Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Nessius - Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
Nessius - Journal de bord G-bleu1500/1500Nessius - Journal de bord V-bleu  (1500/1500)
CP:
Nessius - Journal de bord G-rouge900/900Nessius - Journal de bord V-rouge  (900/900)
CC:
Nessius - Journal de bord G-jaune1500/1500Nessius - Journal de bord V-jaune  (1500/1500)
Message Nessius - Journal de bord   Nessius - Journal de bord EmptySam 19 Déc - 10:17
Nessius du Naga
Présentation


- Nessius, Capitaine du Naga
Chroniques

Juillet 547

- Les liens de vassalité (Calypso) - Terminé

Juillet 550
- Le fruit pourri (Asenath) - Terminé

Juin 552

- Les Lumières de Rome (Célestia) - Terminé

Octobre 552

- Goin' Home (Endymion) - Terminé

Histoires au Présent

Mars 553

- A poison, poison et demi (Ea) - Terminé

- Toss a coin to your witch... (Ea) - Terminé

- Deux venins, un serpent (Selena) - Terminé

- Nécessité fait loi (Endymion) - Terminé

- Les hommes s'écroulent plus vite que les piliers (Calypso) - Terminé

Avril 553

- Masques et Tromperies (Arhan) - Terminé

- Réunion en quatuor Majeur (Calypso, Ea & Endymion) - Terminé

- A la poursuite des Abysses - Terminé

- You say you want a Revolution (Endymion) - Terminé

- Every breath you take (Calypso) - Terminé

Mai 553

- Les Ides de Neptune (Arhan) - Terminé

- [Event] Tourbillons d'égos (Arhan, Cinead, Calypso & Selena) - En cours

- [Event] La danse du Venin (Nessius Vs Arhan) (Arhan) - Terminé




Dernière édition par Nessius le Jeu 4 Nov - 15:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956 En ligne
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
Nessius - Journal de bord G-bleu1500/1500Nessius - Journal de bord V-bleu  (1500/1500)
CP:
Nessius - Journal de bord G-rouge900/900Nessius - Journal de bord V-rouge  (900/900)
CC:
Nessius - Journal de bord G-jaune1500/1500Nessius - Journal de bord V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Nessius - Journal de bord   Nessius - Journal de bord EmptySam 19 Déc - 11:25
Relations de Nessius
Atlantes


- Ea - Capitaine de Circée
    Une rencontre des plus intéressantes. Il surprend la capitaine de Circée au retour de la surface. Bien vite, il se rend compte qu'il se trouve face à un miroir au féminin, joueuse, manipulatrice, auréolée de mystères. La poussant dans ses retranchement lors de leur seconde entrevue, il découvre sa véritable identité et s'engage à ses côtés dans les troubles qui secouent Atlantis en Mars 553. Une relation étrange de séduction, de jeu et de secrets partagés s'est instaurée entre eux. Mais la disparition soudaine de la jeune femme a coupé court à toute intrigue. où a-t-elle bien pu passer?


- Endymion - Général du Dragon des mers
    Nessius a croisé Endymion lors de son retour à Atlantis. C'est un euphémisme de dire que leur rencontre a été des plus électriques. Mais au regard de la suite, il s'agissait d'une simple défiance entre deux fortes personnalités. Endymion s'est avéré être, durant la crise d'Atlantis, un des rares alliés sur lesquels Nessius a pu compter. Et cela, le jeune homme n'est pas prêt de l'oublier. Bien qu'il ne partage pas les mêmes centres d'intérêt que le Dragon des Mers, il lui adresse un certain respect bien que teinté parfois d'une absurde déférence.


- Calypso - Marina des Hyades
    Une rencontre d'adolescence, une lueur d'espoir rencontrée lors d'une réunion annuelle des Merinita. Nessius a été touché par la personnalité de la jeune femme qui lui a montré l'espace de quelques heures qu'il n'y avait pas de fatalité dans sa situation et que d'autres rapports familiaux étaient possibles, mais aussi qu'il existait des gens dignes d'intérêt et d'honneur parmi les patriciens. Il la retrouve à peine changée lor de son retour, resplendissante de beauté et de douceur malgré le deuil. Le capitaine du Naga lui rappelle alors la promesse qu'il lui avait fait à leur première rencontre. Les deux membres de l'amirauté se retrouvent à enquêter ensemble sur les troubles qui secouent la Cité. Le capitaine de l'Indien cherche dès lors à protéger la nymphe des Hyades ce qui irrite cette dernière. Peu à peu, Nessius tombe amoureux de son amie et finit par lui avouer ses sentiments même s'il les imagine non réciproques. Mais après un ultimatum, les masques finissent par céder dans une étreinte passionnée où les deux éveillés laissent libre court à leur passion. Nessius espérant en secret qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille.


- Selena - Général des Lyumnades
    Une rencontre des plus déplaisantes avec cette Générale hautaine et peu coopérative. Nessius se défie de la dénommée Cassandra de par son lien à la famille Marsyne mais aussi son positionnement ambigüe.


- Arhan Sefirot - Primus Senator
    Une forte animosité s'est installée entre le chef du Conseil et le Capitaine du Naga, une sorte de concours d'arrogance et d'orgueil. Le Primus Senator a bannit Nessius du pilier de l'Indien. Ce dernier a alors intrigué pour réunir contre lui toutes les preuves nécessaires à démontrer son implication. Néanmoins, soucieux du bien-être de la Cité, il lui sauve la vie lorsque des Sénateurs félons tentent de l'assassiner. Néanmoins, il n'hésitera également pas à s'opposer à lui quand, dans un délire de persécution, Arhan défiera Cinead Atlas Merinita en duel. Prenant la place du patriarche Merinita, Nessius affrontera et découvrira l'homme au-delà du Primus Senator. D'un commun accord, ils mettent fin au duel pour s'attaquer ensemble aux véritables ennemis d'Atlantis qui profitèrent de l'occasion pour se dévoiler.

Berserkers

Oracles

- Célestia - Eminence du Héron de Notos
    Une rencontre divertissante lors de son séjour en Italie. C'était avant le drame. Une soirée agréable passée en charmante compagnie. Même s'il a pressenti que Célestia était différente, Nessius n'étant pas encore éveillé à cette époque, n'a pu déterminé avec certitude qu'elle était une servante d'Apollon. Pour lui, elle reste une simple ecclésiastique.

Saints

- X - Y
    En cours

Autres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956 En ligne
 
Nessius - Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Journal de bord-
Sauter vers: