Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DianeDianeArmure :
Balance

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] G-bleu1200/1200[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] G-rouge650/650[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] V-rouge  (650/650)
CC:
[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] G-jaune1650/1650[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] V-jaune  (1650/1650)
Message [Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu]   [Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] EmptyJeu 23 Juil - 14:10
Silencieuse...

Tu avais passé la journée pour descendre jusqu'au premier temple. Ta dernière entrevue avec le grand Pope avait été brève, mais suffisante pour connaître tes premiers ordres. Tu étais nouvelle dans un rôle qui t'était inconnue jusqu'ici, et tu allais avoir besoin de plus de ressource, matérielles comme intellectuelles pour arriver à mettre en place tout les projets que l'on t'avait confié. Et heureusement pour toi, il y avait une personne qui pouvait te fournir un peu tout cela.

Alors tu avais fait en sorte de te hâter. Tu ne savais pas si Nébu avait été prévenu de ton arrivé puisque c'était la première fois que tu allais vraiment le rencontrer. Évidemment, comme tous au sein du sanctuaire, tu avais pu déjà l'entrevoir, mais tu n'avais jamais engager une quelconque discussion avec cet homme. Tu ne savais que des rumeurs à son sujet, qui vantait ses facultés dans bien des domaines. Mais s'il était homme aussi intelligent qu'on le disait, il l'était aussi assez pour faire en sorte de lui même propager ce genre de rumeur et cacher ses parts les plus sombres.

Dans tout les cas, tu allais bientôt savoir quelle genre de personne il était vraiment. Après tout, tu n'avais essayé de lui octroyer un profil simplement pour passer le temps jusqu'à son temple. A aucun moment tes réflexions n'avaient pour but de se rapprocher de la réalité.

Une fois arrivée à l'entrée de celui-ci, comme tu t'en doutais, en temps que point névralgique entre le monde mortel et le monde divin, il y avait toujours un trafic continu. Même si l'entrée du sanctuaire se situait plus loin, c'était le premier temple qui faisait vraiment filtre entre les deux mondes. Une responsabilité importante qui devait lui prendre un sacré bout de son temps.

Mais cette fois-ci tu portais l'or. Tu n'étais pas là pour échanger amicalement avec lui mais bien pour parler travail. Peut être aurais-tu à l'avenir d'autres occasions de discuter avec Nébu, mais là n'était pas ta préoccupation actuelle. D'ailleurs, tu vins à t'annoncer en espérant que l'hôte du temple ai du temps à t'accorder.

En tant que chevalier d'or, tu avais une certaine importance et un certains passe droit, mais tu saurais accepté le fait qu'il ne t'était pas disponible. Après tout, c'était toi qui venait lui demander un service. Tu serais bien irrespectueuse de lui imposer quoi que ce soit, dans son propre temple qui plus est.

En attendant, tu te contentas d'observer l'architecture du temple qui encore une fois était bien contrastée avec le tien. Les Chevaliers d'or avaient tendance à s'approprier leurs temples en imposant leurs propres considérations sur ceux-ci, mais le tien était d'une sobriété à toute épreuve. Au fond, c'était peut être cela qui te caractérisait le mieux.

Spoiler:
 


[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu] Gkmy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Janvier 553] Prendre le Bélier par les cornes [pv Nébu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: