Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 La Tour des Vents en quelques mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message La Tour des Vents en quelques mots...   La Tour des Vents en quelques mots... EmptyDim 18 Oct - 12:29
Avant-propos

Voici la présentation générale de ce que sera la future Tour des Vents. Il sera donc possible de proposer des éléments architecturaux et artistiques supplémentaires (sauf Basilique et Chorus Divin). Il faut noter que la culture grecque est prégnante et ce n'est pas discutable, il peut y avoir des points supplémentaires, des endroits que vous aurez créer selon vos désirs.

Ci-après, il sera défini comment s'organise la Tour des Vents. Premièrement, il sera vu l'organisation humaine de notre Ordre (qui est déjà implémenté IRP), et, deuxièmement, son organisation administrative (géographique) au sein de la Tour des Vents.

Organisation de l'Ordre

Au contraire des autres Factions, l'Ordre solaire se place dans un schéma différent. Les Éminences n'ont pas la mission primordiale de protéger la Basilique qui donne accès au Chorus Divin, où siège Apollon. Ils disposent d'une grande liberté d'action et peuvent agir totalement comme ils le souhaitent, l'Augure est le seul à même de leur donner des ordres (Apollon aussi évidemment). Leur rôle est souvent d'agir à l'extérieur du domaine sacré, ils organisent les attaques contre les ennemis d'Apollon.... Dans les temps mythiques, ils étaient les "Porte-pestes" ou les "Rancunes" du dieu solaire.

Ensuite, nous avons les Pythies. Au nombre de quatre, elles constituent la garde même du Domaine sacré et commandent toutes les troupes qui s'y trouvent, notamment les Exaltés. Quatre bâtiments trônent sur le parcours qui mène au Temple des Vents, voire la Basilique. Même les Éminences n'ont aucune autorité sur eux.

Les Pythies protègent les Quatre Foyers divins qui ferment les portes du Temple des quatre Vents en cas de guerre. Il faut donc les éteindre tous les quatre afin d'avoir accès aux bâtiments les plus importants du domaine sacré.

Le plan général du Sanctuaire d'Apollon (à venir)

La Tour des Vents en quelques mots... GP-Kq6xA

La Tour des Vents en quelques mots... SJgnj_Dw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Tour des Vents en quelques mots...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: La Tour des Vents :: Annonces et Notes-
Sauter vers: