Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MélisandreMélisandreArmure :
Scale de la Salamandre

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-bleu0/0[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-rouge0/0[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-jaune0/0[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-jaune  (0/0)
Message [Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys)   [Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) EmptyMer 14 Oct - 15:30
De passage brièvement en Atlantis, principalement pour rapporter ce qu'elle avait pu observer jusqu'ici en Alexandrie, la jeune Mera avait été chargée alors d'adresser un message de la part de la Générale des Lyumnades au gardien du Pilier de l'Atlantique Sud. Le Général de la Sirène Maléfique avait une certaine réputation, Mélisandre ayant entendue alors des rumeurs par ci par là, et si elle n'avait encore jamais rencontrée en personne le O'Bannon, elle tenait l'occasion de vérifier si les bruits qui couraient étaient fondés ou bien si il ne s'agissait de que simples ragots comme il pouvait y en avoir dans toute cour. 

Approchant du domaine de l'Atlantique Sud, un sentiment étrange commençait à envahir le coeur de la jeune salamandre. Plus elle s'avançait, plus un malaise étrange s'installait en elle, étouffant presque la lieutenant. S'approchant, Mélisandre se sentait presque dépérir maintenant qu'elle était à proximité, proche de l'entrée du domaine. Bien qu'une certaine appréhension, si ce n'est de l'inquiétude, commençait à la ronger de l'intérieur, elle se montra résolu, prenant sur elle pour dissimuler les étranges émotions qui bouillonnait en elle, et s'avança alors vers les gardes. L'entrée du domaine semblait être bien protégée, les gardes se montrant particulièrement vigilants, lui bloquant l'accès malgré son statut de lieutenant. Sans trahir le moindre mécontentement de sa part, Mélisandre annonça alors son identité ainsi que le but de sa visite.

"Je suis Mélisandre Méra, Lieutenant de la Salamandre au service du Général des Lyumnades. Je viens saluer et apporter un message de sa part au Général de la Sirène Maléfique!" 

Le ton était peut être strict, mais en aucun cas agressif. Se tenant droite devant eux, ses yeux carmins observaient les gardes, Mélisandre patientait alors avec calme, ne laissant rien paraître de l'angoisse qui s'insinuait insidieusement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmrysEmrysArmure :
Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-bleu1200/1200[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-rouge600/600[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-rouge  (600/600)
CC:
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) G-jaune1350/1350[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys)   [Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys) EmptyDim 25 Oct - 16:13
L’attente.
Attendre de nouveaux ordres.
Attendre un changement de situation.
Attendre une attaque peut-être même.
Tel était le quotidien depuis qu’Orphéus m’avait demandé, à la dernière minute, de rester en retrait. Je m’étais préparé à partir en mission et je me retrouvais au final à revivre le quotidien. Bien entendu, mes tâches de Général et de Commandant de la flotte étaient toujours présentes. Mais cela serait mentir que de dire qu’il n’y avait pas une certaine déception au fait de n’avoir pu participer à l’expédition qui avait été organisée. Bien sûr j’en tirai la satisfaction de ne pas avoir à supporter le Souillé. Un bien pour un mal dira-t-on. Cela n’en était pas pour autant moins frustrant.


Ainsi Emrys était dans son domaine. Non pas au sein de son bureau, comme on aurait pu s’y attendre, mais dans sa bibliothèque privée. Véritable antre dans laquelle il avait fait installer sa collection, qu’il il était en train de lire avec un certain ennui un livre sur l’histoire des Vulgaires. Ce n’était pas le premier à tomber entre ses mains, loin de là, mais à chaque fois le constat était le même. Leur ignorance était affligeante. Incapable de saisir la réalité du monde qui les entourait, regrouper et déformer des réalités en les reléguant au rang de simples histoires. Une telle incompétence était édifiante.
Et, une nouvelle fois, les connaissances qu’il tirait d’une telle lecture étaient bien trop inexistantes à ses yeux. Il s’acharnait pourtant, toute œuvre pouvant éventuellement contenir des enseignements. Ce ne fut cependant pendant le cas ici.

Sa quiétude fut cependant perturbée par un garde. Ces derniers protecteurs entièrement dévoué à leur maître, nul choix ne leur étant laissé, savaient très bien qu’il ne fallait pas le déranger en cette retraite sans une bonne raison. Le simple fait qu’un d’eux ose pénétrer dans ce sanctuaire était donc suffisant pour lui faire lever le nez de sa lecture. Sans perte de temps l’information fut transmise. Une Marina sous les ordres d’un autre Général souhaitait le voir.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme.

Cassandra, Générale des Lyumnades. L’une des rares parmi ses homologues qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer. Nommée à peu près à la même périoder que lui, il n’avait eu jusque là nulle raison d’aller requérir ses services, et il en avait été visiblement de même pour elle. Nulle réunion n’était intervenue et elle était des rares à ne pas s’être présentée à la réunion organisée par Asteria. Elle demeurait donc un certain mystère à ses yeux. Il n’avait rien recueilli de bien notable, exception faite qu’elle n’était pas une Marsyne, ni même membre d’une autre famille Patricienne. Ce qui était déjà une information de grande importance à ses yeux.
Et voilà que, visiblement, elle avait une raison d’avoir affaire avec la Sirène Maléfique mais ne daignait même pas le faire en personne ? Le premier contact promettait d’être intéressant.


Ainsi l’ordre fut donné d’amener directement cette Salamandre en ce lieu. Cadre moins officiel que son bureau mais paradoxalement peut être plus impressionnant. La raison étant bien sûr qu’il ne voyait pas pourquoi il conviendrait de changer. Sa Scale n’était même pas sur son dos, l’individu étant simplement vêtu d’une tenue blanche ne laissant nul doute concernant son ascendance noble.
La jeune femme arriva ainsi devant lui. Elle lui avait été présentée comme répondant au nom de Mélisandre Mera. Famille noble également, ce qui justifiait une certaine courtoisie initiale. Allait-elle mériter que celle-ci perdure ? La suite le lui dirait, mais il était curieux de voir.
    >> Mes salutations Lieutenant. Ainsi la Générale Cassandra a quelque chose à me communiquer ? Je me doute bien qu’elle doit être fort occupée mais il est triste qu’elle n’ait pas profité de l’occasion pour que nous puissions faire connaissance entre Généraux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1976-emrys-o-bannon-general-de-la-
 
[Mi Février 553] - Quand une salamandre rencontre une sirène maléfique (Emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Sauter vers: