Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD

Partagez

[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-bleu1800/1800[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-rouge1350/1350[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:43
Très bientôt.
Ma voix ne répond pas, mon regard s'en charge à ma place. Ce corps qui pèse contre toi un instant, avant de te libérer. Ce quelque chose sur mon visage, qui trahit mes envies. Le corps qui vend l'esprit, l'esprit qui convoite le corps. Le corps qui sait ce qui veut, l'esprit qui se bat avec l'instinct, aussi. Mais ça, pas maintenant.
Là maintenant, les deux sont sur la même longueur d'onde.
C'est simplement cet égoïste d'estomac qui rappelle sa présence.

Mais je souris. Amusé, entre les travers de ce désir qui monte. Je souris, je t'observe, observe le tissu venir épouser ta peau, quand tu t'habilles. Je parle cuisine, je te parle de te méfier d'un hypothétique Zvezdan qui ne saurait peut-être pas tant cuisiner que ça... Et ta réponse me plaît. Vraiment. Assez pour que l'amusement à mes lèvres mue en une risette plus sincère.

- à tes risques et périls.

Je réponds sur le ton de la légèreté, de la plaisanterie... Même si une part de moi a envie de répondre sur un ton plus émotif. Mais celle-là, je la garde silencieuse. Pas maintenant.

Tu pars. Juste quelques minutes, juste un temps devant cette fenêtre. Tu reviens, tu me donnes tes mots, me lance ce regard... Mes yeux descendent à tes lèvres. Un grondement silencieux : celui de mes instincts. Un sourire malicieux : celui de mon esprit.
Une idée, une envie. Alors je propose, alors je tends cette main, là, de retour dans ce lit, mi-allongé, dos calé contre un coussin.

Tu la prends, cette main, sans hésiter. Tu t'assieds prés de moi, puis tu me donnes la tienne. Quelque chose d'espiègle sur mon visage, pour répondre à ta question.

- En quelque sorte.

Et ce n'est pas de l'innocence que tu peux entendre dans ma voix ou lire dans mes yeux.
Je t'ai promis un voyage, la dernière fois... Alors voyageons. Un voyage des sens. Un voyage gourmand.
Un voyage pour ça brûle, là, à ton ventre.

- Ferme les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-rouge600/600[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-rouge  (600/600)
CC:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 2:23
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2210-rowena-journal-de-bord
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-bleu1800/1800[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-bleu  (1800/1800)
CP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-rouge1350/1350[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-jaune1800/1800[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:15
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de-
RowenaRowenaArmure :

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-rouge600/600[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-rouge  (600/600)
CC:
[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:36
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2210-rowena-journal-de-bord
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:15
RowenaRowenaArmure :

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:05
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:21
RowenaRowenaArmure :

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:21

Assise sur le lit, contre lui, son souffle a finalement sut retrouver son calme. Et malgré l’aveux qui a trahi peut-être un peu trop, elle le regard toujours avec tendresse et complicité, même si quelque chose d’autre teinte ses prunelles. Puis elle finit par se lever, détendant ses muscles et réajustant un peu la chemise de nuit qu’ils ont froissés. Quelle tenue, vraiment. Vers une bassine, elle se penche pour un brin de toilette, mais avant même de brouiller son reflet dans l’eau, elle l’observe, avant de perdre son sourire et le remplacer par une grimace. Un mélange de gêne, d’horreur, et peut-être, un peu, d’amusement. Sur son cou, un bleu violacé, accompagné de quelques morsures qui ne laissent pas tellement de doute sur la source de telles blessures. Elle se retourne complètement vers Zvezdan, un faux air fâché sur les traits.

« Vraiment ? Et je dois me présenter dehors comme ça maintenant ? »

Pas réellement un reproche, et finalement, le côté outré de son ton ressemble plus à quelque chose entre ennui et vague réprimande. Bien sûr, elle n’était pas spécialement contente de voir sa peau marquée d’une telle façon, ou du moins sur une partie aussi visible de son corps. Mais ce n’était ni un drame, ni un réel problème. Le cacher serait assez facile.

« La prochaine fois, choisi un endroit moins visible. » C’est lâché avec désinvolture, avant qu’à nouveau, son esprit revienne sur ses mots dit trop rapidement. « La prochaine fois ? » Elle lui avait certes proposé de se revoir à Camelot, pour le temps qu’il y seraient… mais d’une certaine façon, elle ne peut empêcher une partie d’elle de penser que ces mots, dit de la sorte, incluait plus qu’un futur à court terme. Et ça la dérange, car elle doit à nouveau étouffer cette fichue petite voix, trop imprudente. Cela dit, elle n’en fait pas plus de commentaire.

« Une chance également que personne ne soit encore venu pour apporter le petit-déjeuner. » Elle sait qu’elle aurait sans doute été mortifié par une telle possibilité. Mais puisque ça n’était pas arrivé, elle pouvait s’en moquer un peu.

Des mots légers, des paroles en l’air, pour mieux éviter ce qui couve au plus profond. Loin de cet aveux fait. Loin de ces regards qu’elle lui a offert et ces gestes tendres qui veulent signifier plus. Qui veulent plus. C’est facile, comme toujours, de balancer au loin cette douleur, pour mieux apprendre de ses erreurs.
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:29

Il garde ce petit quelque chose espiègle au coin du visage, même maintenant. Ses pensées plus torturées attendront plus tard... Attendront sa solitude. Là, il est avec elle. Alors il en profite. Il lui doit bien ça.
Il se doit bien ça.

La paresse me reprend les muscles, et quand tu te detâches de moi, je me laisse tomber dans ce lit, mon regard au plafond. Comme par réflexe, ma main va chercher le pendentif Vandale sur la table de nuit. Une caresse machinale du bout du pouce, à la surface du métal précieux. La chaleur moite de nos folies me colle à la peau, mais je ne m'en formalise pas, pas encore. Même si je vais devoir ne pas trop tarder à suivre ton exemple et m'offrir un bain de toilette...

Quand je t'entends, je baisse le regard dans ta direction, sans bouger. Dans un premier temps, je cherche... Me redresse, pour mieux te regarder. Puis je remarque. Et je comprends.
Et je ne peux pas m'empêcher de glousser un peu.

- Oops. Désolé.

Un sourire jaune sur mes lèvres, je te regarde avec des yeux qui rient. Un semblant de gêne, une main pour passer me masser la nuque.

- Un endroit moins visible, hein...Un court instant, mes yeux courent sur ta silhouette. On devrait pouvoir s'arranger, j'imagine.

Une fausse, terriblement fausse innocence sur mes traits. Mais tu commences à me connaître, n'est-ce pas ?

- Oh, je n'aurais pas laissé mon estomac nous interrompre deux fois d'affilée, tu sais.

Si quelqu'un avait toqué à cette porte, il aurait attendu. Crois-moi. Entendu, aussi.
Une réponse sur un ton qui ne laisse pas de doute sur le fond de ma pensée : j'ai beau le dire d'une voix légère, je le pense totalement. Alors.... Tu sais à quoi t'en tenir, Rowena. Tu sais avec quel genre d'animal tu t'embarques.

Et voilà que le hasard fait bien les choses. À peine on échange ces mots que j'entends frapper à la porte. Un regard vers Rowena, encore occupée à sa toilette. Un rictus, puis un signe de tête.

- J'y vais.

Un geste souple et vif, pour me relever. Pantalon enfilé, cheveux vaguement recoiffés à la va-vite, je fais quelques pas en direction de la porte, puis l'ouvre. Face à moi, une jeune femme, à peine la vingtaine, plateau en main. Pas la tenancière, de mon souvenir, mais une des employées de l'endroit.

Moi, doucement suant, décoiffé, torse nu, accoudé à l'encadrement de la porte. Un sourire aux lèvres.
Elle, fortement rougissante, une gêne embarassée au visage, un regard qui fuit.

- Bonjour.
- B-...Bonjour... Vous aviez commandé un petit déjeuner?
- Exact ! Laissez-moi vous débarrasser.

Je me redresse, tend les mains. Échange de plateau, échange de regards. Cette situation m'amuse beaucoup trop.

- Merci.
- De, de rien voyons. Bonne matinée monsieur.
- La bonne matinée à toi aussi.

Et de tourner les talons, pour refermer la porte dans mon dos en poussant du pied dessus. M'approcher, retourner mon regard vers Rowena. Avoir cet air sur mon visage.

- Je crois que la petite s'attendait plutôt à une Rowena en robe de chambre, derrière la porte...

RowenaRowenaArmure :

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:45
C’est injuste. Si terriblement cruel et pourtant, comment lui en vouloir ?

Car elle n’est pas certaine de ce qu’elle peut lire dans ce regard qui répond à l’aveux fou qui a passé ses lèvres. Elle voudrait croire en un quelque chose murmuré par son coeur, mais c’est aussitôt étouffé par la raison sage qui lui rappelle ce qu’il s’est passé, la première et dernière fois qu’elle l’avait un peu trop écouté, et cru en de fausses paroles. A l’époque, elle s’était laissé bercer par ces illusions et la leçon avait été durement apprise. Mais jamais elle ne s’était souvenu avoir vu cette force un peu folle dans un regard, un quelque chose qui la pousserait à tout envoyer valser sans conséquences, pourvu que ça soit à deux. Elle pourrait y croire, là toute plongée dans les prunelles d’abysses, faire confiance à ce bourdonnement qu’elle n’écoute pas dans un coin de sa tête.

Mais ce serait jeter le reste. Ce serait rendre vain tous les sacrifices.

Et sous sa peau, elle tremble d’une pareille perspective car elle y songe à nouveau. Elle y songe et se dit que peut-être ça en vaut la peine. Que peut-être on l’a voulu jusqu’à cette époque, et que malgré la douleur, elle à le droit de réparer ce qui fait si mal en elle, ce creux profond et brisé depuis tant d’années, grignoté par la culpabilité et la peur. Pourquoi cela semble si dérisoire, quand on il la tient dans des bras doux et chauds ? Pourquoi l’oubli est si simple, dans le flot de leurs discussions et le goût des baisers ?

Elle y aspire tant. Le désir tant, à réparer cette blessure et aimer à nouveau. Comme un certain loup avait pu panser un temps la plaie…

Ce n’est pas si simple que ça en à l’air, et même si elle pourrait le croire… Croire Zvezdan à suivre cette folie tous les deux et désirer plus, elle ne peut pas. Car toutes les nuits, quelque chose lui rappellera le poids sur ses épaules. Tous les jours, elle percevra l’appel de lumière… Entre deux mondes, elle est là sans y être. Un corps qu’elle s’est cru - ces derniers jours avec lui - avoir réellement. Mais dans le miroir, là dehors, ça ne sera plus elle.

Veena.

Et ça fait mal, car c’est si simple d’oublier. Si délicieux. Mais de ses yeux, elle ne peut répondre qu’avec désolation et tristesse. « Oui je le veux tellement, mais je ne peux pas me libérer de ces chaines. » Il ne comprendrait sans doute pas la vraie signification. Qu’importe, l’important c’est qu’elle ne peut pas donner plus que ces instants de plaisir qu’ils tireront dans ces jours de bal. Juste cet oubli, qui prendra fin un jour. Juste l’oubli, mais paradoxalement gardé en mémoire comme quelque chose de chaud et doux. Quelque chose d’important.

Alors laissons à l’oubli le droit de briller encore un peu.

« Tu ne te sens pas coupable une seule seconde. » Et elle sait d’avance qu’il lui servira cet irritant et adorable sourire, et que de toute façon, elle ne peut pas tellement lui en vouloir, même si c’est un peu gênant. A nouveau elle se tourne vers le baquet d’eau, observe la taille du bleu qui s’épanouie sur sa peau, caressant celui-ci un instant avant de songer à quelle manière cacher ça. Regardant par dessus son épaule, elle hausse un sourcil peu soutenu, mais elle sait hélas qu’il le ferait sans le moindre doute. Même si cela devait la paralyser de gêne. « Tu es un véritable fléau à la décence. » Taquinerie alors qu’elle plonge un linge dans l’eau et le ressort pour essuyer un peu son visage. Elle ne l’avouerait pas, car elle a déjà dit bien assez de chose et sa langue s’est calmée depuis l’ivresse des plaisirs accablants, mais malgré la gêne que cela lui occasionnerait à elle, elle aimait cette partie de Zvezdan. Parfaitement confiant et impudique sur ce point, sincère dans ses envies.

Et décidément, le terme « Fléau à la décence » ne lui aura jamais été aussi bien attribué qu’en cet instant, alors que Rowena le regarde se diriger vers la porte dans une tenue débraillée, à moitié nu. Et curieusement ce qui gêne le plus l’oracle, ce n’est pas tant qu’il aille accueillir un des employés de l’auberge dans cette apparence, surtout après ce qu’ils venaient de faire, mais bien la vue de son dos qu’il lui offre… Elle s’en souvient, cet instant où le plaisir qu’elle a reçu avait été si intense que ses doigts avaient laissés des marques sur la peau du Berserker en de longues lignes rougies sur ses omoplates. Un lâché prise fort, pour qu’elle ne se rende pas compte sur l’instant des mouvements de son corps, l’inconscience la plus totale dans l’expression du plaisir. La constatation la mortifie sur place et disperse à nouveau une couleur pivoines sur ses joues et son cou. Elle écoute d’un oreille l’échange entre le Berserker et la demoiselle toute aussi gênée qu’elle - mais pour d’autres raisons - et se concentre sur sa toilette en feignant d’ignorer du regard son amant sur le retour. Une chance, la rougeur lui passe avec la froideur de l’eau qui coule sur son visage. Elle se reprend un peu, un sourire au bord des lèvres.

« Ah.. oui, je le pense en effet. M’est avis que tu vas perturber cette pauvre petite pour toute sa journée. Mais tu es fier de toi, hmm ? » Un regard un peu pointu vers Zvezdan, mais plus amusé que de reproches. « De toute façon, la tenancière à bien remarquée que je n’étais pas rentrée seule, cette nuit. Mais tu en fais une habitude, de te présenter ainsi à ta porte ? » Une curiosité qui n’en est pas vraiment une, mais qui la fait sourire malgré tout alors qu’elle termine de se sécher un peu et se dirige vers lui alors qu’il laisse le plateau sur la table. En passant, elle glisse une main sur la hanche dénudée, un contact chaud et simple qu’elle ne peut empêcher. Elle lui sourit, un dernier soupçon de gêne dans les yeux. « Au fait, je ne suis pas la seule à avoir des marques sur la peau. » Et l’air de rien, elle se tourne vers le plateau, attrapant un morceau de nourriture sans même regarder qu’elle va vite mettre dans sa bouche, feignant un grand intérêt pour ça.
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:22
Parfois, les silences en disent plus que mille discours.
Certains silence, je les aime. Celui d'un échange de regards complices, celui d'une entende sans mot, celui qui rit sans en dire plus. Puis... Puis il y a les autres. Le silence qui dit « non » sans le dire, le silence qui traduit la peine sans que la voix en parle, le silence qui... Qui dit que quelque chose manque.
Le silence qui dit pardon, un peu honteux. Tous ces silences-ci, je les hais.

Au final... Au final c'est plus simple, de vivre tout ça dans la peau d'un Zvezdan qui profite. Comme je l'ai fait un long moment jusqu'ici. Une présence, un quelqu'un avec qui partager une nuit, peut-être deux, peut-être plus... Mais à la fin, je pars dans un sens, et elle part dans l'autre. Ça jusqu'à la prochaine présence. De simples échanges d'oubli, de plaisir, sans lendemain.
La pinte partagée avec des amis d'un soir.
Les draps malmenés avec une conquête d'un soir.
La chasse, la conversation, le voyage, la nourriture. Tout ça, partagé, jusqu'à partir.

Alors tu sais quoi, Rowena... Aussi fou et absurde que ça puisse paraître, aussi soudain et idiot que ça soit... Laisse-moi être amoureux de toi, le temps d'un soir. Ou deux. Juste le temps d'une Camelot qui ne durera pas.
Juste le temps d'une idiotie, laisse-moi m'attacher à toi beaucoup plus que je ne le devrais. Promis, je ne te dirais pas les mots. Je ne te dirais pas ces mots qui rendraient les au-revoirs si difficiles.

Je me contenterais de les garder au fond. Le temps d'une Camelot qui ne durera pas.

- J'irais même jusqu'à dire que je recommencerai si tu oses me céder ton cou encore une fois. Je te donne ma fausse innocence qui étire mes lèvres, l'étincelle dans mon regard. Dans ma voix, une plaisanterie teintée d'un quelque chose de chaud. Un quelque chose qui dit que ça n'est peut-être pas totalement une plaisanterie. Et là aussi, tu t'en doutes... N'est-ce pas ? Tu commences à savoir. Alors quand tu me réponds, je ris doucement, et je maintiens ton regard. Ose me dire que tu t'en plains. Je plonge dans l'azure de tes yeux. Ose me dire que tu aurais répondu à cette porte, s'ils y avaient toqués pendant qu'on était... Occupés. Une confiance presque arrogante dans cette voix qui t'interroge, qui s'amuse.

Et la porte toque effectivement. Alors je me lève, et sur le chemin, je t'approche. Jusqu'à arriver à ton niveau et déposer un court baiser sur tes lèvres. Te le murmurer, là, tout prés. Je veux bien être un fléau, si c'est si bon. Une caresse dans ton cou. Pour passer du bout des doigts sur cette marque. Souffler du nez. ça te va bien. T'es sûre que tu veux le cacher?

Tu n'échapperas pas à mes petites provocations. Mais ça, tu le sais déjà.

Un clin d'oeil, un dos qui se tourne, une porte ouverte. Là, je réponds à la jeune femme toute gênée, je m'amuse, puis je prends le plateau. Me retourne vers toi, te trouve... Un drôle de quelque chose. Je saurais pas trop dire quoi.

- Absolument. Sourire fier à l'appui, pour confirmer la théorie. Un plateau dépose sur la table, une oeillade. Surtout quand je me doute que je vais ouvrir la porte à une jeune femme embarassée.

Et elle ne te surprend pas vraiment cette réponse, n'est-ce pas ? Trop joueur pour mon propre bien.
Assis prés de la table, je te regarde approcher. Ma main va chercher le tienne qui s'aventure, et se pose au-dessus. Une caresse du bout du pouce... Et mes yeux qui ne te quittent pas, quand tu fais ton aveu un peu gêné et que tu détourne le regard.

- Je sais. Tout sourire, une voix calme et rieuse. Doucement, je voûte mon dos, pour aller chercher regard même baissé, une façon de te taquiner. Et tu pourra le lire dans mes prunelles : Je ne t'en tiens pas rigueur. L'exact inverse, en fait.

Avec tout ça, par contre... J'ai vraiment faim, maintenant. Alors naturellement, je commence à m'attaquer au petit-déjeuner, avec un appêtit évident. Entre deux bouchées, un retour vers toi.

- Je vais pas tarder à me préparer. Parait-il que je suis attendu dans une arène, d'ici peu.

Et parait-il que tu es attendue aussi. Dans les gradins.

RowenaRowenaArmure :

Statistiques
HP:
CP:
CC:
Message Re: [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)   [Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:32
Non évidemment, pas coupable et taquin. Elle s’y était attendu et le reproche à peine mordant est accompagné d’un sourire et d’un roulement des yeux alors qu’elle se retourne vers sa tâche.

« Tu pourrais être surpris. » Certes, elle n’ose pas lui rétorquer franchement qu’elle aurait ouvert la porte à ce moment là, car elle sait bien que ce n’est pas vrai. Mais elle peut affirmer sans doute que la possibilité arriverait en certaines autres circonstances. En l’état… pour un petit déjeuner… bien, l’employé aurait pu repasser plus tard, sans trop gêner, assurément ! Mais elle garde un éclat de fierté et de moquerie à lui renvoyer, tout en sachant qu’il est bien plus doué qu’elle à ces petits jeux, et qu’elle a vite compris qu’il avait le mot pour tout. Pourtant, jouer à ce petit jeu restait plaisant et amusant, même si elle devait être plus souvent la victime des taquineries que l’inverse. Elle le prenait plutôt bien, et en riait le plus souvent. Ou se sentait affreusement gêné. La caresse à son cou, les mots qui provoquent… un bon moyen pour lui faire détourner les yeux, souffler un peu du nez dans un pseudo ennui, et ravaler un rire qui menace sa gorge. « Tu es intenable. Oui j’en suis sûre. » Et cela pourrait être vrai, si à cet instant cela ne sonnait pas un peu trop comme un compliment dans la bouche de Rowena.

Et puis il y a cet accueil à l’employée. Cette vue sur le dos marqué, son malaise à nouveau réveillée et sa tentative de se cacher dans sa toilette pour masquer les rougeurs de ses joues. Il ne le voit pas et c’est tant mieux.

« Hé bien, je vais entendre parler de toi dans cette auberge pendant des heures ! » Un point qu’elle aurait peut-être préféré d’éviter en détail, même si la patronne l’avait vu rentrer avec quelqu’un. Mais les dires d’une jeune demoiselle toute embarrassée accueillie à une chambre par un beau jeune homme débraillé… Oui, ça aurait de quoi faire jaser. Cela lui plait un peu moins, elle en soupir en reposant le tissu humide sur le bord de la bassine, avant de se diriger vers Zvezdan. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que son commentaire le gêne lui, elle se doutait que ce genre de petites choses le faisait plus sourire que grincer. Néanmoins, ce regard qui la cherche, elle qui baisse le sien, et cette voix toujours chaude, entre taquinerie et assurance la réchauffe, la fait lever les yeux vers lui, doucement, un petit rictus sur les lèvres. Là où elle ne lit aucun reproche chez lui, il pourra percevoir qu’elle n’en ressent pas de culpabilité. Un peu d’embarras, c’est vrai, mais rien qui ne la fera tomber mal très longtemps.

Elle s’assoit alors finalement à table, terminant de grignoter sa bouchée et faire comme lui, prendre une bonne nourriture bien méritée. Etrangement, la veille semble remonter à loin, ces instants au bal ont l’air lointain comme dans un rêve. Et curieusement, c’est ça, cet instant dans la bulle, qui semble bien plus réel. Cela prendra fin, elle le sait, elle s’y attend. Mais ils ont moyen de le rallonger à deux, tant que Camelot durera, et c’est tacite, ils se le sont dit et se le dise encore. Une petite séparation à peine, et bientôt ils se retrouveront, faisant fi de toute sagesse qu’ils ont abandonnés depuis longtemps. Alors elle lui sourit, étouffe toujours cette petite voix en elle qui cri, et répond :

« Il parait en effet. Pour une victoire si je me souviens bien. »

Et un après de combat autour d’une bouteille, d’un verre, d’un repas. Pour ne pas mettre fin tout de suite à ce jeu dangereux, qui ferait bien plus mal s’il devenait sérieux.

S’il ne l’est pas déjà.

Citation :
RP TERMINÉ

[Mi-Mars 553] Croquer la pomme c’est céder à la tentation [PV Zvezdan] (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2