Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-bleu0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-rouge0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-jaune0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-jaune  (0/0)
Message [Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric]   [Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] EmptyVen 6 Nov - 17:01
Dans le temple du Pope

Les ailes illusionnées se déploient, se préparent à l’envol pour retrouver leur nid. Celles-ci se manifestent par des bruits de pas qui résonnent étrangement dans la salle du Pope. Elles sont encore sur les routes, mais les préventions n’attendent pas.

Un dernier souffle, et déjà s’engouffre-t-elle dans l’entrée, s’approchant de la salle du trône non sans une discrétion certaine. Pour l’heure, son armure brille par son absence ; la serpentes revêt encore les traits de la marchande itinérante et reste ainsi dans l’ombre.

Un échange officiel, confidentiel, qui plus est. Pourtant, c’est en tant que femme qu’elle se présente ; comme un serpent, elle glisse dans la pénombre.

— Navrée pour cet accoutrement, Childéric, mais nous devons parler. Tu as quelques minutes à m’accorder ?

Une réponse positive, qu’elle espère entendre dans la foulée. En effet, cet entretien s’avère nécessaire pour décider de la prochaine étape de ce voyage secret. Plus que cela, elle doit de toute manière l’en informer, ne serait-ce que dans les grandes lignes. Les détails surviendront plus tard, sans l’ombre d’un doute, mais l’obscurité plane encore sur certaines mentions.

Dans la caravane, l’oisillon veille jusqu’à ce que le serpent s’éveille. Pour autant, mieux vaut ne pas trop s’éterniser car, comme l’indiquait si bien le commandant, le danger vient souvent de là où on l’attend le moins.

Citation :
Utilisation de Rêve, sur le trajet du retour de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-bleu0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-rouge0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] G-jaune0/0[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric]   [Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] EmptyVen 6 Nov - 22:39


    Il avait pris l’habitude des visites surprises. Après tout, lui aussi avait maintenant cette tendance à apparaître du néant pour surveiller et donner ses ordres. Peut-être un peu plus sensible qu’avant, il avait senti une légère variation dans le cosmos de la grande salle quelques petites secondes avant que n’apparaisse devant lui le serpent d’argent. Il était en train de discuter de traité avec l’Empire et d’organisation militaire. La révocation de Narsès avait laissé place à beaucoup, beaucoup de travail et de bureaucratie. Si le travail ne le dérangeait pas, la bureaucratie par contre, c’était loin d’être sa tasse de thé. Ainsi, il accueillit cette délivrance avec plaisir. Il congédia les scribes et administrateurs qui étaient venu, ne laissant que lui, la jeune femme ou du moins, sa projection et les gardes ne quittant quasiment jamais leur poste dans la salle.

    « - Évidemment. »

    Il eut un sourire pour celle qui l’avait entraîné avec hargne jadis, avec lui avoir répondu. Elle semblait dans l’urgence, mais dans la panique. Elle ne semblait non plus porteuse de trop mauvaise nouvelle. Il l’espérait du moins. La mission qu’il lui avait confiée était risquée, très risquée. S’approcher de l’est c’était s’approcher des problèmes mais il voulait avoir, justement, un œil sur ces problèmes. Il savait aussi qu’elle connaissait bien la région et comptait sur ça pour qu’elle s’en sorte bien. C’était aussi l’occasion pour la jeune chevalier de bronze qu’il avait affecté avec elle à cette opération de se former et de gagner de l’expérience. Il était curieux de voir ce qu’elle avait donné une fois sur le terrain et si elle s’était accroché.

    « - Bien je t’écoute, comment allez vous ? Qu’as-tu trouvé ? »

    Enfin, il allait avoir des réponses sur cette menace qui se tapissait dans l’ombre à l’est et enfin, il saurait. Les récents mouvements sur l’échiquier du monde lui avait appris que le cadre prochain de l’action serait l’ouest, mais il savait que le véritable ennemi dormait à l’est. Il devait absolument éviter de se faire encercler par ceux qui en veulent à l’empire. Sans compter les guerriers d’Arès dormant au nord qui seraient bientôt un problème. Reste à savoir la taille du scorpion endormi sous le sable et la virulence de son venin...


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
 
[Fin Février 553] La marche à suivre [PV Childéric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: