Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 [Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AirôthAirôthArmure :
Taureau

Statistiques
HP:
[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir G-bleu1200/1200[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir G-rouge1250/1250[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir G-jaune1200/1200[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir V-jaune  (1200/1200)
Message [Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir   [Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir EmptyDim 23 Aoû - 21:54

Le revoilà donc sur les terres Byzantines, seul. Ils étaient partis à deux, un maître et son disciple fraîchement devenu Chevalier. Désormais il était un compagnon d'arme pour lui, en quelque sorte Paros pouvait être considéré comme son bras droit au sens propre du terme. Les retours au Sanctuaire restaient, ces derniers temps, amers. Revenir avec des pertes, sans réponse, sans allié. Revenir avec des présents, avec des réussites et des doutes.

Pourtant il ne perdait rien de sa superbe, marchant droit, traversant d'abord le village de Rodorio à la recherche de la bienfaitrice de Paros. Il avait une tâche à accomplir avant de se rendre auprès du Grand Pope pour discuter de sa mission. Quelque chose d'important, quand bien même cela n'allait changer la face du monde. S'occuper de l'état d'esprit d'une femme, la rassurer quant à la sécurité de Paros qu'elle hébergeait, dont elle s'était occupé. Il alla donc la trouver dans sa petite chaumière. En voyant le Chevalier d'Or se présenter à sa porte, seule, elle ne put s'empêcher de montrer une certaine surprise mêlée de crainte en plaçant ses mains devant sa bouche. Airôth lui sourit alors, se voulant rassurant. Il lui expliqua alors que Paros était toujours en mission, pour lui même en quelque sorte et qu'il reviendrait bientôt lorsqu'il repartirait le chercher. Tout aller bien se passer, en tout cas lui le croyait profondément et n'avait donc pas à mentir pour la rassurer.

Sa longue cape se mouvait sous un léger vent hivernal, dehors certains enfants jouaient bien couverts, combattant le froid comme s'il était leur ennemi. Les voilà presque chevaliers à leur tour, imitant des combats avec des bâtons. Lui les regardait alors, oubliant pendant quelques instant ses quelques tracas. Dans un sens il espérait que jamais ils n'aient à embrasser la même voie que Paros ou lui-même. D'un autre côté, s'ils avaient des êtres chers à défendre... Pourrait-il les en blâmer ?

Lui en tout cas avançait, que ce soit pour lui même ou pour eux. Ses questions allaient prochainement trouver réponse et nul doute qu'il allait devoir se montrer convainquant, évitant le pire. Dans quelques pas il franchirait les premières marches et bientôt sa Demeure. Pour une courte durée cependant, juste le temps d'y déposer l'urne et ses affaires déjà déjà il continuerait sa route jusqu'au Temple. A moins qu'il ne décide d'y aller dans les Songes... Oui. Certainement.


[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir Signature
Apparence et Armure d'Airôth :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1834-airoth-chevalier-d-o https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1771-airoth-chevalier-d-or-du-taureau
 
[Début Fevrier 553] Un pas pour l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: