Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (0/0)
Message [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyVen 6 Nov - 18:27
Des objectifs modifiés au cours de leur avancée ; les itinéraires se sont inversés dans l’embranchement, menant à des découvertes étonnantes. Qu’importe que la faute revienne au hasard ou au destin : les rencontres flamboyantes, séduisantes et déroutantes dévoilent des informations pour le moins importantes.

Un périple sans accroc, semble-t-il, dont le rapport sommaire adressé à l’ancien Lion l’intime à revenir sur ses pas. L’amertume ancrée dans sa gorge ne faiblit pas et, avec elle, la sensation de ne pas avoir mener à bien cette mission. Certes, de nouvelles connaissances et vieilles assurances complètent les chapitres du sanctuaire, mais ce n’est pas ce pour quoi on l’a nommé.

Accompagné de l’oisillon, l’ophidien argenté se faufile dans le temple du Pope, arpente les allées. Childéric ne tardera pas à arriver, si tant est qu’il ne soit pas caché à proximité. Cette fois, il n’est pas question de se placer dans l’ombre, les critères des chevaliers respectés.

— Argus de l’Oiseau du Paradis et Mehry de l’Ophiuchus au rapport. Nous sommes rentrées, conformément à tes ordres. Est-ce que tu as le temps de faire le point concernant les informations précédentes ?

Celles qui portent sur ces zones encore floues, éventuellement, face auxquelles la Persane n’est guère familière. Cette croyance n’est pas la sienne et certaines lacunes sont encore présentes. Des lacunes que, lentement, elle tente de combler, car les morceaux s'éparpillent de tous les côtés.

Qu'il est dérangeant.

Citation :
Petite publication pour l’introduction. On fera un récap des informations rapidement au prochain tour, ça laisse le temps de voir le contenu du Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
ArgusArgusArmure :
Oiseau de Paradis

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu120/120[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (120/120)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge180/180[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune101/101[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (101/101)
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyMer 11 Nov - 13:48
Il n'y avait plus de dattes. C'était finalement sans doute tout ce qu'Argus retiendrait de cette mission pour le moins étrange, afin de ne pas se laisser submerger par la déception.
Elle n'avait rien accompli. Elle n'avait sauvé personne, elle ne s'était pas battue, elle n'avait ramené aucune information - Mehry peut-être si, mais à cause de son ignorance la Chevalier de Bronze s'en voulait.
A peine avait-elle appris la discretion, appris à se camoufler et à jouer un rôle pour parcourir le monde aux côtés du Serpentaire. Elle se morigénait : était-ce de sa faute si la mission avait pris cette tournure ? Etait-ce à cause de son ignorance, de son incompétence ?
Il faudrait qu'elle travaille encore plus dur.

A nouveau son masque camoufle son visage de chevalier ; il permet de cacher sa mine pensive et sévère. Elle suit Mehry à travers le Sanctuaire, toujours humble, et reste derrière elle lorsqu'elles rejoignent le temple du Grand Pope.
Elle s'incline à la mention de son nom. Mehry les ayant présentées toutes les deux, elle ne voit rien à rajouter, aucun intérêt à leur faire perdre du temps par des paroles insignifiantes.
Elle attend donc le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1497-argus-aspirant-fiche
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-bleu0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-rouge0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] G-jaune0/0[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]   [Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] EmptyDim 15 Nov - 4:33
Ce genre de rencontre était plus agréable que le reste et il avait enchaîné les affaires plus… direct avec ses chevaliers ces derniers temps. La forfaiture de Narses et tout ce qui en avait suivit l’avait poussé à travailler beaucoup plus, il voyait doucement le bout de ce problème. Mais ce n’était peut-être qu’un embranchement dans le tunnel. Mais là, il devait recevoir deux chevaliers revenant de mission, qui était parti pendant longtemps et qui avaient rempli la mission avec succès. Il était temps maintenant de récolter les fruits de leurs actions. Il avait poussé ses ordres pour l’empire assez loin et ne se trouvait pas dans la salle du trône, peu pratique pour travailler sur ce genre de choses. Il sorti donc d’une des pièces sur le côté de la grande salle, laissant son chambellan terminer certaines des tâches administratives. Il les regarda avancer, se présenter et sorti de là doucement.

Il n’avait pas sur son visage le masque qu’il portait régulièrement mais portait bien la toge blanche du Pope. Les symboles ne sont pas toujours, ni les plus jolies, ni les plus pratiques. Il se plaça devant les deux jeunes femmes et répondit :

« - Oui. J’ai fait quelques recherches de mon côté et il semblerait que vous ayez rencontré, comme tu le confirmes, une des personnes les plus importants de la Thiase, les servants de Dionysos. Je vous envoie lever le lièvre des spectres et vous revoilà avec un autre genre d’animal... »

Il fit quelques pas, les mains dans son dos, avant de reprendre :

« - Surtout qu’ils sont particulièrement actif. Pendant votre absence, le général Narsès a été relevé de ses fonctions et arrêté pour haute trahison. Il semblerait qu’un des serviteurs des vignes ne soit pas étrange à tout ça... »

Il se tourna et se présenta de nouveau face à elles :

« - Mehry, étant donné que tu te diriges vers les arts de la forge, tu as l’autorisation de demander à un chevalier d’or son sang pour que ton armure gagne en puissance. J’aimerais aussi qu’Algebar t’assiste pour ça quand il rentrera de mission. Je t’associe aussi avec Silas sur la gestion des affaires Perse. Si nous devons faire face à deux divinités dans la région, vous ne serez pas trop de deux à vous occuper de ça. »

Cette fois, il se tourna vers la jeune guerrière qui avait tout juste obtenu son armure.

« - Argus, quant à toi. Je te laisse le soin de choisir ta récompense, demande ce que tu veux, dans la mesure du raisonnable évidemment. Je ne sais pas si des responsabilités seraient le genre de chose que tu désires, contrairement à Mehry. Si c’est le cas, demande. Sinon, libre à toi de choisir. »

Et d’un geste de la main, il invita les deux femmes à venir s’installer en sa compagnie dans des sièges placés un peu sur le côté de la salle du trône où des serviteurs venaient de déposer une carafe de vin et des verres, ainsi que quelques fruits, un peu de fromage et des olives, si jamais la faim les tenaillait.

« - Bien maintenant j’attends votre rapport à toutes les deux. Et j’aimerais votre version à chacune, il y a des réponses dans tous les points de vues. »


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
 
[Début Mars 553] Soldats, au rapport ! [PV Childéric & Argus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Pope-
Sauter vers: