Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 La Grande Salle de Bal et ses salles annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message La Grande Salle de Bal et ses salles annexes   La Grande Salle de Bal et ses salles annexes EmptyMer 11 Nov - 1:20
La Grande Salle de Bal et ses salles annexes 7c70ebad8a8a64e6401fd5a7c3bfd663
Description de la Grande Salle de Bal.

La salle de bal se caractérise par une immense salle (voir image ci-dessus) entourée de quatre salles annexes.

    La Grande Salle de Bal : Une immense salle de style roman avec ses voûtes finement décorées par les plus grands artistes Sidhe. Les peintures semblent vivantes.. Au point où on peut avoir l’impression que les personnages, ou les animaux, de ces fresques observent les membres de la Grande Salle de Bal. Des sculptures d’origine byzantine sont présentes aux abords de grandes fenêtres qui s’ouvrent directement à l’air libre (il n’y a pas de balcon, traverser les fenêtres, c’est faire un plongeon dans les airs sur une petite centaine de mètres.) La couleur qui domine est un rouge royal. Enfin, des bas reliefs en bois sacré parcourent les murs.


    1ère annexe (Statut 5 ou plus) : La salle du Dragon. On peut y voir un immense dragon de pierre à l’intérieur. On y entre par une des quatre portes secondaires de la Grande Salle de Bal. Les murs sont peints de fresques de batailles passées contre les Fomoires.


    2ème annexe (Statut 3 - 4) : La salle de la mère sombre. En entrant dans cette salle, on est pris par un sentiment de piété, on se sent peu de chose face à la divinité des lieux. Ici, on ne peut que chuchoter, parler entre soi. Deux ménestrels jouent lentement de la flûte traversière, comme une ode aux anges afin de veiller sur les personnages. La salle ressemble à une chapelle, avec ses décorations christiques sur les murs. Sur l’un des murs, on voit trois Dieux, côte à côte, en train de bénir une île. On peut facilement y reconnaître Apollon, Poséidon et Athéna.


    3ème annexe (Statut 2 - 3) : La salle du vent. Ici, on entre sur un balcon à même l’air. Le vent souffle doucement. On peut y noter une simple pierre avec trois cristaux lumineux qui semblent être trois petits soleils. Ils sont d’ailleurs visibles de toute la cité.


    4ème annexe (tout Statut) : La salle du cerf. C’est ici qu’un immense banquet a été installé. On y trouve un immense cerf au dessus d’une cheminée qui semble accueillir les gourmands. Trois tables sont disposées en “U” face aux personnages, des victuailles venant du monde des Sidhes y sont présents. Des mets raffinés que personne n’a jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Grande Salle de Bal et ses salles annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: