Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1150/1150[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:53
Un coup d’épée dans l’eau. Rien. Pas une réponse. Avait-il vu juste et les jeunes femmes ne souhaitaient pas dévoiler leur secret ? Ou bien faisait-il fausse route ? La réaction amusée de l’une des deux gardiennes laissa planer l’équivoque sur la situation. Kaleb se contenta dès lors d’un sourire charmeur à son égard avant de reprendre un air beaucoup plus sérieux devant le Grand Prêtre d’Asgard.

Il était clair que la mission qu’il souhaitait leur attribuer était on ne peut plus délicate et nécessitait doigté et discrétion. Mais quérir de nouveaux alliés était à ce prix. Il était clair que, sauf surprise de taille, il fallait compter les Oracles et les Berserkers dans la case ennemis. Kaleb en savait trop peu sur les serviteurs de Poséidon pour pouvoir les positionner sur la carte diplomatique des soutiens d’Athéna. Mais il savait qu’historiquement, l’ébranleur des mers et la Sagesse étaient plutôt du genre à se tirer dans les pattes qu’à coopérer. L’enjeu était donc non négligeable. Même si la Vierge se demandait quel jeu de dupes était en train de jouer l’homme face à eux.

« Je n’ai pas la prétention d’être un expert mais votre raisonnement me paraît être l’évidence-même votre Excellence. Athéna porte une importance particulière à la justice et vos paroles dans ce sens ne peuvent être qu’un atout dans notre mission…»

Rester suffisamment évasif pour ne pas se retrouver en porte à faux tout en appuyant les intentions apparentes de leur interlocuteur. Même si le flou était entretenu par leur vis-à-vis volontairement. Car, ce genre de pratiques visant à faire taire les séditions n’était pas le seul apanage d’Asgard. Toute société d’ordre agissait de la sorte. La différence était bien souvent le sort réservé aux opposants.

Cependant, comme pour toute recherche, il fallait un point de départ. Ils avaient le droit de passage en Germanie ? Fort bien. Mais l’ancienne dirigeante du Grand Nord avait-elle trouvé refuge sur ses anciennes terres ou avait-elle fuit vers une contrée étrangère. Maintenant que l’affaire était entendue, il était temps d’avoir quelques précisions pour mener à bien cette entreprise.

«Auriez-vous des indices au sujet de cette femme ? Sur le lieu où elle pourrait se trouver ou tout du moins une piste à suivre ? J’imagine que si les informations sont votre richesse et que vous en avez sur l’extérieur de votre royaume, vous devez également avoir une excellente image des risques intérieurs… »


Dernière édition par Kaleb le Mar 16 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1250/1250[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1500/1500[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:01


L'accord était figé, ils partiraient donc traquer l'ancienne Prêtresse pour le compte du nouveau Prêtre dès que Childeric donnerait son accord en retour de leur rencontre diplomatique. Mais pour le moment, ils devaient en finir.

_ Malheureusement je n'ai pas eu l'honneur ou le déshonneur, choisissez, à votre convenance, de croiser Dame Eirwen lors de la bataille de Jamir. Mais à entendre vos mots, elle ne ternie pas la réputation des serviteurs d'Odin.

Effectivement lors de la bataille de Jamir, Silas n'avait croisé de mémoire seulement Toryald et Haldor, il n'avait vu aucun autre guerriers divins ou serviteurs d'Odin, avant ou après. Il sourit suite au petit rire du Grand Prêtre. Il essayait de rentrer dans le cercle du mystère des échanges d'informations, avait-il réussi? Il le saurait après avoir parlé. Il espérait juste que le cendré jouerait franc jeu.

_ Scáthach, voila le nom que je peux vous donner. Leur nombre? Huit. Comment nous le savons? Une source sûre qu'une personne dont nous connaissons les capacités leur a créée huit armures. Je viens de vous donner mon va-tout de la journée et je croise les doigts pour que l'une des informations vous soit inconnues.

Silas sourit encore au grand Prêtre, au final cela était devenu un petit jeu entre eux. Le Gold Saint espérait juste qu'il avait vu juste et que donc son adversaire n'avait pas connaissance de cela. S'il le savait, cela voulait vraiment dire qu'il en savait plus qu'il ne laissait sous-entendre et qu'il avait obtenu ses informations autrement qu'en se baladant dans les rues de Camelot...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 3:31
Difficile de discerner des émotions ou des expressions faciles quand la personne qui te fait face est couverte d’un masque. Mais il aurait presque été possible, de jurer sur sa famille, que la femme vêtu d’azur venait d’adresser un clin d’oeil au chevalier d’or de la vierge. Cette dernière resta de marbre cette fois, ne communiquant rien à son supérieur. Comme s’il n’y avait plus rien à dire ou plutôt, comme si la vérité était cette fois plus facile à discerné. Simplement, l’homme aux cheveux de cendre répondit lui, d’un simple signe de tête. Puis de se tourner vers Silas :

« - Non, elle n’a pas fait honte à sa charge et je suis le premier désolé et déchiré de devoir en arrivé là... »

L’espace d’un instant, et peut être pour la première fois depuis le début de la conversation, un filet de vérité semblait avoir échappé à cet homme qui s’était appliqué tout du long à ne rien laisser paraître de lui-même. Puis de reprendre :

« - Je n’ai pas la moindre idée d’où elle se trouve. Vous êtes les derniers à avoir eu un contact avec elle, cette missive qui vous a été adressée et elle est suffisamment forte et intelligente pour échappé à mes guerriers. Elle connaît le Nord et sa façon de faire, pas le Sud. C’est là votre chance. Je ne peux donc vous aider véritablement. Commencez votre enquête par la Francie ou la Bretagne. »

Puis, ce dernier de retourner son attention vers le troisième gardien, le laissant dévoiler ses informations. Inexpressif d’abord, le nom de Scáthach ne sembla pas le faire réagir. La suite sembla l’aider à connecter certaines informations qu’il semblait avoir précédemment obtenues. Laissait-il délibérément passer ce genre d’information ? Peut-être. Il sourit alors une nouvelle fois au chevalier d’or des gémeaux :

« - Bien… Il y a quelques détails intéressants ici, chevalier. Alors je vais vous donner une demi-information. Pendant que vous regardiez en Italie ou en Grèce, les oracles en agissent en Francie. Trouvez où et vous aurez la suite... »

Ce dernier ensuite d’adresser un signe de la main aux deux guerrières à ses côtés qui, chacune, sortirent alors en réponse, deux petits médaillons de bois. Elles déversèrent dans ces objets, aux creux de leurs mains, comme pour se réchauffer et elles déversèrent une petite goutte de cosmos. Puis, comme une seule et même personne, de s’avançer pour déposer les objets devant les deux chevaliers d’or :

« - Voilà ce qui scellera notre accord. Ajoutez-y un peu de cosmos, l’un de vous ou vous deux, comme vous préférez, et vous en gardez un. Je garderai l’autre. Et nous prouverons ainsi notre bonne foi respective et nous pourrons nous faire savoir l’un à l’autre que nous sommes désireux de… communiquer. Ne restera plus qu’à décidé de comment planifier ensuite cette rencontre. »


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1150/1150[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:29
La Francie ou la Bretagne ? Auprès de quels dormeurs l’ancienne Grande Prêtresse d’Asgard était-elle allée trouver refuge ? Les Ligures lui auraient-ils offert l’asile de manière officieuse ? En fonction du lieu, un canevas de relations diplomatiques sous-jacentes se dessinerait peut-être.

Mais il était trop tôt pour pouvoir tirer de quelconques conclusions à ce sujet. Aussi Kaleb se garda bien de la moindre remarque ou de la moindre hypothèse. Pour autant, il fallait maintenir les fragiles prémices de collaboration qui faisaient surface.

«Merci pour ces informations Votre Excellence. Cela nous donne déjà deux pistes à explorer. C’est toujours mieux de partir de rien…»

La Francie avait la préférence de la Vierge. Par son climat plus agréable à ces yeux que celui de la Bretagne d’une part, mais également à cause des mouvements des Oracles dont le Grand Prêtre semblait se faire l’écho. Fallait-il encore que l’information soit fiable. Mais ce serait, en tout état de cause, au Grand Pope de décider de la direction à suivre. Peut-être avait-il lui-même des informations complémentaires ?

En revanche, le fait de mêler des cosmos dans des médaillons était une chose qui ne plaisait guère à la Vierge. Un outil de communication ? Réellement ? Un procédé dont Kaleb ignorait le fonctionnement. Etait-il malvenu de demander des précisions ? Peut-être. Il essaya donc de s’informer de la manière la plus neutre possible.

«Oh ? Quel étrange objet que voilà ! C’est une pratique qui m’est inconnue. Pourriez-vous m’en dire davantage ? Cela pourrait s’avérer fort utile dans de nombreuses circonstances…»

Sans attendre que Silas réagisse, il déposa un peu de son cosmos doré dans chacun des réceptacles. Ainsi, s’il s’agissait d’un piège ou d’un moyen de les localiser, Silas en serait-il épargné. Cela risquait de lui valoir probablement les ires de son frère d’arme ou du Grand Pope mais il n’avait pas vraiment d’autre solution.

«Voilà qui est fait Votre Excellence. Je gage que ce symbole de coopération saura se montrer utile en temps voulus… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1250/1250[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1500/1500[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:04


Il écoutait le Grand Prêtre, ce dernier donna une possible idée de départ pour les recherches. Silas pensait qu'il faudrait plutôt partir de la Francie, le cendré semblait avoir bien des connections à Camelot et donc en Britannia, si Eirwen le savait ou l'avait sentit, elle serait plutôt sur le continent que sur la grande île. Il verrait après ce qu'en pense Kaleb et le Pope quand il ferait son compte-rendu.

_ Un point de départ pour le recherche, c'est déjà cela.

Le cendré semblait se jouer encore de lui, mais dans les informations que le Gold Saint venait de donner, il semblait qu'il avait trouvé quelque chose qui lui plaisait et qu'il ne savait pas. Silas savait que l'histoire des huit armures allait faire mouche. L'information d'Asher ne donna à Silas que la confirmation de l'ancienne mission d'Airoth et son apprenti.

_ Effectivement, les rumeurs donnaient que les oracles avaient un œil en direction de la Francie, vous venez possiblement de confirmer cette rumeur Grand Prêtre.

Les deux gardes s'avancèrent avec deux médaillons et avant que Silas ne put agir, Kaleb les chargeait déjà de son cosmos, ne laissant pas Silas y ajouter le sien ou en prendre un pour lui. Il resta calme, il houspillerait Kaleb après, ce n'était ni le lieu ni le moment. Kaleb voulait-il le protéger d'un possible coup fourré?

_ L'accord est donc scellé ainsi que le pacte de neutralité et de non agression. Nous allons pouvoir rendre compte au Pope Childéric de cette entrevue. Je pense qu'il faudra trouver un lieu neutre pour notre prochaine rencontre, voir échange. Aux environs de la frontière Germanique peut-être?

A moins que la capture d'Eirwen donne lieu à une véritable alliance et donc que les Saints puissent venir officiellement à Asgard pour la livrer en terme de prisonnière politique recherchée... C'était à voir dans l'avenir...




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune0/0[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:08
Un sourire en guise de réponse. Il souhaita avec sincérité bonne chances aux chevaliers dans leur quête. Il adressa ensuite un hochement de tête au troisième gardien. Certes les rumeurs voulaient les oracles actifs dans les royaumes francs, mais ce n’était pas exactement ce que sous-entendait là le Grand-prêtre, d’après lui, il y avait plus que la simple activité que les rumeurs avaient offertes aux oreilles indiscrètes, mais c’était maintenant au Saint de faire quelque chose de l’information incomplète qu’il leur avait fourni.

« - De la magie des runes. Rien de plus. Les mots sont chargés de pouvoirs et les runes le cristallise. Si vous faites plus attention à l’objet, vous verrez qu’il y a un symbole gravé dessus. Une rune, un mot de pouvoir que notre magie sait fait faire briller. Un savoir ancestral offert par Odin le tout-puissant et ses neufs jours de supplices. »

Il avait là parlé avec beaucoup de piété et la diligence d’un homme choisi pour incarner la voix de la divinité qu’il venait d’évoquer. Il observa, silencieux, le chevalier d’or de la vierge bondir presque sur les runes pour y placer son cosmos. Lui et ses deux guerrières ne dirent rien, laissant ce souci être réglé entre chevaliers d’or.

« - Faites moi savoir par ces colliers quand vous aurez retrouver Dame Eirwenn ou que vous avez besoin de parler et je prendrais contact avec vous pour les détails. »

Ce dernier de se lever ensuite et de saluer Kaleb et Silas avant de reprendre :

« - Bien, à moins que vous n’ayez quelque chose à rajouter, je pense, messieurs, que nous sommes arrivé à un accord qui à l’avenir, nous sera mutuellement profitable. »


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1150/1150[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 10:27
Kaleb écouta attentivement l’explication du Grand Prêtre. La magie runique donc. Une forme de savoir dont la Vierge ne savait pas grand-chose. Il en avait bien évidemment entendu parler par Eunoia comme d’une forme dont le pouvoir résidait dans les mots et notamment dans leur verbalisation. Il aurait bien posé davantage de questions à l’envoyé d’Odin mais il se doutait qu’il s’agissait d’une pratique confidentielle qu’il ne souhaitait pas partager.

Il se garda donc d’en demander plus, se contentant de signifier son intérêt.

«Ca à l’air passionnant. Cette forme de magie verbale. J’imagine que cela doit demander un long apprentissage. Chaque nuance doit avoir son importance. J’espère avoir un jour l’occasion de la voir à l’œuvre, votre Excellence »

Kaleb se saisit de l’un des deux colliers, l’observant sous toutes les coutures puis le plaçant dans le revers de sa tunique, il se leva à son tour.

«Nous allons donc prendre congé votre Excellence. Merci de nous avoir reçus. En espérant que cet accord soit la première posée à une longue collaboration. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons davantage sur Dame Eirwenn…»

La Vierge s’inclina respectueusement et se tourna vers les deux guerrières avec un grand sourire.

«Mesdames…Au plaisir de vous recroiser…»

Puis, ouvrant la marche, il sortit de la pièce calmement, avec décontraction.
Citation :
Rp Terminé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-bleu1650/1650[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-rouge1250/1250[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 G-jaune1500/1500[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]   [Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:41


C'était la fin de l'entrevue. Le rapport était mitigé, le sentiment d'être utilisé, car oui c'était bien cela. Le Grand Prêtre allait se servir d'eux pour sa cause, et malgré son excuse, Silas était persuadé qu'il aurait pu régler son problème par ses propres moyens. Silas regardait Kaleb s'extasier sur le collier qu'il embarquait avec lui, une légère mou apparut sur le visage du Gold Saint. Ce collier allait être un autre problème à gérer, car s'il était bien un moyen de communication, il pouvait être aussi autre chose, et peut être même une chose dangereuse pour eux. Il se tourna vers le cendré et le salua d'un signe de tête et posa sa main vers son coeur.

_ Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous Grand Prêtre. Nous allons de ce pas faire notre rapport au Pope. J'espère vous voir la prochaine fois en compagnie de Dame Eirwen.

Tout comme Kaleb, il salua les deux femmes se trouvant derrière Asher.

_ Guerrières du nord, je vous salue avec respect.

C'est ainsi qu'il suivit ensuite Kaleb qui avait pris la direction de la sortie. La calèche les attendait pour les ramener à l'auberge, lieu d'habitation de la délégation du Sanctuaire. En chemin Silas sit à Kaleb d'un ton légèrement haut qu'il aurait du lui laissait la charge du médaillon, mais qu'il avait bien fait au final de ne pas que les deux saints mélange leur cosmos. Ils se questionnèrent ensuite sur l'utilité de ce dispositif avant d'enfin arriver à destination.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
 
[Mi-mars 553] Et que se passe-t-il quand on heurte les glacier ? [PV : Silas & Kaleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Lanternes-
Sauter vers: