt dis le moi et on passera aux choses sérieuses.

C'était une exhibition, une démonstration et certains aspirants se montrait euphorique, voir trop face à cela. Les formateurs présents parmi eux tentaient de les calmer un tant soi peu. Silas se dirigea vers le centre du Colisée et salua son adversaire du jour, le jeune Tharros.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1050/1050[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1350/1350[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune750/750[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyJeu 25 Juin - 5:08
Le Coliséum, encore une fois. Il semblait au jeune lion qu'il y passait toutes ses journées depuis son arrivée au Sanctuaire. Il venait si régulièrement s'entraîner ici ou se mettre sur la tronche qu'il aurait pu décider d'y établir son couchage. Pour autant nulle lassitude dans son esprit, il savait que chaque fois qu'il foulait le sable de cette arène, il ressentirait l'excitation des combats, les vrais. Aujourd'hui plus encore que les autres fois en vue de l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Se mesure à un Chevalier d'Or, l'un des douze meilleurs guerriers de la Déesse Athéna. Il y avait de quoi s'enflammer rien qu'à y songer, tout le monde n'avait pas la chance de se confronter à un Gold Saint. Les Gardiens des Maisons ne sortaient pas régulièrement distribuer des mandales aux jeunes apprentis, ni même aux nouveaux Chevaliers. On était venu trouver Tharros pour l'informer qu'il servirait de partenaire de démonstration pour le Gold Saint des Gémeaux.

Si sa première réponse avait été de demander s'il pouvait plutôt avoir le Chevalier d'Or du Lion, il se ravisa rapidement devant l'air agacé du messager. On ne lui laissait pas le choix de son adversaire, tout comme il ne pouvait pas décliner l'invitation. Il ne l'aurait de toute évidence pas fait. Informé de l'importance du personnage avec qui il devrait traiter, il ne rata pas l'horaire et s'assura d'être présent en temps et en heure, équipé de son armure de combat et l'esprit focalisé sur sa mission. Très simple en l’occurrence, faire parler ses poings. Taper et laisser Silas s'occuper du reste. Conscient qu'il n'était là que pour faire briller les Gémeaux, le Lion Mineur ne s'embêta pas avec la pression de la foule ou le fait d'être observé par autant de personnes. Sa fierté le pousserait à se surpasser pour montrer ce dont il était capable aux yeux de tous. Sachant pertinemment que parmi les observateurs se cachaient ses détracteurs, impatients de le voir se faire rétamer par un Gold, lui l'enfoiré arrogant.

Lorsqu'il aperçut Silas, il se détacha de son coin pour venir le saluer, et se présenter correctement. « Tharros du Lion Mineur, votre adversaire du jour, Fier d'avoir été choisi pour être votre sac de frappe, ça va être sympa ! » Le blondinet afficha un sourire moqueur quant à la remarque de son supérieur, sachant parfaitement que la plupart des aspirants ici présents ne recevraient jamais le privilège d'endosser une armure. « Peut-être oui. Peut-être même que parmi eux se cache votre successeur. » Il lui adressa un regard de défi, s'amusant à le laisser imaginer cette éventualité. En ce qui le concernait, Tharros n'était pas intéressé par la Cloth des Gémeaux, bien qu'il en reconnaissait l'immense valeur. Elle ne collait pas à sa personnalité, son profil. Et puis, depuis qu'il avait reçu la sienne il avait rapidement arrêté son choix sur celle du Lion, l'évolution naturelle du Lion Mineur. « C'est bon pour moi. » Lâcha-t-il simplement après une courte séance d'échauffements.

Face à Silas, au centre de l'Arène, il adopta immédiatement une position défensive, ce qui alerta le public que le combat commençait.

Citation :
Tharros défie Silas.



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyJeu 25 Juin - 10:44


Tharros était jeune et intrépide. Il était aussi sauvage et insouciant. Silas ne put que faire le parallèle entre Ryme et Childéric. Si son caractère ressemblait à celui de Ryme au début de sa formation, son physique et sa couleur de cheveux rappelait à Silas le lion d'or devenu Pope. Il ne l'avait pas connu à cet âge là mais Sila se dit que Childéric ne devait pas être trop loin de ce qu'était le jeune Tharros.

Tharros se mettait en position défensive, il attendait donc que le Gold Saint attaque le premier. C'était sa première erreur. Lorsque l'on se sait moins puissant que son adversaire, réussir à attaquer le premier, réussir à placer le premier coup était un véritable avantage capable de renverser la situation. Soit le lion mineur voulait recevoir, c'est qu'il allait avoir donc. Silas haussa la voie pour l'assistance des aspirants puissent l'entendre.

_ Un environnemnt peut être à votre avantage ou désavantage. Ici le Colisée est neutre, un terrain plat, vide. Mais cela ne vous empêche pas de le transformer à votre avantage. Créer un terrain glacé pour ceux maitrisant le froid, une aire de feu pour ceux utilisant les flammes par exemple. Mon pouvoir repose sur tout autre chose mais je peux faire de ce terrain neutre mon aire de jeu... Altera Dimensio!

Silas déchira le pan dimensionnel derrière lui après avoir fait exploser son cosmos. C'était pour cette raison qu'il avait demandé à regrouper tous les élèves dans la tribune nord. Une faille vers une autre dimension s'installa alors et on pouvait ressentir le vent de cette dimension remplir l'air du Colisée.

Le cosmos d'or de Silas l'entourait, vibrant doucement autour de lui. De son cosmos naquit un double tout aussi doré que le cosmos du Gold Saint. Ce double cosmique fila alors droit sur Tharros pendant que Silas fit de même, il le dépassa et atteignit le jeune lion en premier. Il lui donna un coup de poing en direction du visage, puis enchaina par un coup de coude qui lui visait le plexus droit de Tharros. Enfin il termina son assaut par un coup de genou en direction de la cuisse gauche. Silas s'écarta ensuite pour laisser place à son double de cosmos qui essaya de frappa d'un double crochet Tharros en pleine poitrine, le clone d'or se désagrégea ensuite, perdant sa forme pour s'insinuer dans le corps du jeune bronze et y exploser.

Le Gold Saint des Gémeaux fit alors deux pas en arrière pour se mettre en position défensive, bras gauche en avant. Il allait subir l'assaut du lion de bronze. Il espérait une sauvagerie digne de son ancien homologue d'or, Childéric.








Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1050/1050[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1350/1350[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune750/750[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyVen 26 Juin - 22:56
Lorsque le Chevalier des Gémeaux éleva la voix pour s'adresser à l'assemblée, Tharros su qu'il était bon pour une première démonstration. Après tout, l'idée première d'une telle confrontation était l'apprentissage. Quoi de mieux que d'un vrai combat entre deux Saints pour assimiler de l'expérience ? Que les petits ouvrent bien les yeux, ils allaient assister au déploiement du pouvoir d'un des Douze, le phénomène était assez rare pour être souligné. Pour le Lion Mineur, l'excitation gagnait tout son corps et il eut un mal fou à rester en place, ne pas sauter à la gorge de son adversaire pour tenter de le rouer de coups. Cela ne devait pas se passer ainsi, et ne se passa pas de cette manière. L'explosion de Cosmos fut spectaculaire, balayant la zone de combat, soufflant sur le Bronze Sait qui dû faire éclater le sien en réponse pour pouvoir être plus à l'aise. Ce n'était une surprise pour personne, mais la différence entre les deux énergies cosmiques était énorme.

A tel point que face à ce qui s'offrait à son regard, le sauvage apporta une réponse quasi-instinctive, ne réfléchissant pas bien longtemps. Il ne savait pas quelle merde cette espèce de faille pouvait bien procurer comme pouvoir à Silas, mais il n'aimait pas cela. Face au vent qui balayait les lieux, venant le frapper par la même occasion, il amplifia son Cosmos. Prenant l'apparence d'une grosse tête de lion venant rugir sa rage à leur opposants venant de passer à l'action. Tout juste dans le bon élan pour subir les assauts combinés du Gold Saint et son double cosmique. Un assaut au corps à corps, le domaine de prédilection du petit lion. Tout ce qu'il aimait dans un combat, des coups au corps et la brutalité d'un duel à mains nues. Il endura, protégé au mieux par son propre cosmos amoindrissant les nombreux impacts heurtant son armure. Il fut envoyé une première fois à terre, avant de se relever immédiatement et d'encaisser l'assaut du clone.

L'explosion à l'intérieur même de son propre corps le laissa sans voix, l'amenant à tomber à genoux, crachant une gerbe de sang. « 'Tain... » Il ne tomba pas, pas une seconde fois. Soufflant difficilement, il s'accorda quelques secondes de répits pour reprendre sa respiration avant de se redresser, le regard déformé par la colère. Personne n'appréciait de se faire enchaîner de la sorte, aucun ne pouvait décemment embrasser la douleur et y trouver du plaisir. Lui se nourrissait de cette désagréable sensation pour se motiver, se donner du courage et de la volonté. Déterminé à rendre les coups, remarquant que les rôles s'étaient inversés, il ne fit pas attendre plus longtemps son opposant. Sachant très bien qu'il ne rivalisait dans aucun domaine, il opta pour une solution simple. Ne pas se retenir, frapper avec tout ce qu'il avait. Qu'il s'épuise en quelques minutes n'importait pas, seul se faire remarquer des autres et en coller une à un Gold avait d'importance ici.

« Rooooah ! » Rendu proche de sa cible, il effectua un bond pour se projeter à hauteur de tête et lui décocher une bonne droite dans les dents, suivi de près de son avant-bras. A peine avait-il retouché le sol qu'il usa de son Cosmos pour frapper avec plus de puissance encore, retournant au contact. Un enchaînement de frappes, poings, pieds, coudes et genoux, visant aléatoirement le corps de son adversaire. Dominé par la rage, il s'abandonnait à sa frénésie pour taper et taper encore, plus fort, encore plus fort. L'assaut terminé, il recula de quelques pas, tournant autour de Silas, faisant au mieux pour ne pas prêter attention au vent le gênant, sans jamais passer dans son dos. Il ne connaissait pas l'énorme truc derrière-lui et son instinct lui disait de ne pas s'en approcher de trop près.




Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyDim 28 Juin - 11:23


Tharros avait réussi à pallier à une bonne partie des dégâts que Silas lui aurait causé. Malgré un style manquant de raffinement il possédait quelques techniques intéressantes. Malgré cela il n'était qu'un fauve qu'on venait de sortir de sa cage, brutal, sauvage, direct. LE fauve en question plongea sur le Gold Saint, ce dernier pouvait parfaitement lire les mouvements de ses attaques, trop simplistes ou trop prévisibles. Il fallait dire que Silas s'était pas mal frotté à son ancien homologue doré et ce dernier avait des crocs bien plus acérés que le lionet.

Mais Silas ne prenait pas à la légère les techniques de Tharros, si bien qu'il activa un passage vers une dimension vide qui commença à aspirer l'air ambiant du Colisée, mais surtout elle vint à ralentir les coups de Tharros, permettant au chevalier d'or des les éviter facilement.

_ Bien que basique, ta technique de combat au corps à corps est bonne. Tes coups sont puissants Tharros. Malheureusement pour toi j'ai eu pendant des années comme compagnon d’entraînement l'ancien chevalier d'or du Lion, l'actuel Pope Childéric.

Point de moquerie dans les paroles du Gold Saint, juste des faits. Sans s'être aussi souvent battu avec Childéric il ne s'en serait pas sortie indemne des coups vifs et puissant du lion mineur. Silas ferma la dimension du vide tout en récupérant une partie de son cosmos dans sa main droite. De ce cosmos auquel il rajouta du sien naquit une sphère d'or. La sphère se mit à briller de plus en plus, une véritable petite étoile se tenait au creux de la main du Gold Saint. L'étoile grossit passant de la taille d'une pomme à celle d'un melon puis d'une pastèque lorsque Silas la lança vers Tharros.

_ Mortis Supernova!

Qu'elle atteigne sa cible ou non, l'étoile mourante explosera pour le toucher assez fortement. Personne ne pouvait résister au destin de la mort d'une étoile. Les aspirants en prenaient plein les mirettes. C'était le but après tout. Tharros se débrouillait bien, un futur grand chevalier s'il arrivait à contenir la sauvagerie qu'il avait en lui plus fortement. Silas s'adressa aux élèves.

_ Une contre-attaque doit être vive et directe. Si vous pouvez aussi frapper durement votre adversaire, cela sera encore un plus. Savoir le surprendre est un élément important dans un combat.

Tharros allait-il réussir à surprendre Silas?




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1050/1050[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1350/1350[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune750/750[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyMar 30 Juin - 6:04
Pas le moindre coup au but, pas la moindre frappe n'avait atteint son objectif. Le Gold Saint des Gémeaux avait tout esquivé sans la moindre difficulté, comme un jeu d'enfant. Se sentir inefficace agaça le jeune lion et fit monter la colère en lui, réagissant au quart de tour face à ce qu'il prenait pour une humiliation. Pour un adepte du combat aux poings, les voir atterri dans le vide et se retrouver inoffensif face à un adversaire était la pire des sensations. D'autant plus qu'ils étaient observé, la prestation du Bronze évalué, il ne pouvait pas se faire ridiculiser de la sorte. Il montra les dents face aux paroles de Silas, qui reconnaissait sa technique de combat, mais qui lui assurait qu'elle ne marcherait pas contre lui. Il avait fait face à un lion plus redoutable avant lui et ce pendant des années, en comparaison Tharros était un petit félin dépourvu de griffes et de crocs. « Je vous en collerai une à un moment ou un autre, vous inquiétez pas ! » Qu'il lui répondit du tac au tac, la voix grondante et les yeux déformé par la colère.

Il en était persuadé, il pouvait le toucher. Trop borné pour accepter de voire le fossé de puissance les séparant, il s'apprêtait à retourner au contact lorsqu'il fut pris de court par la riposte de son vis-à-vis. Et de quelle manière il contre-attaquait... S'il accueilli avec soulagement la fermeture de l'espèce de portail, il déchanta bien rapidement en constatant ce qui grossissait au creux de la main des Gémeaux. S'il n'avait jamais vu une étoile d'aussi près, son instinct de combattant lui fit immédiatement comprendre que cela ne sentait pas bon. « Tu te fous de moi... » L'intensité du Cosmos du Chevalier d'Or, la taille et la forme que prenait la sphère lumineuse dans sa main... tout cela ne pouvait qu'être dangereux. La beauté de la technique était égale à sa puissance et le Lion Mineur savait à l'avance que rien ne le sauverait des dégâts qu'elle allait engendrer. Sous les yeux ébahis des aspirants qui observaient le combat sans en perdre une miette, la supernova fut lancée et l'explosion fit disparaître le byzantin dans un éclat de lueur intense et d'une déflagration redoutable.

Lorsque la poussière soulevée par l'action fut balayée après plusieurs dizaines de secondes, l'on retrouva Tharros plusieurs mètres plus loin, un genou à terre, se remettant de ses émotions. Il n'avait pas été directement touché par l'attaque, mais sa puissance était-telle qu'il s'était fait projeter au loin, heurtant durement le sol. Le sang coulait de ses différentes plaies, la douleur se lisait sur son visage. Demeurant focalisé sur le combat qui n'était pas encore terminé, blessé physiquement, intact psychologiquement. Il n'abandonnerait pas sous prétexte que c'était perdu d'avance, qu'il se mesurait à un Chevalier d'Or. Il faisait une belle démonstration aux aspirants de toute la cruauté et la dureté d'un vrai combat, celui dont on ne ressortait pas indemne. Celui durant lequel vous devez être prêts à endurer la souffrance, à vous relever face à la violence des assauts ennemis, à ne pas écouter votre corps vous suppliant d'arrêter.

Un cœur vaillant, de la bravoure au combat, de la détermination et une rage de vaincre, le blondinet laissait parler sa vraie nature. Il adressa un sourire à Silas, avant de fondre sur lui. Si sa première tentative avait échouée, la seconde prendrait. Feintant une frappe au ventre, son poing changea brusquement d'orientation pour venir tenter d'écraser le genou des Gémeaux. Son autre genou fut agressé par le plat de son pied peu de temps après, le blondinet jouant sur sa vivacité et la brutalité de ses coups. De quoi le forcer à abaisser sa silhouette tout en le clouant momentanément sur place pour mieux pouvoir l'enchaîner par la suite. Il propulsa sa droite en direction de sa gorge et lui claqua un coup de poing remontant de sa gauche, direct dans la mâchoire. Pour terminer son action, il tenta de lui coller un coup de boule digne du sauvage qu'il était il y a quelques années de cela. Enragé, galvanisé par l'excitation du combat et l'adrénaline, il serra les poings, releva légèrement les bras à sa taille et poussa un hurlement droit en direction des cieux.

Droit en direction d'elle. Ce cri de guerre, ce rugissement sauvage lui était adressé. Il espérait qu'elle observait son combat, celle à qui il avait juré fidélité lors de son arrivée au Sanctuaire. Il espérait qu'elle remarquerait avec quelle abnégation il accomplissait son rôle de serviteur et Chevalier, pour ainsi être digne de l'armure qu'elle lui avait confié, celle qu'il avait reconnu comme sa Déesse et maîtresse. Chaque combat qu'il livrait n'était pas uniquement dans un intérêt d'accomplissement personnel, il le faisait également pour être digne de se clamer Chevalier au service de la Déesse Athéna.




Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyMer 1 Juil - 11:52


L'amour propre de Tharros en avait pris un coup, le jeune chevalier ne devait pas voir souvent une personne capable de sortir indemne de ses assauts félins. Mais comme Silas lui avait expliqué, le Gold Saint avait souvent eu à faire aux crocs de l'ancien Lion d'Or. Le Lionet le menaça d'arriver à le toucher, Silas savait qu'il en avait les capacités, puis il ne pouvait passer son temps à utiliser son cosmos à parer et éviter les coups de Tharros. La technique cosmique du chevalier d'or des Gémeaux avait eu l'effet escompté, bien que Tharros l'avait évitée, elle le toucha vu qu'il était dans sa sphère d'action.

Le fauve se releva, Silas savait qu'il avait plus d'endurance que cela et tout naturellement Tharros était prêt pour passer encore une fois à l'assaut. Les premiers plurent, ils étaint rapide et Silas ne put éviter de se faire toucher par les puissants poings du Lionet. Sur la fin de l'assaut, il arriva à les parer, comprenant le schéma tactique qu'utilisait le chevalier de bronze. C'est ainsi que bondissant sur sa droite, il laissa le coup de tête de Tharros ne fendre que l'air devant lui. Silas recula ensuite, laissant de la distance entre lui et son adversaire du jour. Il s'adressa aux élèves.

_ Un chevalier qui ne base sa technique que sur attaques physiques au corps à corps, même si il y incorpore son cosmos, sera désavantagé par rapport à une personne pouvant attaquer de loin. C'est exactement comme l'exemple du fantassin face à l'archer que nous avons étudié. Tharros est donc le fantassin, et je suis l'archer...

Silas laissa son cosmos exploser, son aura doré l'entoura et écrasa quelques instants l'aire de combat, le pan dimensionnel vibrait à l'appel cosmique du Gold Saint. Il tendit devant lui paume vers le haut sa main gauche. Une sphère y naquit plus noire que l'ébène. Il la lança en direction de Tharros pour qu'elle arrive au dessus de lui.

_ Voyons voir comment tu vas te sortir de ça Tharros... Alméïsan Ruina!

La sphère émettait de sombres pulsations cosmiques, les pulsations augmentèrent la gravité qui pesait sur le chevalier de bronze pour l'immobiliser, voir le plaquer au sol, sol qui se fendait sous la pression. Silas s'engouffra alors dans la dimension ouverte et disparut. Une faille de la taille d'une porte apparut ensuite sur la droite de Tharros, Silas la traversa paume de la main droite tendu en direction du Bronze Saint. Un rayon de cosmos condensé incandescent en sorti et fila droit en direction de Tharros. Le Gold Saint visait l'épaule du chevalier pour éviter toute blessure trop dangereuse et chercher la protection de l'armure de Bronze. Il serait vraiment dommage de blesser trop sérieusement son adversaire. Silas recula alors dans la porte diemnsionnelle et y disparut une nouvelle fois. La brêche se referma et Silas arriva à nouveau au niveau de l'énorme faille qu'il avait créé dès le début du combat. Il reprit alors sa position initiale.

_ Dis-moi Tharros. Es-tu capable de m'attaquer à distance? Ou toute ta technique de combat ne repose que sur la puissance de tes poings?

Si Tharros n'était pas capable de se battre autrement qu'au corps à corps, cela montrerait à Silas que le jeune chevalier de bronze avait des lacunes. C'était trop dangereux de se reposer seulement sur cela. Bien que brute de décoffrage, Tharros semblait sympathique. Peut-être que Silas voyait en lui ce qu'aurait été Childéric plus jeune. Une idée germa dans son esprit...




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1050/1050[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1350/1350[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune750/750[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyMar 7 Juil - 21:17
Le lion se montrait discipliné, attendant patiemment son tour, laissant le soin au Chevalier d'Or de dispensait sa leçon à ses élèves, nombreux et subjugués devant sa puissance. Il aurait pu se montrer impitoyable et se jeter sur les Gémeaux pendant qu'il perdait du temps à discuter, mais cela ne l'intéressait pas ici. Il était évidement dominé depuis le début de l'affrontement, une surprise pour personne, et se satisfaisait déjà des coups qu'il avait pu mettre. Désavantagé par ses limites dans l'utilisation de son cosmos, son style de combat développé sur le corps à corps, il ne parvenait pas à grand-chose. Il avait pour autant touché, une maigre victoire en soit mais un objectif personnel atteint. Frapper un Gold, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'en vanter, la fierté de Tharros s'en retrouvait galvanisé. Il n'en mettrait pas beaucoup plus, de coups, il le savait. Il se sentait arriver sur ses limites, ayant pas mal encaissé jusqu'ici. Peut-être encore un échange, ou deux selon sa forme.

Les pouvoirs de son adversaire surpassaient largement les siens, cela ne faisait aucun doute. D'autant qu'il avait du mal à les comprendre totalement. Il s'agissait de sortes de trous noirs semblant à la fois lui aspirer ses forces physiques, cosmiques, en plus d'agir sur sa mobilité. Cela exigeait de lui une attention et un effort constant, comme lorsque énorme boule fut placée au-dessus de sa tête, l'écrasant sous sa puissance. Il avait fait appel à son propre Cosmos pour s'en protéger, seule défense réellement utile qu'il connaissait à ce jour. Cela ne suffisait évidemment pas et s'il plia les genoux, sa combativité et son cœur l'empêchèrent qu'il ne heurte le sol. En revanche, contre le second assaut qui suivit il ne put rien faire, si ce n'est serrer les dents. Le rayon le heurta de plein fouet et même s'il avait heurté une partie de son armure, la douleur fut bien présente et lui arracha un râle. La brûlure vive qu'il ressentait l'empêcha de riposter dans l'instant, et il laissa filer son opposant.

Sa technique de déplacement au travers de ses espèces de portails était redoutable, et s'il eut l'idée brièvement de se jeter à l'intérieur pour voir s'il atterrirait de l'autre côté, la crainte de l'inconnu l'en empêcha. Même si l'effet de surprise serait indéniable, rien ne lui garantissait qu'il en ressortirait indemne, si toutefois il en ressortissait. La question qui fâche fut posée, à savoir s'il était en mesure de mener des assauts de loin. Il en grimaça dans un premier temps pour toute réponse, conscient qu'il faisait avec un déficit de taille. Il ne répondit pas. Pas parce qu'il ne souhaitait pas le faire, mais il ne voulait pas le faire devant autant de témoins. Sa fierté représentait beaucoup, confirmer une telle faiblesse devant tous ces gens lui était impensable. Aussi, plutôt que de faire entendre sa voix, il ferait entendre sa hargne. Il se jeta encore une fois au contact de son vis-à-vis, le poing serré, prêt à se heurter à l'or protégeant son adversaire.

Il frappa avec moins de férocité que les fois précédentes, la faute à un cumul des choses. Les blessures, la fatigue, les restes des effets de ce qu'il avait subit précédemment, tout cela eut un résultat négatif sur lui. Pourtant, il fit mine de rien. Adressant un lourd coup de pied latéral à Silas, avant de se réceptionner sur les mains et de faire parler son agilité et sa vélocité, se déplaçant pour terminer d'un coup de genou qui viendrait claquer au menton de l'enseignant. De l'énergie il en avait à revendre, mais ne pourrait sans doute pas se relever du prochain assaut qu'il subirait.




Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyMer 8 Juil - 17:24


Tharros n'avait pas perdu de sa hargne malgré les lourdes attaques de Silas. Mais la fatigue se faisait sentir malgré tout et la pression qu'avait exercée l'effondrement d'Alméïsan sur le lion mineur se faisait encore sentir dans ses muscles. Tharros chargea donc avec fougue, Silas contena le coup de pied en y opposant son bras et il devait reconnaitre que si Tharros n'avait pas était amoindri, il lui aurait surement brisé malgré son armure d'or. Il en avait de la force le bougre. Concernant la suite de l'assaut, il évita facilement les coups par un simple recul de quelques pas. Tharros était assez prévisible au final dans ses assauts, seul la violence des coups était vraiment la chose dangereuse dans sa façon de combattre.

Le silence et la réponse purement physique du Lionet fut donc la réponse à la question de Silas. Tharros n'était pas capable d'utiliser son cosmos autrement, et donc toute sa stratégie tenait sur ses puissants coups au corps à corps. Silas pensait que le jeune bronze pouvait faire mieux. Il avait du potentiel mais il ne s'en servait pas. Cela ne servait à rien d'aller plus loin dans l'affrontement pour le moment. Il se tourna vers les spectateurs.

_ Nous allons en rester là pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu. Je remercie fortement Tharros pour avoir accepté ce défi et pour son courage.

Silas fit un signe en direction de Tharros lui signifiant de ne pas partir. Silas se dirigea ensuite vers les autres formateurs pour parler un peu avec eux. Quand ils repartirent avec les derniers aspirants, Silas se dirigea vers Tharros. Le pauvre semblait bien fatigué, il était entrain de pansé ses plaies.

_ De l'aide? Tu t'es bien battu tu sais, n'ait pas honte de cela. Puis tu as même réussi à me blesser, tu as gagnés des fans parmi les jeunes recrues grâce à cela.

Silas éclata de rire, il laissa Tharros finir ce qu'il faisait, un tonneau d'eau trainait près de lui, il s'en servit une louche pour étancher sa soif. Dommage il aurait bien partager une coupe de vin avec le lion mineur.

_ D'après les formateurs tu n'as pas eu de véritable maître et tu es le fruit de de l'enseignement classique des apprentis du Sanctuaire. Est-ce bien cela? Ils m'ont aussi dit que tu allais sur tes dix-huit étés, est-ce bien vrai? Ne le prend pas mal mais je ne te donne à peine la quinzaine.

Tharros était assez petit pour son age, retard de croissance? Possible?

_ Je ne vais pas y aller par quatre chemins Tharros... Tu as des lacunes, et je pense que tu le sais toi même non? Je pense que derrière ton attitude et ta sauvagerie que tu exagères même peut-être, il y a quelqu'un d'intelligent et intéressant. Tu dois developper ton cosmos encore plus, tu dois réussir à l'utiliser d'une autre façon, je suis sûr que tu en es capable. J'aimerai t'aider, j'aimerai te porter plus loin...

Silas devait se lancer maintenant.

_ Tharros, je te propose de devenir mon élève, mon premier. Cela te tente-t-il?

Quelle serait la réponse du jeune bronze à la demande de Silas?




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1050/1050[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1350/1350[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune750/750[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyLun 13 Juil - 17:31
Il n'était pas impossible avec son niveau actuel de frapper un Gold Saint, il en avait eu la preuve avec ce court affrontement. Il y était parvenu, mais évidemment les dégâts restaient minimes en comparaison de ce qu'il avait dû encaisser en échange et le résultat final ne faisait aucun doute. Ils n'iraient pas jusqu'à l'effondrement du Lion Mineur, mais sa défaite était sans appel. Probablement qu'un assaut de plus de Silas l'aurait envoyé définitivement au tapis, sans possibilité de se relever. Ce dernier l'ayant d'ailleurs bien compris, avait préféré arrêter la séance plutôt que d'infliger à Tharros un k.o devant de nombreux spectateurs qui n'attendaient que cela. Le blondinet accueillit les remerciements de son supérieur d'un signe de tête, le remerciant également pour ce duel et sa finalité. La fierté d'un homme était beaucoup en ce monde, le jeune Bronze n'oublierait pas ce geste. Il se retira un instant pendant le discours du professeur à ses élèves, se rapprochant d'un tonnelet de flotte et de quoi panser ses blessures. Dur au mal, il se remettrait bien vite de ce combat.

Il prit plusieurs fois de l'eau entre ses mains jointes pour se l'envoyer sur le visage, histoire de se rafraîchir les idées, faire baisser la température. Il avait le cerveau en feu autant que ses muscles, la fraîcheur de l'eau lui fit du bien. Il retira son armure, ainsi que les vêtements recouvrant le haut de son corps, afin de pouvoir s'attaquer à la brûlure lancinante au niveau de son épaule. Malgré la protection, elle se faisait bien ressentir. Trempant le tissu dans la flotte, il enroula le tout autour de la blessure, grimaçant avant de commencer à se sentir soulagé. Maigre moyen de se soigner, assez rudimentaire mais il était habitué à ce mode de vie depuis des années. Lorsqu'il vivait par ses propres moyens, dans les rues de Constantinople, et qu'il lui arrivait de se mettre sur la tronche, il se soignait avec les moyens du bord. Le repos était la clé, il finirait par se rétablir au bout de quelques jours. Silas revint le voir, lui proposant son aide qu'il refusa, question de fierté encore une fois. Et d'habitude, celle de se débrouiller seul.

« C'est bien la première fois que je suis apprécié, ils devaient avoir envie de vous voir en prendre une. » Qu'il riposta d'un air un peu moqueur, amusé de la situation. Pour que des recrues en arrivent à l'apprécier pour son combat, c'est qu'elles ne devaient pas porter le Gémeaux dans leurs cœurs. Le reste avait dû apprécier le spectacle, Tharros qui se fait dérouiller étant toujours une animation divertissante pour ces abrutis. Son sourire s'évapora rapidement suite à la remarque du Chevalier d'Or concernant son âge et son apparence physique. Il venait de le traiter de gamin, bien sûr qu'il le prenait mal. Il montra les dents, sans pour autant émettre de son. « Je fais peut-être pas mon âge, mais on vous a pas menti. » Qu'il parvint finalement à sortir d'entre ses mâchoires, avant de poursuivre sur le même ton un peu offensé. « Pas de mentor non, je sors à peine de formation. Je commence tout juste à porter cette armure. Un problème avec ça aussi ? » Touché dans son égo, il s'était immédiatement mis sur la défensive et ses réponses se faisaient plus cinglantes.

Tout son caractère impulsif ressortait dans cet échange, et le constat auquel il dû faire face n'allait pas arranger les choses. Il avait des lacunes, une façon délicate de faire passer un message bien plus dur à avaler, il était mauvais. Son utilisation du Cosmis, plus particulièrement. Rien de nouveau effectivement, Silas l'avait bien deviné, le sauvage était parfaitement au courant de ce qui n'allait pas. L'entendre dire d'une bouche extérieur, d'un type qu'il connaissait à peine et qui venait de le battre lui laissait un désagréable goût en bouche. Celui de la frustration, de la honte et de la rage. Un bien mauvais mélange dans un esprit explosif. « Vous m'apprenez rien hein, je suis au courant de ce qui va pas, c'est pas de me taper avec vous qui m'en a fait prendre conscience. Je fais ce que je peux, je suis pas Chevalier d'Or moi. » Façon de dire qu'il était pas con, et qu'il l'emmerdait avec ses remarques. Qu'il lui foute la paix, en clair. Loin de se démonter malgré le comportement négatif du jeune Chevalier de Bronze, le Gold Saint lui fit une proposition à laquelle il ne s'attendait pas.

« Vous voulez m'entraîner. Moi. Sérieusement ? » Clairement, il avait du mal à y croire. Qui voudrait se coller dans les pattes un petit con de sa trempe ? D'autant qu'il n'avait jamais eu d'élève, pour une première il ne se rendait pas service. Il fut pris d'un léger rire, pensant à une blague. Au moins il ne manquait pas d'humour.


Citation :
Repos 1/3 (Novice)



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) G-jaune1500/1500[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)   [Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros) EmptyVen 17 Juil - 14:32


Tharros avait un véritable problème avec son agressivité. Si elle pouvait être utile en combat, en dehors de cela, c'était un défaut, un problème. Si Silas voulait principalement s'occuper de la maitrise du cosmos du Lion Mineur, il voulait aussi s'occupait de son caractère.

_ Chevalier d'or ou non, maîtriser son cosmos est une chose importante. Tu n'es pas un gamin des rues qui se bat pour son pain et sa viande du soir, tu es un Saint d'Athéna maintenant.

Tharros devait devenir moins impulsif, plus réfléchi. Silas savait qu'il avait un fauve en face de lui, digne représentant de son armure féline mais si le jeune chevalier voulait progresser et honorer la déesse, il faudrait qu'il se calme et prenne du plomb dans le crane.

_ Oui je souhaite devenir ton mentor, je vois du potentiel en toi Tharros. Comme je te l'ai dit, j'ai eu comme compagnon d'entrainement et de combat Childéric notre Pope et ancien Gold Saint du Lion. Physiquement je n'aurais que peu de chose à t'apprendre, peut être à réfléchir plus à certains coups. Cosmiquement tu as beaucoup de travail à faire et je pense être un spécialiste dans ce domaine. Je t'offre donc mes connaissances et mon aide pour combler tes lacunes, pour te surpasser même. Ainsi tu pourras encore mieux servir la déesse. Quelle est donc ta réponse Tharros?

C'est ainsi que Silas recruta Tharros. C'est ainsi que Tharros devint l'élève de Silas. Le Lionet accepta, Silas continua alors de parler.

_ D'ici trois ou quatre jours, viens me voir dans mon temple, je te montrerai quelques exercices à faire dans ton coin. Dans quelques jours je serais en mission en dehors du Sanctuaire, cela te laissera du temps pour assimiler cela et qu'on reprenne ensuite plus en profondeur.

En plus des exercices, Silas donnera aussi à Tharros quelques parchemins à lire pour qu'il comprenne un peu plus le fonctionnement du cosmos et la possibilité de créer quelque chose d'autres avec que simplement augmenter la puissance de ses coups.

Pour le moment Silas quitta celui qui devint son apprenti même s'il portait déjà une armure. Il pouvait s'améliorait, Silas croyait en cela et il savait qu'ils réussiraient ensemble.


Spoiler:
 



Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Fin Janvier 553] Une leçon à apprendre (Tharros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Coliseum-
Sauter vers: