Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Mi mars 553] Dégénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kel-NachKel-NachArmure :
...
Message [Mi mars 553] Dégénération   [Mi mars 553] Dégénération EmptyJeu 5 Nov - 16:01
Devant un étal de pigments du nord, une jeune femme s'agenouillait pour observer le sujet de ses envies. Elle trouvait les couleurs vives des plus charmantes. Une voix la fit sortir de ses rêveries et elle se tourna vers son compagnon de voyage.

- Tu as trouvé ce que tu cherches ?
- Hmmm, je ne sais pas Enkidu, enfin bref, je repasserai de toute façon.


Le couple repartit alors afin de visiter ces ruelles aux murs blancs, ces sculptures entrelacées de lierres de pierre que la magie des Sidhes avait engendré. Kel-Nach écarquillait les yeux à chaque nouvelle sculpture ou bas relief. Depuis sa visite y'a quelques années à la Tour des Vents, elle s'était éprise de l'art et des passions que cela pouvait engendrer. Elle eut une petite pensée pour cette jeune artiste qui lui avait fait une peinture aux beautés naturelles comme elle n'en avait plus vue depuis des années.

Cette oeuvre qu'elle avait offerte à Dionysos en personne, ce souvenir l'emplissait de joie. Puis, soudain, elle sentit quelques fragrances dans l'air. Elle fronça alors les sourcils quand elle vit un prêtre chrétien qui s'approchait d'eux. D'un bond, ses bras l'enlaçaient. Il faisait toujours la tête mais elle l'aimait quand même, ce petit prêtre qui n'en était pas un. Curieuse, elle lui demanda pourquoi il était là ? Y'avait normalement aucune raison, non ? Sa réponse laissa la jeune femme stupéfaite, même Enkidu avait abandonné son sourire habituel.

Ce dernier se demandait bien pourquoi Ur-Shulgi avait envoyé le Myste du Figuier, aussi loin de ses ruines habituelles. Lui, le "Foyer de la mort", comme on le surnommait avec affection dans l'ensemble de l'ordre des vignes et des plaisirs sauvages, ne se déplaçait jamais de l'une des entrées des Enfers qui avait été autrefois sous la garde des anciens Dieux d'Ur. Continuant leur chemin, ils achetèrent quelques fruits et s'asseyaient à une petite terrasse d'une auberge. De là, ils pouvaient voir en contrebas les marchandises qui montaient et descendaient grâce à des étranges inventions faites de cordages et de poulies. Kel-Nach était toute excitée, au point où Enkidu posa sa main sur son avant-bras pour lui chuchoter de ne pas se laisser aller à sa folie. Il connaissait les conséquences de ce pouvoir et les Mystes l'évitaient quand ils étaient en dehors du Royaume d'Hanaan. Ici, la loi de Zeus et celles des Sidhes prévalaient et c'était hors de question de se faire mal voir dés le début.

Puis, la conversation reprit entre eux. Le sujet était évidemment sur la raison de la présence d'Ashur ici même. Elle dura un long moment. Kel-Nach craignait que la venue d'un Juge des Enfers dans cette cité n'était pas bonne pour toutes et tous, qu'est ce que cela voulait dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mi mars 553] Dégénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Centrallée-
Sauter vers: