Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-bleu1500/1500[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-rouge900/900[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-rouge  (900/900)
CC:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-jaune1500/1500[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-jaune  (1500/1500)
Message [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï]   [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] EmptyMar 5 Jan - 17:18
La quatrième maison. Kaleb avait entendu pas mal de rumeurs sur le temple du Cancer. On racontait qu’elle était hantée, habitée par des esprits. Kaleb avait déjà eu l’occasion de la traverser à plusieurs reprises depuis qu’il était devenu chevalier d’or de la Vierge. Pour aller voir Silas ou pour descendre à Rodorio notamment. A chaque fois, il n’avait pas croisé âme qui vive. Pourtant, le chevalier des Gémeaux le lui avait bien indiqué : seules trois maisons du Sanctuaire se trouvaient sans Gardien. Quatre en réalité car au Bélier, au Sagittaire et au Capricorne, il fallait rajouter la maison du Taureau, l’armure d’or trônant majestueusement dans cette dernière, signe qu’elle n’avait plus de porteur ou que ce dernier s’en était au moins temporairement séparé.

Mais cette fois-ci, alors que Kaleb se rendait à nouveau chez Silas, il sentit une présence en traversant le temple. Il s’arrêta au milieu du grand hall, attendant qu’on lui adresse la parole, cherchant à localiser d’où pouvait bien provenir cette lumière qu’il ressentait. La demeure était plongée dans l’obscurité. Il ne mit pas bien longtemps à remarquer deux yeux abyssins le dévisageant dans les ténèbres. Un chat. Mais un chat étrange. Sa lumière semblait plus complexe, plus froide, plus…noire que celle des animaux qu’il avait déjà pu rencontrer.

Kaleb s’accroupit à bonne distance de l’animal. Il avait déjà eu des expériences malheureuses avec des félins et en gardait des souvenirs d’enfance relativement désagréables. Le chat était noir. Seule une tâche blanche illuminait son poitrail. Le chevalier de la Vierge tendit sa main vers lui lentement pour qu’il puisse venir le sentir et se rendre compte par lui-même qu’il n’était pas une menace.

Puis, il entreprit de s’adresser à lui comme il le faisait régulièrement avec les êtres vivants qu’il croisait sur sa route, humains, animaux ou plantes.

«Alors étrange compagnon… C’est la première fois que nous nous rencontrons. Gardes-tu la demeure de ton maître ? Crois-tu qu’il m’autoriserait à passer pour me rendre chez mon ami juste en dessous ? Ou faut-il que je lui demande en personne»

Kaleb adressa un sourire calme et bienveillant au félin, comme s’il attendait que ce dernier lui réponde. Mais il sentait que dans l’ombre, quelqu’un d’autre veillait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
OdoroïOdoroïArmure :
Gold Saint du Cancer

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-bleu1350/1350[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-rouge600/600[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-rouge  (600/600)
CC:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-jaune1200/1200[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï]   [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] EmptyHier à 11:30
Une présence qui s’avance, entre en cette demeure qui est la leur. Un éclat rougeoyant qui le suit, l’observe entre les ombres des colonnes du temple du cancer. Un inconnu. Néanmoins, son aura est d’or, de cela, il n’en doute. Assit sur son séant, le félin à l’étrange aura contemple le chevalier. Ses prunelles écarlates observe alors l’homme à la chevelure de neige et à la peau basanée. Il s’approche, ce chevalier, s’arrêtant pourtant à une distance respectable de son être multiple. Les ombres le composent, se fondent en lui. Elles s’agitent un instant autour de lui, se faisant mirage alors que le chat demeure à sa place. Assit. Silencieux.

Il regarde seulement celui qui s’avance en ces lieux.

Une voix trouble alors la quiétude. Quiétude. Existe-elle réellement ici, en cette demeure ? Entends il les chuchotements des âmes ? Les chants d’affliction ? Ici pourtant est leur demeure, celle que garde leur passeur.

Un sourire. Un sourire qui lui ressemble. Doux et bienveillant.

Les ombres se meuvent autour du chat. « Il sait que tu es là. » Aussi nul besoin de lui demander quoi que ce soit. Ici, il est aussi sa voix. Une voix étrange par ailleurs qui s’échappe de cette créature. De ce Cath Sith. Non unique mais semblant multiple, se faisant alors timbre à la fragrance singulière. Malaisante. L’animal se redresse sur ses pattes d’ombre, écoute le chant des âmes. Lui aussi les connait. Après tout, il n’est pas si différent d’eux. Peut-être si. « Elles te connaissent. Tu passes souvent ici. » Nulle question ici, seulement une affirmation. Elles le lui ont dit.

Un soupir, finalement, s’échappe de ses ombres.

« Pourquoi un chevalier d’or doit il demander à un autre l’autorisation de se déplacer ? Tu n’as pas à demander. Si les âmes t’on laissé passer, c’est qu’elles l’acceptent déjà, si non, tu serais déjà tourmenté. »


Une petite silhouette les observe. Un cosmos fragile. Une présence l'étant tout autant qui regarde, dissimulée dans les ombres. Entournée de quelques âmes silencieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1738-odoroi-saint-du-cancer#19984
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-bleu1500/1500[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-rouge900/900[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-rouge  (900/900)
CC:
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] G-jaune1500/1500[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï]   [Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï] EmptyHier à 14:53
Donc l’animal parlait… vraiment ! Ce n’était pas juste sa lumière intérieure qui conversait avec celle de Kaleb, projetant en lui des impressions, des émotions, des images comme il pouvait en avoir l’habitude. Là, il s’agissait d’un discours construit, audible. Sujet, verbe, complément. Comme avec n’importe quel être humain. Sauf qu’il semble porter la voix d’une multitude à l’unisson. Troublant. Mais il en faut plus pour l’effrayer. Aussi, le chevalier de la Vierge esquissa un sourire qui vint éclairer sa mine surprise.

«Tu n’es pas un chat ordinaire, pas vrai ? Parles-tu au nom des âmes qui habitent cette demeure ou bien celui qui est chargé de la protéger ? Sans doute un peu des deux, non ?»

Pourquoi il demandait l’autorisation ? Car c’était ce que l’on lui avait enseigné. Un usage protocolaire autant qu’une politesse lorsqu’un chevalier se trouvait dans sa demeure. Irait-il jusqu’à dire qu’il conversait aussi avec les armures d’or qui n’avait pas de porteur ? Cela lui était arrivé. Notamment avec celle du Sagittaire qui semblait se languir de trouver un porteur. Le Capricorne était plus fier et plus avare de lien. Il n’avait pas encore pris le temps de chercher à ressentir le chant du Bélier et du Taureau. Quand l’occasion se présenterait sans doute. Cela faisait peu de temps.

En attendant, l’animal venait de poser une véritable question. Et de faire une réflexion des plus pertinentes. Si les âmes lui avaient refusé le passage, elles auraient tenté de protéger la demeure de manière beaucoup plus agressive. Kaleb sentait leur obscurité et, en se concentrant, pouvait presque les entendre murmurer.

«J’imagine qu’elles l’auraient fait oui… En réalité, j’espérai en profiter pour rencontrer le chevalier d’or du Cancer. Nous n’avons pas encore été présentés. Je suis Kaleb de la Vierge, gardien de la sixième demeure… »

L’axoumite s’accroupit, tendant la main vers le chat comme s’il attendait une approbation et qu’il désirait joindre son geste à la parole. Il ressentait toujours cette présence dans les ombres. Etait-ce de la fragilité, de la crainte ou de la réserve qu’il percevait émanant de cette âme qui semblait l’observer ? Il ne saurait le dire avec certitude tant les ténèbres des autres l’entouraient. Mais il avait le sentiment qu’il faudrait redoubler de patience et de douceur s’il voulait que le Crabe sorte de dessous son rocher.

«Je peux aussi revenir plus tard si le quatrième gardien est occupé. Je ne voudrais pas l’interrompre dans sa tâche… »

Laisser une porte de sortie lui parut judicieux. Il ne servait à rien de brusquer un frère ou une sœur d’arme. D’autant plus quand ce dernier ou cette dernière était le gardien des âmes défuntes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
 
[Début Mars 553] Twilight Zone [PV Odoroï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Cancer-
Sauter vers: