Votez
I
II
III

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Février 553] Une étoile brille de nouveau (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Février 553] Une étoile brille de nouveau (solo)   [Février 553] Une étoile brille de nouveau (solo) EmptyLun 27 Juil - 19:27
Citation :
Pour les personnages actuellement en train de RP dans la zone de Transylvanie, nous leur laissons la liberté de prendre en compte, ou non, cet RP en fonction de leurs chronologies. Attention, cela se passe entre début et milieu Février 553.

Note² : Ce qui est en Italique ne s'adresse qu'à Haldor, Cardinal de la Mort.

" Mon ami, tu te rappelles le vent dans les lames... Oui, embrasse la foudre et le vent, c'est ça... "

Le marteau de Thor ébranla la terre. Des secousses se firent entendre dans la forêt sombre et sauvage de Transylvanie. Quelque chose se réveillait au point où tous les regards se pointaient vers un trait de lumière qui venait de des entrailles de la terre. Ce trait atteignit une des constellations du Zodiaque, celle de la Grande Ours. Les sept Étoiles se mirent à lui à l'unisson, le cosmos d'un Dieu était palpable et des cristaux de neige commençaient à tomber sur les cimes ancestrales.

" Non ! Tu ne comprends pas encore les runes de la lame, elles sont une partie de toi même. Regarde mes lames jumelles, elles sont à la fois la braise et la glace, de leur mariage vient la destruction. Mais si maries mal les runes selon tes coups... "

Zeta. L'une des Sept Étoiles gardiennes du domaine sacré d'Asgard brillait désormais intensément au-dessus de la forêt, comme un présage. Deux corbeaux semblaient se dessiner dans la Voie lactée, amusés de la situation. Soudain, une autre Étoile se mit à luire à la droite de Zeta, celle d'Alpha. Deux étoiles s'en échappèrent afin d'aller dans le puits de lumière venant de la Forêt. Deux bruits sourds et massifs se firent entendre.

" Un sanglier fonça sur Andhrimnir et le Dragon à deux têtes le couvrit de ses lames. La prêtresse était en danger et faisait face à ses anciens amis, ils étaient... complètement différents. Soudain, un serpent et un loup sortirent des vents afin de frapper l'un des deux loups primordiaux. Le combat était à leur désavantage. Une main se posa sur l'épaule du loup.... une voix venue du passé...

La voix fendit l'air dans l'esprit du Cardinal de la mort.

" Mon ami.... Pars, sauve Zeta à tout prix. Moi je dois défendre Asgard et Balmung, Andhrimnir est déjà parti avec dame Eirwen. Nous devons ne pas mourir, tu ne le dois pas. "

Soudain, un rayon de glace sortit de l'index de Toryald de Fafnir et forma un cercle autour du géant du nord. Sans que ce dernier ne puisse avoir le temps de réagir, il fut propulsé dans le ciel, voyant son vieux compagnon entouré de loups, serpents, sangliers... Il ne savait pas s'il rêvait mais il avait une impression étrange en voyant ces bêtes... Mais c'était trop tard, son corps glacé ne lui répondait plus.

Dans une clairière parsemée de deux cerfs morts et de débris de bois à profusion, quelque chose luisait d'un cosmos vert sombre. Au centre de ce dernier, une lueur étoilée pouvait se voir. De part et d'autres de ce cosmos, deux épées luisaient afin de protéger l'armure divine de Zeta. Car oui, il s'agissait d'elle. Au dessus d'elle, un autre cosmos, tout aussi puissant, veillait sur elle, un cosmos glacé qui donnait l'impression de voir deux têtes de dragon.

Citation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Février 553] Une étoile brille de nouveau (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1