Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyDim 22 Nov - 0:32


Silas avait quitté le pope, le laissant à ses affaires avec Aoife. Son rôle de protection était fini et le pope n'avait donc plus besoin de lui auprès de sa personne. Une mission courte mais rudement menée. Dommage il aurait bien aimé vider une petite coupe avec son ami à la barbe mais bon le devoir avant tout... Dommage. Il avait donc quitté le balcon pour revenir à la salle de bal, il la traversa assez rapidement, jetant un oeil sur les danseurs, quelques duos insolites le firent sourire. Il avait un petit creux et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers la salle du cerf, après tout c'était celle du véritable banquet. Point de restriction ici, tout le monde était le bienvenue. Ce n'était pas comme les autres salles. Pour le moment il n'avait pas eu de mal à naviguer, Silas semblait jouir d'une liberté due à une certaine renommée. Mais la renommée pouvait se révéler dangereuse. Un nom trop connu ne laissait plus la surprise quand on se présentait à autrui, et quelques fois ce nom faisait de vous une cible de suite.

Il s'avança, il aperçut Ryme et Paros entrain de se goinfrer d'après ce qu'ils avaient pris en main. Paros était en habit de lumière, tout de blanc vêtu, il attirait peut-être un peu trop l'attention sur lui vêtu ainsi. Ryme portant une très belle robe ce qui redonnait toute sa féminité à la guerrière, entachée par le port de ce masque qu'il aimait si peu. C'était fort appréciable tout de même. Ils semblaient aux prises avec Endymion dont la réputation de coquin n'était plus à faire. Avait-il jeté son dévolu sur la jeune sauvage ou sur le blondinet intrépide? Il s'approcha d'eux, leur fit un signe de main en guise de révérence, et leur sourit. Son habit noir alignait bien le contraire de celui du jeune Pégase, mais il aimait son vêtement d'ombre et d'or, du véritable grand art.

Le chevalier des gémeaux se déplaça vers la grande table à leur droite. Il prit un verre de vin au passage. Le porta à ses lèvres. Il était bon mais bien moins que celui de la salle du dragon. Bien-sur les meilleurs cuvées étaient pour les gens se trouvant au plus haut dans les rangs. Mais ce n'était pas de la piquette pour autant, il était fin mais légèrement liquoreux ce qui laissant sur sa robe un effet opaque. Il tendit le bras vers les mets du fastueux buffet devant lui.

_ Bien... Alors qu'il y a-t-il de bon ce soir?

Il pris un morceau de viande ainsi ce qui semblait être une sorte de pâtisserie salé. Il goûta. Il ne put que repenser à ce qui était arrivé pour que le Pope contacte Athéna. Curiosité oui mais pas que, inquiétude aussi.







Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NidhoggNidhoggArmure :
Godrobe d'Alpha
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyMar 24 Nov - 17:30
Il était resté en retrait depuis l’arrivée des siens. À vrai dire, il n’était pas spécialement content d’être là et aurait préféré être ailleurs mais autant faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il s’était retrouvé près du buffet et avait passé un certain temps-là, avant de repartir vers l’extérieur du château. L’occasion rêvée pour faire un petit tour, mais sa petite digression ne dura pas longtemps et il avait maintenant une tâche à accomplir : celle de la représentation, de la danse et des commérages. On ne lui avait pas ordonné de faire ça bien, juste de le faire, alors il était là, dilettante. Il se dirigea donc d’un coin de la grande salle, où il passa encore un peu de temps, avant de revenir au buffet. Il avait observé ce qu’il voulait savoir et ce manège confirmait ce qu’on l’avait chargé de vérifier.

Il se présenta alors à ce chevalier d’or isolé, jetant un rictus amusé vers la scénette se jouant non loin d’eux. Son armure lui couvre entièrement le corps, ne laissant pas voir le moindre signe de peau ou de son visage, couvert lui aussi d’un masque. Mélange de métal sombre et terne, alliage d’obsidienne ? Difficile à dire, seule chose qui semble certaines, ce sont les pans de tissus, sûrement du lin, ternis et passé qui couvre ses épaules et le haut de ses jambes. Différents types de colifichets pendus çà et là sur son corps, mélange d’ossement poli et parfois, couvert de runes et de gravures, incrustées d’or et de métaux précieux. Des breloques de pierres de valeur, de différentes couleurs, ça et là. Il se dégageait de lui une impression de charogne.

« - Essayez ceci, c’est… disons… original ! »


Et il désigna à Silas d’un geste de la main un plat étrange qui semblait être une recette d’abats particulièrement travaillée et qui, malgré l’air un peu spécial du plat, pouvait avoir l’air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyJeu 26 Nov - 16:17


Il ne fallut pas longtemps pour que Silas ne soit plus seul à grignoter. Pas qu'il soit le seul à le faire, c'était plutôt qu'un invité surprise vain à sa rencontre. Il ne le connaissait pas mais il semblerait que la demande du Pope venait d'être exaucée. Il n'avait pas eu à se fouler qu'un des hommes en armures se présentait à lui. Silas allait donc essayer d'en savoir un peu plus sur eux.

Il le regarda et lui sourit. Il était assez étrange. Sa lourde tenue pour une réception semblait ne pas vraiment trahir certaines de ses ambitions, de plus il était complétement caché, aucun brin de peau ne se voyait comme si personne ne devait la voir. Cachait-il une chose par le fait de se présenter ainsi. Son allure était étrange tout comme ses bijoux. Il semblait presque être des trophée. Trophées de victime? Peut-être... L'allure semblait venir du nord. Saxe? Peut-être aussi mais les runes montrait qu'il venait du nord du nord. Venait-il d'Asgard? Ne s'était pas renfermé au monde? Étrange. Pour le moment le Gold Saint tendit la main pour attraper le morceau d'abats confis qu'il porta à sa bouche. Il n'aimait pas trop cela habituellement, mais il trouva que cela réveilla quelques vieilles saveurs de son enfance... Les mets romains que sa grand-mère adorait... Oui c'était des abats farcis à l'aubergine et au miel. Mangeable mais pas forcément un délice.

_ Effectivement c'est assez orignal mais ça passe...

Il attrapa son verre et fit passer le tout avec une gorgée de vin. Il reporta son regard sur l'homme à la sombre armure.

_ Pas facile de manger avec cela.

Il mima avec sourire le masque couvrant le visage de l'étranger. Il allait ensuite se présenter. L'homme savait surement qui il était et s'il le savait pas il le saurait, il ne servait à rien de cacher son identité à cette soirée. Il suffisait juste de cacher ses intentions.

_ Je suis Silas, chevalier d'or des Gémeaux. A qui donc ai-je l'honneur?









Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NidhoggNidhoggArmure :
Godrobe d'Alpha
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyVen 27 Nov - 21:04
L’homme tourna la tête vers toi, comme en réponse à ton commentaire sur le masque. Sans pour autant voir les traits de son visage et les émotions en naissent, tu pouvais sentir l’amusement qui perce de sa posture et des gestes de son corps. Un petit rictus t’aide également.

« - Il y a d’autres façon de manger, Silas des gémeaux. »


Te répondit-il simplement, d’un ton se voulant exagérément mystique. Mais vu l’impression de charogne qui se dégage de cet homme, tu doutes bien qu’il y a derrière cette phrase pourtant anodine, un double sens. Puis, après une légère révérence, il te répond tout aussi simplement :

« - Je suis Nidhogg. Guerrier divin d’Alpha. »


Il s’approche d’un pas vers le buffet et laisse son doigt parcourir la table. Ses yeux semblent arpenter ce dernier à la recherche de quelque chose et il semble avoir jeté son dévolu sur une viande… étrange. À la forme ne ressemblant pas vraiment à des animaux que tu as pu croiser. Il prend une longue tranche de cette viande étrange et la dépose sur une petite assiette, s’accompagnant d’une coupe de vin.

« - Vous êtes celui qui, à Jamir, a affronté mon prédécesseur non ? Si je ne me trompe. Une curieuse rencontre n’est-il pas ?


Une impression de malice dans la voie du guerrier divin. Une question intéressée, présentée dans un objectif, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyDim 29 Nov - 14:19


Il avait vraiment une impression étrange, un drôle de pressentiment et les paroles de celui qui se révéla être un Ase n'aida pas Silas a se détendre. Même s'il donnait l'impression que tout allait bien, le Gold Saint était sur la défensive. Prudence est mère de sureté. Une autre façon de manger? Avec son allure de charognard, Silas ne put que voir l'homme entrain d'aspirer la force vitales des autres. Etait-ce vraiment cela? Possible. Quelque chose n'allait pas dans son discours, son savoir, Silas n'aimait vraiment pas ça.

_ Effectivement j'ai bien combattu Toryald et Haldor à Jamir. Vous êtes donc son successeur d'après vos paroles. N'a-t-il pas survécu à ses blessures?

Il se doutait du contraire. Toryald avait l'air blessé, grièvement d'après ses souvenirs mais pas au point d'en mourir. Que lui était-il donc arrivé? Qui était vraiment ce nouveau guerrier d'Alpha. Etait-ce un hasard qu'il vienne lui parler? Ou l'avait-il ciblé? Il regarda l'étrange viande que Nidhogg pris, de son coté Silas préféra se rabattre sur un morceau de viande séché, du bœuf. Il était préférable qu'il évite une autre surprise comme les abats.

_ Parlant d'Haldor, vous savez qu'il est ici même si désormais il sert un dieu grec et non plus Odin.

Il attendait la possible réaction du nouvel Alpha. Il croqua alors dans la sa viande puis la fit passer avec son vin.

_ Cela fait un moment que nous n'avions plus de nouvelles du peuple du nord, vous avez décidé d'en finir avec votre repli sur vous-même?

Un changement à Asgard? Ou se repli était en fait une préparation? Préparation d'une future guerre par exemple...







Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NidhoggNidhoggArmure :
Godrobe d'Alpha
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyMer 2 Déc - 23:17
Le Charogne tourna légèrement la tête sur le côté quand tu parlas de Toryald et de ses blessures. Tu ne peux pas voir le sourire se dessiner sur son visage mais, au rire que tes mots font naître, tu vois qu’il est amusé par cette idée.

« - Vous vous sur-estimez Gémeaux. Mais disons qu’il a pris une… retraite anticipée ! »

Et, peut-être un fruit de ton imagination, en tout cas, personne ne semble réagir ou répondre à ce bruit. Tu entends un bref râle de souffrance. Un bruit sourd où tu reconnais la voix de l’homme avec qui tu as croisé à le fer à Jamir. Une souffrance violente, dure, indescriptible. Une souffrance que tu ne souhaiterais sûrement pas à ton pire ennemi. Mais ce son est rapide et s’éloigne tout aussi vite qu’il est venu. Il se refit plus sérieux quand tu parlas d’Haldor.


« - Oui, nous savons. Les traîtres ont les dents longues que vous voulez ! Mais souvent, c’est par elles qu’ils meurent, s’empalant eux même sur leur défenses. »

Il reste silencieux un temps, ne répondant pas tout de suite à ta question, perdue, il semblerait, dans ses pensées. Pas de nouveau cri ou de nouveau hurlement. Simplement son silence brisé par le bruit d’ambiance de la salle, musique et voix qui s'entremêlent. Il finit par reprendre la parole après avoir porté le morceau de viande à sa bouche et sembler en avoir arraché un morceau sans pour autant que ne l’ai vu ôter son masque ou que tu puisses voir ses lèvres bouger.

« - Oui et non. Notre repli est naît de notre désir de paix. Loin des affaires des Grecques, plus de guerre. Étonnant non ? »

Il te lâche ça avec une pointe de mépris dans la voix. Pas dirigé contre toi, mais plutôt contre tous les éveillés et leur maître du bassin méditerranéen.

« - Mais replié ne va ni dire ni faible ni aveugle. Nous ne pouvions rater ce genre de festivités et ne pas rappeler aux Grecs que nous existons. À ce propos… Le grand-prêtre désire rencontrer votre Pope ou l’un de ses représentants durant les festivités. Je vous transmets officiellement son invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyLun 7 Déc - 11:30


Il y avait vraiment quelque chose d'étrange avec ce Nidhogg. Silas cru entendre par un moment un souffle, un râlement venant du nouveau guerrier divin mais il n'avait pas sa voix actuelle mais celle de Toryald. Etait-ce un souvenir qui revenait à la surface? Ou le son venait vraiment de l'intérieure de l'armure de l'homme, s'il était vraiment un homme vu ce qu'il dégageait. Mais cela semblait douloureux bien plus que ce qu'il avait entendu du compagnon d'Haldor lors du combat à Jamir.

Silas sourit lorsque l'Ase parla des grecs pour mentionner le panthéon principal, surtout vu le ombre présent de représentant à Camelot en ce moment.

_ Il est sûr que vous ne pouvez pas manquer notre panthéon. Rien qu'ici, Athéna, Poséidon, Apollon et Arès sont présents et je suis sur qu'il y a surement encore d'autres dieux qui doivent se cacher parmi nous. Dionysos, Hermès même peut être... Et sans oublier Hadès. Mais répondre à une de nos dernières missives aurait suffi au Sanctuaire à se souvenir de vous, car nous n'avons pas oublié votre présence ni même nos messagers jamais revenus.

Silas savait bien le destin de ses pauvres messagers, la mort mais le remettre sur le tapis donnerait peut-être une justification de la mort inutile d'innocents.

_ Votre prêtre ici? Effectivement le Grand Pope est présent lui aussi. J'irais donc lui porter votre invitation. Avez-vous déjà décidé du lieu et de la date? Avez-vous besoin d'une réponse avant ce rendez-vous à moins que l'on gagne du temps et que votre Prêtre et mon Pope ne se rencontre lors du prochain bal?

Un prêtre? Au dernière nouvelle, du moins celle que Silas connaissait c'était toujours Eirwen la Grande Prêtresse qui était au commande. Que lui était-il arrivée? La même chose que Akritès? Ou bien pire? Il repris un bon de viande, gardant un oeil sur Niddhogg tout de même. Il appela un servant pour qu'on lui remplisse sa coupe à nouveau.








Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NidhoggNidhoggArmure :
Godrobe d'Alpha
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyLun 7 Déc - 16:51
Un rictus sorti des lèvres masqué du guerrier divin quand tu mentionnas le panthéon grec.

« - Difficile de rater la putain d’Hadès qui se pavane comme une génisse prête à se faire saillir par un taureau. Je plains le malheureux qui devra empaler cette chose. Pour le reste, vous avez eu vos réponses non ? Vos messagers ont arrêté de venir, c’est que vous avez eu une réponse non ? »

Les mots du guerrier divin étaient lourds de sous-entendu, et pas seulement à propos de la mort des messagers, il y avait quelque chose d’autres derrière cette déclaration. Quant à savoir quoi ? Il fixait de son visage lisse les réactions du chevalier d’or, justement pour voir s’il avait, ou non, saisi ce qu’il voulait dire. Pour le reste, de nouveaux hurlements se firent entendre pour Silas, des cris de souffrance en grecque justement, sans vraiment de logique ou de sens. Des hurlements de douleur purs. De la torture gratuite, plus violente que celle qu’on réserve simplement au corps. Un homme hurle quand le brise, mais jamais à ce point.

« - Notre maître arrivera dans les jours à venir oui. Pour le reste, un messager viendra sûrement pour apporter les détails, il ne m’intéresse pas et ça sera au Grand-prêtre de les régler quand il jugera bon qu’ils le soient, pas à moi. Que ça soit votre Pope ou quelqu’un qu’il envoie, cela ne me concerne pas, vous avez reçu mon message Silas, à vous de faire votre travail. À moins que le vin ne vous en empêche déjà ? »

Il rit en disant ça, se saisit dans le même geste d’une coupe présente sur le buffet qu’il porta à ses lèvres sans enlever son masque. Le vin était visiblement aussi à son goût vu la petite exclamation de plaisir qu’il laissa échapper après avoir vidé d’une traite son gobelet.

« - A moins que vous n’ayez quelque chose à rajouter, je vais me retirer, tant de choses à faire et de personne à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-bleu1650/1650[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-rouge1250/1250[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) G-jaune1500/1500[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)   [Salle du cerf] Trouver une occupation (libre) EmptyMer 9 Déc - 12:13


Toujours cette drole de sensation émanant de Nidhogg, cela renforçait encore plus le coté charogne de l'individu. Cela en était presque morbide en fait. Et ce qui était encore plus morbide c'était les sons, les cris qu'il croyait entendre, on aurait du une fissure vers l'une des prisons des enfers. Qui était donc vraiment le nouveau guerrier d'Alpha? Silas ne put que sourire aux paroles du guerrier divin sur Mebd.

_ Je m'en irais donc prévenir le Grand Pope de votre demande. Nul doute qu'il acceptera l'entrevue. Nous attendrons votre messager pour convenir du rendez-vous.

Silas porta à nouveau son vin à sa bouche et il salua Nidhogg quand ce dernier dit qu'il était temps pour lui le quitter.

_ De même Nidhogg. D'autres personnes m'attendent aussi ici.

Le Gold Saint laissa le guerrier divin partir en premier. Après s'être resservi à manger, il décida d'aller rejoindre la Salle du Dragon, peut-être que Orphéus y était encore. Mais il ne le retrouva pas et c'est ainsi que Silas quitta ensuite le bal. Plus rien de particulier ne le retenait pour ce soir là.







Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Salle du cerf] Trouver une occupation (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: