Votez
I
II
III

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LothianLothianArmure :
...
Message [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyDim 22 Nov - 2:19
Parbleu, j'en oublie les usages, je me nomme Lothian et j'ai l'humble devoir de régner sur l'Orcanie. Il prit alors un moment de silence en voyant les danseurs, il vit le seigneur Japheth en compagnie d'une jeune femme masquée. Cela attira son attention, il ne l'avait jamais vu à Camelot, ni même en Bretagne. Etait ce une de ces étrangères venue du sud ? L'homme qui observait les gens était certainement un des invités de Léodagan.

Quelle connaissance avez vous aperçu ? Je pourrais peut-être vous aider, si cela ne vous importune pas évidemment. Faction ? Le mot avait raisonné dans son esprit curieux et parfois trop téméraire. Faction dites vous ? Vous faites partie des ambassadeurs que le Roi de Carmélide a invité ? Vous venez d'où ? Voyez vous, je suis curieux du monde méridionale, un homme comme moi a tellement peu le temps pour voyager et découvrir le monde.

Qui était ses maîtres ? Akir... Ce nom semblait d'origine orientale. Un Byzantin de Cappadoce ou de Syrie ? Il ne saurait le dire, son accent était particulier pour ainsi dire. Le Roi d'Orcanie était intrigué par ce jeune homme et comptait lui tenir compagnie au moins quelques temps. De toute façon, il attendait pour l'instant qu'une ancienne connaissance apparaisse au grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyLun 23 Nov - 17:18
Régner ? Humblement ? Voila deux mots qui sont rarement associés ensemble, lui qui croyait que tous les monarques pouvaient être hautain et arrogant. Cet homme était très sympathique, peut-être même trop. Il était important de rester prudent. Cela pourrait sans doute se retourner contre lui plus tard.

Ne vous formalisez pas je n’ai pas vraiment de notions d’étiquettes, je ne pourrais voir les erreurs dans ce domaine si vous en faite. Oui en effet, une connaissance, je suis d’ailleurs assez surpris de la voir, la première fois que je l’ai vue elle n’était même pas éveillée mais on s'était bien entendu. Je sais juste qu’elle n’est pas dans le même camp que moi, elle s’appelle Esmelia.

Il bloque sur le terme faction ? Il n’y a pas que des représentant des 4 factions mis à part ceux qui viennent de Camelot ? Ça piquait sa curiosité, il se demandait ce que son interlocuteur allait répondre, peut-être l'occasion d'avoir de précieuses informations.

Comment ? on a invité d’autres personnes que les 4 différentes factions ? Mis à part tout ceux qui viennent d’ici ? Je fais partie des représentants d’Arès, Akir du Tigre, notre grand chef est le Pontifex Zvezdan, il était dans la grande salle du bal vous avez dû l’y voir. Nous venons tous de Transylvania, nous les Berzerkers, mais personnellement vous avez sans doute du le remarquer je viens d’un pays plus oriental, la Persia, j’y ai passé mon enfance et mon adolescence avant de passer par la Grèce, pour ensuite aller en Transylvania. J’ai visité un peu l’Italie également, mais ici je n’ai jamais été, il fait un peu froid, enfin là où je suis pour le moment je commence à avoir l’habitude des températures négatives, mais c’est très beau, j'aime beaucoup.

Des informations générales qui sont connues de tous et les voyages qu’ils a effectués pendant son jeune âge, il ne se mouillait pas trop, mais ce n’était pas très dangereux non plus de dévoiler ce genre d’informations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir

[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1