Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyDim 22 Nov - 0:32


Silas avait quitté le pope, le laissant à ses affaires avec Aoife. Son rôle de protection était fini et le pope n'avait donc plus besoin de lui auprès de sa personne. Une mission courte mais rudement menée. Dommage il aurait bien aimé vider une petite coupe avec son ami à la barbe mais bon le devoir avant tout... Dommage. Il avait donc quitté le balcon pour revenir à la salle de bal, il la traversa assez rapidement, jetant un oeil sur les danseurs, quelques duos insolites le firent sourire. Il avait un petit creux et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers la salle du cerf, après tout c'était celle du véritable banquet. Point de restriction ici, tout le monde était le bienvenue. Ce n'était pas comme les autres salles. Pour le moment il n'avait pas eu de mal à naviguer, Silas semblait jouir d'une liberté due à une certaine renommée. Mais la renommée pouvait se révéler dangereuse. Un nom trop connu ne laissait plus la surprise quand on se présentait à autrui, et quelques fois ce nom faisait de vous une cible de suite.

Il s'avança, il aperçut Ryme et Paros entrain de se goinfrer d'après ce qu'ils avaient pris en main. Paros était en habit de lumière, tout de blanc vêtu, il attirait peut-être un peu trop l'attention sur lui vêtu ainsi. Ryme portant une très belle robe ce qui redonnait toute sa féminité à la guerrière, entachée par le port de ce masque qu'il aimait si peu. C'était fort appréciable tout de même. Ils semblaient aux prises avec Endymion dont la réputation de coquin n'était plus à faire. Avait-il jeté son dévolu sur la jeune sauvage ou sur le blondinet intrépide? Il s'approcha d'eux, leur fit un signe de main en guise de révérence, et leur sourit. Son habit noir alignait bien le contraire de celui du jeune Pégase, mais il aimait son vêtement d'ombre et d'or, du véritable grand art.

Le chevalier des gémeaux se déplaça vers la grande table à leur droite. Il prit un verre de vin au passage. Le porta à ses lèvres. Il était bon mais bien moins que celui de la salle du dragon. Bien-sur les meilleurs cuvées étaient pour les gens se trouvant au plus haut dans les rangs. Mais ce n'était pas de la piquette pour autant, il était fin mais légèrement liquoreux ce qui laissant sur sa robe un effet opaque. Il tendit le bras vers les mets du fastueux buffet devant lui.

_ Bien... Alors qu'il y a-t-il de bon ce soir?

Il pris un morceau de viande ainsi ce qui semblait être une sorte de pâtisserie salé. Il goûta. Il ne put que repenser à ce qui était arrivé pour que le Pope contacte Athéna. Curiosité oui mais pas que, inquiétude aussi.







Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NidhoggNidhoggArmure :
Godrobe d'Alpha
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyMar 24 Nov - 17:30
Il était resté en retrait depuis l’arrivée des siens. À vrai dire, il n’était pas spécialement content d’être là et aurait préféré être ailleurs mais autant faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il s’était retrouvé près du buffet et avait passé un certain temps-là, avant de repartir vers l’extérieur du château. L’occasion rêvée pour faire un petit tour, mais sa petite digression ne dura pas longtemps et il avait maintenant une tâche à accomplir : celle de la représentation, de la danse et des commérages. On ne lui avait pas ordonné de faire ça bien, juste de le faire, alors il était là, dilettante. Il se dirigea donc d’un coin de la grande salle, où il passa encore un peu de temps, avant de revenir au buffet. Il avait observé ce qu’il voulait savoir et ce manège confirmait ce qu’on l’avait chargé de vérifier.

Il se présenta alors à ce chevalier d’or isolé, jetant un rictus amusé vers la scénette se jouant non loin d’eux. Son armure lui couvre entièrement le corps, ne laissant pas voir le moindre signe de peau ou de son visage, couvert lui aussi d’un masque. Mélange de métal sombre et terne, alliage d’obsidienne ? Difficile à dire, seule chose qui semble certaines, ce sont les pans de tissus, sûrement du lin, ternis et passé qui couvre ses épaules et le haut de ses jambes. Différents types de colifichets pendus çà et là sur son corps, mélange d’ossement poli et parfois, couvert de runes et de gravures, incrustées d’or et de métaux précieux. Des breloques de pierres de valeur, de différentes couleurs, ça et là. Il se dégageait de lui une impression de charogne.

« - Essayez ceci, c’est… disons… original ! »


Et il désigna à Silas d’un geste de la main un plat étrange qui semblait être une recette d’abats particulièrement travaillée et qui, malgré l’air un peu spécial du plat, pouvait avoir l’air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyHier à 16:17


Il ne fallut pas longtemps pour que Silas ne soit plus seul à grignoter. Pas qu'il soit le seul à le faire, c'était plutôt qu'un invité surprise vain à sa rencontre. Il ne le connaissait pas mais il semblerait que la demande du Pope venait d'être exaucée. Il n'avait pas eu à se fouler qu'un des hommes en armures se présentait à lui. Silas allait donc essayer d'en savoir un peu plus sur eux.

Il le regarda et lui sourit. Il était assez étrange. Sa lourde tenue pour une réception semblait ne pas vraiment trahir certaines de ses ambitions, de plus il était complétement caché, aucun brin de peau ne se voyait comme si personne ne devait la voir. Cachait-il une chose par le fait de se présenter ainsi. Son allure était étrange tout comme ses bijoux. Il semblait presque être des trophée. Trophées de victime? Peut-être... L'allure semblait venir du nord. Saxe? Peut-être aussi mais les runes montrait qu'il venait du nord du nord. Venait-il d'Asgard? Ne s'était pas renfermé au monde? Étrange. Pour le moment le Gold Saint tendit la main pour attraper le morceau d'abats confis qu'il porta à sa bouche. Il n'aimait pas trop cela habituellement, mais il trouva que cela réveilla quelques vieilles saveurs de son enfance... Les mets romains que sa grand-mère adorait... Oui c'était des abats farcis à l'aubergine et au miel. Mangeable mais pas forcément un délice.

_ Effectivement c'est assez orignal mais ça passe...

Il attrapa son verre et fit passer le tout avec une gorgée de vin. Il reporta son regard sur l'homme à la sombre armure.

_ Pas facile de manger avec cela.

Il mima avec sourire le masque couvrant le visage de l'étranger. Il allait ensuite se présenter. L'homme savait surement qui il était et s'il le savait pas il le saurait, il ne servait à rien de cacher son identité à cette soirée. Il suffisait juste de cacher ses intentions.

_ Je suis Silas, chevalier d'or des Gémeaux. A qui donc ai-je l'honneur?









Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: