Votez
I
II
III
IV
V

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (0/0)
Message [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyVen 6 Nov - 18:27
Des objectifs modifiés au cours de leur avancée ; les itinéraires se sont inversés dans l’embranchement, menant à des découvertes étonnantes. Qu’importe que la faute revienne au hasard ou au destin : les rencontres flamboyantes, séduisantes et déroutantes dévoilent des informations pour le moins importantes.

Un périple sans accroc, semble-t-il, dont le rapport sommaire adressé à l’ancien Lion l’intime à revenir sur ses pas. L’amertume ancrée dans sa gorge ne faiblit pas et, avec elle, la sensation de ne pas avoir mener à bien cette mission. Certes, de nouvelles connaissances et vieilles assurances complètent les chapitres du sanctuaire, mais ce n’est pas ce pour quoi on l’a nommé.

Accompagné de l’oisillon, l’ophidien argenté se faufile dans le temple du Pope, arpente les allées. Childéric ne tardera pas à arriver, si tant est qu’il ne soit pas caché à proximité. Cette fois, il n’est pas question de se placer dans l’ombre, les critères des chevaliers respectés.

— Argus de l’Oiseau du Paradis et Mehry de l’Ophiuchus au rapport. Nous sommes rentrées, conformément à tes ordres. Est-ce que tu as le temps de faire le point concernant les informations précédentes ?

Celles qui portent sur ces zones encore floues, éventuellement, face auxquelles la Persane n’est guère familière. Cette croyance n’est pas la sienne et certaines lacunes sont encore présentes. Des lacunes que, lentement, elle tente de combler, car les morceaux s'éparpillent de tous les côtés.

Qu'il est dérangeant.

Citation :
Petite publication pour l’introduction. On fera un récap des informations rapidement au prochain tour, ça laisse le temps de voir le contenu du Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu1050/1050[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge1050/1050[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune750/750[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyMer 11 Nov - 13:48
Il n'y avait plus de dattes. C'était finalement sans doute tout ce qu'Argus retiendrait de cette mission pour le moins étrange, afin de ne pas se laisser submerger par la déception.
Elle n'avait rien accompli. Elle n'avait sauvé personne, elle ne s'était pas battue, elle n'avait ramené aucune information - Mehry peut-être si, mais à cause de son ignorance la Chevalier de Bronze s'en voulait.
A peine avait-elle appris la discretion, appris à se camoufler et à jouer un rôle pour parcourir le monde aux côtés du Serpentaire. Elle se morigénait : était-ce de sa faute si la mission avait pris cette tournure ? Etait-ce à cause de son ignorance, de son incompétence ?
Il faudrait qu'elle travaille encore plus dur.

A nouveau son masque camoufle son visage de chevalier ; il permet de cacher sa mine pensive et sévère. Elle suit Mehry à travers le Sanctuaire, toujours humble, et reste derrière elle lorsqu'elles rejoignent le temple du Grand Pope.
Elle s'incline à la mention de son nom. Mehry les ayant présentées toutes les deux, elle ne voit rien à rajouter, aucun intérêt à leur faire perdre du temps par des paroles insignifiantes.
Elle attend donc le verdict.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyDim 15 Nov - 4:33
Ce genre de rencontre était plus agréable que le reste et il avait enchaîné les affaires plus… direct avec ses chevaliers ces derniers temps. La forfaiture de Narses et tout ce qui en avait suivit l’avait poussé à travailler beaucoup plus, il voyait doucement le bout de ce problème. Mais ce n’était peut-être qu’un embranchement dans le tunnel. Mais là, il devait recevoir deux chevaliers revenant de mission, qui était parti pendant longtemps et qui avaient rempli la mission avec succès. Il était temps maintenant de récolter les fruits de leurs actions. Il avait poussé ses ordres pour l’empire assez loin et ne se trouvait pas dans la salle du trône, peu pratique pour travailler sur ce genre de choses. Il sorti donc d’une des pièces sur le côté de la grande salle, laissant son chambellan terminer certaines des tâches administratives. Il les regarda avancer, se présenter et sorti de là doucement.

Il n’avait pas sur son visage le masque qu’il portait régulièrement mais portait bien la toge blanche du Pope. Les symboles ne sont pas toujours, ni les plus jolies, ni les plus pratiques. Il se plaça devant les deux jeunes femmes et répondit :

« - Oui. J’ai fait quelques recherches de mon côté et il semblerait que vous ayez rencontré, comme tu le confirmes, une des personnes les plus importants de la Thiase, les servants de Dionysos. Je vous envoie lever le lièvre des spectres et vous revoilà avec un autre genre d’animal... »

Il fit quelques pas, les mains dans son dos, avant de reprendre :

« - Surtout qu’ils sont particulièrement actif. Pendant votre absence, le général Narsès a été relevé de ses fonctions et arrêté pour haute trahison. Il semblerait qu’un des serviteurs des vignes ne soit pas étrange à tout ça... »

Il se tourna et se présenta de nouveau face à elles :

« - Mehry, étant donné que tu te diriges vers les arts de la forge, tu as l’autorisation de demander à un chevalier d’or son sang pour que ton armure gagne en puissance. J’aimerais aussi qu’Algebar t’assiste pour ça quand il rentrera de mission. Je t’associe aussi avec Silas sur la gestion des affaires Perse. Si nous devons faire face à deux divinités dans la région, vous ne serez pas trop de deux à vous occuper de ça. »

Cette fois, il se tourna vers la jeune guerrière qui avait tout juste obtenu son armure.

« - Argus, quant à toi. Je te laisse le soin de choisir ta récompense, demande ce que tu veux, dans la mesure du raisonnable évidemment. Je ne sais pas si des responsabilités seraient le genre de chose que tu désires, contrairement à Mehry. Si c’est le cas, demande. Sinon, libre à toi de choisir. »

Et d’un geste de la main, il invita les deux femmes à venir s’installer en sa compagnie dans des sièges placés un peu sur le côté de la salle du trône où des serviteurs venaient de déposer une carafe de vin et des verres, ainsi que quelques fruits, un peu de fromage et des olives, si jamais la faim les tenaillait.

« - Bien maintenant j’attends votre rapport à toutes les deux. Et j’aimerais votre version à chacune, il y a des réponses dans tous les points de vues. »

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] Deric_11
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptySam 12 Déc - 19:46
Pianissimo, les pièces s’assemblent, les probabilités s’affirment et les doutes s’effacent. Comme attendu, l’ancien Lion ne croise pas les bras ; il s’active pour dénicher les erreurs, les corriger, les éradiquer, qu’ils soient ennemis ou de potentiels alliés.

En outre, ce dernier semble se satisfaire des données récoltées ; l’âpreté sur son palais n’a de cesse d’augmenter, consciente des réalités trop vite oubliées. Des récompenses sur lesquelles il ne faut pas cracher, mais qui ne correspondent en aucun cas aux premières mesures.

— Dans ce cas, laisse-moi continuer les recherches ; après tout, tu nous as envoyé sur la trace des Spectres et on a flairé le mauvais gibier.

Du reste, la Persane en ferait son affaire. Silas n’est plus un inconnu depuis bien longtemps et, quant à cette armure, les moyens sont d’ores et déjà assurés. Il ne reste qu’à négocier.

Les lippes s’étirent, mussées sous le masque du labeur, tandis qu’elle hausse les épaules à cette dernière remarque. La serpentes ne recherche en aucun cas les responsabilités. Toutefois, elles s’avèrent inévitables pour mener à bien ses objectifs. Aussi, un pari se glisse dans son esprit : Argus aura vraisemblablement du mal à choisir. Probablement rougira-t-elle, aussi.

Une invitation tacite ; une invitation que Mehry refuse, lorsqu’elle est en service. À la place, le corps s’adosse au mur, les bras croisés.

— J’imagine que tu connais déjà la situation en Perse, les influences militaires, commerciales et les tensions qui y règnent de toute part. La situation semble délicate entre Hanaan et la Perse et le commandant affirmait que quelqu’un – ou qu’un groupe – gouvernait les Persans dans l’ombre. Le nom de Radhamanthis est également ressorti, ce serait un seigneur de Persépolis, mais je n’ai jamais entendu parlé de lui. Du reste, il paraissait méfiant envers Byzance et la Perse, mais ça me paraît étrangement cohérent.

Un arrêt, une respiration reprise, pour mieux continuer sur sa lancée.

— Cette histoire d’intervention auprès de Narsès, qu’est-ce que t’en penses, Childéric ?

Parce que les hypothèses, là encore, sont nombreuses et que les inconnues le sont tout autant. Cependant, des idées résonnent d’ores et déjà, à l’intérieur.

Citation :
Je commence avec ces informations-là, à voir selon ce que Argus ajoutera et selon les points et les questions éventuelles de Childéric.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu1050/1050[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge1050/1050[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune750/750[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (750/750)
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyJeu 17 Déc - 11:50
Le Pope s'avance vers les deux Chevaliers, et Argus ose à peine relever la tête. Dévisager le représentant d'Athéna sur Terre, ne serait-ce pas un début de blasphème ? Elle garde donc son regard baissé vers le sol, sur lequel trainent les pans de la toge blanche du chef suprême du Sanctuaire.

Celui-ci ajouta des précisions au compte-rendu de Mehry. Toujours muette, Argus écouta avec attention. Il lui semblait, de ce qu'elle comprenait, que le contexte était bien plus vaste que ce qu'elle avait pu appréhender durant la seule mission. Que les tenants et les aboutissants de ce dont il retournait étaient bien plus complexes que ce qu'elle imaginait.
Elle était donc au summum de son attention et de sa concentration, afin d'arriver à remettre en place les pièces du puzzle en écoutant les paroles que ses deux supérieurs s'échangeaient.

Mehry se vit offrir des responsabilités aux arts de la forge et Argus leva un sourcil sous son masque. La réparation des armures... Cela ressemblait à un domaine fort intéressant qui, s'il ne l'attirait pas elle-même spécialement, était vital pour le Sanctuaire. Elle était curieuse de savoir ce que Mehry répondrait, cependant celle-ci ne commenta pas, retournant au premier sujet de conversation.
Puis le tour d'Argus vint, et la jeune fille se figea. Ce qu'elle voulait... Le champ des possibles était si vaste, et elle n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir, à tel point qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle "voulait". Avait-elle réellement pris le temps de se poser cette question, un seul jour dans sa vie ? - et elle ne pouvait décemment pas demander des dattes...

Je... Des responsabilités... Non, je ne m'en sens pas encore les épaules, je suis désolée, il est encore trop tôt pour moi... Sauf si vous avez besoin qu'un rôle soit rempli, bien sûr, auquel cas je reste à votre disposition...

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et laisser à ses mots le temps de se démêler. Ce qu'elle voulait. Il y avait bien eu des objets auxquels elle avait tenus, dans un passé presque disparu... Un couteau, mais maintenant qu'elle était Chevalier elle n'avait plus besoin d'arme, ni le droit d'en porter.
Un collier, mais à présent le seul lien qui le rattachait à ses origines se trouvait dans sa mémoire, éparpillé en fragments de souvenirs.
Un livre, déchiré, éparpillé entre l'herbe et la poussière...

Sauf si... J'aimerais avoir accès à plus de savoirs, si cela est possible, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu de parchemin... En échange, je suis disposée à rendre service, classer des bibliothèques...

Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle craignait de demander quelque chose d'inaccessible... Alors elle se tut. Car la question suivante était autrement plus effrayante : donner sa version des faits.
Elle aurait préféré ne pas avoir à parler, pour ne pas réitérer la bourde dont Mehry l'avait réprimandée. Et puis elle qui connaissait beaucoup moins de chose sur le contexte que la Serpentaire, que pourrait-elle bien apporter, tout en risquant de dire des non sens...
Elle répondit, mal assurée :

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Mehry... Seulement que notre hôte, juste avant notre départ, m'a inspiré plus de méfiance qu'autre chose. Sans être ouvertement hostile, il s'est montré très insistant pour savoir si nous étions des Eveillées, sans pour autant se révéler, et a proféré plusieurs menaces voilées pour nous forcer la main.

Elle espérait que ces informations ne seraient pas inutiles.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1863-argus-chevalier-de-b
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyJeu 24 Déc - 18:49
L’ancien lion posa ses yeux sur la jeune femme qui jadis, participa à sa formation. Il put y constater que déjà, elle pensait à l’après. Une qualité qu’il appréciait grandement. Une prudence et une volonté de mener sa tâche à bien qui frisait parfois avec le danger, mais elle était guerrière de qualité. Il aurait été peiné de la perdre pour ce genre de chose : un manque de préparation, un excès de vitesse. La Persane avait levé un lièvre et avant de continuer la chasse, il faudrait prendre soin de s’intéresser à ce gibier. Rien de pire pour un chasseur que de se retrouver lui même proie pendant une traque. Surtout qu’il ne s’agissait pas ici de menu fretin. L’ennemi de toujours se trouvait dans les ombres du désert et il faudrait redoubler de prudence. Il n’y a qu’un pas entre la Route ténébreuse et le monde des vivants. Et tous ceux qui marchent sur cette route sont sous l’égide du Sombre Monarque…

« - En effet. Nous ne savons toujours pas grand-chose sur les mouvements des Spectres mais le fait que vos pas aient dérivés de cette façon ne constituent pas en soit un indice ? Vous ne deviez pas vous rendre dans cette région du monde et pourtant... »

Son regard se posa ensuite sur la jeune adolescente. Argus n’avait pas son armure depuis longtemps et il savait que c’était son prédécesseur qu’il avait, en quelque sorte, prise sous son aile. L’ancien Pope lui avait trouvé un maître qui avait à son tour, fait d’elle une sainte, capable de survivre à de dangereuses missions. Alors, celui qui règne écouta ce qu’elle avait à demander et le genre de mission qu’il pourrait lui confiner. On ne confie jamais meilleure responsabilité à un soldat que celle qu’il désire exercer. Alors quand elle fit sa demande, il avait la tâche parfaite pour elle :

« - Bien. Alors Argus de l’oiseau de paradis, tu travailleras dorénavant directement dans cet endroit, tu seras responsable des documents déplacés de Star Hill pour qu’ils soient ici consultés par les chevaliers. Et tu pourras transmettre leur demande, t’assurer de l’état des documents et ainsi de suite. Bien sûr, sauf si je t’indique le contraire, tu es libre de lire ses documents. »

Il adressa alors un sourire bienveillant à la jeune femme, mais ce moment fut de courte durée. Déjà, il devait redevenir l’ombre de la guerre qu’était la déesse Athéna. La seconde réplique de la jeune femme d’argent arrachèrent au Pope une expression sombre. Une expression remplie d’un sérieux guerrier qui semblait accentuer la gravité de la déclaration qu’elle venait de faire. Là, oui, elle avait obtenu quelque chose d’important, de vraiment important. Ce nom, il le connaissait, à vrai dire, parmi les spectres, ils comptaient dans les plus dangereux et surtout, ceux qui avait déjà pu croiser le fer avec certains des chevaliers d’or. Notamment celui qui bientôt, deviendrait le roi d’un royaume lointain.

« - Je connais ce nom oui. Il s’agit d’un des juges des enfers : Rhadamanthys de la Wyvern, de l’étoile céleste de la sauvagerie. L’un des tous meilleurs guerriers du Sombre monarque et l’un de ses meilleurs généraux... »

Une nouvelle fois, une bonne question fut posée. L’intérêt de la faction de la vigne dans cette affaire ? Le chaos ? Ou bien justement, leur dieu poursuit-il un dessin d’ombre et de vide ? Il n’avait pas la réponse à ça et sûrement, c’est à elle qu’il appartiendrait de trouver la solution à ce problème. Cependant, il avait déjà quelques idées :

« - Je pense que la guerre n’est pas leur intérêt direct. Sinon, je pense pas que vous seriez revenu ou du moins, le jeu de dupe auquel vous semblez vous être livré aurait eu plus de substance. Nous n’avons plus qu’à espérer en découvrir plus dans les mois à venir, Narsès parlera sûrement un peu plus. Pour le reste… un mystère de plus. Mais savoir qu’un danger existe, c’est déjà fait avoir fait la moitié du chemin pour s’en préserver. Félicitation à vous deux. »

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] Deric_11
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyJeu 21 Jan - 18:31
Et pourtant. Quelle place accorder au hasard, dans toute cette mascarade ? Semble-t-il que les dieux s’adonnent à de drôles de jeux ; des jeux sordides où les humains ne tiennent que sur un fil. Rien qui, de prime abord, ne sorte de l’ordinaire, hélas.

Un soupir discret : l’oisillon donne une voix faiblarde qui ne surprend guère le serpent. Un mélange de mauvais goût. Or, l’enfant se déride enfin, demande l’accès aux bibliothèques pour y assurer ordre et sérénité. Sous son masque, un sourire se dévoile. Pour cette fois, Childéric n’a pas de meilleure solution : elle s’exprime plus concrètement et, lui, ne veut probablement pas se risquer à d’autres conversations, d’autres manières de régler les désaccords, comme ce fût le cas à l’époque.

L’Impertinent est devenu grand.

L’albâtre éclaire des lanternes distinctes des siennes, mais plus forcées. Menaces représente un mot, somme toute, trop fort pour mettre en lumière ses tentatives ; autre chose occupait les pensées du Commandant, là-bas. La Perse et les Spectres, visiblement. Une Perse dirigée dans l’ombre, prisonnière des griffes du Seigneur Rhadamanthys. Aussi, hausse-t-elle les épaules.

— Disons que cette escapade aura au moins eu le mérite de nous confirmer que la Perse serait effectivement sous l’emprise des Enfers…

Et cela la tracasse plus que n’importe qui, la Rose des Sables. S’alarmer n’est pas autorisé et Childéric ne lui en laisse, de toute manière, pas le temps. L’ancien Lion passe du coq à l’âne, tant est si bien que Mehry elle-même met un moment pour relier, séparer tous les éléments.

— Ur-Shulgi est une personne réfléchie. S’il s’est dévoilé ainsi, c’est parce qu’il savait déjà qui nous étions dans une certaine mesure. Cependant, nous n’étions pas là pour cela : nous sommes arrivées en tant que marchandes, alors nous sommes reparties en tant que marchandes.

Phalanges sous le menton, la Persane prend quelques secondes pour rassembler ses propositions qui, elle en a conscience, ne feront pas forcément l’unanimité.

— Avec ton accord, j’aimerais faire deux choses. La première, c’est de me rendre à notre destination d’origine pour terminer cette mission, tu comprendras que je ne peux pas laisser la situation telle quelle. Ensuite, une fois que tu te seras positionné sur la question de Dionysos, j’aimerais retourner sur les terres d’Hanaan et refaire un point, une rencontre avec le Commandant Ur-Shulgi. Officiellement, cette fois.

À vrai dire, sans doute ira-t-elle même sans.

ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyVen 22 Jan - 21:37
Les Spectres... Argus frissonna, cela n'annonçait rien qui vaille. Tous ces dangers qui rôdaient aux frontières du monde civilisé... Et elle, qui commettait des impairs... Imbécile ! Incapable ! C'était à elle de protéger les endormis, et elle se comportait comme une empotée ? Son maître aurait honte d'elle. Elle ne méritait pas son armure.

Le coeur de la jeune fille s'emballa et, sous son masque, le sang revint coloré ses joues. Travailler ici, être au contact des documents de Star Hill, pouvoir même les consulter ! Déjà, elle s'imaginait feuilleter ces trésors de sagesse, combler ses lacunes et enrichir on savoir de toutes ces expériences passées.
Elle inclina légèrement le buste vers le sol, bien qu'agenouillée déjà :

Je vous remercie pour cet honneur. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et plus encore pour m'en montrer digne !

Mais le sourire empli de bienveillance que lui adressa le bras droit d'Athéna tout de suite après la réconforta : oui, elle serait à la hauteur.

Elle prêta à nouveau une oreille attentive à la discussion entre le Pope et Mehry. Cependant, n'avoir vécu qu'une version édulcorée de leur mission, où leurs ennemis semblaient les ménager, sans doute pour les tester, l'effraya quelque peu. Ses bourdes auraient pu avoir des conséquences autrement plus terribles...
Le nom de Narsès revint et, à nouveau, Argus n'osa pas demande de qui il s'agissait. Elle espérait l'apprendre au gré de ses lectures.

[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1