Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1800/1800[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1200/1200[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune1650/1650[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (1650/1650)
Message [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptySam 22 Aoû - 11:54

Ces massacres. Ce sang qui venait de couler injustement. Le rapport des Exarques n'avait pas été tendre, ni même pauvre en détails sordides. Pire encore, l'absence d'informations quant aux raisons ayant poussé leurs assaillants à'une telle attaque était une véritable inconnue à son équation. Beaucoup d'hypothèses pour peu de solutions. Cette mission serait un véritable casse-tête tant que la jeune femme ne foulait pas le sol de la cité défaite en personne. Childéric lui avait laissé carte blanche pour les délais de préparations, mais Ryme avait le pressentiment qu'il valait mieux ne pas tergiverser trop longtemps.

La Sainte du Lion avait alors fait un détour dans son temple, pour prendre le nécessaire : de la nourriture, deux sacoches en cuir bien lissé - que l'on présumait être une peau de veau- et une gourde d'eau qu'elle avait attaché à sa ceinture. Sa Boîte de Pandore, quant à elle, contenait désormais son armure de prédilection. Aussi, la jeune femme avait pris l'initiative de ne pas endosser immédiatement la preuve de son rôle, dans l'espoir de cheminer tranquillement jusqu'à Nauplie.

D'après la carte du pays, la route ne serait pas longue. Et de toute évidence, elle n'était pas destinée à l'être. Ville grecque située à quelques petites heures d'Athènes à vol d'oiseau, sa proximité avec le Sanctuaire pouvait même étonner, tant les faits rappelaient les événements d'Italia...

Mais de l'inquiétude à ce sujet, la Belle n'en éprouvait point.

En levant les yeux, La Gardienne vit que sa marche venait de prendre fin. De là où elle se tenait, les Douze Temples étaient d'ores et déjà bien visibles. Un sourire se dressa sur son visage masqué. Même des années après son initiation aux Arts du cosmos, ce paysage n'avait pas perdu de sa beauté, ni même de sa prestance. Il était tout simplement magnifique.

Etait-ce la dernière fois que ses yeux admirait le Sanctuaire ?
Etait-ce une vue qui avait, par le passé, saisit le cœur de ses prédécesseurs comme c'était le cas pour elle, en cet instant ?

Ryme en doutait. Mais personne ne savait jamais ce que la vie attendait d'eux. S'en suivit alors quelques secondes de silence. De contemplations. C'était apaisant. Ses paupières s'étaient closes afin d'apprécier les bourrasques de vent qui fripaient ses vêtements et caressaient ses mains. Pour une fois, il n'y avait pas foule, aux abords des Temples des Chevaliers d'Or. Peut-être deux, ou trois énergies familières, dont l'une d'elle se situait...A quelques mètres seulement ? L'espace d'une fraction de seconde, son instinct lui cria son identité, mais Ryme n'était pas certaine. L'apprenti en question était-il devenu un chevalier ? Si c'était le cas, alors son cosmos avait changé...

"Tharros ?", interrogea-t-elle sous la surprise. Etait-ce réellement son cosmos ? Quel était l'éclat de cette armure ? "T'es là ? C'est toi ?"

Malgré son masque, son regard de jade détailla les pourtours de la roche, loin, loin devant elle. Là, s'y dressait une silhouette.

C'était du moins ce qu'elle songeait percevoir...





[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1050/1050[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1350/1350[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune750/750[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyMar 25 Aoû - 0:37
Le petit lion prenait l’air frais aujourd’hui, mettant de côté son entraînement le temps de quelques heures afin de souffler un peu. Pas mal de choses s’étaient passées récemment, entre sa rencontre avec Elias et cette mystérieuse prémonition tombée du ciel, son combat avec Silas duquel il récupérait encore de ses blessures, et surtout ce qui en avait découlé. Lui qui s’y était rendu dans l’espoir de se tester et de tâter la puissance d’un de ces fameux Chevalier d’Or, en était ressorti avec les Gémeaux comme mentor. Oui, quelqu’un voulait bien de lui finalement. Pas n’importe qui, un des plus puissants Gardiens du Sanctuaire. Aucune doute quant aux résultats qu’il tirerait de ses enseignements, raison pour laquelle il n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter. Même si cela ne lui plaisait pas forcément de devoir se plier aux directives d’un autre, il l’avait combattu et avait vu de quoi il était capable. Pour Tharros qui avait du mal à déployer toute la puissance de son Cosmos, Silas était un choix idéal.

Ils s’étaient immédiatement mis au travail, pas le temps de pioncer quelques jours pour se remettre du combat que son maître l’avait fait appeler pour lui donner de quoi travailler. Quelques conseils, mais surtout des exercices sur lesquels se faire la main pour les prochains jours à venir, qui lui permettraient de développer son énergie cosmique. Il ne pouvait être là en personne pour suivre son entraînement, devant partir en mission dans la foulée. Un léger contretemps qui forçait le blondinet à se débrouiller seul, ce qui ne changeait rien dans son cas. Au contraire même, il s’en satisfaisait amplement. Il préférait rester seul, habitué à l’être depuis sa venue ici. Sa bande lui manquait par moment, vagues instants de nostalgie où il se souvenait de cette période à vivre comme des sauvages au sein de Constantinople. Sans maître ni loi, juste eux. Époque révolue, même s’il en avait l’occasion il n’y retournerait pas, désormais engagé dans une mission qui le dépassait de loin. Il servait une divinité, sans réellement en connaîtres les enjeux, si ce n’est que sa vie pouvait être prise à tout moment.

Combattre et mourir en Chevalier, cette vie dangereuse lui convenait plus que toute autre. C’était au combat qu’il se sentait le plus vivant, ironiquement ce serait également au combat qu’il ne le serait plus, un jour ou l’autre. Si la vision de l’étoile rouge se réalisait, sa mort viendrait aux côtés de son nouvel ami le Phénix, entourés d’ennemis redoutables. Une mort héroïque, en quelque sorte. Trépasser avec les honneurs, un lion ne pouvait pas espérer mieux comme sort. Il y avait longuement réfléchit depuis cet évènement, il ne craindrait pas ce que les dieux avaient décidé pour lui. Prêt ou pas, ce choix ne lui appartenait pas. Lui simple mortel n’avait son mot à dire face aux caprices de puissances divines. Avec autant de choses lui grignotant la cervelle, s’accorder un instant de répit était essentiel. Aller marcher, se vider la tête, arrêter de penser, de trop cogiter. Casser la routine de l’entraînement, reposer corps et esprit. Il avait d’abord pensé se rendre au Coliseum, son lieu de prédilection, avant de bifurquer, de continuer là où ses pas le mènerait.

La tête dans les nuages, les yeux perdu dans le ciel, se fut une voix qu’il n’avait pas entendu depuis un long moment qui l’arracha de sa bulle. Il n’eut pas besoin de mettre un visage dessus pour connaître l’identité de la personne mentionnant son nom. Elle. Il s’arrêta, hésitant. Devait-il se rapprocher, au risque de gâcher son moment ou faire comme s’il n’avait rien entendu et continuer son chemin ? Il n’arrivait pas à savoir s’il avait envie de la voir ou pas, de lui parler. « Tss... » Difficile de feindre l’ignorance lorsque le masque était tourné sur votre poire, vous fixant dans l'attente d’une réponse, qu'elle soit négative ou positive. Il grommela quelque chose dans sa barbe inexistante, avant de lui faire signe de la tête. « C’est pas un coup de l’étoile rouge non, je suis bien là. ‘Fait longtemps, Ryme. » Ou peut-être aurait-il dû dire, Ryme du Lion. Il l’avait appris il y a peu de la bouche de son camarade immortel, elle avait finalement pris la relève de son maître en tant que détentrice de l’armure du Lion. Rageant de se dire que là où il n’avait obtenu que du bronze, elle avait eut l’or.

« Qu’est-ce tu fous avec tout ça, tu nous quittes aussi ? » La boîte contenant son armure au dos, de l’équipement pour un petit périple, clairement elle n’allait pas simplement boire un coup au village de Rodorio. Il fixa un instant son masque, songeur, se souvenant du visage qu’il dissimulait. Ses yeux verts qu’il n’oublierait jamais dû à leur singularité, et cette tignasse qu’il n’aimait pas. La revoir depuis la fin de sa formation ne l’enchantait pas réellement, mais il ne pouvait pas non plus affirmer qu’il n’était pas heureux de la retrouver. Un avis mitigé dont il ne savait que faire pour le moment.

Citation :
Repos 2/3



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1800/1800[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1200/1200[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune1650/1650[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyMer 26 Aoû - 0:21
Tharros. Rival d'hier, connaissance d'aujourd'hui. Tout comme Paros, son sort était resté une grande inconnue. Chevalier ou apprenti ? Armure d'argent ou Armure de Bronze ? S'il avait été paré d'une couronne doré, Ryme l'aurait su. Et puis, il était de notoriété qu'ils étaient similaires sur bien des points et leur comportement bestial était de ces indices à lui susurrer tout bas que le Lion d'Or lui irait bien mieux que n'importe quel autre symbole du Cercle des Douze.

Tharros. Ce même petit homme qui lui faisait face. Quoique petit fut un doux euphémisme : il était tout simplement jeune. D'esprit comme de corps. Il n'avait pas d'ailleurs pas changé. Ces mêmes orbes affirmés et mordorés, ces mêmes sourcils froncés et cette même tignasse en bataille, pas encore assez long pour démontrer la présence d'un adulté mais suffisamment pour rappeler les jeunes lions de la Horde. Les promesses futures, l'héritage un peu violent qui, parfois, abattait le vieux Lion mâle afin de prendre leur place. On traitait parfois le Lion "d'animal insociable". Bien évidemment, cette affirmation était fausse, et tout deux le savaient. "On" chasse toujours mieux en groupe. "On" chasse mieux avec un chef de tête. Mais la sociabilité du félin Roi s'arrête là où sa violence s'affirme pour prendre la couronne d'un autre. Chaque Horde a sa période de gloire et son déclin en fonction de la créature qui la dirige.

Ce petit Lion était rêveur, presque mignon. Sûrement plus que lorsqu'il portait son jugement sur une tierce personne. D'entre tous, les crocs de Tharros étaient des plus aiguisés. Ses paroles tuaient et transperçait la cuirasse la plus solide. Sans ce caractère de cochon, cet enfant terrible aurait sûrement pu se hisser parmi les garçons les plus charmants : le genre à plaire aux jeunes filles, ou même à retenir l'attention de ses maîtres. Hélas, tout ceci n'était pas dans les projets du sujet en question. Non, lui il préférait user des poings. Il favorisait aussi de fixer le masque de la Sainte, sans doute pour se rappeler de...Son visage.

La rougeur sur ses joues s'éteignit au même instant où ses grommellement sonnèrent le début de leurs retrouvailles. Ce manque d'enthousiasme que lui accordait ce lionceau mal léché ne put que lui soutirer un rire.

"Merci et contente de te revoir moi aussi, Tharros." Un sourire ironique perla ses lèvres, quoiqu'un peu confus vis-à-vis des dernières paroles de son ancien rival. Que voulait-il dire par "étoile rouge" ? Avait-elle manqué un chapitre ? "Mais...une étoile rouge ? Tu t'es mis aux métaphores récemment ?"

N’approfondissant pas le sujet, Ryme croisa des bras avec une certaine fierté. Il avait vu juste. A défaut de manquer de tact, son observation semblait au moins aussi fine que la sienne. A l'avenir, peut-être que ce sauvageon légendaire prouverait son utilité. Les points forts étaient ceux qui contribuaient à une juste cause, peu importait le tempérament de leur détenteur. Et, à bonne réponse, des explications étaient dues...

"Exact. Je pars en mission, la toute première depuis l'obtention de mon armure, pour être plus précise." Tout en se retournant complètement, Ryme leva son pouce vers sa Pandora Box afin d'illustrer ses propos. "Je suis peut-être un peu chargée, mais au moins je ne me rends pas à l'autre bout du monde. Ce n'est pas très loin d'Athènes, comme beaucoup de chevaliers sont absents, le Sanctuaire ne pourra pas compter sur une force de frappe importante. Alors...Il fallait au moins envoyer un Chevalier sans trop de vergogne pour faire le ménage. J'aurais bien pris un ou deux autres chevaliers de bronze ou d'argent avec moi, mais les effectifs sont réduits."

Ce n'était pas la Chance qui lui souriait, pour une fois. Sans Elias, sans Paros, sans Algebar et sans même la possibilité d'être accompagné par un Chevalier d'Or, ses talents d'infiltration et d'investigation ne devraient souffrir d'aucune faille. Néanmoins, Ryme s'en sentait capable. C'était une assurance qu'elle voyait d'ores et déjà en son frère d'armes et compagnon de route.

Son cœur manqua un battement. Ses mémoires auraient pu oublier cette aura grognon, cette silhouette plus haute que la sienne qui, pourtant, lui avait presque manqué...

"Ca fait tellement longtemps..." Seulement quelques mois. Mais ces semaines passées en tant que nouveau Chevalier avait bien faillir avoir sa peau. Entassées l'une après l'autre, son activité s'était résumée à entraîner les apprentis sans Maître. Sans oublier bien sûr l'entretien régulier qu'exigeait le charmant pommier de son jardin. L'Ennui n'avait jamais su autant s'incarner dans sa maigre vie. Porter signifiait aussi s'adonner à une forme d'isolement : on ne le devinait jamais assez... "Tu as réussi à obtenir une armure à peu près décente ? Ou alors à l'occasion, tu veux tenter de me détrôner ? Tu me diras, les deux ne m'étonneraient pas du tout..."

Son cas l'intéressait. Ses demi-mots et ses provocations amicales sous-entendaient largement son intention à obtenir de son frère Lionceau une réaction, fusse-t-elle positive ou négative. Par le passé, Tharros avait prouvé sa force. Sa nervosité. Sa force de frappe, également. Ryme le savait plus que capable d'obtenir au moins une armure de Bronze. Aussi, quelle armure avait-il obtenu ?

Peut-être que Tharros ne le verrait pas, mais Ryme ressentait au moins ce devoir. Ce respect qu'elle lui devait en tant que moteur de ses motivations passées. Du temps où son rôle ne se résumait qu'à écouter, simuler, et apprendre.




[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1050/1050[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1350/1350[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune750/750[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyDim 30 Aoû - 21:29
Est-ce qu’il était réellement content de la revoir, lui ? Il aurait pu y réfléchir durant des heures sans parvenir à décider, ou plutôt sans vouloir l’admettre. Non, ce n’était pas déplaisant de revoir une visage familier, ou un masque dans son cas, plus particulièrement lorsqu’il s’agissait d’un ancien camarade apprenti. Sa fierté ferait taire les mots évidemment, à sa remarque il se contenta de soupirer, l’air déjà agacé par la présence de la Lionne. En plus elle ne comprenait déjà rien à ce qu’il lui disait, elle avait décidément le don de le faire râler. « J’ai une gueule à faire des métaphores moi ? » En partant du principe qu’il était au courant de ce que représentait une métaphore, non il ne jouait pas avec les mots. Il parlait comme il avait ressenti, vécu la scène. Cette étoile rouge dont il parlait était intervenu en pleine discussion pour lui envoyait des images d’un autre temps, d’un autre lieu. Il allait lui demander de laisser tomber mais elle passa d’elle-même à un autre sujet, pour la plus grande satisfaction du jeune Chevalier qui ne se sentait pas de fournir des explications sur le sujet.

Il avait vu juste en supposant qu’elle quittait le Sanctuaire, une mission lui avait été confiée. Elle n’allait pas bien loin, mais cela n’enlevait en rien l’importance ou la dangerosité de la mission. « Qu’est-ce que tu vas faire là-bas ? » Il se montrait d’un naturel curieux comme à son habitude, mais il y avait autre chose derrière cette expression du visage si distincte chez lui. De l’inquiétude ? Elle venait de faire remarquer que si elle partait en solitaire, c’était par manque d’effectifs. Elle n’avait pas réellement le choix, n’ayant personne à qui demander pour l’épauler dans sa quête. Ce qui signifiait que cette tâche n’était pas prévue pour une personne seule, quand bien même il s’agissait d’un des Douze Guerriers Dorés Protecteurs d’Athéna. Elle parlait de Bronze ou Silver Saints sans même savoir qu’elle en avait un sous les yeux, de Chevalier. Il aurait gardé le silence par pur esprit joueur si elle ne l’avait pas devancé en posant toutes ces questions sur son compte. « Pas assez longtemps pour que je puisse oublier cette horrible couleur de cheveux. » A son tour d'arborer un sourire ironique.

Les bonnes vieilles habitudes revenaient bien vite au galop, comment pouvait-il passer à côté de l’occasion de se moquer un peu de son ancienne camarade d’entraînement ? « Je vais pas tenter de te botter le cul tout de suite, j’ai pas envie de t’abimer la tronche avant ton voyage, ce serait con... » Il n’avait pas changé sur ce point, débordant toujours autant de confiance en lui et d’arrogance, il ne mâchait pas ses mots pour exprimer le fond de sa pensée. Cette armure dorée du Lion dont Ryme était l’actuelle détentrice, il viendrait tôt ou tard le lui prendre. Par la force ou par une simple passation, la manière importait peu, même si lui écraser son joli petit visage sur le marbre de son temple était une image qui lui arrachait une certaine excitation. « En attendant, mon armure du Lion Mineur me satisfait largement. » Il afficha un sourire satisfait, mélangé à de la joie, il était réellement content de porter cette armure de bronze qui selon lui le représentait parfaitement. Il n’était pas encore le Roi des Animaux qu’il aspirait à devenir.

« Je peux même te dire que j’ai un maître parmi les Douze, moi aussi. Eh ouais ma petite, t’es plus la seule à recevoir les conseils des grands ! » Il ricana, depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu, leur situation respective avait drôlement changé, et dans le bon sens. S’il était forcément jaloux de savoir qu’elle était parvenu à son objectif avant lui, il était sur la bonne voie. Ce n’était qu’une question de temps, il en était persuadé. L’évolution suivait tranquillement son cours. « On s’est d’ailleurs jamais présenté correctement, toi et moi. Tharros, Chevalier de Bronze du Lion Mineur. » Il jouait les fiers, car c’est bien ce qu’il était, honoré de faire partie de l’armée de la Déesse Athéna. La partie sur les présentations n’était qu’un clin d’oeil, un trait d’humour sur leur première vraie rencontre ayant eut lieu dans des circonstances particulières.

Citation :
Repos 3/3



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1800/1800[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1200/1200[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune1650/1650[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyJeu 3 Sep - 23:55
Sa moquerie avait fait mouche. Sur les lèvres rosées de la Lionne, son sourire s'était élargie. Tharros avait mordu à l'hameçon et cela lui fit presque plaisir. Taquiner ce petit blond aux poings faciles était..."savoureux". Exquis. Ses petites bouderies et ces râles, n'était-ce pas finalement une musique à ses oreilles ? Hélas, c'eut été lui faire trop plaisir : s'il lui demandait, elle dirait simplement qu'il continuait toujours à lui casser autant les oreilles.

"Qui sait ?"

Après tout, c'était de bonne guerre. Surtout au vu de la fixation qu'il éprouvait vis-à-vis de sa chevelure. Qu'un si mignon p'tit gars soit aussi nerveux et colérique était un drame. Au moins, l'Armure d'Or et la rivalité qui s'étaient tissées entre eux les ramenaient vite à la réalité. Suffisamment, pour rappeler au travers de leurs Armures leur inévitable destinée : ce petit félin essaierait toujours d'asseoir son autorité. De s'imposer, dans ce petit royaume fait de sueurs et d'espoir. Quitte à garder un maître, même après l'obtention de son armure...

"Félicitations...C'est vrai que tu en souhaitais un toi aussi, il me semble."

Oui, le Petit Lion était devant elle...
Alors, pourquoi ne pas jouer le jeu ?
Pourquoi ne pas aller dans son sens.
Ryme lui accorda l'un de ces fantômes de sourire, puis un hochement de tête bienveillant.

"Je ne suis pas étonnée...Cette armure te va bien, Tharros. Je suis Ryme, Chevalier d'Or du Lion."

Les présentations étaient faites. Désormais, ils n'étaient plus des inconnus dans l'ordre qui les avait hébergé. A l'image de son armure, la lionne devrait faire attention au petit lion pataud qui suivrait ses pas. A cette évocation, une idée germa dans son esprit. Et si le Franc était la clef de ses soucis actuels ? Et si, finalement, ce dernier pouvait contenir ses poings suffisamment longtemps pour ne pas tenter de s'emparer de son armure ?

Tout en croisant les bras, Ryme termina par formuler sa demande avec une pointe d'incertitude.

"Dis-moi...As-tu quelque chose à faire, là maintenant ? En tant que Chevalier de Bronze, tu pourrais bien m'être utile, à défaut de me botter le cul. Je me dis que ça te plairait peut-être de m'accompagner sur mon enquête." D'un soupir, l'Italienne feinta l'ennui et le détachement. "Enfin, si tu préfères rester dans le Sanctuaire à t'ennuyer comme un rat mort et à frapper dans des sacs que ton maître t'a laissé sur place, libre à toi."

Libre à toi. Libre à toi de rester couché sur tes osiers. C'était le message que Ryme avait voulu lui transmettre. Ses yeux pétillaient d'une lumière de défi et ne cilla pas un seul instant en croisant les orbes sauvages de son frère-Lion. Elle promettait plus. Elle promettait des ennemis vivants, de la vraie adrénaline. Du danger à l'état pur, qui les avait forgé dès les premières années de leur vie.



[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1050/1050[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1350/1350[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune750/750[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptySam 5 Sep - 5:52
« Bah il te sembles mal, j’en cherchais pas forcément un. Mais maintenant que j’en ai un, je crache pas dessus. » Oui, il avait longtemps jalousé Ryme de ce Chevalier d’Or qui l’avait pris sous son aile, mais non, il n’avait pas tout mis en oeuvre pour qu’on l’accepte également en tant qu’élève. La preuve étant qu’il avait dû attendre de recevoir son armure et d’être un Saint à son tour avant qu’on lui prête de l’attention. Maintenant, il n’était pas assez stupide au point de refuser les enseignements d’un être aussi puissant qu’un Gold Saint, il n’y avait qu’à voir comment cela avait réussi à la Lionne pour être persuadé de l’intérêt de la chose. « Un honneur de me tenir devant un Chevalier d’Or ! » Déclarait-il d’un air faussement formel, jouant les subordonnés exemplaires, sa prestation bien entachée par son vocabulaire approximatif et son manque de talent évident pour le théâtre. Pour un peu, il se serait incliné devant elle si cela ne lui coûtait pas autant de le faire.

La suite fut d’une facilité déconcertante tant il ne fallut pas davantage que quelques mots habilement choisis pour faire marcher Tharros et piquer au vif sa curiosité. Rester à s’ennuyer comme un rat mort au Sanctuaire ou l’accompagner dans sa mission qui promettait bien plus de sensations et de défi qu’un sac de frappe à la noix et des entraînements à la maîtrise de son propre Cosmos. Et puis, ce serait l’occasion de voir s’il avait progressé, au cas ou la situation dérapait. Ce qu’il souhaitait ardemment, excité à l’idée de se mesurer aux ennemis de la Déesse pour qui il avait accepté d’endurer tout cela Il était temps de prouver qu’il n’avait pas reçu sa bénédiction et cette armure par erreur, temps pour le petit lion de montrer les crocs sur autre chose que de la roche ou du vide. « Je dois pouvoir libérer du temps sur mon entraînement intensif... Puis, je peux pas laisser cette armure dorée sans protection, elle est trop précieuse ! » Il veillerait aussi sur elle, mais cela elle n’avait pas besoin de le savoir.

« Douée comme t’es, tu serais capable d’aller te faire tuer et de la laisser à l’ennemi. » Ni lui ni elle n’avaient envie d’une telle chose. Double coup du sort s’il devait perdre une rivale et l’armure tant convoitée d’un même élan. Et ce même s’il accordait beaucoup moins d’importance à l’une qu’à l’autre. Du doigt, il désigna les affaires réunies par son interlocutrice avant d’ajouter sur un ton trahissant son excitation et son impatience. « Du coup, je vais me préparer et on part direct après ? »



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1800/1800[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1200/1200[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune1650/1650[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptySam 5 Sep - 15:15
Voilà qui était conclus. Mentalement, Ryme ne put s'empêcher de noter qu'il suffisait de peu de mots pour recruter le petit Lion. Il était de ces jeunes chats à qui l'on tendait le bout d'un fil et qui, sans aucune surprise, jouait avec ce nouveau joujou quand on l'agitait un peu trop. La couleur, la taille, la bobine et la provenance de ce fil lui importait peu. Pour peu, cet engouement bien visible aurait attendrie la jeune femme. Mais il y avait plus, derrière ces idées. Elle espérait qu'il ne le regretterait pas.

Quant à cette armure...

Avait-il seulement conscience du chemin qu'elle avait fait depuis le début de leur nouvelle vie de Chevaliers ?

"C'est mal me connaître."

Car, s'il la connaissait en tant que camarade, son caractère changeait du tout au tout une fois sur le terrain de combat. Quelque part, il y avait toujours eu cette froideur en elle. Une froideur hivernale. Même si son cosmos était fait de décharges, Ryme l'avait toujours perçu comme une simple lueur dans une forêt morte. Il était donc improbable qu'elle perde son armure. La Sainte ne rebondit pas sur ses provocations, et se contenta d'expliquer la vérité qu'elle n'avait pas encore prononcé. Celle inavouée.

S'approchant, à quelques centimètres de lui, Ryme prononça tout bas les modalités de leur mission, calmement, dans un serrement de mains. Il n'était pas question qu'il aille directement la rejoindre. Cette mission nécessitait forcément de la préparation...

"Il faut que je t'explique la situation tout d'abord. Il se peut que ce soit un piège, par conséquent nous devons être discret à notre arrivée pour enquêter sur un massacre totale de la population de la ville de Nauplie.", souffla-t-elle tout doucement. Qui pouvait bien savoir si des oreilles trop curieuses n'étaient pas actuellement en train de les écouter ? Elle posa ses mots, tourna sa longue trois fois avant de reprendre. "Mais au vu de ce qu'il m'a été rapporté, la possibilité qu'on termine par faire usage de la force est probable...Très probable. Des guerriers en armure rouge ont été aperçu autour de notre ville, probablement des Berzerkers. C'est notre première piste. La seconde concerne mon propre avis : le massacre a probablement un trait religieux. Mais nous ne sommes sûrs de rien."

Que les ennemis jurés d'Athéna soient si proches d'Athènes et de leur Royaume étaient une surprise. Ainsi, Ryme estima qu'il fut plus juste d'avertir le Chevalier de Bronze de la dangerosité de leur mission...Froidement, posément, elle lui rappela néanmoins les prérequis pour cette enquête à venir.

En territoire hostile.

"Je ne veux pas d'état d'âme, ni même d'hésitation en cas d'attaque. Cette mission va nous demander du sang froid, du discernement et de l'instinct. Voilà pourquoi je peux éventuellement compter sur quelqu'un ayant une expérience dans la rue."

Naguère au Sanctuaire, les apprentis les avait associé à des bêtes. Mais c'était une erreur. Ni Tharros ni Ryme n'étaient des bêtes. Ils n'étaient pas de simples brutes épaisses non plus. Les rues nécessitaient aussi de la discrétion quand ils n'étaient pas en train de gueuler ou de faire chouiner quelqu'un d'autre. Et la Lionne n'était pas une élégante petite chose, une fois sur le terrain.

Si un ennemi était faible mais dangereux, suffisamment pour mettre à mal leur couverture et leur mission, alors ils devraient probablement le rogner jusqu'à l'os. Et Ryme ne se ferait pas prier.

Tournant des talons, un vague hochement de tête répondit à ses questions. Ils partiraient une fois qu'il se sentirait prêt.



[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] Ryme_s10



Dernière édition par Ryme le Mar 6 Oct - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
TharrosTharrosArmure :
Lion Mineur.

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1050/1050[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1350/1350[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune750/750[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyMer 9 Sep - 1:14
Bien mal la connaître ? Il se fit la réflexion qu’il ne la connaissait pas tout court et qu’il n’en avait pas réellement envie, de toute façon. Le peu de temps qu’il passait avec elle suffisait à le rendre plus grognon, de mauvais poil comme on dit. Apprendre à la connaître signifiait se voir régulièrement et découvrir des choses sur elle, son histoire. Ce qu’il savait déjà lui suffisait. « Je te connais mal, mais je sais à quoi tu ressembles au moins. » Oui, il savait que cette pique ferait mouche. Que ce sourire moqueur qu’il affichait titillerait les nerfs de la Lionne, le sujet étant très sensible. Elle allait peut-être même gueuler, ou tout simplement l’ignorer et passer à autre chose, mais il savait qu’elle l’engueulerait au moins dans sa tête et c’était bien suffisant. Il avait bien placé son attaque et s’en félicitait, relevant la tête d’un air supérieur, elle l’avait bien cherché depuis le début.

Il retrouva bien vite son sérieux quand elle décida de lui parler plus en détails de la mission qu’il venait d’accepter. Vrai qu’il n’avait même pas pensé à se renseigner avant, préférant foncer tête baissée. Il était ainsi, impulsif et irréfléchi, répondant du tac au tac. Cette fois, il se taisait, se concentrant pour ne pas louper un élément important. Lorsqu’elle mentionna le massacre totale d’une population, il grimaça. Petit con pas insensible pour autant, savoir que tant de gens avaient perdu la vie pour une cause qui les dépassait lui serrait le cœur. Cette peine se transforma en rage quand il fut question des guerriers du dieu Arès. Il avait souvent entendu parler d’eux, mais jamais l’un d’eux ne s’était retrouvé à lui faire face. Pourtant, il les détestait. C’était plus fort que lui. Leur réputation, leur histoire, leurs méthodes. S’ils étaient bien derrière cette horreur, il aurait la confirmation de la pourriture qu’ils incarnaient. Si non, ils restaient les ennemis d’Athéna, raison suffisante pour ne pas les blairer.

« Pigé, j’en aurais pas. Faire usage de la force, je sais faire. » Il accomplirait sa mission, ou ferait tout pour y parvenir en tout cas. Les états d’âmes, il avait confiance en lui pour que cela ne pose pas de problèmes. Difficile d’hésiter à coller son pong dans la tronche d’un type qui veut votre mort, ou celle de votre déesse. Encore plus simple lorsque cette personne a assassiné des tas de gens. Il n’était qu’un Chevalier de Bronze, pas l’apport en puissance que rêverait un Gold d’avoir à ses côtés, mais il remplirait sa tâche avec le coeur et la hargne, comme il le faisait depuis toujours. Il ne s'inquiétait pas trop de son sort, presque convaincu par l’étoile rouge d’avoir eu une vision de sa propre fin. Elias n’était pas du voyage, ce qui voulait donc dire qu’il ne mourrait pas en Naupile. Parfois, la simplicité d’esprit avait du bon… Il hocha la tête aux dernières instructions et tourna le dos à sa partenaire, avant de filer dans son dortoir préparer ses affaires.

Les lions partiraient bientôt en chasse.


Citation :
Fin du RP.



Armure du Lion Mineur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2114-tharros-bronze-saint
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-bleu1800/1800[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-rouge1200/1200[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] G-jaune1650/1650[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]   [Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] EmptyLun 21 Sep - 12:18
Une provocation. Une de plus dans le déjà très grand palmarès du jeune homme. Haussant un sourcil courroucé sous son masque, Ryme n'apprécia pas particulièrement sa remarque et ne manqua pas de serrer un poing de façon plus ou moins explicite. Mâchoire serrée, la jeune femme se retint pourtant de faire parler ses ressentiments.

Après tout, elle n'était plus une apprentie. Plus ennuyée qu'autre chose, la Sainte ne fit même plus attention à l'air suffisant que venait de prendre son congénère, son ton sec et martial suffirait peut-être à le ramener à la raison.

La Disciple n'était plus. Seule demeurait la Lionne.

"Si tu tiens tant à marquer ton territoire, petit Lion, je te conseille de le faire après la mission."

Simple piqûre de rappel. Déterrer de vieux cadavres était une bien mauvaise stratégie, pour une veille d'une mission, et Ryme ne se sentait certainement pas la force de surveiller à la fois ses arrières et le comportement de son collègue. Autant garder ses forces pour dénicher la piste des assassins de Nauplie. Et, à en juger le comportement de Tharros, ce dernier ne manquait pas de motivation, à ainsi trépigner d'impatience...

"Tant mieux. Nous partirons dès que possible. Plus tôt nous serons sur les lieux, mieux ce sera."

Après tout, son Flair serait mobilisé pour cette mission. Ce n'était pas plus mal : son instinct mourrait d'envie d'être mobilisé pour cette chasse à l'homme. Le départ précipité du Lionceau qui s'éloignait à vue d'œil faisait résonner en elle aussi une certaine forme d'impatience.

Qui sait ? Peut-être que les enquêtes se révèleront être sa spécialité.

Spoiler:
 




[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros] Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
 
[Février 553] Rebelles et lions font rebellions [PV Tharros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: