Votez
I
II
III

Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)

Partagez

[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] EmptyMer 23 Sep - 19:09
Du côté d'Arbelès, Janvier 546

« Non, toi, tu vas faire du repérage. »

Nos maigres bagages fraîchement déposés que cette voix insupportable m’oblige déjà à faire volte-face. Odieux et répugnant, comme à son habitude, ce salopard n’en rate pas une lorsqu’il s’agit de se montrer désobligeant, de se sentir puissant. Il me toise continuellement, alors même que je lui offre mon plus beau sourire de pacotille. À défaut de pouvoir le supporter, je m’autorise quelques moqueries ouvertes, incomprises de ses bons et loyaux services.

Rien dans la tête, rien dans les muscles. Toujours est-il que l’obéissance lui est due et que l’ancien surveille mes faits et gestes. Faut croire qu’il l’aime bien, au final, vu comme il le surprotège.

« C’est bon, c'est bon, j’y vais »

Une réponse lancée à la rapide, en voyant qu’il s’apprêtait à ouvrir la gueule pour répliquer. Mes jambes montrent des signes de fatigue, mais c’est toujours mieux que de rester à ses côtés. Respirer le même air que cet imbécile, c’est surtout ça qui m’épuise.

Le temps de jeter une œillade vers le vieillard, de gesticuler pour saluer Kashtiliah, et je m’en vais aussitôt en quête des villages situés à proximité. La marche dure un moment et l’avancée s’effectue à tâtons, avant d’apercevoir les premières maisons au loin. À leur vision, mes pas s’arrêtent et mon regard de fouine inspecte les environs. Des pierres, positionnées ici et là, me glacent le sang. Un truc glauque, j’en suis certain et, pourtant, voilà que cette direction m’appelle. Quelque part, ça m’interpelle autant que ça met mes sens en éveil, alors autant vérifier la nature de ces étrangetés. Qui sait, ça aura peut-être une utilité. J'pense pas, mais sait-on jamais…

On m’a dit de repérer, c’est c'que je fais. Alors, surtout, qu'on vienne pas me faire chier après.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-jaune1500/1500[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] EmptyMar 6 Oct - 9:24

Le long et dur entrainement du désert. Voila ce que vivait Silas en ce moment. Il s'était éveillé au cosmos depuis plusieurs années maintenant, mais cela n'était pas suffisant. Pas suffisant pour Darius son maitre qui voulait que son apprenti s'éveille tout comme lui au septième sens pour pouvoir devenir un chevalier d'or tout comme ce qu'il avait été. Il serait difficile de croire aujourd'hui que Darius et Silas s'entendait comme chien et chat, mais à l'époque le futur Gold Saint manquait de plomb dans le crâne et remettait souvent en cause les ordres de son maître. Il l'aimait tout en le repoussant et ce qui devint de l'adoration après n'était alors que sentiment d'amour vache entre un adolescent sur la fin tardive et un vieux Saint.

L'entrainement du jour était un renfort musculaire sous un soleil brulant. Silas était parti d'un autre village un peu plus loin quelques heures auparavant avec dans son dos un tonneau rempli de pierres et de gravier. Il préférait encore cela que celui des boulets, d’énormes pierres attachées à ses chevilles par des chaines qu'il trainait dans le sable lançant derrière lui deux énormes sillons. Si le futur Saint se plaignait pour le moment, il ne se doutait pas que dans un peu plus de trois années, il en rira en pensant que c'était le bon temps avant qu'il n'endosse l'habit dorée des plus hauts chevaliers de l'ordre d'Athéna.

Mais pour le moment son attention se tourne vers un blondinet au teint halé qui semble se cacher, ou du moins observer le village qui s'offre à sa vue. Silas détache son lourd tonneau de son dos, le lançant tomber dans un gros bruit. Nul doute que l'autre mec l'a entendu et il s'en fout en fait. Il va même lui adresser la parole en le hélant.

_ Hey! Si tu veux observer des filles t'auras plus de chance de l’autre coté du village tu sais.

En effet la la sortie du village donnait sur une rue qui était le point de jeu et de rencontre des jeunes filles sur la fin de l'après-midi. Comment il le sais? Car c'est la qu'il se rendait il y a quelques mois et là qu'il a rencontré le belle Shadi.

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] EmptyMar 6 Oct - 22:19
C’est avec prudence que je m’approche ; a priori, ça n’a l’air de rien, mais j’ai appris à mes dépens que les rien cachent parfois quelque chose. Les hommes de la troupe sont pas vraiment cléments, faut dire, et les chemins par lesquels on passe, quant à eux, s’avèrent bien plus hasardeux qu’il n’y paraît. Sans oublier leur caractère menaçant. Quoi qu’il en soit, ce genre de rassemblements, j’en croise pas souvent, probablement parce qu’on bouge tout le temps.

J’arque un sourcil, m’interroge sans trouver de réelles solutions. De toute manière, ça m’inspire pas plus que ça. Alors, je passe d’une pierre à une autre, me glisse entre elles pour finalement m’accroupir. Immobile, mon attention se focalise sur les contours, la recherche d’une marque quelconque, tant est si bien que je ne sens pas l’autre qui arrive dans mon dos. Une voix me sort de mes réflexions, provoque un sursaut et, aussitôt je me retourne vers celui qui m’interpelle.

« Hein ? »

C’est la première réponse qui sort de ma bouche. Face à moi, debout, c’est un gars qui porte un tonneau qui ne manifeste. Je le regarde, hébété, penche mon corps – sans pour autant faire bouger mes pieds – pour voir un peu mieux ce qu’il trimballe et dénicher des indices sur sa provenance ou son appartenance. Pas grand-chose à signaler, on dirait.

C’est pas tant que ça me déconcerte, mais c’est comme s’il me parlait dans une autre langue. Un mouvement de recul, léger, mais suffisant pour être remarqué ; ce gars fait comme s’il me connaissait, sans raison aucune. Qui plus est, il est à côté de la plaque. Plutôt sévèrement à côté, même.

« Tu sais à quoi ça sert, ces pierres ? »

Lesdites pierres pointées du doigt, j’espère obtenir une réponse satisfaisante. Du reste, je préfère ignorer ses remarques, on verra bien ce qui en adviendra. Pour l’instant, autant se montrer prudent, quitte à faire preuve de réticence.
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] G-jaune1500/1500[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas] EmptyMar 13 Oct - 14:58

Le jeune homme l'avait entendu et il s'était alors retourné vers lui. Suant à grosse gouttes, Silas s'essuya le front avec son avant bras. Il avait soif, grand soif mais il avait pourtant le temps de parler avec le blondinet, chose dont il en aurait été incapable une année auparavant. Le mec le questionne sur les pierres jonchant le muret du village? Question conne non?

_ A quoi servent les pierres la? Bah à faire des maisons, des greniers...

Effectivement les pierres à l’extérieur du village avaient servi à construire après avoir été taillées une partie des derniers bâtiments en date, c'est à dire quelques maisonnettes et le grenier à grain. On voyat bien la différence entre les maisons les plus anciennes et les plus neuves, les plus anciennes étaient faites avec des pierres plus ocres.

_ Ils se sont servi dans les éboulis d'un ancien temple ou palais, je sais plus trop bien, qui se trouve à quelques lieux d'ici à ce qu'on m'a raconté. C'est de la récup', ils retaillent en plus petites pierres, des plus grosses.

Il fit un pas vers l'inconnu, il se demandait bien ce qu'il voulait aux pierres en questions. Il tendit les bras vers le ciel, bardant ses muscles, et dans un léger mouvement de torsion, il força légèrement. On pu entendre un craquement puis Silas poussa un cri de soulagement. Il fallait le reconnaitre, il était lourd son tonneau.

_ Chasseur de trésor?

Le blondinet en était-il un? Voulait-il en savoir plus sur les gros débris rocheux pour retrouver le dit-temple ou palais et y trouver un quelconque butin? Butin surement déjà pris depuis quelques années voir décennies...

_ T'aurais pas de l'eau ou un autre truc?

Il avait soif, très soif en fait...

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux

[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1