Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1500/1500[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1500/1500)
Message [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyJeu 10 Déc - 12:08


Il sortait de sa chambre. Il venait de s'y rafraichir après avoir passé l'après-midi à l’arène de combat. Une fois la victoire d'Endymion sur Celestia passée, victoire jouissive pour le Saint qui avait même oser parier pour le jeu et une sorte d'honneur sur l'issue de la victoire du Marina contre l'Oracle, il était donc rentré car le Pope l'avait quémandé pour une ambiance d'après la missive qu'il avait reçu par l'un des servants gracieusement prêtés par l'auberge et ainsi donc Camelot et Leodagan. Il avait su ainsi par le même servant que Kaleb de la Vierge était aussi convié à ce rendez-vous. Silas fut surpris d'apprendre la présence du nouveau gardien de la sixième demeure à Camelot vu qu'il ne faisait pas parti du groupe étant venu avec lui. Silas ne s'était pas dit qu'une possible relève ou arrivée aurait été faite.

Silas appréciait Kaleb, il lui avait vraiment fait une bonne impression lorsque ce dernier s'était présenté dans son temple. Les deux Gold Saint avaient eu une bonne discussion et c'est avec l'avenir d'une future amitié que Silas l'avait laisse repartir après avoir trinqué avec lui. Mais pour le moment l'heure était à une réunion avec lui et Childéric. Le chevalier des Gémeaux se demandait bien pourquoi le Pope le convoquait? Deux jours auparavant, il avait rendu son rapport après le bal, rapport mentionnant l'envie des Ases de dialoguer avec les Saints ainsi que les nouvelles informations sur Mebd. Y avait-il un rapport avec cela? Où c'était tout autre chose? Il ne tarderait pas à le savoir car voila qu'il frappait contre la porte de la pièce qui servait de bureau temporaire à Childéric. Il entra lorsqu'il entendit la voix du Pope acceptait qu'on le dérange. Silas ne portait pas son armure, cette dernière l'attendait dans sa chambre. Il sourit à son ami et supérieur et le salua d'un poing en direction du coeur.

_ Bien le bonjour Childéric. Comment va notre Pope en cette après-midi ensoleillé?

Le printemps faisait son entrée, même dans la cité bretonne. Il était sur que le temps au Sanctuaire était bien plus clément. Plus qu'à attendre Kaleb et il saurait le pourquoi de tout cela...






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge900/900[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyJeu 10 Déc - 19:41
A peine arrivé, déjà convoqué. Au moins, les choses allaient vite. Il avait à peine eu le temps de poser son armure et de prendre ses marques dans ses nouveaux quartiers que déjà un messager venait lui porter une invitation à rejoindre une pièce bien spécifique située dans l’auberge. Kaleb se montra d’abord méfiant. L’homme qui lui avait transmis n’appartenait clairement pas à la délégation du Sanctuaire. Aussi se montra-t-il très prudent en se rendant au point de rendez-vous. Cependant, il se réjouissait aussi à l’idée de retrouver Silas. Le Pope l’avait également fait mander et il était probable qu’il voulait s’entretenir avec les Gémeaux et la Vierge simultanément pour une raison particulière. Il espérait que cela soit pour une mission commune. Faire équipe avec un frère d’arme expérimenté, qui plus est de bonne compagnie, constituait une formidable occasion d’engranger du savoir. Rien de tel que le terrain pour s’aguerrir.

Arrivé devant la porte de la pièce, Kaleb frappa trois coups à la porte. La voix du Grand Pope lui intima d’entrer. Le chevalier d’or s’exécuta. Franchissant la mince porte de chêne, il pénétra dans une pièce aménagée en bureau pour l’occasion et servant probablement de pièce de travail pour le premier serviteur de la Déesse.

La Vierge vint se placer à côté du chevalier des Gémeaux, lui adressant un clin d’œil assorti d’un sourire amical avant de reprendre un air beaucoup plus protocolaire et de s’agenouiller devant l’ancien chevalier du Lion.

«Je vous salue Excellence. Je suis prêt à recevoir vos ordres.»

Il y aurait un temps plus détendu pour échanger avec Silas. Mais pour le moment, la sobriété et la solennité étaient de mise. Si le Grand Pope avait fait mander Kaleb, ce n’était probablement pas pour disserter sur le temps de la cité bretonne ou sur les dernières nouvelles du Sanctuaire. Il releva la tête en direction de l’homme assis derrière son bureau, attendant d’en savoir davantage sur la raison de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptySam 12 Déc - 4:37
Asgard… Le nord avait été une inconnue, au mieux, un danger à venir. Le problème avait été mis de côté il y a quelques années quand les messagers du Sanctuaire avaient arrêté de revenir et qu'Athéna avait déclaré l’endroit terra incognita. Mais un ours n’hiverne pas pour toujours et il finit toujours par se réveiller. Alors Childéric n’avait pas été étonné de voir le nord se manifestait et il avait bien réfléchir à ces guerriers divins. Si ce qu’ils avaient sur le dos était leur protection sacré beaucoup de choses avaient changé ? Mais en quoi ? Il se souvint du guerrier divin Hakon avec qui il avait tissé une relation qui aurait pu devenir une amitié. Une amitié forgée dans le sang d’un ennemi commun. Il se souvenait de ces histoires d’anneau qui avait brisé l’esprit de la prêtresse, mais c’est de cette même prêtresse que le Sanctuaire avait reçu conseil de ne plus se présenter à Asgard… Maintenant répondant aux ordres d’un Grand-prêtre, ce dernier demandait à voir la voix de la Sagesse.

Cette vieille chèvre de Nébu lui manquait à ce moment précis et discuter avec lui aurait sûrement aider celui qui fût lion à voir plus clair dans ce souci divin. Pourquoi Asgard s’était coupé du monde, une question équivalente à celle du sourire d’Apollon sûrement. Plan tordu d’une divinité complexe. Reste à savoir quel dieu et pourquoi ? Le dieu gardien du Nord était Odin, l’équivalent de leur Zeus et puissant seigneur. Des liens puissants existaient dans l’histoire entre eux et le Sanctuaire d’Athéna. Pourtant sous la férule d’Odin les guerriers d’Asgard avaient fait la guerre aux Saints plusieurs fois, ce qui avait conduit à l’emprisonnement d’Haldor, quand il servait encore Asgard, à la grande époque des tributs. Une réussite… Une nouvelle guerre ? Une volonté justement de centrer sur le jeu du Nord plutôt que celui du Sud ? À eux de trouver une réponse.

Il salua le troisième gardien et le sixième arriva dans le bureau qu’il s’était aménagé ici. Ce nouveau chevalier serait un atout sûrement et si Silas pouvait décider de faire preuve de la sagesse qu’il possède, à deux, ils pourraient bien réussir à obtenir quelque chose. Il aurait pu se rentre sur place lui-même, mais il préférait prendre la température d’Asgard avant et le message lui laissait à loisir cette opportunité.

« - J’irais mieux le jour où j’aurais le loisir de passer une journée sans devoir être à plusieurs endroits à la fois. C’est d’ailleurs pour ça que vous êtes là. Tu as passé le mot d’Asgard et j’ai eu la suite. Il désire organiser une rencontre là où il réside, dans le quartier des lanternes. Et c’est vous deux que j’ai choisi pour représenter Athéna. »

Il désigna de la main deux fauteuils sur lesquels les deux chevaliers d’or, enfin, fauteuils, il s’agissait de deux chaises tissé de paille, un peu mieux qu’un tabouret mais loin du luxe habituel du Sanctuaire, il fallait faire avec, pour tout le monde. De même, cette fois et c’était surtout pour Silas, bien qu’il soupçonnait Kaleb de consommer au moins autant de vin que lui, pas de raisin fermenté !

« - Alors je vais faire simple et je pense que ça ira vite. Mais nous ne savons rien d’eux depuis les deux dernières années. Si ce n’est le nom du nouveau guerrier divin qu’a rencontré Silas. Et c’est… Tout. Avant notre guerre en Italie, le nord était aux mains de la Grand-prêtresse Eirwen. Traditionnellement, c’est souvent une femme qui a commandé le Nord. Là, leur chef est maintenant un homme. Voilà à peu près tout ce que nous avons sur Asgard. Alors, découvrez ce que vous pouvez, ne faites pas de promesse que vous ne pouvez tenir. Et garantissez au moins qu’ils se tiennent loin de nos guerres et au mieux, qu’ils nous soutiennent d’une façon ou d’une autre. Pourquoi reprendre contact maintenant ? Je ne sais pas. Alors si vous avez questions, avis et suggestions, je vous écoute. Puis, vous partirez demain, vous avez rendez-vous dans l’après-midi. »

Il était curieux de voir l’avis qu’auraient les deux chevaliers d’or, s’ils pouvaient peut-être voir des choses qui lui échappaient. Mais difficile quand on a absolument aucune information sur une énième ombre…


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1500/1500[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyLun 14 Déc - 17:33


Le vieux lion semblait ronchon. Il était vrai que sa vie ne devait pas être simple tous les jours. Mais bon il aurait pu refuser la place s'il l'avait voulu. Donc c'est qu'il l'avait cherché rien qu'un peu cette ronchonnade. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour Kaleb pour arriver. Il aurait marcher moins vite, ils auraient presque pu se croiser devant la porte, mais bon le Gold Saint des Gémeaux était le premier arrivé. Ainsi donc c'était pour une mission et une dont Silas avait pensé. Il allait encore jouait les émissaires donc. Cette fois-ci il serait le meneur, celui avec de l’expérience, cela lui refit penser au vétéran.

_ Effectivement nous n'avons qu'une page blanche pour le moment, du moins presque. Il est vrai que tu connais un peu mieux Asgard que moi, je me souviens de ton aventure la-haut et du combat que tu m'as conté avoir mené auprès du Cheval d'Odin, c'est bien cela non? Peut-être pourrais-tu me redonner son nom? Voir pour placer son nom dans la conversation, cela pourrait être utile, où même peut-être que je le verrais en compagnie du Prêtre. Qui sait?

Silas fit la grimace en voyant la cruche remplie d'eau et non de vin. Voila que le pope le mettait à la diète? Kaleb dut ressentir la même chose. Heureusement pour Childéric, il y avait des pommes. Silas se servit dans la coupelle et en croqua une à pleines dents. Juteuse comme il les aimait.

_ As-tu une quelconque offrande pour le Prêtre? Y allons nous les mains vides?

Silas se remémora certaines histoires d'Haldor, si la plupart parlait d'ours, d'autres parlaient de son pays natale. Le souvenir de son périple dans le nord de Britannia revint aussi, la fois où avec Caedes, il avait surement rencontré Odin.

_ Jusqu'à quel niveau de promesse peut-on accéder? As-tu l'avis d'Athéna par rapport au retour du Nord et ce qu'elle préconise? J'ai peur de la réaction du Prêtre par rapport à ta non-venue sachant qu'il sait que tu es présent dans les murs de la cité. Un cadeau pour lui faire passer cela est nécessaire je pense.

Il croqua à nouveau dans la pomme. Marqua un temps de pause pour que Kaleb puisse lui aussi s'exprimer, il repris quand Kaleb marqua lui aussi un temps d'arrêt.

_ Je pense que pour le moment, il faut déjà faire une première approche et voir ce que le Prêtre nous veut vraiment. On avisera lorsqu'on le verra. Et au pire on bottera en touche si cela devient trop important en réclamant une autre entrevue. La véritable inconnue est de savoir dans quel sens il va envers nous. A Jamir ils étaient nos ennemis sous les directives d'Erwein. Suit-il ses idées? Veut-il autre chose? Trop d'inconnues...






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge900/900[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyLun 14 Déc - 20:38
Bon, le Grand Pope avait clairement l’air contrarié. Surmenage ? Possible. Kaleb s’imaginait que la charge ne devait pas évidente à devoir jongler entre la diplomatie extérieure, la vie quotidienne du Sanctuaire, les questions internes et autres joyeusetés.

Il les avait donc choisis pour représenter Athéna et être sa voix auprès d’Asgard. Heureusement, ils n’avaient pas à faire le voyage jusque là-bas ! Car on était loin de la mission de surveillance de de l’Afrique qu’il lui avait confié lors de leur première entrevue dans le palais du Pope. Aux antipodes serait même le terme le plus approprié. Il considérait comme une marque de confiance le fait d’avoir été choisi pour cette mission mais il s’interrogeait néanmoins sur la pertinence de l’envoyer négocier avec un territoire aussi éloigné de sa sphère d’action désignée. A moins que le Pope ne cherche à le jauger dans une mission diplomatique et que Silas lui serve de chaperon ? Au final, les raisons profondes et stratégiques importaient peu. Il fallait accomplir au mieux la tâche confiée.

Silas semblait avoir quelques longueurs d’avance sur la Vierge en ce qui concernait la connaissance de la situation. Donc une ambassade auprès des Asgardiens… Ce peuple, il ne les connaissait que par le biais des chroniques laissées par les précédents chevaliers d’or de la Vierge. Des guerriers dévoués à Odin, le roi des Dieux nordiques, connu pour avoir sacrifié un de ses yeux en échange du don d’omniscience. Tout un programme pour une entrevue diplomatique…

Le Pope leur avait fait servir…de l’eau ! Bon… ce n’était pas avec de tels cadeaux qu’on risquait d’oublier le côté protocolaire de l’entrevue ! Kaleb haussa les épaules et bu néanmoins le verre qu’on lui tendait. Cependant, quelque chose l’intriguait dans la situation. Après deux ans de silence et qu’Athéna ait perdu plusieurs chevaliers qui n’en étaient jamais revenus, Asgard reprenait contact comme si de rien n’était. Ou presque. L’analyse que le Grand Pope faisait de la situation pouvait s’avérer être un atout précieux.

Aussi, après avoir laissé Silas demander quel niveau de promesse ils étaient en mesure de tenir, Kaleb prit brièvement la parole.

«Votre Excellence, pardonnez mon ignorance mais il me semblait que, jusqu’à très récemment, nous n’étions pas les bienvenus sur les Terres du Nord…Ce revirement soudain pourrait ressembler à s’y méprendre à un piège si je me montre optimiste… Peut-on se fier à leur parole ? Ou si nous obtenons leur neutralité voir leur coopération doit-on prévoir d’autres ressorts diplomatiques pour les y contraindre ? Si nous avançons sans connaissance de la situation réelle sur place, nous risquons de sceller un accord de dupes… »

La question n’avait rien d’anodine. Kaleb se demandait dans quelles mesures les guerriers du Nord pouvaient avoir des yeux et des oreilles au sein même du domaine sacré. Et au jeu diplomatique, celui qui en savait le moins sur l’autre en sortait le plus souvent perdant.

Jamir, ennemis… Les événements relatés par Silas rendirent perplexe le chevalier de la Vierge. Il faudrait qu’il lui explique plus précisément de quoi il en retournait. Mais en attendant, les principes de précaution évoqués par Silas lui semblaient tomber sous le sens. Prudence était mère de sûreté. Il serait toujours temps d’aviser.

«Je ne peux qu’abonder dans le sens de mon frère d’arme. Il nous faudra redoubler de prudence tant que l’on n’y voit pas clair. Nous irons à pas de loup. Et si Silas dit une bêtise, je lui proposerai un verre…de vin, bien entendu»

Il adressa un grand sourire aux Gémeaux ainsi qu’au Pope, espérant un peu avoir détendu l’atmosphère pesante que le poids des interrogations faisait planer sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyMer 16 Déc - 3:59
Le Pope adressa un signe de tête à Silas. Cette histoire était encore bien présente dans son esprit… C’était après tout sa première véritable mission, son premier véritable combat, ses premiers pas de soldats. Pour le reste, cela aurait pu être le tournant de beaucoup de choses et, à bien y regarder, peut être que ses prédécesseurs auraient pu accorder bien plus d’importance à ces histoires. Mais ce qui était fait, était fait et maintenant, il devait composer avec ça. Le plus important surtout, c’était ce qui était naît dans ce combat contre ce cancer sombre. Comme l’avait Silas, il avait fraternisé avec ce guerrier divin, et, étrangement, il était certain que son ami et ce nordique aurait pu bien s’entendre, du moins, pour leur passion du vin. Pour le reste, il souleva un point intéressant. Plus que simplement parler des vieux souvenirs, ce point pouvait être utile.

« - Alvis de Gamma, Asher Dorana de Delta, Toryald d’Alpha, Haldor, anciennement de Gamma, puis Zeta et Hakon de Beta, celui que j’ai connu. Sans oublier le nom de leur Grande-prêtresse dont nous avons parlé. Voilà les noms que nous connaissons d’Asgard. »

Le reste de la question diplomatique de Silas appelait une réponse simple et Childéric lui donna sans aucun rond de jambe. Parfois, aller droit au but avait ses avantages et ici, c’était celui de gagner du temps.

« - Non. Ils nous prennent de cours, c’est eux qui ont joué le mutisme pendant des années, nous n’amenons rien, nous ne savons même pas à qui nous allons parler. Il a tué nos émissaires, il t’a demandé à toi de transmettre le message et ce sont des pages qui ont transmis les détails. Je ne vais pas me déplacer comme ça, pas pour ça. Et puis, envoyer deux chevaliers d’or, c’est suffisamment respectable comme ça. »

Et vient ensuite le temps des conjectures et des réflexions. Mais il ne put retenir un soupir. Enfin, Childéric ne pouvait pas trop en demander et déjà, il pouvait voir le troisième gardien prendre son rôle avec un peu plus de sérieux qu’avant. Les différents savons qu’il avait dû lui passer semblaient avoir porter leur fruit. Alors il jouerait le plutôt que de simplement lui répondre qu’il ne savait déjà pas de quoi ils pourraient parler avec les représentants d’Asgard, alors de là à poser des limites… Il regretta encore une fois Nébu qui aurait su jouer le jeu sans problème sans qu’on le prenne par la main. Mais Kaleb était un nouveau membre du cercle et Silas était seulement en train de prendre l’épaisseur du vétéran que son ami attendait de lui… Le nouveau gardien souleva quelques points intéressants vis-à-vis de la situation cependant.

« - C’est pour ça surtout que vous y allez. Pour prendre la température, pour voir ce qu’ils veulent, ce qu’ils sont près à mettre dans la balance. Vous savez ce qu’Athéna et moi voulons : libérer notre flan nord du reste. L’idéale serait de les jeter sur les forces d’Arès, mais je n’y crois pas une seule seconde. Il vous faudra avancer dans l’ombre et à vous d’y amener la lumière. »

Un sourire, ensuite, étira la bouche de celui qui fût lion. Si Silas avait eu du mal à se mettre en route, il pensait maintenant comme ce qu’il attendait de son ami. Les deux chevaliers semblaient bien s’entendre et se compléteraient sûrement sur bien des aspects. Reste à savoir s’ils ne l’étaient pas trop, mais l’avenir donnerait sa réponse à Childéric. Pour le reste, Silas avait des qualités dont pouvait profiter Kaleb pour acquérir l’expérience dont il aurait besoin très rapidement.

« - C’est plus ou moins ça oui. Je ne pense pas que ça soit un piège, bien qu’il existe des moyens de briser la barrière des Ligures, faîtes attention à vous malgré tout. Pour le reste, je pense que Jamir était plutôt un moyen pour les Ases de montrer au monde qu’ils existaient plutôt qu’une véritable alliance. Après tout, nous ne savons pas exactement s’ils existent des relations diplomatiques concrètes avec eux ou non. »

Les envoyer dans le noir ne leur plaisait pas vraiment, mais disposait d’un autre choix ? Pas vraiment…


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1650/1650[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge1250/1250[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1500/1500[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyJeu 17 Déc - 10:50


Il ne put que sourire face à la dernière réplique de Kaleb, il en aurait presque éclater de rire si ce moment ne se passait pas pendant un entretien avec le Pope pour une mission importante. Mais il se devait de lui répondre quand même.

_ Fais attention que ce ne sois pas moi qui te le donne en biberon ce vin.

Il lui fit un clien d'oeil. Il l'aimait bien après tout ce nouveau Gold Saint de la Vierge. Mais les propos obscure sur les sombres connaissances que les Saints avaient d'Asgard désormais le fit revenir plus sérieux. Il ne devait pas se disperser plus. Pas pour le moment, cela sera pour l'après, après avoir rempli cette mission convenablement pas exemple.

_ Soit. J'irais donc en compagnie de Kaleb te représenter Childéric et j'espère que tout se passera bien, même si j'ai un mauvais pressentiment. J'espère qu'ils ne sont pas là pour mettre la zizanie et empêcher l'accession d'Artorius au trône... Dans le noir nous avancerons donc, essayant de faire briller l'or dans cette obscurité...

Dommage qu'Haldor ait vendu son honneur pour rejoindre Arès et ainsi perdre le respect de Silas. Si l'homme aux ours avait encore été présent dans les rangs des Guerriers Divins, il aurait surement pu arriver à gagner des informations voir même de la sympathie. Mais ce temps la était révolu, tout comme celui de la prêtresse et de Toryald. Le monde bougeait, mais lui Silas des Gémeaux arrivait à rester à sa place...

Il salua le Pope, il savait qu'il n'avait plus rien à dire de son coté, du moins pour le moment. Il attendait que Kaleb termine et que Childéric les congédie pour repartir. Puis viendrait le temps de rendre visite au nouveau prêtre d'Asgard.






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge900/900[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune1350/1350[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyJeu 17 Déc - 16:58
Un biberon ? Et puis quoi encore ! Kaleb esquissa un large sourire à la réflexion de Silas. Décidément, ils s’étaient bien trouvés. Le même esprit joueur derrière le sérieux de la solennité. Kaleb lui rendit son clin d’œil, arborant un léger sourire en coin. Il n’en manquait pas une !

Mais l’heure n’était pas aux plaisanteries et à la gaudriole. Le chevalier des Gémeaux exprimait ses doutes et Kaleb ne pouvait qu’acquiescer à ses paroles. Cette rencontre allait être aussi agréable que marcher pied nu sur un tapis de ronces .

« Il nous faudra mesurer chaque mot et observer chaque attitude. Je doute qu’il soit facile de découvrir directement de quoi il en retourne réellement. Mais c’est néanmoins une excellente occasion de découvrir ce qu’il se trame dans le Nord et de donner du sens au silence de ces dernières années. Même si je crains, votre Excellence, qu’il ne faille nous préparer au pire. Ce couronnement est sans doute la parfaite occasion de tractations diplomatiques visant à affaiblir l’Empire et le Sanctuaire simultanément… J’imagine que Berserkers comme Marinas seraient trop heureux de saisir une opportunité de prendre l’ascendant sur l’Humanité.. »

Kaleb avait dit cela sans crainte. C’était juste un constat. Celui que, de tout temps, d’après ce que son maître lui avait enseigné, Athéna avait dû lutter pour protéger les humains et affirmer son idéal face aux visées hégémoniques de ses frères ou de ses oncles. Néanmoins, le rôle que souhaitait jouer Asgard lui échappait. A vrai dire, les Terres du Nord était encore quelque chose de trop abstrait, leur rôle trop mineur par le passé pour qu'il puisse en tirer une leçon ou de quelconques lignes directrices en terme de positionnement. Ils allaient effectuer un grand saut dans l'inconnu.

Le chevalier de la Vierge se tut, attendant, comme son camarade des Gémeaux, que le Pope mette fin à l’entrevue et les envoie accomplir la mission qu’il leur avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?   [Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? EmptyJeu 17 Déc - 21:44
Un nouveau soupire quitta les lèvres de Childéric et le mouvement sa tête fut la seule réponse qu’il adressa à Silas. Si seulement, pour une fois, il pouvait réfléchir à tous les aspects d’un problème et non pas à ce qu’il y avait devant son nez. Mais encore une fois, il avait commencé le chemin que le lion voulait le voir prendre. Au Pope de lui laisser le temps dont Silas avait besoin pour arriver au bout de ce chemin. Celui qui fût lion en profita pour le recadrer rapidement, sur le ton de la conversation. Pour une fois, ce n’était pas une réprimande, mais plutôt disons, une façon d’encourager ses réflexions dans une bonne direction.

« - Ne te prépare à rien Silas. Que tu partes, et cela vaut pour toi aussi Kaleb, avec des idées pré-conçues, vous leur donnaient du poids. Rester prudent c’est tout ce que j’attends de vous. Les intentions d’Asgard sont inconnues, mais pas forcément néfastes. Peut-être veulent-ils eux aussi se ménager de l’espace pour régler des problèmes intérieurs ? Simplement désirent-ils exister sur le terrain des affaires. Tout le monde est venu ici. Que le trône retrouve son dragon, peut les arranger comme l’inverse. Réfléchis juste à ça et ne ferme pas tes réflexions ça, nous ne savons rien, alors ne part comme si tu savais tout. »

Pour le reste, il se tourna vers le chevalier d’or de la vierge et sa remarque n’était pas idiote. Un peu en décalage avec la réalité actuel, mais pas tout à fait idiote.

« - Pour le reste, nous sommes ouvertement en guerre avec les guerriers d’Arès, tout comme avec les oracles. De même que nous avons lancé des tractations avec les marinas. J’ai passé un accord avec leur Légat. Leur intérêt n’est pas encore dans une hostilité franche à notre encontre. Pas encore... »

Mais tout changerait quand le secret qu’avait offert Kilian aux forces de l’enfer exploserait. Gagner du temps, c’était tout ce qu’il y avait à faire maintenant et cette délégation envoyé voir le Grand-prêtre d’Asgard était une bonne chose. S’il pouvait gagner du temps sur le nord.

« - Vous savez quoi faire maintenant. Vous avez vos ordres. Écoutez, parlez, négociez et surtout, réfléchissez. N’oubliez pas ce que je viens de vous dire : nous ne savons rien, alors ne fermez vos esprits à rien. Vous pouvez disposer maintenant. Je compte sur vous, et particulièrement sur toi Silas. Bon courage. »

Et sur ses mots, il congédia les deux chevaliers d’or et, après leur avoir adressé un ultime signe de tête il se remit à travaillé, tristement, il avait déjà perdu assez de temps comme ça à bouger ces nouveaux pions sur cet échiquier à plusieurs dimensions.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo? Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
 
[Mi-Mars 553] Vers un nouveau duo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Haut-Pavé-
Sauter vers: