Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Mi février] Une nouvelle quête [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AdonisAdonisArmure :
Oracle du Marionnettiste

Statistiques
HP:
[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] G-bleu1200/1200[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] G-rouge600/600[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] V-rouge  (600/600)
CC:
[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] G-jaune1350/1350[Mi février] Une nouvelle quête [Solo] V-jaune  (1350/1350)
Message [Mi février] Une nouvelle quête [Solo]   [Mi février] Une nouvelle quête [Solo] EmptyJeu 8 Oct - 16:55
La mission était désormais remplie. Et quelques nouveaux objectifs semblaient se dresser face à lui. Adonis n'appréciait pas cet endroit plus que cela, même si certaines rencontres avaient été notables. Mais il sentait que l'heure était enfin venu de repartir. La destination ne faisait aucun doute : Rome. Logique en un sens, même si quelque chose de plus fort semblait le pousser à s'y rendre.

Faire état de la réussite de cette mission lui paraissait important mais pas seulement. Il n'était pas sans se rappeler qu'il portait sur lui une boîte particulière. Donné par Marcus afin qu'une autre Pythie puisse agir pour le bien de tous les Oracles. Et un curieux sentiment résonnait en lui. Rome était la clé. Elle l'avait toujours été, depuis le départ de cette étrange mission.

Esculape sur son épaule, bâton de marche dans la main, sac dans le dos, le regard du médecin se portait sur le dédale au loin. Pour ce voyage, sa Chlamyde était de trop, ce pourquoi il portait désormais sa fameuse toge de médecin. Suffisante pour maintenir cette identité en place. Le serpent siffla à son oreille et pour une fois, il en comprit le sens. Rome ne pouvait attendre. Et le médecin espérait sincèrement que ses compagnons quitteraient cet endroit rapidement. Et sans accroc. Mais lui, il se devait d'avancer. Kyrios comme Yelo avaient été informés de son départ. Ainsi que de la destination. Mais en attendant, il ne pouvait plus patienter plus longtemps.
    - Esmelia, Pythie de la Peinture. Le caveau du Premier pape. Et le tableau Monde.

Il se murmurait ces éléments, comme s'ils étaient d'importance. Et ils l'étaient même si certaines données lui échappaient encore. Poussant un soupir, il se détourna finalement de cette vision qui l'avait accaparé si longtemps, avant de reprendre la route. Qu'est-ce qui l'attendait désormais ? La Pythie serait difficile à trouver mais il n'était pas n'importe qui lui non plus. Il sentait comme une résonnance. Les Pythies étaient-elles liées ? Le destin seul répondrait à cette question.

Quant à ses projets personnels ? Et bien sa décision était désormais prise. Le rôle d'Augure devait échoir à qui de droit. Et désormais, seul un nom s'imposait dans son esprit. Il était temps pour Apollon de revenir sur le devant de la scène et cela passerait nécessairement par de grands bouleversements. Adonis comptait être l'outil de ce changement...

Citation :
Départ vers Rome

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2056-adonis-oracle-du-mar
 
[Mi février] Une nouvelle quête [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Porte d'obsidienne-
Sauter vers: